Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:56

Mayael était arrivée dans un bois, du moins c'est ce que la vie envirronante lui avait annoncée, elle avait reconnue sans mal l'aura des arbres et avait apprécié de les retrouver dans ce monde... Elle avait aussi rapidement reconnue l'énergier des animaux sauvages, et un loup était venu lui proposer son aide en s'apercevant de sa cécité. Elle avait alors suivie la piste laisser par les humains, se disant que certains d'entre eux connaitraient Dosan étant donné qu'il avait fait assez de grabuge dans ce monde. Seulement, une fois passé les portes de la ville, elle se trouva complétement perdue, les énergie vitales tourbillonaient autour d'elle sans qu'elle puisse foacliser son attention, et sans le loup à ses côtés elle aurait sûrement mal finie. Mais maintenant elle se trouvait assise, les genoux repliés contre sa poitrine et se demandant ce qui allait lui arriver, l'animal était couché à côté d'elle. Mais surtout elle n'osait pas adresser la parole à un humain de peur que voyant qu'elle était aveugle il cherche à lui faire du mal, elle avait déja beaucoup souffert dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:06

Konoha avait rapidement retrouver son ritme tranquile la plupart des batiments edomager avait été reconstruit son kage était sorti de l'hopital mais etant encore un peu mal en point restait dans son bureau pour recupéré calmement en se qui concernait Kazuki (le grand) il avait pris l'habitude de trainer dans les alentours de Konoha voir a l'interieure c'était de toute façons pour le moment le seul endroit ou il pouvait rester etant donner que c'était le seul qu'il connaisse réellement et cela graçe a Yoru qui lui avait fait visiter le village il marchait a lente allure plonger ses pensser ce qui ne l'empecha pas de remarquer une jeune femme assise les genous replier contre elle et un loup coucher a ses coter elle avait l'air perdu il laissa tomber sa pensser du moment et s'accroupie devant elle pour se mettre a sa hauteur

"ça ne va pas? vous vous êtes perdu?"

*un loup? elle vien de la fôret...mais ça n'explique pas qu'elle soi ici et reste par terre...ou alors elle a peur des gens peu etre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:19

Mayael sentit une aura se rapprocher d'elle elle leva la tête et pu distinguer l'esprit de l'homme devant lui... Du moins son esptis semblait être celui d'un homme bien que quelques facettes de son être ressemblaient beaucoup à celles des femmes. Mais sinon Mayael était certaine d'avoir un homme en face d'elle, et ce n'était pas pour la rassurer... Elle savait que ses pouvoirs étaient très faibles en ville et que personne ne viendrait la sauver si elle se faisait attaquer. La seule personne qu'elle connaissait était DOsan et il ignorait qu'elle était là. Mais en détaillant l'énergie vitale de l'homme elle pu voir qu'il ne semblait pas violent ou cruel, plutôt calme et tourné vers l'harmonie, de plus sa voix était très douce. Mais elle se méfiait quand même et ne répondit pas au début, sondant l'esprit du loup pour savoir ce qu'il pensait du jeune homme. Et apparement il n'y avait rien à craindre.

- O...oui...

Elle restait prostrée dans son coin, les yeux tournés vers Kazuki sans pourtant se fixer sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:40

la jeune femme semblait fixer le vide pourtant sa tête était tourner vers lui il compris rapidement non seulement elle était mefiante mais elle avait ses raison elle était aveugle

*je comprend maintenant...autant reprendre les bonnes habitude du mugenjo*

"ne vous inquiétez pas je ne vous fairais aucun mal moi non plus je n'est pas l'habitude de cet endroit mais si je peu vous aidez dite le moi et je fairais de mon mieu...vous avez de la chance d'etre arriver a Konoha...allieur votre loup aurais pu vous fair remarquer et quelqu'un aurait pu vus faire du mal mais en me renseignant je sait maintenant qu'il y a une famille qui vie en communion avec ces animaux"

il regarda l'animal pour le moment il n'osait pas trop fair d'autre geste de peur d'effrayer la jeune femme si jamais il lui faisait peur et qu'elle fuyais il pourrait lui arriver des malheure il l'avait remarquer il est difficil de fair confiance a des gens ici la traitrise et la cruauter était tout aussi présent que l'amour et l'entre-aide et il n'était pas sur que le jeune Hokage deja bien sur les nerfs supporte facilement de voir des intrus dans son village sans avoir été prevenu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:54

Mayael s'inclina devant Kazuki.

- M...Merci.

Seulement elle sentait une sensation bizarre, comme un manque qui lui créait une douleur au niveau du ventre. Elle ne savait plus pourquoi bien qu'elle aurait du s'en rappeler. Soudain un bruit sourd retentit, un gargouillement venant de l'estomac de Mayael qui se mit aussitot à rougire en baissant la tête. La faim et la fatigue n'existaient pas dans le monde des esprits, voila pourquoi elle n'avait pas pensée à se nourir ou à se reposer. Et voila pourquoi elle s'était retrouvée incapable de bouger et qu'elle venait de produire un bruit qu'elle n'avait plus entendu depuis plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:00

en entendant les grondement du ventre de la jeune fille il sourie et eu un leger rire et lui pris la main etant donner que ne fair que la lui tendre ne servirait a rien puisqu'elle était aveugle

"je pensse qu'avant de savoir ce que tu est venu chercher ici tu va reprendre des forçe...on va allez chez Ichiraku il fait des ramens excelent t'inquiete pas c'est moi qui paille...ah je me rend compte que je me suis pas présenté je m'apelle Kazuki Fuchoin si jamais tu entend des bruits de clochette il sagit de ce qui contient mes technique de defence et d'attaque donc si ça peu te rassurer j'ai les moyens d'empecher que tu soi blesser pendant que tu reprend des forçe...tu peu marcher?"

la jeune femme avait l'air vraiment appeurer il n'était pas rare quand on était aveugle d'etre agoraphobe mais pas a ce point du moin pas jusqu'a se retirer completement de la civilisation et ne parler que pour begayer un mot elle ne devait pas avoir un passer tres heureus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:14

Les souvenirs des repas qu'elle prenait lorsqu'elle était enfant lui revinrent aussitôt, les fruits, la viande, les légumes, elle avait oublié tout ça. Dans le monde de Drassil elle n'avait pas besoin de ça, plus besoin de nourriture ou de repos, là bas elle regardait les étoiles toute la nuit et suivait les enseignements des arbres vieux comme le monde le jour... Mais cette époque était révolue, car elle ne pouvait se résoudre à retourner là bas. Elle ne pourrait pas y vivre sans Dosan, certes ils avaient d'autres amis mais le problème était qu'elle avait tenu le coup grâce à son fiancé jusque là, et désormais elle avait tout perdue. Mais au moins avait elle rencontré un garçon gentil. Elle se leva péniblement, elle était fatiguée mais pouvait marcher c'était déja ça. Elle salua convenablement Kazuki en penchant le torse.

- Enchanté et merci Kazuki Fuchoin, je suis Mayael Sylve.

Elle releva la tête et lui sourit. Au moins Kazuki pouvait être sûr de la franchise de ses intentions, incapable de déchiffrer les émotions sur le visage des autres elle était tout aussi incapable de maîtriser les siennes, tout comme elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait. Pour elle le monde était constitué de lumières de différentes couleurs et d'intensité représentant l'esprit des hommes ou ceux de la nature. Mayael fit un pas en avant et trébucha, tombant dans les bras de Kazuki. Elle se mit à rougir, sentant le souffle proche de l'homme et entendant jusqu'au battements du coeur de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:34

il fallit basculer en voyant Mayael lui tomber dessus d'un seul coup il la ratrapa pour ne pas qu'elle tombe plus bas en rougissant un peu fallait dire que c'était pas bien souvent qu'une fille lui tombait dessus comme ça dallieur c'était la premiere fois qu'il sagissait d'une fille dans sa tranche d'age c'etait beaucoup plus destabilisant qu'un enfant ou une femme un peu plus agée

"ça va rien de casser?...je croit que je vais te guider pour le moment la prochaine fois c'est pas dit que je tomber pas moi aussi"

*ça doit vraiment pas etre facile tout les jours pour elle...elle a l'air vraiment fragile pourquoi ce genre de perssonne arrive a me destabiliser comme ça pour pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:39

- Merci... Vous êtes vraiment gentil.

Mayael avait encore les joues empourpées, elle se redressa prenant appuie sur le bras de Kazuki pour qu'il puisse la guider et pour ne pas tomber. Le loup les suivait sans rien dire, s'acquitant de sa tâche de garde du corps.
Elle se remémora alors les phrases de Kazuki.

- Excusez moi, mais, c'est quoi des ramens au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:54

"tu n'en a jamais manger? je pensse que tu va aimer c'est une espece de soupe avec des nouilles et des tas d'autre truc mais si tu n'aime pas Ichiraku-san peu te faire autre chose n'est pass peur de demander quelque chose don tu a envie même si c'est chere mon porte-monnaie n'est pas une priorité pour le moment faut surtout que tu te nourrisse t'est vraiment pâle tu sait?"

il sourie encore une fois et commença a marcher asser lentement pour que Mayael puisse suivre sans tomber il pris aussi soin de s'eloigner aussi du reste de la population pour le moment inutile de se mêler a la foule il y avait trop de monde et il était hors de question de risquer de perdre Mayael au milieu d'eux

"si tu te sent mal a l'aise dit le moi je prendrait un autre chemin je sait ce que c'est d'etre dans un endroit qu'on ne connait pas et ou on a peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:59

- Je suis vraiment désolé de vous embéter, vraiment...

Mayael baissa un peu la tête, elle savait qu'elle n'avait pas la peau bronzé on lui avait déja dit à défaut de pouvoir le voir par elle même. Mais elle espérait qu'elle n'avait pas l'apparence d'un cadavre mais c'est vrai qu'elle n'avait pas penser à manger.

- En fait, le plus intimidant c'est le contraste entre ici et l'endroit d'où je viens, dans les villes plus rien ne vit, la pierre, le bois, tout est mort et n'a plus d'esprit, donc je ne peux pas les sentir. Alors que d'où je viens tout était vivant et en harmonie, si bien que je ne serais jamais tombée comme tout à l'heure.

Elle rougit de nouveau en pensant à sa chute qui avait du indisposer Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:51

"ce n'est pas grave ça arrive a tout le monde de tomber même si on vois ou on met les pieds et tu ne m'embête pas du tout si tu m'embêtait j'aurait vite trouver un moyen de te venir en aide mais le plus rapidement possible pour retourner a mes occupation"

elle avait commençer a parler de la pierre du bois et des esprit il ne penssait pas par contre qu'elle avait été retirer de la civilisation a ce point il en vint a ce demander si elle était pas comme shido un etre humain capable de ressentire les esprits forestier et animalier mais c'est vrai que quand on a connu seulement ça on est perdu le jour ou lui même avait pénétrer le mugenjo avec Jubei il avait du mal a se deplacer librement autre part qu'autour du bloc sud et était completement perdu de même en quittant le mugenjo et en arrivant ici il avait été tout aussi perdu les gens était a la fois similaire et different il ne fallait pas adopter la même attitude suivant le moment

"mais j'aurait jamais fait ça de toute façons...je sait ce que c'est d'etre dans un endroit qu'on ne connait pas et qui nous fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:23

- Merci de votre gentillesse, j'ai rarement connu d'hommes aussi gentils que vous, sincèrement.

Elle souriait, apparement rassurée par les paroles de Kazuki. Puis elle s'arrêta et se tourna pour faire face à Kazuki.

- Excusez moi mais j'aimerai juste faire une chose.

Mayael tendit ses mains vers le visage de Kazuki et en effectua le contour rapidement, son sens du touché plus développé lui permettait de se faire une idée du visage de son compagnon.

- Vous avez des traits très fins, très doux, presque féminins sans vous offenser...

Elle sourit avant d'arrêter de toucher le visage de Kazuki. Elle était heureuse que les traits de Kazuki coïncident avec sa façon d'être et ce qu'elle avait ressentie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:39

"c'est normale que je me comporte comme ça je n'est jamais compris ces gens qui faisait du mal aux autres sans raison vraiment valable"

d'un seul coup Mayael c'était arrêter et c'était mis devant lui il ne compris pas tout de suite mais la réaction lorsqu'elle posa ses main sur son visage fu imediate il rougie un peu c'était encore quelque chose don il n'avait pas vraiment l'habitude mais c'est vrai que pour pouvoir imaginer son visage elle ne pouvait pas faire autrement il garda son calme et eu un rire lorsqu'elle parla de trait presque féminin

"ça ne m'offence pas j'ai toujour été comme ça et c'est pas rare qu'on me confonde avec une jeune femme en principe beaucoup de gens sont choquer en entendant ma voix j'ai une voix d'homme mais je ressemble un peu a une femme je te cache pas que parfois sa m'embarque dans des situation plutot bizard...c'est domage que tu ne puisse pas voir ton propre reflet en sachant que tu était dans le forêt avant j'aurait tendance a croire que tu aurait été une sorte de fée ou d'esprit de la forêt certaine personne ne porte pas aussi bien que toi les yeux bleu pâle ou les cheveux violet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:19

Mayael rougit quelque peu au compliment de Kazuki. Elle avait fréquenté peu de gens durant sa vie, le seul homme dont elle avait été proche était Dosan qui ne faisait pas beaucoup de compliments, du moins pas aussi directement. Les cheveux violets et les yeux pâles, elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer leur couleur, elle connaissait bien sûr la forme de son visage et de son corps mais pour ce qui était de la couleur... Les couleurs qu'elle voyait en regardant l'esprit des gens n'étaient jamais vu que par elle, c'est pourquoi elle leur avait donnée des noms propre à sa vue : Vie, Cupidité, Remords, Colère... Mais le Vert, Violet ou rouge encore étaient des notions inconnues pour elle.

- Merci, mais vous savez pour moi le violet est un mot abstrait, mais c'est toujours bon à savoir.

Elle lui sourit.

- En tout cas j'ai su que vous étiez un homme à votre esprit, il reflète bien que vous en êtes un, même s'il est plus fluide et gracile que celui des hommes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:25

il eu un grand sourire et passa sa main deriere sa nuque faisant tinter les deux clochette qu'il avait sur la meche gauche

"sa doit être a cause de mon education dans ma famille les garçons doivent s'habiller comme des filles et apprendre a jouer du koto jusqu'a leur 15 ans la plupart du temp on en reste un peu effeminer je pensse que c'est parcequ'au depart c'était des femmes qui utilisait les technique de ligné pour combatre alors je supose qu'on doit feminiser les garçons pour qu'ils arrivent a se debrouiller"

il effleura un peu une de ses clochette du doigt il se souvenait de ce temp ou il suivait cette formation qu'il n'avait pas pu finir puisqu'il avait été sauver de forçe des flamme qui avait tuer tout le reste de la ligner il c'était souvent demander si il n'aurait pas mieu fallu qu'il esaille de sauver au moin sa mère ou au moin avoir esailler de continuer cette formation au lieu de commençer deja a combatre avant même d'avoir 15 ans peu etre aurait il pu etre un peu plus puissant et aurait pu fermer son coeur comme il le fallait a la senssibilité d'enfant qu'il avait garder

"sa serait bien que tu puisse voir autour de toi un jour...tu aurait peu etre moin peur des gens...en tout cas je suis vraiment content que tu arrive a me parler sans hesiter maintenant"

*moi qui aurait voulu etre aveugle dans certain moment...je me rend compte que finalement rien ne vaut le coup de perdre la vue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:34

- Oh mais je me suis habituer à voir le monde de cette manière. Disons que je l'entend, le sens plus que le voir, mais j'arrive à me débrouiller. J'ai juste été un peu déboussolée par les nouvelles sensations de la ville. Là d'où je viens nous n'étions que peu nombreux et c'était déconcertant de sentir et entendre tant de monde à la fois.

Mayael continuait d'avancer accrochée au bras de Kazuki pour ne pas tomber et surtout car elle ne trouverait jamais son chemin dans un tel endroit.

- Et si je bredouillais au début c'est que je n'étais pas certaine de vos intentions.

Elle eut un sourire génée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:47

"c'est tout a fait normale tu ne lis pas dans mes pensser tu ne pouvait pas vraiment savoir si je cherchait a t'aider ou a te faire du mal sa aurait autant pu etre l'un que l'autre"

il s'arreta devant un espece de stand qui avait une odeur plutot agréable il recommença a marcher un peu et aida Mayael a s'assoir pour ne pas qu'elle rate le tabouert

"on est arriver...Ichiraku-san j'ai ramenez quelqu'un c'est moi qui paille cette fois...t'a quelque chose don tu a envie Mayael?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:57

L'estomac de Mayael émit un nouveau grondement lorsqu'elle sentit l'odeur de nourriture provenant du stand. Elle rougit de nouveau lorsque Kazuki l'aida à s'asseoir, tout était plus compliqué dans ce monde, du moins c'était l'impression qu'elle avait.

- Merci, mais je ne sais pas vraiment, je ne suis pas habitué à la nourriture de votre monde. Donc je ne sais même pas vraiment ce que vous mangez.

Mayael capta alors une autre forme d'énergie vitale, elle en déduit que cela devait être le cuisinier.

- Bonjour monsieur.

Elle avait complètement oubliée de lui dire bon jour sur le coup et espérais qu'il ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:15

Il sourie pour la enieme fois cet endroit était vraiment bizard les etranger s'y perdait les autres semblait garder de lourd secret en ce qui conçernait Mayael elle était plutot spéciale elle rougissait constament et avait toujour peur de gêner ou se mefiait des gens

"Ichiraku-san travaille ici avec sa fille depuis longtemp du moin c'est ce qu'on m'a dit mais aujourd'hui elle a pas l'air d'etre la...mr. vous pouvez lui faire quelque chose qui nourrie asser bien a mon avis sa fait plusieur jour qu'elle a rien manger"

Ichiraku sourie haucha la tête et parti preparer sa spécialiter qui était biensur les ramens pendant ce temp Kazuki continuait de parler a Mayael

"d'apres Ichiraku-san le kage actuel -je croit qu'un kage c'est le chef du village mais je suis pas sur- passe pas mal de temp ici quand il le peu tu va rire il a le même prenom que moi sauf qu'il est un ans plus jeune et ressemble a un gamin par contre si tu veu sonder son aura il risque de te faire asser peur vu qu'il porte encore pas mal de trace de son passer de chef d'une organisation de criminel plutot fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:45

- Chef d'une organisation criminelle ? J'avais oublié ça aussi, les crimes, les meurtres et la guerre. Dire que c'est pour ça qu'il a été envoyé ici, pour faire la guerre... Sinon je ne lis pas vraiment les auras, elles s'imposent à moi, je les vois, c'est comme toi qui vois le visage des gens, moi je vois leur esprit donc leur aura et leur force vitale. Mais bien sûr je peux chercher à en savoir plus en me concentrant mais je le fait rarement, c'est contre l'intimité de la personne et il arrive de voir des choses que l'on aimerait pas voir. Par exemple si j'essaye de sonder ton aura, je vois...

Les yeux de Mayael se posèrent sur ceux de Kazuki et passèrent momentanément du bleu au vert.

- Je vois un fort lien maternel, mais aussi du regret, des flammes...

Mayael sursauta et ses yeux redevinrent normaux.

- J.. Je suis désolé... pour ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:08

d'un coup son caractere changea quelque peu il tourna vivement la tête sur le coter c'était pas vraiment un sujet dont il aimait parler dallieur il ne l'abordait jamais directement a moin que quelqu'un est commençer sur ce terrain

"en effet ce n'est pas très agréable...ne t'inquiete pas tu ne pouvait pas savoir que j'avait vecu ça je l'est jamais vraiment montrer...c'est vrai j'ai pas mal de regret par rapport a mon passer...je me dit que si j'avait été un peu plus fort et un peu moin senssible au lieu de pleurer comme un bébé en demandant a ma mère qu'est ce que je devait faire et ou je devait aller j'aurait du empecher Jubei de ma sauver de forçe et la sauver au moin elle ou que j'aurait du au moin esailler d'attraper ces enfoirer qui on mis le feux a la maison familliale...mais maintenant l'erreure et faite je peu pas revenir en arrière je garde sa au fond de moi pour les jours de deprime et le reste du temp j'esaille d'aller de l'avant en me disant qu'au fond on doit tous avoir quelque chose qu'on regrette"

il eu un sourire un peu triste cette fois et soupira

"mais je suis grand maintenant j'ai 20 ans et même si je ne suis pas exactement ce qu'elle voulait de moi que je ne suis pas aussi fort qu'elle l'esperait j'ai comme même atteind un bon niveau et j'ai au moin reussit a rester en vie quoi qu'il arrive comme elle me l'avait demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:21

Mayael se leva et prit Kazuki dans ses bras. Délicatement sans arrière pensées, juste car elle pensait qu'il en avait besoin.

- Je pense que tu es bien plus fort que tu ne le pense, crois-moi...

Elle prolongeait son étreinte sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser en les voyants, de toute façon le regard des autres n'avait jamais été sa plus grande préoccupation.

- Ta mère a voulu que tu l'abandonne par amour, et je sais aussi que c'est par amour que tu l'as écouté. Mourir dans les flammes avec elle n'aurait rien apporté, à part la certitude que ta lignée s'éteindrait. Ne pense pas être faible Kazuki Fuchoin, tu as en toi plus d'altruisme que j'ai pu en voir, et c'est une des forces les plus grandes de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:33

sur le coup Kazuki sursauta Mayael avait vraiment des habitude plutot destabilisante mais ce n'était pas désagréable loin de la enfaite apres temp d'année a enfermer tout ces mauvais souvenir au fond de son coeur c'était la prochaine fois qu'il sentait ses nerfs se relacher et que parler de tout ça ne lui avait pas donner envie de pleure

"tu a vraiment des reflexe...troublant...je me sentait mal de parler de sa mais maintenant...merci d'avoir des reflexe aussi bizard"

*je n'en revien pas qu'elle est pu lire en moi comme ça...comprendre ce don j'avait besoin alors que moi même je ne le savait pas...j'ai vraiment beaucoup de chose a apprendre de l'exterieure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:47

- Tiens c'est la première fois qu'on me remercie d'être bizarre.

Mayael sourit, sans se rendre compte qu'elle tenait toujours Kazuki dans ses bras. Elle le relâcha lentement pour s'asseoir sur son siège de nouveau.

- Mais c'est vrai que mes habitudes sont différentes de celles d'ici. D'ailleurs je compte sur toi pour mes les apprendre.

Elle lui adressa un sourire ponctué d'un clin d'oeil. Lire dans l'aura de Kazuki lui avait permis de se rapprocher de lui et donc de faire des choses comme le tutoyer ou le prendre dans ses bras. Mayael a défaut de pouvoir voir les autres possédait une forte empathie qui la liait à tous ceux dont elle lisait l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville.
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser