Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD

Aller en bas 
+9
Ayumi Miru
Katara Korusakima
Miki Sano
Kei Sano
Misako
Takiji Aoki
Ren
Madoka Horobi
Yuki Aizu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:53

La petite famille d'Akiha marchait le long du sentier pour rejoindre la prairie. Aujourd'hui c'était pique nique !

5 kilomètres a pied, ça use euh, ça use euh, 5 kilomètres a pied ça use les souliers !

Hihi mais moi j'ai pas le souliers usés Oniichan !

C'est une chanson Ren, tu connais pas ?

Bah nan...

Mais tu sors d'ou ?

Bah de l'orphelinat...

Oh oui c'est vrai excuse moi ><

C'est pas grave niichan. Tu sais, je suis vraiment content qu'on fasse un pique nique tous ensemble ! Il y a quoi a manger ?

Alors j'ai pris : des pizzas froides et... des pizzas froides au fromage !

Mais euuh ! >< J'en ai marre on mange tout le temps de ça !

Bah pourquoi... t'aime pas ça ? Tout le monde aime ça les pizzas !

Si mais.. a la fin c'est lassant ! JE veux autre chose moi ! Papa, Tatsu, dites moi que vous avez enmenez autre chose ? Je voulais manger un sandwich moi...

Ren tira sur la manche d'Akihisa en faisant une tete toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:23

Akihisa sourie et sorti un sachet de son sac il avant emener des sandwich a Ren ayant prévu qu'il en aurait marre de la pizza

"on nourri pas les enfants avec de la pizza avec Akiha si je meurt tu pourrait même pas etre en mesure de t'occuper de lui pour moi"

"en tout cas c'est sympa cet idée de pique nique Akiha mais t'est au courant qu'il y a des vaches dans le coin"

Kazuki avait dit ça dans l'espoire qu'akiha comprene mais il avait l'air d'etre plus soucieus du sujet de la pizza qu'autre chose Takiji lui se baladait avec Tobi dans les bras et commençait a esailler d'apprendre des contine a Ren sous l'oeil attendris de Tatsuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:02

Ouaah un sandwich ! Merci papa !

Il fit un calin a Akihisa puis retourna jouer avec Takiji.

C'est faux Regarde Kumi elle mangeait tout le temps des pizzas et elle en est pas morte enfin... Bref Moi non plus et Tatsu non plus alors hein ! >< Et puis pourquoi tu parles de ça ? tu mourras pas de toute maniere. T'es bien pessimiste je trouve ! Et oui je sais bien qu'il y a des vaches ici, justement ca va etre marrant, je vais pouvoir prendre de belles photos de la nature ♥

C'est quoi ces chansons ? C'est des chansons de bébé ! >< Ca me fait penser a Frere Jacques qu'on apprenait a la chapelle de l'orpheliant, c'est une comptine ça aussi ?

Et puis un peu plus loin, une jeune femme faisait des grands signes de main aux pique-niqueurs.

Héhé, désolé on est en retard >< Parce qu'en fait vous allez jamais me croire mais en venant ici j'ai croisé un bébé ours avec une patte blessé alors je l'ai soigné sauf qu'apres sa maman est arrivée et puis elle a cru que je voulais du mal a son ourson alors que pas du tout au contraire et alros elle s'est mit a grogner super foort et j'ai eu super peur et apres on a du courir pour...

Kisa eut un grand soupir, sa mere racontait vraiment n'importe quoi pour cacher ses conneries.

En réalité on s'est perdues mais elle ose pas l'avouer.

Kisa ! Fallait pas dire ça Kazu va encore se foutre de ma gueule ! ><

Sa fille sourit et planta sa mere en allany rejoindre les deux garçons aux cheveux verts.

Coucou Takiji ! Coucou Ren !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:40

Kazuki regarda Akiha blasé sur le coup il se demanda si Akiha était vraiment con ou si il le faisait expret sa masse de cheveux roux pourrait facilement passer pour rouge aupres d'une vache et la c'était la cata en penssant a ça la petit hokage qui n'avait pas perdu son âme d'enfant ce dit qu'insister sur le danger des vaches rendrait la situation beaucoup moin amusante

"parqu'en plus t'a apporter ton apreil photo?! j'y crois pas t'est completement fou ><"

"Kumi on sait pourquoi elle a tenu a ta pizza Ren ne mourra pas de manger que ça seulement contrairement a Kumi c'est un garçons et un garçons a besoin d'autre chose que de pizza au fromage pour grandire et un pique-nique c'est fait pour manger des sandwichs ensuite Kumi j'ai rien dit parceque c'est toi qui l'a adopter c'était a toi de l'elever comme tu voulait moi j'ai adopter Ren donc c'est a moi de decider si je lui donne autre chose a manger que ta pizza dallieur si j'avait été la quand t'a commençer a bouffer que ça crois moi que j'aurait trouver un moyen de faire manger autre chose de temp en temp...et normale que ton Tatsuha soi pas mort a cause de ta pizza c'est un adulte dallieur ça t'arrange bien des fois le soir qu'il soi adulte"

"qu'est ce que nos soirées on a voir avec la pizza au fromage et Ren >< et t'est obliger de faire des allusions comme ça a chaque fois qu'on parle de moi?"

"mais c'est que t'est tellement mignon quand tu t'enerve a chaque fois que je le fait je peu pas m'en empecher"

"j'y crois pas...le père aussi dingue que le fils...pas dans le même genre mais dingue"

"franchement yuki t'a fait très fort ça fait largement plus de 15 ans que tu sait pour ou passer pour aller a hollow mais je me doutait a forçe que ton sens de l'orientation était très proche de celui de Deidara c'est a dire casiement nul"

"bah un peu pret sauf que frere jacque c'est chez les bonnes soeurs qu'on chante ça...Kisa a bien esailler de m'apprendre deux trois truc qu'elle a entendu a new york mais j'ai pas reussit a retenir les paroles c'est un peu bizard l'anglais...enfaite ça n'a rien a voir mais tu sait qu'avec quelques centimetre en moin et avec les bras un peu moin maigre on pourrait croire qu'on est jumeau? c'est bizard comme ressemble et ça me fait un peu peur...dit t'est pas un clone méchant de moi hein ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:20

Mais c'est pas vrai ! >< Je suis trop douée en orientation ! surtout quand j'active mon byakuugan seulement bah;.. quand je l'ai pas j'aia plus de mal mais tu sais faut pas ecouter Kisa ! Je te jure! Y avait vraiment un ours ! Et il devait faire 10 000 fois ta taille au moiins !

Yuki regarda Kazuki dans les yeux en essayant de se retenir de rire mais fini par céder et exploser de rire.

Rooh mais t'arrete un peu de l'embeter Akihisa ! laisse un peu Tatsu tranquille pour une fois ! ><

Akiha attrapa le bras de Tatsu pour l'attirer contre lui.

Et ce qu'on fait le soir ne te regarde pas ! On est des adultes comme tu disalors on fait ce qu'on veut! Je suis sur que tu dis ça parce que t'es jaloux et que toi aussi t'aimerai bien faire ce genre de chose ! Et nourris bien Ren comme tu veux, moi je nourris mon Tatsu comme je veux ! na !

Ouais c'est vrai que tu ressembles vraiment beaucoup a Takiji. Si vous etiez pas a coté et si t'étais pas aussi maigre on vous confondrait. Tonton Kazu ! Pourquoi Ren et Takiji ils se ressemblent?

Ren eut un grand sourire et leva ses bras au dessus de Takiji comme s'il allait le manger tout cru.

Si niark niark je suis ton cloooone mechant qui n'attend qu'une chose... te tuer pour te remplacer ! Mouahaha !!

Il entama son rire sadique mais il dérapa vite en rigolade en se marrant tout seul, il adorait vraiment embeter Takiji.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:36

"fou toi de moi en plus >< le seul ours dans le coin qui se planque pas c'est Dosan tu t'est juste pomé"

Akihisa tilta tout de suite sur l'ordre des phrase d'Akiha et eu un grand sourire bien vicieus

"je suis pas sur que je voudrait faire exactement les même chose que toi apres ce que tu vien de dire...j'en revien pas que tu fasse faire ce genre de chose a ton tatsu toi qui l'apelle prince tu le met bien bas"

Tatsuha mis un temp a capter ce que venait de dire akihisa puis devint rouge pivoine et cacha ça tête dans le coup d'Akiha

"ça va pas de dire des trucs comme ça?! t'est degueulasse Akihisa ><"

et du coter de Takiji le pauvre gamin pris tout au pied de la lettre et se mis a pleurer effreyant en se precipitant deriere les jambes de son père

"ouiiiiiin papaaaa TT-TT Ren il veu me tuer c'est un clone méchant de moi"

"misère...non c'est une blague takiji"

"mais...mais...il rigole comme la capitaine crochet et les méchant il peu pas mentire"

"Akihisa au lieu de raconter des conneries apprend a ton fils a pas en dire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:14

Et le tien je trouve qu'il est un peu trop a fond dans les contes de fées -_-'

Akiha regarda Tatsu et son pere a tour de role, ne comprenant pas.

Hein? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Pourquoi tu rougis Tatsu ? Et pourquoi j'ai l'impression que Akihisa se fou encore de ma gueule ! ><

Puis il se rememora ses paroles et son visage devint livide. En effet vu comme ça c'est vraiment degoutant.

Gyaah ! >< Mais c'est pas ça que je voulais dire ! Excuse moi Tatsu ! Je te jure je pensais pas que ça aurait un double sens ! >< Je voualis pas dire ça ! c'est encore akihisa qui comprend des trucs pervers ! Et toi oui t'es vraiment con papa ! >< Tu ferais bien de sauter sur le ou la premiere venue pour calmer tes pulsions parce que le manque ça te reussi pas !

Décidément Akiha ne faisait vraiment pas attention a ses mots...

Mais... mais... Hokage-san je raconte pas de conneries, c'est juste marrant ! Hein, hein papa c'est drole ?

Tonton Kazuki ! >< tu m'as pas repondu ! Pourquoi Ren et Takiji on a l'impression qu'il sont jumeaux ? t'as eu un fils caché c'est ça et tu le caches a tout le monde ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:42

"je sait pas pourquoi ils se ressemble Kisa je sait juste qu'il semble qu'il soi un decendant Aoki mais rien n'est sur il a pas l'age de reveiller sa marque mais a les cheveux vert des membre du clan et metrise trop bien le hyouton pour son age mais si Takiji avait un frère jumeau je pensse que je serait au courant tout de même or je n'est jamais Ren avant que Akihisa ne l'adopte...et ecoute yuki mon fils lit ce qu'il veu au moin la dedans il apprend de connerie comme Ren va apprendre chez Akihisa et comme toi tu apprend a ta fille en ometant bien entendu les point essentiel même si dur a expliquer"

"oui c'est très amusant Ren mais la je discute serieusement avec ton grand frère"

"t'apelle ça de la discution serieuse? tu raconte que des connerie et en plus même le mot pervers pourrait pas te convenir avec tout ce que tu sort"

Akihisa sourie et repris ça petite discution evidament akiha n'avait encore pas fait attention a ce qu'il avait dit et evidament Akihisa sauta sur l'occasion

"bah j'aimerait bien sauter sur le premier ou la premiere venu mais je t'est promis que je toucherait pas a ton tatsuha si il était pas consentant"

"pourquoi moi >< pi d'abord je serait jamais conçentant je suis a Akiha pas a toi"

"comme c'est mignon <3"

"ta gueule ><"

"sinon j'attend que yuki soi en manque peu etre mais je pensse qu'elle va plutot se jeter sur son beau frère ce jour la...quel dilemne...dit mon Kazu-kun toi qu'a calmer les pulsion de mon Akiha si longtemp tu voudrait pas m'aider aussi?"

"va te faire voir Akihisa >< j'ai jamais rien fait avec Akiha arrete de rendre Tatsuha jalous tout le temp a force il va tuer quelqu'un et j'ai pas envie de finir en kage electrique"

"tu est méchant Kazu-kun"

"punaise mais faite le taire attacher le quelque par bailloner le mais faite quelque chose j'en peu plus en plus tout le monde ma parle en même temp"

"pourquoi vous vous disputer"

"c'est ton papa qui veu pas m'aider je lui est demander gentillement en plus"

"pourquoi tu veu pas l'aider papa? c'est méchant"

"parceque c'est une façons d'aider bizard et qui est pas de ton age >< Akihisa arrete un peu de raconter des conneries et Takiji va jouer avec Ren et Kisa"

et voila Akihisa qu'a reussit a mettre un joyeux bordel Tatsuha qu'est au bord de se tapper la tête contre quelque chose Kazuki qui commençe a s'enerver les gosses qui comprene que dalle et akihisa tout content de sa connerie le grand air est bon pour le morale et apparament quand akihisa est de bonne humeur il fait chier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:15

Yuki qui avait toujours une oreille qui trainait entendit Akihisa. Elle le chopa en mettant son bras derriere son cou, le fit se pencher et fit tourner son poing sur la tête d'akihisa en appuya bien fort pour lui faire un savon.

Quoi ! t'as dit quoi ? Repete un peu pour voir Akihisa ! Reflechis avant de parler >< Et pourquoi tu voudrais que je saute sur Fumio ! Même s'il est tres beau ca reste mon beau frere, c'est a dire le mari de ma demi soeur ! Jamais je ferais ça ! Et tu peux toujours courir pour esperer faire quoique ce soit avec moi crétin ! >< D'accord Kisame est absent depuis longtemps mais... Il va revenir un jour !

*Du moins j'espere...*

Vas-y Yuki ! Massacre le a ma place ! Moi aussi il me soule ! ><

Apres ça, Akiha se jeta sur Tatsuha en le prenant dans les bras.

Oooh ! Tu as dit que t'étais tout a moi ♥ C'est trop mignon mon prince !

C'est pas vrai maman elle m'apprend tout bien les choses ! Moi je suis tres contente ! Elle fait ce qu'elle peut sans papa...

Ouaiiis Takiji vient ! on va s'amuser a faire peur aux vaches !

Ren attrapa Takiji par le bras de force et l'entraina au beau milieu des vaches. Il se mit a courrir dans tous les sens pour effrayer les vaches qui se mirent a galoper partout dans le pré.

Et puis au loin Ayumi et Ami arriverent, un panier dans les mains. Ayumi déposa un bisou sur la joue de son mari avant de poser le panier sur le sol.

Héhé, on est rentrées plus tot moi et Ami de son entrainement. Comme j'ai vu que vous etiez ici j'ai fait des bentô pour tout le monde !

Ami chercha son frere du regard. Puis elle vit enfin son petit frere avec un autre petit garçon qui lui ressemblait beaucoup au milieu de vaches folles.

Takijii !

Elle courrut jusqu'a eux en sautant par dessus les vaches et prit son frere dans les bras.

Tu vas bien Taki-kun ?! Qu'est-ce qui t'as pris d'aller ici ? >< Et c'est qui ce gamin tout vert ?

Heyyy ! Lui aussi il est tout vert et toi aussi je te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:45

"yuki-chan mes cheveux >< tu me les tires et les decoiffe t'a pas idée de l'entretien que demande une si belle crinière"

Akihisa se deguagea du savon de uki et commeça a courire vers Ayumi

"Ayumi-chan! <3 je suis content de te voir!"

"tu la touche t'est un homme mort Akihisa elle est a moi t'a compris ><"

"mais sur qui je vais passer mon manque >< Ryosuke avait l'air interresser mais il m'a l'air d'avoir des tendance un peu sadomaso et contrairement a ce qu'on pourrait pensser c'est pas mon trip ><"

"akihisa ferme la Ami elle elle comprend ce que tu dit"

"elle est grande et avec un vampire de 14 ans elle va en voir de toute les couleurs"

"elle ne frequente plus Kei et si il la touche il est mort lui aussi...dallieur en parlant de quelque qui sera bientot mort Akiha lache Tatsuha tu va l'etouffer a forçe et puis vous êtes pas toujours obliger de vous coller l'un a l'autre"

"ho toi l'homophobe bi hein >< laisse les ils sont mignon puis on est la pour se detendre"

"et c'est toi qui dit ça? mais c'st l'hopital qui se fou de la charité la"

Tatsuha rougie conçient d'etre encore une fois victime des propos de son entourage pourquoi c'était toujour lui

"vous allez arreter quand de dire que je suis mignon >< encore Akiha c'est pas gênant mais si c'est tout le monde et tout le temp"

"mais c'est parceque tu EST mignon Tatsu-kun"

Takiji se refugia rapidement dans les bras da sa soeur appeurer par tout ses vache qui courrait

"je voulait pas mais Ren il m'a emmener de forçe >< il a des petit bras mais il a plus de forçe dedans que moi ><...et c'est Ren c'est le fils a Akihisa-san dallieur tout le monde est méchant avec akihisa-san d'un coup et je comprend rien a ce qu'ils disent"

soudain le regard d'une des vache se dirigea vers Akiha elle commença a se ruer vers lui non pas par amour mais a cause de sa chevelure pas qu'elle était belle juste qu'elle était rouge et ça mettait la pauvre vache en rogne

"UNE VACHE A TROIS HEURE! A COUVERT!"

"ho la vache!"

"c'est pas le moment de faire des jeux de mots ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:59

Aaaah mais qui elle charge ? ><

Akiha se decolla a contre coeur de Tatsuha mais la vache devia sa trajectoire pour suivre Akiha.

Aaah mais c'est moi ! >< Au secouuuurs ! ><

Akiha se mit a courrir a toute vitesse comme un con dans le pré avec la vache à ses trousses.

Pourquoi moii ??! ><

Le fils d'Akihisa ? tu m'etonnes qu'il s'amuse a t'embeter alors ! Mais... au fait ...Il lui ressemble pas du tout !

Mais si je lui ressemble beaucoup !

Ah ouais ? Et ou est la ressemblance alors? -_-' Et c'est qui ta mere alors ?

Ce... c'est... Je...

Tu ? Bah alors tu sais pas comment elle s'appelle ta mere ? T'es vraiment nul ou quoi?

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ren explosa en pleurs. Ami se sentit soudainement coupable et ça lui rappelait son frere en train de pleurer.

Ah mais pleure pas ! Qu'est-ce que j'ai dit? Je voulais pas te faire de mal >< Te mets pas a pleurer comme ça on dirait Takiji !

C'est bon apparemment elle est tombée amoureuse des cheveux d'Akiha ! On a de la chance, lui par contre... surtout si toutes les vaches s'y mettent!

J'en ai rien a foutre de tes cheveux akihisa ! T'as qu'a pas dire des conneries ! D'ailleurs c'est bizarre que la vache ne t'en veuille pas a toi. Elle se trompe de gugus rouge je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:53

Akihisa rejeta une meche de ses long cheveux roux en arriere d'un air un peu frimeur ce qui était le cas dallieur

"elle sait juste reconnaitre la valeur de mes cheveux elle au moin...elle a vite compris...nan c'est pas vrai en verité elle vois mes cheveux en blond plutot qu'en roux c'est con mais j'utilise ce jutsu souvent y a beaucoup d'animaux senssible au rouge les vampires en plus tu peu demander a Fumio le peu de fois ou il m'a vu il te repondra que je suis blond par contre les cheveux d'Akiha il les voie rouge sang c'est bizard mais c'est comme ça"

d'un coup il vit son fils se mettre a pleurer a cause d4ami et se precipita vers lui pour le prendre dans ses bras envoyant un regard de reproche a la jeune fille

"tu est conçient que ce que tu a dit c'est la méchanceter gratuite? je l'est adopter mais c'est quand même mon fils t'a compris?"

"tu parle pas a ma fille comme ça toi"

"elle a fait pleurer Ren"

"elle a pas fait expret lui il a fait peur a Takiji et ami protege son petit frère c'était de la simple defence"

"et personne fait rien pour Akiha la?"

il n'y eu aucune réponce apparament tout le monde était trop occuper a raconter des connerie pour sauver Akiha de l'armé de vache qui le poursuivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:26

Ami regretta ses propos. Elle se mit a pleurer parce que le regard reprocheur d'Akihisa lui avait fait peur. Depuis son enlevement, elle était devenue beaucoup plus craintive et sensible.

Je... Je voulais pas! Pardon Ren...désolée Akihisa... mais s'il te plait me fais pas de mal, c'était pas volontaire!

Ren serra les vetments de son pere en pleurant encore plus.

Papaa... Pourquoi j'ai pas de maman.. pourquoi je la connais pas... pourquoi elle m'a abandonné... Pourquoi elle m'a laissé tout seul... C'est parce que je suis quelqu'un de mauvais ? elle voulait pas de moi ? alors elle m'a laissé a l'orphelinat pour se débarasser de moi...

Kisa regarda Ami et Ren. Ils pleuraient et les paroles de Ren lui rappelerent son pere absent. Les larmes lui vint aussi aux yeux. Elle rejoignit sa mere qui était avec tous les autres. Yuki remarqua tout de suite les yeux brillants de sa fille et la pris dans ses bras.

Bah ma chérie, qu'est-ce qu'il y a ?

C... c'est... Papa... Il me manque... Il est toujours pas la... Ca se trouve il s'est passé quelque chose ! Ca se trouve il... il est...

Mais non voyons ma chérie. Il va revenir, je te le promets.

Yuki carressa doucement la tête de sa fille pour la rassurer. En plus elle disait ça mais elle n'en savait pas plus qu'elle... Elle aussi s'inquietait mais cétait pour ne pas faire encore plus de peine a sa fille. Elle préférait lui mentir...

Ayumi eut un petit sourire amusé a la remarque de Tatsuha et lui servit un bento.

Il va pas en mourir, nan ? et puis c'est marrant de le voir courir comme ça, ça lui fera un peu d'entrainement tu ne crois pas ? On va le laisser encore un peu. En tout cas dommage que c'est lui qui a l'appareil parce que la ça mériterait une photo !

*Pourquoi ils bougent pas !! >< Ca les fait rire c'est ça ! >< *

Mechants ! >< Je vous haiiis ! T-T Et vous les vaches lachez moi le derriere un peu !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:04

Kazuki se mis a riresur le coup avec ce qu'avait dit Akiha il avait compris quelque chose de bizard qui le fit bien rire il ne dit rien mais ne le manqua pas pour autre chose

"je voudrait bien t'aider Akiha mais je suis trop petit j'ariverait a rien et y a mes gosses qui pleure la"

et dallieur il esailla tout de suite de calmer Takiji qui pleurait deja depuis un bon bout de temp et Ami avait commençer

" a non ils vont pas tous s'y mettre ><"

"ouais les vaches laisser le il est est pas a vous son deriere il est a Tatsuha"

"calme ton gosse toi au lieu de raconter des conneries"

"ouais nan mais la je confirme ce qu'a dit Kazuki >< Ren calme toi t'est pas mauvais ça se trouve ta vrai maman elle est morte et sa derniere volonter a du etre que tu soi tranferer a l'orphelina de kiri"

Tatsuha soupira et alla quand même aider Akiha qui allait pas tarder a fatiguer il attendit que akiha passa puis electrifia la cloture ce qui eloigna les vaches

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:11

Ma...ma maman elle est morte ?! Je la connaitrai jamais ça veut dire ?

Et Ren pleura de plus belle.

Moi... moi mon reve c'était de la rencontrer.. alors... alors si elle est morte c'est... c'est injuste !

Akiha regarda Tatsuha avec de grands yeux brillants. Il courrut jusqu'a lui et sauta sur lui.

Tatsuuuu ! Mon sauveur ! J'ai eu tellement peur tu sais ! Je sais pas ce que j'aurai fait si t'avais pas été la ! Je ferai n'importe quoi pour toi maintenant que tu m'as sauvé T-T

Et c'est de la que vint la phobie des vaches d'Akiha...

Ami, Takiji arrete de pleurer si vous etes vous pas des chochottes comme votre pere.

Ayumi fit un grand sourire a son mari et tira un peu la langue.

Ami s'arreta d'un coup de pleurer.

moi je suis pas une chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:36

Akihisa savait plus du tout comment faire comment on fait pour consoler la crise de larme d'un enfant

"mais non j'ai dit peu etre ça se trouve elle est vivante mais elle avait des ennui et t'a mis la bas pour te proteger >< je sait pas moi je suis pas devint et puis si tu veu la retrouver tu peu toujour faire des analyse d'ADN a konoha ou a Suna pour qu'on la retrouve ><"

"Ayumi >< dit pas des choses comme ça aux enfants >< et d'habord je suis pas une chochotte et loin de la dallieur"

"tu dramatise un peu Akiha c'est que des vaches si tu avait pas courru parti elles aurat arreter de te poursuivre"

"ça fait peur quand même quand les vaches elles courrent partout c'est trop gros"

"le je confirme commentu n truc qui bouffe que de l'herbe peu etre aussi gros?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:25

Ren secha un peu ses larmes.

C.. c'est vrai ? C'est possible de faire ça ? Je pourrai retrouver ma maman en faisant ça ?!

Une lueur d'espoir apparut dans ses yeux.

Ayumi rigola.

Ca depend pour quoi on va dire.

Akiha prit Takiji dans ses bras.

Ouais ! Je suis d'accord avec lui ! Ca fait peur quand ca court dans tous les sens ces bestioles ! >< Takiji, je te compreeends T-T Et puis qu'est-ce que je pouvais faire Tatsu ? J'allais pas rester la pour me faire foncer dedans ! ><

C'est dans la nature des choses Kazu. tu vois, t'as des choses qui sont nées pour etre grande ou imposant comme les vaches, les dragons, les elephants, et puis d'un autre coté t'as les choses qui sont nées pour etre petites comme les souris, les lapins, les chiens, toi, les hamsters, les fourmis...

Kisa s'était calmée et regardait d'un air bizarre les vaches comme si une idée florissait en elle... Elle se tourna vers Ami.

Hey, hey, Ami ? T'as deja fait du rodéo ? Ca te dit d'essayer ?

Hein ? De quoi ? Excuse moi j'ai pas enten...du !

Kisa avait tiré ami par le bras et fonçait vers la premiere vache.

aaaah ! Mais t'es folle ! Tu veux ma mort !><

Mais nan allez ca va etre drole !

Kisa gela les sabots de la vache au sol et en profita pour monter dessus. Elle invita Ami a faire de même mais elle n'avait pas l'air décidé.

Mais allez viens Ami ! Tu vas bien rigoler tu vas voir !

Nan ! Moi je monte pas sur cette bestiole ! J'ai un mauvais préssentiment et chez moi c'est jamais bon alors fais comme tu veux mais moi c'est non !

Kisa haussa les épaules et degela la glace aux pieds de la vache. L'animal se mit en colere avant de courrir dans tous les sens pendant que Kisa se tenait solidement aux cornes.

*Je le sens vraiment tres mal maintenant... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:59

"toi aussi tu fait peur Akiha-san quand tu cour et surtout quand tu m'attrape comme ça ><"

"je t'emmerde yuki je suis pas née pour etre petit c'est a cause de mon père qui me battait ce con a retarder ma croissance en accelerant l'arriver de ma marque >< du coup j'ai pas pu grandire asser ensuite y a que l'éléphant et la vache qui sont gros comme herbivor a ce que je sache les dragons son carnivor et même sous forme humaine je crois savoir que Sena deteste les legumes....hey Kisa Ami decender de la >< tin surveille ta fille Yuki!"

"t-t-t...aucune education"

"parceque t'est mieu toi peu etre?"

"pff...et oui Ren on peu faire ça je peu demander a mayael ou Fumio de te faire une analyse ADN en principe la plus efficase c'est avec le sang mais apres faut voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:49

Quoi ? >< Mais c'est pas vraieuuuh ! Je fais pas peur ! >< Hein mon Tatsu !

Oui oui, moi aussi je t'aime Kazu, et je sais tres bien tout ça... Je dis ça pour te taquiner tu sais bien.

Puis elle remarqua sa fille.

Kyaaaah ! Kisa ! Ma chérie ! >< Descends de la tout de suite tu vas te faire mal !

Ouaiis moi je veux faire ça ! Merci papouneeet !

Ren plissa les yeux avec un sourire de chat tout mignon.

Mais nan ! T'inquiete pas maman ! Je gere ! wouaaaah! Ca j'aime moins ! >< Maamaaaaaaan !

La vache avait accéléré son rythme et ruait une fois en avant, une fois en arriere avant qu'elle ne saute par dessus la barriere du pré.

Je savais que ça allait mal finir.

Ami soupira. Elle avait même pas eu besoin d'avoir des visions pour prévoir ça. seulement elle n'avait pas prévu que la vache resaute par dessus la barriere et fasse demi tour avant de charger sur elle. En la voyant arriver elle se mit a courrir le plus vite possible pour ne pas se faire embrocher par les cornes. Ca a l'air gentille une vache comme ça mais il ne faut jamais se fier aux apparences...

Kyaaah ! Kisa je te deteste ! Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée ! Pourquoi tu m'as pas ecoutée ! ><

Je pensais pas qu'une vache c'était si agitée ! ><

Papaaaaa ! ><

Mamaaaan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:03

juste a temp la famille Ura du moin ce qu'il en restait c'était inviter et Sena se plaça bien devant la vache qu'il bloquait a main nue grace a sa forme draconiene l'animal se calma et les deux filles purent retourner voir leur parent evidament les arrivant attirerent imédiatement les regard Sena cherchait akihisa du regard Yoko avait un petit sourire un peu triste et Shinji tirait carrement la tronche comme si on l'avait obliger a venir ici ce qui était vrai dallieu quand Sena trouva Akihisa un enfant souriait et était coller a lui il compris rapidement et renonça iméditament a son plan de depart

"surveillez un peu vos gamins aux lieux de vous chammailler vous êtes limites pires qu'eux"

"mais non Akiha tu fait pas peur <3..."

"tu dit ça parceque t'est amoureus de lui"

">< j'y crois pas les deux en même temp maintenant"

Tatsuha evidament remarqua iméditament shinji et son visage d'ange il se dit que plus tard ce garçons sera un veritable canon et qu'il avait pas interret a trainer chez akiha a ce moment la mais autre chose le choqua c'était la gamin de la photo

"dit Akiha c'est pas le gamin de la photo que t'a prise dans le rue la derniere fois?"

"mais il faudra etre sage...et surtout ne pas bouger >< si Fumio te pique trop le sang va lui prendre le nez et comme c'est un vampire il va devenir tout blanc et va bacler le travaille"

Akihisa par contre n'avait absolument rien remarquer

"c'est pas notre faute c'est Akiha Akihisa et Yuki qui disent que des conneries"

"et toi aussi surement"

"c'est bon on a arreter le vache on peu partir?"

*merde y a tout le monde je suis foutu TT-TT*

"arrete un peu de râler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:14

OH ! Mais oui ! C'est shinji !

Akiha courut et le prit dans ses bras (décidément xD)

Toi c'est quand tu veux que tu recommences une scene aussi cute ! ♥

Akiha avait bien vu Sena lui, mais n'avait pas réagi alors qu'il était en tort ainsi qu'Akihisa qui aurait du etre mort.

Ouaah ! Ca existe encore les vampires ! Oh, dis papa, c'est qui l'homme qui vient d'arriver ? Tu le connais ? Il nous a regarder bizarrement en arrivant...

Ouiiiin ! Maman je recommencerai plus jamais ! promis ! ><

Ben j'espere bien ! Que ça te serve de leçon jeune fille ! Nan mais quelle idée franchement... faire du rodéo sur une vache! >< En tout cas merci Sena.

Elle lui fit un grand sourire.

Et c'est facile d'accuser les autres Kazu hein ! >< En plus pour une fois que j'ai rien fait ! Au fait, qu'est-ce que tu fais la Sena?

*Tu... tu viens pour Akihisa?*

Hey Kisa, t'as vu qui c'est qu'est la?

Kisa se retourna et vit Shinji mais avec Akiha sur lui.

Hey Akiha pose pas tes sales pattes de gays sur lui ! Il va etre ENCORE plus contaminer par ta gaité ! Et.. et apres il sera irrécupérable T-T
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:01

shinji commença a fulminer c'était vraiment pas le moment akiha se jetait sur lui et en plus Kisa en rejoutait

"mais vous allez arreter oui?! je suis PAS gay >< et non je recommençerait pas d'abord je suis pas cute et la scene ne l'etait pas non plus c'était carrement horrible BASTA!"

*au depart si mais maintenant...je peu plus rien faire si il a adopter un gain donc finalement je m'incruste*

"c'est quoi cet histoire de gay encore?"

"y a juste que Akiha a fait son voyeure en prenant en photo le premier baiser de ton fils et ce premier baiser c'est avec son coéquipier shiki"

"HEIN?! O_O mais tu m'avait dit que t'était avec la fille des fuchoin Shinji"

"c'est le cas >< c'était une gaffe je pas fait expret ><"

"ouais bah en attandant c'est fait et Akiha Kisa a raison lache le tu va l'etouffer"

"c'est pas vrai mais le monde entier est devenu gay j'en peu plus"

"pourquoi tout le monde s'enerve d'un coup?"

"lui c'est Sena ura le chinokage c'est un dragon et il m'a dans le pif >< mais apparament grace a toi je me ferait pas engueuler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:25

Mais naan je vais pas l'etouffer, il faut plus que ça pour...

Sur le coup, il repensa que c'était le genre de Tatsu de dire quelque chose comme ça qui signifiait "Lache le si tu veux pas que je fasse un meurtre ! èé" Alors il laissa Shinji tranquille. Assez fiere de lui quand même d'etre venu a cette deduction tout seul.

T'inquiete Yoko moi je comprends rien non plus ><

Mais nan ! C'est pas juste ! Je veux pas que ça soit comme ça moi ! >< Si tous les hommes deviennent gays, qu'est-ce que je vais devenir moi ! Kyaaa !!

Elle courut vers Sena en faisant semblant de pleurer.

Sena, rassure, dis moi que toi t'es pas gay, dis moi que c'est pas une généralité pour tous les garçons T-T Ah, au fait ! Tu voudrais pas embrasser Yoru un jour ?

Ses larmes de crocodiles s'arreterent et elle regardait Sena avec de grands yeux brillants d'espoir. Ces deux phrases étaient tres contradictoires d'ailleurs mais Autant etre directe sachant que si elle y avait pensé ca serait venu au même de toute maniere.

Kisa eut a peu pres la même réaction que Sena mais pas pour la même chose.

Hein ?! O_O Depuis quand tu sors avec Hana Shin ! >< C'est pas juste! T-T

Bah tu devrais te rejouir comme ça tu pourras sortir avec un homme !

Ayumi avait sorti ça avec un ton reprocheur et assez énervé. Elle croisa les bras et se tourna pour bouder. Elle avait prit la peine de venir ici pour voir son chéri des son retour de mission et lui ne s'occupait même pas d'elle.

C'est vrai ? Mais alors ca veut dire que je t'ai sauvé ! Ouaah ! Trop bien j'ai sauvé mon papa des griffes d'un dragon !

Ren était tout sourire, tres fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:49

Sena regarda Yuki avec des yeux grand comme des soucoupe c'était donc ça ce qu'elle avait entendu et evidament Kisa qui était comme ça mère n'avait pas du manquer de de prendre comme comparaison lui et yoru qui avait l'age de ça mère a peu pret

"non Yuki je suis peu etre veuf et desesperer mais pas au point d'aller embrasser Yoru qui est marier et qui ne m'interresse absolument pas et non y a que Akiha et Tatsuha qui sont gay ici >< et y a que Kazu et Akihisa qui sont bi"

"je dirait pas ça moi >< je prefere quand même les filles"

"oui je sait je lit dans les pensser >< le seul mec qui t'a jamais attiré c'est akiha"

"c'est pas vrai!"

*je suis mort...*

"et qu'est ce que tu raconte Ayumi je veu pas sortir avec un homme c'est toi que j'aime je suis pas encore completement maboul"

evidament Tatsuha lui avait commeçer passer Kazuki au rayon lazer sa jalousie legendaire était revenu y a trop de mecs suceptible d'interresser Akiha dans les parage il fini quand même par se calmer se rendant compte que akiha avait ENFIN compris qu'il était jalous

"heureusement que vous êtes pas tous gay Akiha il est a moi è_é"

"je sort avec qui je veu Kisa a ce que je sache j'ai rien signé qui dit que je t'appartien je pas a toi t'a compris?"

"on se calme >< vous allez me faire mal a la tête avec vos conneries"

"pff moi je vais voir Akihisa et Ren eux au moin ils geulent pas ><"

"c'est gentil de nous tenir compagnie yoko ^^ dit il est pas un peu enerver ton frère"

"ça change pas de l'habitude dit moi Ren t'est prompte a l'entousiasme toi ^^ t'est trop mignon on dirait trop takiji sauf en version plus extraverti trop kawaï <3"

"moi aussi je suis kawaï ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:18

Mais euuh ! S'il te plait !! Vous seriez trop beaux tous les deux ! C'est pas juste ! Kisa elle a eut le droit a Shiki et Shinji alors pourquoi pas vous deux ! >< Ou alors avec Deidara ? Tu veux pas embrasser Dei ? Ca serait marrant nan ?

Elle se retenait un peu de rire. Le cas Dei était vraiment marrant quand on y pensait.

Ayumi envoya un regard noir a Akiha et bouda encore plus.

Tu vois ! Alors sors avec un mec ! Apres tout tu te sentiras protégé par un grand dadet comme eux !

Oh, oh doucement la ! >< Ca fait beaucoup d'un coup j'ai rien fait moi, je suis innocent alors arretez de m'impliquer dans plein de truc >.>

Je sais mais... mais Hana elle est grande mais elle est trop coincée ! Elle parle jamais et elle est trop fleur bleue avec ses fleurs partout >< En plus elle degage une aura bizarre un peu soporifique je suis sure qu'elle t'a hypnotisé ! ><

Quoi ? Moi ? Takiji ? Mais non je lui ressemble pas du tout ! >< Vous voyez pas que j'ai les cheveux plus foncés, que je suis plus grand et ... et que lui c'est qu'un gros gamin doublée d'une chochotte ! Je suis pas mignon moi je suis un ninja qui fait peur! ><

Tres effrayant en effet Ren -_-'

Maieuuh! Tu verras un jour je te gelerai de la tête au pied !

Essaie pour voir, je suis sure que ca sera toi le premier gelé !

Ami explosa de rire.

Maieuuh ! Papa, Yoko Ami elle est mezante avec moii !! ><

C'est puéril, la on dirait vraiment mon petit frere ! N'est-ce pas Taki-kun que t'adore te plaindre et te cacher derriere les jambes des parents, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD   Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie... en pique nique. Attention a la vache ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Inagaki
» Va voir Akiha
» Akiha & cie : la noyade du prince ?
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser