Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue dans un nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:15

La jeune femme, qui se ferait bientôt appeler Arashi aux vues de ses capacités, découvrait la ville pour la première fois. Elle n'avait que peu de souvenirs, mais elle savait au fond d'elle n'avoir jamais mis les pieds dans u endroit pareil. Il y avait beaucoup de gens, et elle était méfiante après sa recontre avec les trois ninjas sur la plage, surtout qu'elle portait les vêtements de l'un d'entre eux, et ils ne lui allaient d'ailleurs pas très bien. Ses cheveux étaient humides, formant une crinière emêlées mais cela ne l'empêchait pas d'être séduisante, même si son regard hostile décourageait tous ceux qui la regardait d'un peu trop prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:17

Yoru était sorti faire des courses pour remplir le frigo. Isako revenait aujourd'hui et si y avait rien a manger il allait se faire massacrer, surtout par Shiki qui mange comme quatre. Son le chemin du retour, il aperçut une jeune femme séduisante qui avait l'air perdue et destabilisée. Il s'approcha et vint a sa rencontre.

Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ?

Il lui adressa un magnifique sourire en plissant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:23

La jeune femme fut surpris par cette personne qu'elle ne connaissait pas, et qu'il venait lui adresser la parole comme ça. Elle le détailla du regard, remarquant qu'il avait un oeil caché, il était assez beau mais elle n'en avait cure pour l'instant. Elle se mit en position de défense instinctivement, trouvant des habitudes de combat qu'elle s'ignorait. Mais elle remarqua rapidement qu'il ne lui voulait aucun mal, et elle se détendit quelque peu.

- ... Q...Quel est cet endroit ?

Elle était surprise de savoir parler, mais les mots lui venaient facilement, sans pour autant qu'elle ne se rappelle les avoir déjà utilisés.
Elle attendait une réponse quand soudain un jeune ninja passa en courant dans la rue en hurlant.

- Au secours ! Quelqu'un a tué trois ninjas du village sur la plage !

L'assassin c'était elle, mais surtout elle portait les vêtements d'une des "victimes"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:55

Euh... Vous etes a Kiri, le village de la brume. Vous m'avez l'air completement perdue, d'ou venez vous ?

Puis d'un coup, un ninja passa en criant. Yoru observa un peu plus la jeune femme et remarqua sa tenue vestimentaire. Elle porta des vetements noirs a des endroits, surement brulés, et qui n'étaient pas du tout a sa taille, ressemblant plutot a des vetements de ninja d'hommes. Il fronça les sourcils et attira la jeune femme dans une ruelle.

Qui etes vous ? C'est vous qui les avez tué n'est-ce pas ? vous portez leurs vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:59

- Euh...

La jeune femme se crispa lorsque Yoru l'attira dans une ruelle. Elle ne savait pas répondre à ses questions, elle ne savait pas d'où elle venait, elle ne savait pas qui elle était. Et maintenant l'homme était agressif, et il elle n'amait pas cela.
Le vent se mit à tourbilloner autour de la jeune femme, la terre trembla, et des nuages se formèrent au dessus d'elle, des nuages sombres, déversant de la foudre dans la barrière de vent qu'elle venait de créer pour se protéger. Les yeux de la jeune femme étaient devenus laiteux lorsqu'elle invoquait ces pouvoirs sans s'en rendre compte.

- Ne me touchez pas !

Une secousse sismique envoya Yoru par terre, lui évitant par la même occasion d'être foudroyé sur place par un éclair. Seulement le vent augmentait toujours, la surface du tremblement de terre aussi et les nuages se faisaient plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:08

*Wow, elle cache bien son jeu la petite ><*

Yoru se releva doucement de sa chute, un peu confus.

Du calme mademoiselle, je ne voulais pas vous effrayé, enfin je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais vous pensez bien qu'en tant que ninja de Kiri, je sois en colere quand j'apprend qu'une inconnue ait tué 3 de mes collegues. Si je vous ai enmené dans un coin c'est pas non plus pour vous faire quoique ce soit hein, c'était pour pas que vous n'attiriez les anbus ou autre qui n'hésiteraient pas a vous arreter. Pour l'instant je veux bien vous aider mais alors dites moi ce qu'il vous ait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:17

La jeune femme se calma quelque peu... Lentement les éclairs disparurent, la terre se clama et le vent se dispersa. Mais elle restait tout de même méfiante.

- J'étais sur la plage, et ils ont essayé de...

Les mots ne sortaient pas, la colère était encore trop grande envers ces trois personnes. Elle sentit de nouveau la colère monter en elle mais elle la contrôla, évitant que les éléments se déchainent à nouveau. Et puis la fatigue commençait à se faire ressentir, elle avait eut beaucoup d'émotions fortes depuis qu'elle était revenue à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:59

Yoru soupira, il avait reussi a la calmer. Et tant mieux car il n'avait guere envie de retourner a l'hopital avec tout le temps qu'il y ait passé ces temps ci a cause de son oeil.

Ils ont essayé de ?

Yoru voulu insisté mais en voyant l'état de la jeune femme il commença a s'inquieter pour elle.

Hey, ca va ? J'ai l'impression que vous allez vous ecrouler d'une seconde a l'autre, vous m'avez l'air exténuée. Ca fait longtemps que vous etes perdue ? Vous ne voulez pas me suivre jusqu'a chez moi ? Vous serez mieux qu'ici et vous pourrez m'expliquer la situation. Et ne vous inquiétez pas, je ne vais rien vous faire, je suis marié et j'ai un fils. Alors je ne suis pas ce genre d'homme, ne vous méprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:08

La jeune femme se contenta d'acquiescer en silence, elle était vraiment fatiguée et surtout déboussolée. Elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, et surtout elle ne savait pas qui elle était elle-même. Et les premières personnes qu'elle avait rencontré avaient tentés de la violer... Mais elle se laissa à faire confiance à cet homme et le suivit jusque chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:04

Yoru lui avait fait un beau sourire puis le mena jusqu'a sa grande villa en vérifiant bien qu'elle le suivait. Il remarqua qu'elle n'était pas tres parlante en tout cas. Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte, laissa entrer la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom et posa les sacs de course dans la cuisine. Il s'assit sur le canapé et l'invita a faire de même.

Bon s'il y a quelqu'un qui arrive c'est ma femme, elle doit rentrer aujourd'hui, je pense qu'elle ne devrait pas tarder. Vous inquietez pas, elle est loin d'etre mechante.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:33

Isako avait du partir un bon bout de temp en mission Kami avait eu la gentillesse de l'envoyer quand même la ou elle connaissait des gens il fallait qu'elle aille aider au preparatif des examen de cette année qui se deroulait a Konoha par chance la petite taille de l'hokage lui avait permis de se sentire mieu en face de lui mais evidament ce qui lui manquait la bas c'était Yoru et Shiki et elle rentrait très impatiente de revoir les deux garçons qu'elle aimait l'un étant son epous l'autre son fils

"TADAÏMA! Yoru-kun tu..."

c'est la qu'elle vit la jeune femme etrange très féminine assise a coter de yoru qui avait un grand sourire elle s'approcha de lui et lui mis une baffe magistrale

"BAKA!"

puis monta a l'etage en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:05

La jeune femme assissta à la scène sans rien comprendre. Elle commençait à s'habituer à la présence de Yoru et même à lui faire confiance, elle sentait en lui une réelle envie de l'aider et elle ne le croyait plus capable de lui mentir pour l'attirer dans un piège. Elle resta bouche bée devant la maison et elle s'assit timidement dans le canapé.
Mais elle ne comprit pas ce qu'il se déroula ensuite. Elle vit la femme arriver, la déviseager avec colère puis gifler monumentalement son protecteur...
La jeune femme se demanda ce qu'il se passait, et elle se doutait que c'était de sa faute, elle commençait à prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:20

Yoru posa sa main sur sa joue rouge. Il se leva d'un coup en regardant Arashi avec un sourire gené.

Euh excuse moi, il y a eu un quiproquo, elle a du s'imaginer que je la trompais ou un truc dans le genre encore >< Elle.. elle frappe pas toujours les gens hein, vous inquietez pas. C'est juste que... elle se méfie un peu trop quand je ramene des femmes a la maison elle s'imagine toujours tout un tas de trucs. Je... je reviens, je vais lui expliquer. Attendez moi ici et faites comme chez vous. Surtout vous inquietez pas si vous voyez d'autres gens, ce ne sont que les domestiques ou alors mon fils. Les tuez pas hein ?

Il eut un petit rire et partit a l'étage.

Isako-chan ! Ma belle, attends, laisse moi t'expliquer ! C'est pas ce que tu crois !

Des que son pere fut partit, un jeune garçon arriva dans le salon en train de siroter un jus de fruit. Il failli en lacher son verre quand il vu la jeune femme sur le canapé.

Eu...euh... Bonjour.

*Je suis sur que c'est encore papa qui l'a ramener ici, ça m'etonne pas que maman fasse des crises apres -_-' N'empeche qu'elle est magnifique ♥ *

Je m'appelle Shiki, enchanté. Vous etes ravissante on vous l'a deja dit ? Comment vous vous appelez ? C'est mon pere qui vous a amener la ? Il est un peu bete vous savez, des fois faut pas ecouter ce qu'il dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:31

"laisse moi tranquile! j'en revient pas tu fait l'idiot a l'hopital et a peine sorti tu ramene deja des filles a la maison! c'est quoi le probleme? t'est en manque je te suffi deja pas?! comme par azard a chaque fois que tu ramene des filles pomé a la maison c'est toujour de grande jeune femme très seduisante limite enjoleuse regarde celle la elle porte des vêtement d'homme avec ses formes ça remonte tout le tissus quand elle court on doit presque tout voir! c'est jamais ce que je crois avec toi mais je trouve que tu le fait pas expret un peu trop souvent!"

evidament elle criait deriere la porte de la chambre qu'elle avait conçiencieusement fermer a clé afin d'eviter le fameus sourire d'ange de yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:18

Arashi fut surprise de voir le jeune homme débarquer comme ça, elle se rappelait des paroles de Yoru et ne s'en inquiéta pas, mais il était assez gênant avec toutes ses questions. Mais bon, elle se sentait obligée d'y répondre, après tout elle était chez son père donc...

- Euh non on ne m'a jamais dit que j'étais ravissante... Et je ne connais pas mon nom voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:48

Yoru eut un soupir.

Ma chérie... arrete de dire ça. Je t'aime tu le sais tres bien, tu me suffit amplement, j'ai pas besoin de maitresse ou tout ce que tu veux, j'ai besoin que de toi pour vivre. Si j'ai voulu que tu sois la mere de mes enfants c'est parce que tu es celle qui compte le plus pour moi, personne ne pourra te dépasser. Ecoute, ouvre cette porte, c'est débile. Je ne te tromperai et je le ferai jamais. Si j'ai ramené cette femme a la maison c'est parce qu'elle allait se faire arreté injustement sinon. Elle a l'air perdue dans un autre monde, il est même fort possible qu'elle ait perdu la memoire. Elle était fatiguée et ne savais pas ou aller. Je l'ai gentiment proposé de venir a la maison mais il ne s'est rien passé et je n'ai jamais eu d'arriere pensées ! Fais moi confiance Isako, je ferais jamais une chose pareille ! Je t'aime trop pour ça !

Shiki fut étonné.

Vous ne connaissez pas votre nom ? Vous avez perdu la memoire...? Je suis désolé pour vous. Mais, vous avez soif peut etre ? Vous voulez du jus ou de l'eau ou de l'alcool ? Je sais ou papa cache les bouteilles.

Il sourit, tout fier de lui. Il avait plusieurs fois volé une bouteille pour les boire avec quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:36

"non j'ouvrirais pas! je trouve que tu t'attache beaucoup au belle jeune pomé trop féminine ou du moin efféminé (oui le coup de la plage lui est quand même rester dans la gorge même si elle savait que c'était un accident) c'est toujour des filles qui tu ramene ici va chercher le probleme! ça se trouve elle est pas si pomé que ça aujoud'hui tu la ramene ici demain elle t'allume et apres moi je fini cocu je sait que c'est pas l'idéale d'etre avec une fille super timide qui casse la plupart de tes trips et qui n'a pas des jambes interminable ni qui met des vêtement sexy pour te faire plaisir mais quand même c'est pas une raison! et je t'aime je t'aime on dit toujour ça mais si elle reste ici je sent qu'ils vont devenir beaucoup moin nombreus tes je t'aime"

et oui Isako têtu voir entêter et surtout bien vexer semblait aussi facilement jalouse des filles qu'elle considerant comme "plus féminine qu'elle" et en l'occurence cette femme ne l'était pas qu'un peu elle était même provoquante ça n'avait peu etre rien de gênant pour shiki et yoru mais pour elle par contre c'était different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:30

Arashi prit quelque minutes pour essayer de rassembler des souvenirs postérieurs à son arrivée sur la plage. Or encore une fois elle ne se souvenait que de brefs sensations et de quelques couleurs, en aucun cas elle ne se rappelait avoir déjà bu d'alcool même si elle savait s'être déjà hydratée et nourrie en buvant et mangeant, sans en avoir de souvenir précis.

- De l'alcool... Je ne crois pas en avoir déjà bu, qu'est ce que c'est ? Et pour ma mémoire mes premiers souvenirs datent de quelques heures, quand j'ai été trouvée sur la plage...

Elle fit une pause chassant ces souvenirs cruels.

- Sinon je n'ai aucun souvenir précis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:41

Oh... c'est bien ce que je pensais donc. Papa a eu raison de vous ramener ici. Mais je crois que ça risque de déranger maman... Elle supporte pas que papa ramene des jolies filles a la maison sinon elle complexe sur son physique. Mais sinon l'alcool ben c'est une boisson alcoolisé. Et des fois on fait des trucs dont on a pas trop conscience, mais on se sent heureux, c'est marrant, vous voulez gouter ?

Shiki lui fit un beau sourire.

Isako... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour gagner ta confiance ? Dis moi ! Si je dois faire le tour du monde, manquer de mourir, me couper une main alors je le ferai ! Mais dis moi ! Je t'en prie... Je suis tellement mal que tu penses ça... C'est pas ce que je veux... Je veux que mes sentiments t'atteignent au point que quand tu me voies, ton coeur s'emballe tellement que tu en auras même du mal a respirer. Je veux pas que tu croies que je me serve de toi, je ne pourrai jamais faire une chose pareil. Si tu veux vraiment que je chasse cette jeune femme alors je le ferais, a contre coeur mais je le ferai, parce que tu me l'auras demander et que je ne veux pas te faire souffrir. Mais je pense aussi que cette jeune femme souffre. Je n'ai pas encore eu le temps d'entendre son histoire mais elle avait l'air completement déboussolée, elle a du avoir un traumatisme. Elle aurait été laide, je l'aurait tout de même aidé, ce n'est pas son physique qui m'a poussé a faire ça. De plus, tu es beaucoup plus belle qu'elle, parce que peut etre que l'amour rend aveugle et tu pourras me dire tout ce que tu veux mais c'est comme ça que je le voie. Pour moi tu es la plus belle au monde Isako, pour rien je ne voudrai t'échanger. Tu es ma femme et tu le resteras a jamais. S'il te plait...

Yoru posa sa main et son front contre la porte.

Ouvre cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:48

Isako soupira se leva et alla ouvrire la porte finalement decider a arreter de bouder

"ça va elle peu rester mais si elle vous devergonde toi ou shiki je répond plus de moi cette femme ne me prendra ni mon mari ni mon fils c'est hors de question et je pensse que pour ça la petite yoko serait d'accord avec moi...a et enfaite...la prochaine fois que tu aura la merveilleuse idée de faire en sorte que je te giffle et que je m'enferme dans la chambre...pensse que tu a fait expret d'avoir le double des clés dans un pot de la cuisine pour eviter ça justement et j'y est pas toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:46

- Je ne voulais pas déranger... C'est ton père qui m'a proposé de finir ici, car je n'ai à vrai dire pas d'endroit où aller. Il y a peu je ne savais même pas où j'étais, et je n'y connais rien en village. Sinon je veux bien gouter l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:57

Yoru regarda tourna le regard, une grosse goutte derriere la tête.

*Quel con...*

Puis d'un coup il prit Isako dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Mais non, mais non vous dérangez pas, c'est maman qui s'imagine toujours trop de trucs. Et puis au pire papa a trouver un moyen pour la faire sortir, il a fait le double des clés parce qu'a chaque fois c'est pareil... Bref, bougez pas je vais vous préparer un verre !

Shiki se rendit dans la cuisine, versa un peu de manzana dans un fond de verre et l'apporta a la jeune femme.

Tenez, vous allez c'est bon, ça sent la pomme, parcontre ça risque de vous brulez un peu la gorge mais c'est normal.

Il lui sourit et a ce moment la Yoru descendit avec Isako. En voyant Shiki tendre le verre il se douta de quelque chose de louche. Et pourquoi avait il ce grand sourire ? Et puis la forte odeur de pomme prit ses narines. Il se hata d'arriver pres d'Arashi et attrapa le verre de ses mains avant qu'elle ne le boive. Yoru connaissait pas la jeune femme, et vu la force qu'elle possedait ça ne saurait pas la meilleur solution de la faire boire. Il tourna la tête vers son fils et lui fit les gros yeux.

Euh...euh...

Ouais ouais c'est ça ! Fais toi tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:25

Isako soupira shiki s'y mettait aussi elle pris le verre des mains de de yoru et regarda la jeune femme

"faut pas ecouter tout les gars vous savez...l'alcool c'est très mauvais pour la santé et pour la tête je vais vous chercher un verre d'eau et vous deux je vous est a l'oeil...et shinji je me doutait bien que quelqu'un buvait l'alcool en cachette t'a pas honte a ton age?! j'espere que t'en a pas donner a tes coéquipier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:34

- Ah... Euh... désolé je ne savais pas ce que faisais l'alcool, je n'en ai jamais bu...

Arashi ne savait plus vraiment où se mettre. La dernière fois qu'elle avait vu Isako c'était lorsqu'elle avait mis une baffe monumentale à Yoru à cause d'elle... Résultat elle ne savait pas trop qu'elle attitude prendre vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:17

C'est pas grave, vous saviez pas. Donc oui, je vous présente ma femme Isako, et mon fils même si vous l'avez deja rencontrer. Et vous alors ? Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ?

Euh... Mais j'ai 15ans maman ! Je suis plus un gosse. Tfaçon dans 3ans je pourrais boire du saké. Et l'alcool ca fait rien, c'est pas dangereux en plus... Et puis elle est vieille elle ! Elle a le droit d'en boire si elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dans ce monde si... dangereux
» Dans son monde...
» Perdue en pleine ville...
» Perdue en pleine ville.
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser