Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville.

Aller en bas 
+8
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
Kazuki Aoki
Yuki Aizu
Yoru Aoi
Yuiko
Isako Aoi
Ayumi Miru
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:55

Ayumi était arrivée depuis peu a Konoha et ne connaissait vraiment pas bien la ville. Elle a toujours vecut dans son petit village des sa naissance et ne connaissait aucun autres lieux en plus de ça, elle a toujours été nulle en orientation. A chaque fois qu'elle devait se rendre a la boulangerie, elle arrivait a la pharmacie du coin. Et donc elle se retrouvait seule a Konoha, perdue dans l'immensité de cette ville. Le fait qu'elle soit seule, elle s'en fichait pas mal, elle l'avait toujours été les dernieres années mais elle detestait etre perdue et ne pas avoir de repère, elle était paniquée quand ça lui arrivait. Et c'était le cas maintenant. Elle s'était assise sur un banc, ses genoux repliée contre elle et sanglotait. Peut etre qu'elle serait restée longtemps comme ça si quelqu'un n'était pas arrivée a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:08

"c'est pas possible le nombre de personne perdue qu'on ramasse ici faut que je fasse poser des panneau indicateur ça devien urgent la"

au pris de plusieur effort Kazuki avait fini par reussire a sortire de l'habitation de kage avec son fauteuil comme il pouvait il avait eu envie de fair un tour dehors apres la decouvert par rapport a Yuki et la visite d'Akiha qui c'était reveler un moment plutot bizard qu'il c'était promis de modifier le jour ou il devrait en parler aller se detendre dehor semblait le mellieur moyen la il revenait de chez Ichiraku qui lui avait raconté une histoire comme quoi un type ressemblant beaucoup a une fille qui avait le même nom que lui était passer avec Yoru et une jeune fille aveugle qui c'était montrer asser troublante pour le jeune homme quoi qu'il en soi apres c'étre bien remplie le ventre il penssait passer a la pharmacie racheter des medicament pour se remetre de ses blessures plus rapidement puisque desormais l'hopitale ne le couvrait plus pour ça mais il tomba sur une jeune fille qui paniquait et semblait perdu il roula vers elle avec un petit sourire assis il était comme même pas mal plus petit qu'elle mais debout elle devait juste quelques milimetre de plus lui

"je m'apelle Kazuki Aoki t'a besoin d'aide? et n'hésite pas a demander même si je suis en fauteuil ça fait quelque jour que je le maitrise maintenant je pourrait même fair la course avec maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:19

Ayumi arreta ses sanglots en entendant une voix. Elle releva la tête et ouvrit ses grans yeux dorés. C'était un garçon plutot petit aux cheveux verts et surtout en fauteuil roulant, elle n'arrivait pas a lui donner d'age. Mais qu'importe, elle voulait juste vérifié que c'était quelqu'un de bien. Elle se concentra et son regard devint encore plus brillant. Elle regarda en lui mais ecarquilla les yeux. Elle... elle n'arrivait pas a la voir... elle ne voyait pas son ame. C'était... juste le néant. C'était bien la premiere fois que ça lui arrivait en 18ans. Comment cela se faisait-il ? Comment pouvait elle savoir s'il était dangereux ou pas ? Ca la perturbait beaucoup et en même temps l'effrayait. Elle replia un peu plus ses genoux contre elle, pas tres rassurée.

Je... je... Etes-vous normal ?

Elle avait posé cette quesiton sans trop reflechir. Elle était trop tracassée de ne pas pouvoir lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:26

il eu un leger rire et plissa les yeux en agrandissant son sourire c'est vrai qu'il y avait de quoi c'étonner son corp était celui d'un homme adulte retrecie mais son visage était celui d'un pré-adolescent avec son fauteuil roulant et son sourire qui semblait ne rien vouloir dire ça pouvait etre troublant

"ça depend dans quel sens ma taille n'est pas dans la normale je suis pas moi même une personne qu'on rencontre partout mais je suis pas non plus un detraquer de toute façons je risque pas de te fair beaucoup de mal dans mon etat pour le moment et puis même si je le pouvait je le fairait pas a moin que tu soi une dangeureuse ninja criminel qui tente de detruire la village je ne te fairait rien je suis l'Hokage mon travaille c'est pas de faire du mal aux gens mais plutot de les proteger...arf j'aurait peu etre du dire ça avant j'ai du te faire peur c'est vrai que j'ai pas une aura très rassurante et que j'ai une voix qui va pas tout avec mon physique"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:34

Ayumi haucha doucement la tête de gauche a droite.

N...non ce n'est pas ça... Enfin... Oubliez, c'est moi...

*Bizarre... J'aime pas ce sentiment de ne pas savoir...*

En effet, étant habitué a toujours classer les personnes entre bonnes et mauvaises, le jour ou elle n'arrivait pas, c'était un sentiment horrible qui la parvenait. Il pourrait tres bien l'attaquer et essayer de la tuer ! Comment les gens qui n'avaient pas son pouvoir pouvait faire confiance aux autres ? Comment les gens normaux faisaient-ils ?

Alors... euh... Vous etes l'Hokage ? Ano... désolé de ce que je vous ai dit, c'était peut etre déplacé de ma part... je m'en excuse.

Fallait que ça tombe sur l'Hokage son probleme evidemment... Enfin, il devait etre tres fort... Raison de plus de se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:42

"calme toi je vais pas te tuer je te l'est dit je suis pas en etat de le fair il y a pas longtemp on a esailler de m'assassiner ça a raté de peu mais du coup je suis en asser mauvais etat en ce moment même un genin pourrait me tuer donc c'est plutot toi qui est a l'avantage pour le moment dallieur je suis pas armer en ce moment je peu pas prendre mes armes avec ce fauteuil et le docteur veu pas me les rendre avant je soi totalement guerie il a peu etre peur que je deprime et que j'esaille d'en finir enfin bref..."

c'était bien la premiere fois depuis longtemp qu'on avait peur de lui pourtant son apparence globale et son teind plutot pâle lui donnait un aspect frêle ce qui était encore plus le cas ces temp ci

"et on s'en fou que je soi kage ou pas je suis pas venu pour te faire du mal au depart c'était pour prendre des medicament et puis comme je supporte pas de voir des gens pleurer j'ai voulu t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:50

Peut etre qu'apres tout elle pouvait lui faire confiance... Les gens normaux misaient surement puis se rendaient compte apres s'ils ont eut raison ou pas... Elle allait procéder comme ça alors. Elle secha ses larmes avec sa manche de Kimono et lui fit un petit sourire.

Merci euh Kazuki-san c'est ça ? Oh, mais je me suis pas présentée, je m'apelle Ayumi, Miru Ayumi. Ano... Si j'ai pleuré c'est parce que... Je viens tout juste d'arriver a Konoha et... c'est plutot une grande ville en fait et pis j'ai pas l'habitude des grandes villes et je me suis perdue et... et j'ai paniquée.

Elle fit un petit sourire gênée. Un peu honteuse de devoir justifier ses pleurs uniquement car elle s'était perdue et avait paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:25

"c'est vrai que Konoha est une grande ville moi aussi je m'y suis perdu a plusieur reprise a coter d'autre ville que j'ai vu c'est plutot petit mais Konoha est comme même l'un des villages les plus grand des alentour"

il eu un nouveau rire et approcha un peu son fauteuil d'elle maintenant qu'il ne risquaitp lus trop de l'effreyer

"tu sait ou c'est chez toi je vais t'aider a te faire quelque repere ici pour moi non plus c'était pas facile surtous que je suis un peu petit pour mon age pour tout te dire j'ai 19 ans tu voi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:17

Ayumi fut un peu surprise de l'age de l'hokage, elle l'aurait imaginer... plus jeune.

Oh, vous avez 19ans, c'est vrai qu'on dirait pas... Enfin euh désolé, je voulais pas dire ça >< Je suis vraiment désolée. De toute façon moi aussi on me dit toujours que je fais pas mon age... Pourtant je suis adulte maintenant... ><

*Argh mais qu'est-ce qui me prends de dire ça a l'hokage moi ? >< Je veux l'exlusion du village ou quoi ? Ca m'enerve, ce Kazuki me pertube, je peux même pas savoir s'il va etre vexé ou déçu ou en colere apres ce que je lui ai dit... C'est trop stressant ! Pourquoi il est pas normal T-T*

Elle se leva du banc pour s'eloigner encore plus de la discussion et chercha quelque chose.

Hm... Il me semble que mon immeuble est... euh... Par la... Mais j'en suis pas sure >< Je suis vraiment désolée de vous ennuyer et de vous fair perdre votre temps avec mes problemes. Je suis vraiment nulle et j'en suis consciente, je suis même pas capable de mémoriser ou j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:42

cette fois c'était un eclat de rire avec sa petite taille il avait l'air d'avoir 15 ans voir moin quand on le prenait pas pour un enfant comme New york on on avait carrement cru qu'il était le fils d'Akiha

"ça va je suis habituer a Kumo mon surnom c'est le sale gosse et ça depuis que j'ai quitté l'akatsuki...par contre s'il te plait soi gentille arrete de me vouvoyer et t'a pas besoin de fair attention a ce que tu dit c'est asser gênant pour moi je suis pas Hokage depuis longtemp mais j'en est deja marre des Kazuki-sama et autre c'est enervant je suis pas le maitre de Konoha je m'occupe juste de sa securité en cas de guerre je suis en premiere ligne...si tu veu on peu rapidement aller voir au bureau pour que je regarde ou t'habite dans les dossiers c'est pas bien long et sa sera plus rapide que de se perdre tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:29

Soudain, Ayumi eut un petit sourire gêné.

Euh... C'est a dire que...

*Merde, j'y avais pas pensé a ça... Je vais quand même pas lui dire que je me suis permise de m'installé dans une maison sans me déclarer >.> Fallait que je tombe sur le Kage en plus >< Je lui dis quoi maintenant ?*

Euh vous savez je suis a Konoha depuis vraiment pas longtemps... Je ne sais pas si je suis deja répertorié dans les fichiers... Et puis euh je pense que c'est pas la peine d'aller dans votre euh... ton bureau. Si je cherche bien je vais surement retrouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:22

"tu sous-estimes les forçes de Konoha la...je suis au courant que t'est la clandestinement...c'est sur pour le conseil t'est en faute mais si je me met a t'engueuler pour ça faut que j'aille voir Kaori pour la prevenir que j'ai skouter très longtemp sans declarer que j'habitait la bas pendant 2 ans arrête de paniquer a chaque fois c'est moi qui devrait avoir peur en ce moment je sort en fauteuil roulant on pourrait me tuer simplement avec un coup sur la tête ou dans le dos"

il se conçentra quelque temp sur l'aura de la jeune fille cette fois et observa aussi ses yeux

"tu a beaucoup de souffrance dans tes yeux...mais c'est pas seulement pour ça que tu a peur...tu est perdu dans ta tête il y a quelque chose qui te derenge dans ma presence...mon aura? mon regard? peu etre mon ton la ritme de voix...tu peu le dire je sait que j'ai une attitude qui fait peur parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:32

Ayumi fut rassurée qu'elle n'allait pas etre enfermée ou autre, fallait qu'elle s'y attende qu'elle soit deja démaquée.En tout cas, elle trouvait Kazuki bien gentil mais elle eut un petit hoquet de surprise en entendant ses paroles.

Quoi ?! Toi aussi tu lis dans l'esprit des gens ! Nan, tu lis dans les yeux plutot. Alors c'est pour ça, tu dois pouvoir bloquer ton ame pour pas que les gens lises en toi ! Je comprends mieux maintenant pourquoi j'arrivais pas a déchiffrer ton ame... Enfin ne t'inquietes pas, c'était pas parce que tu faisais peur hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:15

il eu un petit sourire

"en effet je lit bien dans les yeux je lit aussi très bien sur les visage mais c'est l'experience qui fait ça j'ai du passer par tout les genre d'emotion possible...mais je ne sait bloquer la porte de mes pensser ou de mon âme...la raison pour laquel tu ne peu pas lire dans mon âme c'est parceque c'est la seul chose qui me tien en vie...je suis deja mort une fois en faite je suis a moitier mort...alors comme ça tu lit dans l'âme des gens? c'est interessant comme don il y a beaucoup de gens qui connerait beaucoup pour l'avoir c'est très pratique tu te rend compte qu'a moin de tomber sur un type dans mon genre t'est sur de ne jamais etre trahi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:36

Ah, alors c'est pour ça que je n'y arrivais pas... Mais tu sais... Moi aussi je donnerais beaucoup pour etre comme tous ces gens. Si je n'avais jamais eut ce don de malheur je n'en serais que plus heureuse. Peut etre que je peux tout savoir des gens et ne jamais etre trahie... Mais encore faut il avoir des amis pour se sentir trahie et des fois savoir ce que pensent les gens ça fait mal... Donc pour ma part j'y ai toujours vu plus d'inconvénients qu'autre chose. Mais bon, j'avoue, ne pas reussi a savoir ce que tu penses me pertube assez >< Si tu voudrais me tuer ou me faire du mal je ne le saurais même si tu m'as expliqué plus tot que tu ne ferais jamais ça mais bon... Quand on sent l'ame des gens hypocrites ce qui est assez fréquents, on se méfie de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:33

"je ne sait pas comment tu aurait senti mon âme si j'était encore entierement vivant...surement mauvaise...sachant que je sortait a peine de l'akatsuki j'avait encore pas mal de pensser mauvaise ou d'envie sanglante...mais dans un sens en effet il vau mieu ne pas trop savoir ce qu'il se passe dans ma tête ça doit pas etre très agréable surtous en ce moment mais en principe un ninja ou un kage en fauteuil roulant c'est pas super dangeureus...je sait pas vraiment ce que sa fait de voir ce que les gens pensse de moi mais sa peu pas etre pire qu'une personne qui te dit etre ton ami alors qu'en verité tu n'est rien pour cette personne...enfin c'est mon avis biensure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:24

Ayumi plissa les yeux avec un petit sourire.

Moi aussi j'ai connu ça... et j'approuve, ça fait mal... C'est sur que quand on voit les pensées de quelqu'un a qui on tient et que l'on découvre qu'il te prend pour un monstre c'est pire que si c'était un inconnu qui pensait ça... Mais les gens comme ça il faut les oublier Kazuki, ce ne sont que des hypocrites... Même si on était sûrs que c'étaient de vrais amis.

Elle baissa legerement la tête, l'éclat de ses yeux s'eteignant un peu mais fit un petit sourire malgré ça, elle n'allait plus se laisser abattre, il fallait qu'elle soit forte et ne plus penser a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:27

"les gens qui m'on fait ça n'était pas mes amis...lorsque j'ai vaincu mon prédécéseur il l'avait deja affaiblie avant j'était le plus jeune de l'organisation une fois que je serait devenu chef et que j'aurait etendu mon pouvoir mon corp aurait valu très chere au marcher noir la plupart sont mort et les autres je leur est pardonner"

il sourie de nouveau

"le Chinokage lui lit dans les pensser il en a pas mal souffer aussi surtous en ce qui conçerne son père...d'apres ce que tu me dit tu a quitté ton ancien village a cause de ton don...comment ça ce fait que tu n'est pas été accepter avec un don comme ça tu ne peu que te fair des amis normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:20

C'est aussi ce que je croyais... Au debut je trouvais ça cool et je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais. Mais quand j'ai compris le principe et que j'ai commencé a leur en parler... Ils ont eu peur... Je leur faisais peur. Ils disaient que c'était inhumain, que c'était de la sorcellerie ou un truc du genre. Sauf que tout ça s'est propagé quand j'ai prédit la mort de la mere d'un ami a moi. Ce jour la... Il m'a detesté et encore plus quand sa mere est morte. On m'a carrément accuser de l'avoir tuée pour me donner raison.. Depuis ça on m'a rejeté. J'ai du me refugié dans une maison abandonnée. D'ailleurs on m'appelait encore plus la sorciere. Mais je voulais pas partir... Je voulais leur prouver que ce que je disais était vrai. Malheureusement ils n'ont jamais voulu me croire et ça leur a valu leur vie. Maintenant, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même, j'ai pourtant tout tenté pour les dissuader de rester.... rien a faire, je n'étais qu'une sorciere folle.

Elle baissa tristement la tête puis la releva avec un petit sourire gené.

Enfin, si ça ne te déranges pas, je preferais ne pas trop en parler... En plus, tout ça est encore si récent...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:01

il haucha la tête et la baissa il comprenait un peu mieu pourquoi elle avait peur des gens et tous le reste sur le coup il regreta sa question

"desoler...je sait que sa fait mal d'etre rejeter et accuser a tord...c'est pas exactement pareil pour moi mais c'est dans le même genre...en tout cas ici je laisserait pas sa se reproduire tu peu habiter ou tu veu t'est sous ma protection tu a beaucoup souffer et en plus t'a un caractere qui me plait beaucoup je suis sur que si tu utilise bien ton don sa peu beaucoup aider Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:39

Ayumi eut un petit rougissement.

Ano... Merci beaucoup. Mais tu sais... Apart mon don, je ne sais pas faire grand chose...je suis tres nulle en combat, j'ai aucun sens de l'orientation, je suis bordélique, maladroite et j'en passe ><
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:40

"c'est pas bien grave le role d'un bras droit c'est pas de ce battre avec ton don je pourrait enfin pouvoir discuter avec les autres kage ou ninja a haute puissance sans risquer d'etre trahi ne refuse pas s'il te plait ça me ferait vraiment plaisir que tu m'aide je suis tout petit et je manque d'experience en plus moralement je suis un peu faible ces derniere année un peu d'aide ne serait pas de trop"

il sourie il du avouer comme même qu'elle était mignonne surtous en rougissant sa le rassura sur le coup a cause de ce qui s'était passer avec Akiha il avait eu peur d'etre devenu un peu gay et de ne plus etre interesser par les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:22

Ayumi eut un leger hoquet de surprise et rougit un peu. On lui proposait de devenir bras droit de l'Hokage ?! Elle ne revait pas la... Elle avait bien entendu ?!

Je... c'est la premiere fois qu'on me propose quelque chose qui a autant de responsabilité... ou même qu'on me propose tout court depuis longtemps pour etre franche. Mais euh tu es vraiment sur ?! Je veux dire... On se connait a peine... Comment tu peux avoir autant confiance en moi pour me proposer un poste pareil ? En plus ce n'est pas que je ne veuille pas mais je suis vraiment nulle... tu trouveras surement meilleur ailleurs même sans mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:36

"pourquoi je ne devrait pas te fair confiance? je veu pas d'un type competant qui sera peu etre cupide ou trop sur de lui même si tu n'est pas très douer non seulement ton don te rend mellieur que le conseil de Konoha en entier coter decision mais en plus je suis sur que même si je te connait a peine a toi je peu te fair confiance...sa ce vois dans tes yeux tu ne me trahira pas sauf si je te fait du mal et croit moi ça ne risque pas d'arriver...pour moi tu est la personne la plus apte a avoir ce post a Konoha je sait que c'est beaucoup de responssabilité mais puisqu'on est deux debutant dans ce domaine ça sera plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:16

Ayumi sembla reflechir un petit peu. Apres tout, Kazuki était vraiment gentil de lui faire confiance et de lui confier un poste si important... En plus il semblait avoir besoin de quelqu'un. Ca serait mechant de refuser apres tout ce qu'il veut faire pour elle. Elle lui sourit.

Bon, d'accord, j'accepte ! Tu as vraiment l'air d'avoir besoin de quelqu'un et comme tu es si gentil avec moi je ne peux pas refuser. Et si tu dis que j'en suis capable.. alors je te crois!

Elle plissa les yeux mais les rouvrit soudainement. Elle venait d'avoir une vision.

Kyaa ! Attention Kazuki !

Elle se précipita sur Kazuki pour pousser son fauteuil d'au moins un metre, se décalant elle aussi. Juste apres ça, une boule de feu vint s'ecraser au même endroit où ils étaient précédemment. Ayumi soupira et leva la tête, en effet, comme dans sa vision une jeune ninja sauta du toit, leur souriant au passage. Sauf que son sourire disparu en comprennant que la boule de feu avait manqué de s'ecraser sur eux et surtout lui. Elle se retourna et cria.

Heyy !!! Vous savez ce que ça coute tentative d'assassinat sur l'Hokage?! Moi je sais tres bien ce que ça coute ! C'est la prison et ensuite la peine de mort !

Elle se tourna cette fois-ci vers Kazuki et la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

Ah euh bonjour mademoiselle, salut Kazu ! Euh désolé mais c'est pas de ma faute pour le feu ! Je fais que jouer au chat et a la souris avec tes anbus enfin même si a la base je voulais juste passer te voir pour prendre de tes nouvelles... =_=

Elle entendit les anbus arriver et grimaça un peu en reprenant sa course.

Bon bah j'ai pas trop le temps la ! Je prendrais prendre de tes nouvelles un peu plus tard quand je les aurais semer. A plus Kazu !

Et Yuki partit, non sans faire un clin d'oeil aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville. Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser