Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdue dans un nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:19

"ah ouais c'est pas dangeureus? va dire ça a l'ivrogne qu'est mort d'un coma ethylique pendant que ton père était a l'hosto l'alcool c'est une drogue et je vais te dire si tu bois du saké t'a interret a ce que je te vois pas compris? ensuite on donne pas de l'alcool a une femme quand on la receuille chez soi ça se fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:23

- En fait, si je ne peux pas vous dire mon nom c'est tout simplement car je ne m'en souviens pas où que je n'en ai pas. Mes derniers souvenirs commencent sur la plage avec ces trois hommes... Sinon je ne me rappelle de rien, ni d'où je viens, ni mon âge, ni si j'ai de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:31

Yoru hocha la tête.

Hn, c'est bien ce que je pensais, vous avez perdu la memoire alors. Et donc, que s'est-il passé sur la plage, la ou apparaissent vos dernirs souvenirs ?

Shiki se tut. Il n'avait jamais vu l'alcool comme quelque chose de dangereux.

Désolé maman. J'essaierai de plus boire avant mes 18ans. Et je savais pas qu'on donnait pas d'alcool aux femmes. Mais toi maman, papa il tedonne bien de l'alcool des fois, nan ? Et t'as l'air heureuse apres..
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:43

"ouais nan mais ça ça regarde ton père en plus je suis pas heureuse je suis saoul completement shooter et c'est pas agréable du tout surtout après quand tu te reveiller avec un mal de crâne et...dans une situation très gênante que ton père t'expliquera un jour parceque ça c'est pas mon domaine...après tout c'est lui qui me donne de l'alcool sans que je m'en rende compte donc sur ce point la suffi pas d'etre un génie pour en imaginé les raisons ensuite ton père et moi on est marier et on a largement plus de 18 ans et l'alcool donne pas toujour l'impression d'etre très heureus des fois c'est le contraire et pour certaine personne on peu même etre très en colère ou très fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:00

Arashi se crispa mais elle décida qu'elle devait le lui dire. Car sinon elle se rendait bien compte que la situation empirerait même si elle n'avait fait que se défendre, elle avait tout de même le sang de trois ninjas de kiri sur les mains.

- V... Vous voyez les vêtements que je porte... Donc vous vous doutez de ce que je devais porter avant de les trouver, pas grand chose... Et vous devez aussi savoir ce que provoque la nudité chez les hommes...

Pour elle cela devait être assez explicite pour Yoru, même en étant la victime elle ne voulait pas parler directement de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:27

Ne me dites pas qu'ils... Mon dieu, je comprends mieux maintenant... Vous n'avez fait que vous défendre alors... même si je ne suis pas bien sur qu'ils méritaient la mort... Vous avez tué quand même 3 ninja de Kiri... Même en autodéfense c'est un probleme... Si les anbus vous trouve vous risquez une peine. Enfin... Si vous restez un moment ici et qu'on garde le silence sur cette affaire elle finirai surement par s'etouffer. Mais alors a une condition c'est que vous ne recommencez plus. La mort de quelqu'un ce n'est pas banal vous savez. Bien qu'ils ont tenté de vous faire une chose horrible ils avaient une famille, des amis et un role dans le village. Enfin... Je suppose qu'on ne peut plus rien y faire de toute maniere. Dites... vous voulez peut etre changer de vetements...?

Oui désolé mais moi ça me rend toujours heureux alors je voyais pas le risque. Mais tu sais maman, t'es pas obligé de faire des sous entendu du genre "situation tres genante", pas besoin de demander a papa ce que c'est, je vois deja, tu sais, je grand, j'ai 15ans quand même. Ca fait un moment que je connais la signification de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:52

"ça je le sait seulement je me vois très mal t'expliquer véritablement ce genre de chose vois-tu? et le bonheure n'est que que simulé avec l'alcool tu n'est pas réellement heureus ensuite tu sait peu etre comment ça marche mais je pensse pas que soi encore conçient de toute les connerie que ton père peu inventer avec ce genre de chose"

par la suite elle entendit la jeune femme expliquer son probleme et la elle la compris rapidement ayant eux elle même a plusieur reprise cette peur elle avait toujour reussit a se defendre mais des fois c'était vraiment juste

"mademoiselle je comprend que vous soyez choquer mon clan a eu une réputation horrible et j'en est souffert...si vous avez besoin de nouveau vêtement je peu vous en prêter jusqu'a ce que vous en trouviez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:04

- En fait, je n'ai pas vraiment voulu les tuer. C'était une sorte de réaction instantanée et incontrôlée. J'étais déboussolée et la foudre est venue m'aider en quelque sorte.

Arashi se tourna ensuite vers Isako et abaissa son torse à la japonaise.

- Merci beaucoup madame, j'apprécie votre aide. Et après je ne vous dérangerais pas plus longtemps, il doit bien y avoir quelqu'un qui sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:08

Bon, tant mieux dans ce cas la, c'était involontaire alors. Mais tu sais, tu peux rester autant de temps que tu le veux, tu ne nous derange pas, hein Isako ?

Oui maman ! Dis lui qu'elle peut rester !

En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour retrouver vos origine et votre memoire, n'hésitez pas a me demander, je connais beaucoup de gens vous savez. Tiens d'ailleurs j'essaierai de me renseigner si quelqu'un vous connais, enfin, si ça ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:55

"mais biensure qu'elle reste on laisse pas une jeune femme amnésique qui vien d'avoir un tel choc s'en aller toute seul dehor dallieur je vais la proteger personnelement Yoru ne lui fera peu etre rien mais toi shiki je me mefie maintenant il me semble que t'a une copine non?"

*même si a mon avis tu te retiend pas mal avec elle...pourquoi les mecs ont autant de mal avec leurs hormones a cet age la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:00

- Je vous remercie monsieur Yoru de m'aider à chercher mon identité. Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune personne ne me connaissant dans ce village, en effet il ne m'évoque rien du tout, peut être que si cela avait été le cas il m'aurait été légèrement familié... En tout cas je vous remercie pour votre hospitalité, mais il faudra bien que je quitte votre maison un jour si ma mémoire ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:45

Mais oui bien sur que j'aime Yoko ! >< C'est juste que je l'aime bien euh... D'ailleurs il faudrait vous trouver un nom jusqu'a ce que vous retrouviez votre vrai, nan ?

Yoru fit un grand sourire et embrassa sa femme.

Merci ma chérie ♥

Il se tourna vers Arashi.

Oui, vous pouvez partir quand vous voulez, on va quand même pas vous sequestrer ! Prevenez nous juste pour pas qu'on vous croie morte. Bref, Shiki a raison, il faut vous trouver un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:31

"ça serait plus simple en effet...il y a un nom qui vous plait particulierement...a enfaite shinji je t'est a l'oeil de toute façons elle est pas de ton age même si ses vêtement sont un peu court pour elle tu fait gaffe compris? parceque moi maintenant je te surveille...mais vous savez mademoiselles si vous avez besoin de chercher allieur on peu vous y emmener sans probleme la plupart des villages vont parti d'une grand alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:53

- Et bien, la seule chose que je connais sur moi c'est que je sais manipuler les tempêtes... Alors pourquoi pas Arashi ? C'est la seule chose qui me vient à l'esprit. Sinon pour l'instant il y a tant de villages que je ne saurais pas vraiment par où commencer, je n'ai aucun souvenir, à part peut être d'un endroit avec des éclairs.

Arashi à la remarque d'Isako se rendit compte que les vêtements d'hommes ne lui allaient pas du tout, chose dont elle ne s'était pas vraiment préoccupée jusqu'à présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:01

Arashi ? C'est joli comme nom ! J'aime beaucoup et ça te va bien je trouve.

Il lui fit un grand sourire mais pas trop quand même pour pas rendre inquiete Isako.

Hm sinon... Tu pourrais peut etre essayer de te rendre a Kumo, c'est le village caché du pays de la foudre. Tu trouvera peut etre quelque chose la bas...

Pendant qu'il lui parlait il remarqua qu'elle faisait une drole de tête en regardant sa tenue vestimentaire. Il eut un leger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:57

Isako haucha la tête pour approuver ce que venait de dire yoru

"je ferait en sorte qu'on vous emmene le plus vite possible a Kumo peu etre que Deidara pourra vous aider comme il est responssable des ANBU il a acces aux archives de Kumo on trouvera peu etre quelque chose sur votre passer...et vous inquieter pas pour vos vêtement je vais vous en prêter sinon shiki et yoru vont pas arreter de vous fixer sans arret et ça va vite m'enerver"

Isako sourie et monta a l'etage elle redecendit avec quelques vêtement pour la jeune femme

"il y a une salle de bain a votre droite quand vous aller dans le couloir vous pouvez vous changer la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:15

- Merci beaucoup de votre aide.

Arashi prit les vêtements que lui tendai Isako et alla dans la salle de bain. Là elle se changea rapidement, seule Isako et Arashi n'avaient pas vraiment la même taille, Isako était plus petite, si bien que même si les vêtements étaient moins pire que ceux qu'elle avait ramassé sur les ninjas, ce n'était toujours pas parfait...
Arashi sortit tout de même de la salle de bain, et alla remercier Isako une nouvelle fois. Arashi n'avait pas l'habitude de tant de sollicitude, surtout de la part de gens qu'elle ne connaissait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dans ce monde si... dangereux
» Dans son monde...
» Perdue en pleine ville...
» Perdue en pleine ville.
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser