Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour du Hokage... et de la Mort

Aller en bas 
+4
Katara Korusakima
Katsumi Aoki
Akihisa Yamainu
Hinata Hyuuga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:47

Fudo, dans le corps de Kazuki avait marché jusqu'à Konoha, bien entendu il avait d'abords averti tous les membres de l'akatsuki de son plan, histoire d'éviter que l'un d'eux ne l'attaque en croyant qu'il était Kazuki. Le vrai lui avait son âme placée dans un cristal que Fudo bannissait dans le néant, ainsi le cristal ne risquait rien, mais le vrai Hokage pouvait toujours communiquer avec le héraut de la mort, même si pour l'instant ce dernier restait silencieux, les portes de Konoha apparaissant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:48

Ayumi avait enfin reussi a sortir de la maison, ses visions cauchemardesques ayant miraculeusement disparues. Elle marchait dans les rues de Konoha bien décidée a agir par n'importe quel moyen. Elle devait retrouver Kazuki et sa volonté d'acier embetait bien Dobby. Car oui, Dobby était entrain de lui courrir apres et de tirer comme il pouvait, avec ses petites pattes en mousses, sur le kimono d'Ayumi.

Ayu-chan ! Ecoute moi s'il te plait! N'y va pas ! C'est trop dangereux pour toi ! Tu vas te faire tuer ! Et même si t'as des pouvoirs qui se developpent involontairement ça t'aidera pas, tu peux pas les controler ! Je t'en prie, je veux pas que tu meurs ! Kazuki ne voudrait pas ça non plus ! Il a dit qu'il reviendrait. Fais lui confiance s'il te plait... D'ailleurs il a même dit que tu devais m'écouter ! Eh, oh ! Tu m'ecoutes la ou tu te fous de ma gueule ! >< Ayumi !

En effet Ayumi marchait droit devant elle en ignorant completement Dobby. Elle n'écoutait rien de ses paroles, faisant semblant de ne pas entendre.

J'irai a point c'est tout! Lache moi les basques Dobby ! Je suis grande maintenant, je sais ce que je dois faire !

Ben non! Justement tu sais pas ! Et non tu n'est pas encore ''grande" t'as beau avoir 18ans tu es toujours une gamine têtue, naïve et ignorante !Tu ne sais pas ce qui t'attend labas ! Ayumi, le monde n'est pas aussi beau que les contes de fée. Tu l'as peut etre deja remarqué avec ce qu'il t'ai arrivé mais ce n'était qu'un echantillon du vrai monde. T'imagine ? Qu'un échantillon ! Il se passe des choses bien plus affreuse que ce que tu as vécu ! Des gens en paient d'autre pour faire assassiner leurs ennemis ou quelqu'un dont il veut se venger. Parfois c'est même pour pas grand chose et pourtant. Tant que ces gens-là sont payés ils obeissent quand même... Et crois moi, j'en connais un rayon sur ce sujet. Je veux pas que tu voies ce monde affreux Ayumi ! C'est une qualité rare de percevoir le monde comme tu le perçois, crois moi... Peu de gens en sont capables et certains se moqueraient de toi mais... ça serait bien que tu restes comme tu es.

Mais qu'est-ce que tu racontes ! Justement j'ai pas envie de rester cette ignorante toute ma vie ! Même s'il est horrible c'est mon monde non ? Faudra bien qu'un jour ou l'autre je vois la vérité en face tu ne crois pas ? Tu m'enerves ! Je sais que tu as toujours été la pour moi mais il faut que tu comprennes que j'ai grandi ! Et oui ! J'ai grandi et je deviens de plus en plus curieuse de la vie. Alors au lieu de m'emprisonner laisse moi ma liberté Iko !

Iko... Combien de temps Ayumi ne l'avais pas appelé comme ça ? Ou plutot, pendant combien de temps personne ne l'avais appelé comme ça ? Surement le jour de sa mort où son bourreau lui avait gentiment susurrer "Adieu, Iko". Il s'arreta et lacha le kimino d'Ayumi.

Bien, excuse moi Ayumi. Je ne te dirai plus ce que tu devrais faire, je te laisserai faire tes choix toute seule désormais.

Ayumi sourit, contente d'elle mais lorsqu'elle releva la tête ses yeux s'ecarquillerent grandement. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier si c'était bien la réalité, regarda autour d'elle au cas ou elle se trouvait encore dans une visions mais non, Kazuki était bien la, a l'entrée du village, il était revenu, il avait tenu sa promesse.

Dobby ! Il est revenu !

*deja?!*

La jeune fille se mit a courir et sauta dans ses bras, les larmes aux yeux.

Kazuki ! J'ai eu tellement peur ! J'étais bien décidée a aller te chercher s'il le fallait ! Je suis si contente... Tu n'as plus besoin d'y retourner, mes visions se sont arretées, je vais bien maintenant!

Elle le serra un peu plus contre elle mais ressentit soudainement un malaise dans tout son être. Ses yeux brillaient de leur éclat doré. Elle fit un bond en arrière pour s'ecarter un maximum de lui. Elle essayait de le regarder durement même si en réalité elle était totalement tétanisée, elle en tremblait même.

Qui... Qui es-tu ?! Ou est Ka...Kazuki ? T...tu...ton...

Elle recula de plusieurs pas. Ce gars lui faisait peur et ce n'était pas Kazuki, pas du tout Kazuki... Sauf qu'en reculant sans regarder derriere elle, elle trébucha sur un caillou et tomba sur les fesses. Ayumi paniqua encore plus et mit un bras sur son visage comme pour se protéger.

Ne... Ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:27

mais pourquoi Ayumi était dehor?! il lui avait pourtant demander d'obeire a Dobby il avait prevu que le temp de son veritable retoure serait surement asser long c'est pour cela qu'il avait charger Dobby de la proteger comme il pouvais en son absence mais elle était têtu et l'evidence même était la mais comment voulais elle le sauver arriver a l'akatsuki?! il aurait peu etre du lui en dire plus sur cet organisation sur les gens qui était la bas un groupe de psycopathe asoiffer de sang adepte des pires tortures physiques et morale qu'on puisse imaginer après les deux aller-retoure de Sena et y avoir vecu la mort il savait comme même a quel point cet endroit était dangeureus pour nimporte qui et même pour Katara et Kaori avec ce type et possiblement pour Kokusho enfin il devait comme même remercier les dieux que Ayumi soi doter de cette clairvoyance au moin Fudo ne pourrait pas se faire passer pour lui aupres d'elle...autre chose attrista Kazuki qui emit de nouveau un gemissement sinistre Ayumi c'était jeter dans ses bras mais il n'avait rien senti il n'avait pas pu l'embrasser pour la rassurer et il ne pourrait pas la prevenir de la cruauter de ce type

*mais qu'est ce qu'elle fou la! pourquoi elle reste figer faut qu'elle parte et vite il n'y a pas grand chose que je puisse faire les supplication ne marche pas toujour avec lui*

"...Fudo ne la touche pas...je t'en pris ne lui fait pas de mal...ne lui dit pas ou je suis je t'en supplie si je t'est demander de la libéré de ses mauvaise visions c'était pour eviter qu'elle meurt a forçe de souffrire comme ça...je t'en pris ne lui fait rien tu m'a deja pris mon corp ça devrait te suffire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:37

Fudo voyait déjà les fils de son plan se tendrent et se détendrent pour créer une toile où tout ce qu'il devait faire serait accompli. Seulement, cette fille, la petite copine de ce Kazuki apparemment était un obstacle, elle pouvait savoir bien des choses et elle ne devait pas entraver sa route, en aucun cas.

- Tu délires maintenant Ayumi ? Ce que tu vois est l'aura d'un véritable chef, de ce que j'étais lorsque je fus chef de l'akatsuki, et c'est un chef comme ça dont konoha a besoin. Un chef implacable et à l'âme noire mais qui fera avancer les choses ! Et d'ailleurs j'ai quelques précautions à prendre...

Il ignora les mots de Kazuki pour commencer puis s'adressa directement à lui via la pensée.

*Je ne lui ferais pas de mal, du moins pas directement*

Il héla alors deux gardes qui se trouvaient non loin, ils reconnurent leur hokage et se tinrent prêt à lui obéir.

- Mettez cette fille aux fers ! Elle m'a manipulé pour que je massacre le conseil et y a prit part elle-même. Transférez là à la prison d'Oto, et allez chercher du renfort, elle peut se montrer dangereuse. De plus elle est complètement folle, elle se ballade avec une peluche qui parle, donc ça ne sert à rien de croire ce qu'elle dit. D'ailleurs pour la peluche, mettez là dans une boite et apportez là à mon bureau dès que ce sera fini.

LEs gardes hochèrent la tête et commencèrent à s'approcher d'Ayumi qui était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:44

HS:desoler faut bien que je m'occupe mais la si je le fait pas réagire ça va me rester dans la tête toute l'après midi XD

il n'en croyait pas ses oreils...enfin si on pouvais dire cela de cette façons puisqu'en ce moment son corp ne lui appartenais plus vraiment mais Fudo allait trop loin ses gemissement de tristesse sinistre devinrent des especes de cries de colère

"enfoirer! tu ment! tu croit que tu fait quoi la! si tu a la fait emprisoner tu la fait souffrire surtout en lui parlant comme ça dit lui la verité au lieu de lui mentire jamais je ne m'abaisserait a recuperer cette aura affreuse de toute façons ayumi vois l'âme des gens tu ne la trompera pas si facilement elle ne peu pas voir la mienne parcequ'elle est très abimer mais la tienne en revanche a un influence tellement forte que c'est pour ça qu'elle a su que tu n'était pas moi prend toi a quelqu'un de ta forçe au lieu de t'en prendre a une fille et une peluche...et je te previen justement pour la peluche Dobby se laissera pas faire comme ça...il ne te pretera jamais alégence pour proteger Ayumi ça reviendrais au faite de la condamner et de toute manière si tu lui parle de retrouver son corp il saura que c'est toi qui a donner ces visions a Ayumi dit a ces abruti de la lacher imédiatement pas la peine de m'ignorer! et personne ne croira ton histoire ça fait des année que je repette que je vais zigouiller le conseil ils n'obeissent que parceque ça les arrange d'emprisonner Ayumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:31

Ayumi se hata de se relever et reculait a mesure que les gardes s'approchaient d'elle.

Ne me touchez pas ! Vous voyez pas que ce n'est pas Kazuki ! C'est un imposteur ! Vous croyez vraiment qu'il serait redevenu comme avant ! et puis... et puis j'ai pas tué les conseillers ! C'est lui ! Enfin nan, c'est même pas lui, c'est le vrai Kazuki qui en avait marre ! Ce gars ne fait que vous utiliser ! Et je suis pas folle ! C'est plutot lui qu'il faut emprisonner ! Vous voyez pas que c'est pas le vrai ! Merde quoi ! Ca se voit ! Kazuki ne m'enfermerait jamais ! Reflechissez une seconde au moins ! Je veux pas aller en prison, j'ai rien fait de mal ! je vous le jure !

Dobby, en prenant compte de la situation sauta dans les bras d'Ayumi.

Espece d'enfoiré ! C'est toi qui a provoqué ces visions n'est-ce pas ? Qu'as-tu fais a Kazuki ?! J'en reviens pas que tu oses utiliser son corps et son post pour mettre en place ton plan ! C'est lache ! Et personne ne se laissera berner ! De plus, tu n'obtiendras rien de moi ! Même si je voudrais de tout coeur pouvoir la protéger... Je prefere ne pas m'allier avec toi, il te serait trop facile de profiter de moi. Et pourquoi tu mets Ayumi en prison ?! T'as peur qu'elle te gene c'est ça ? ou tu as simplement peur de ses pouvoirs ...? L'emprisonner ne te menera a rien, vu l'influence que tu as sur ce village desormais ce n'est pas Ayumi qui va changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:21

Fudo eut un demi-sourire malsain. De toute façon il était trop tard, et puis il n'avais pas l'intention de reculer, il allait montrer à ce monde la vrai terreur, celle que l'on ressent lorsque l'on regarde la visage de la mort de face. Kazuki et Ayumi n'étaient que les premiers, d'autres viendraient et ce monde serait défintivement perdu.

*Tu n'as aucune chance d'influencer mes actes Kazuki, je suis bien au dessus de ce que les humains comme toi ressentent. Je n'ai aucune pitié et je briserais l'humanité comme une vulgaire brindille.*

Fudo lança un regard emplit de dégoût vers DObby, puis il s'adressa à l'un des gardes.

- J'ai changé d'avis pour la peluche, brûlez là. Et après rassemblez tous les soldats du village, je vais extraire Konoha de la lassitude misérable dans laquelle elle s'est engluée, dès ce soir nous marcherons contre ceux qui se sont prétendus nos alliés et qui n'ont fait que nous affaiblir pour récupérer toute la gloire !

La rage est présente en chaque humain, et Fudo le savait, il savait aussi comment la faire sortir et la diriger avec la précision d'une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:24

il ne pouvais rien faire Fudo était inssenssible a tout la seul chose qui lui était presieuse était sa sombre maitresse mais personne ne peu tuer la mort tout était perdu son âme fut en proie a un grand malaise il avait oublier a quel point la souffrance quand on a plus de corp était plus forte il n'y avait plus les barriere du physique pour que son âme soi toucher

"quoi qu'il arrive je vais surement te deçevoir mais je suis loin d'etre véritablement un pilier de l'alliance...je suis même l'un des plus faible...mais tu ne pourra rien contre Katara et Kaori elles ne se ferons pas avoir et dallieur Katara se rendra vite compte de qui tu est et elle te renverra rapidement d'ou tu vien Konoha n'a pas recupere la forçe qu'elle a perdu après les attaques de Dosan et de l'akatsuki et en plus je n'est pas enormement d'autoriter même avec ton aura laisse Dobby tranquile il ne pourra jamais rien te faire c'est une peluche et Katsumi même si elle a des dons puissants elle ne sait pas s'en servire va t'en prendre a des adverssaire de ta taille"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:14

Ayumi serra encore plus Dobby contre elle.

Vous ne toucherez pas a Dobby ! Et je vous laisserez pas foutre en l'air tout le travail de Kazuki ! Vous avez pas le droit ! Il s'était donné tant de mal pour faire de konoha ce qu'il est maintenant !

Elle prit un air décidé et se mit a courir le plus vite qu'elle pouvait en heurtant les deux gardes. Elle courait tout droit dans le seul but de quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:51

HS:intervention surprise desoler je peu pas m'en empecher

il y eu un vent bizard et quelque chose de lourd se posa devant Ayumi un grand dragon noir brillant au yeux extremement sombre le dragon tourna la tête vers fudo et le fudroya du regard il l'avait senti en arrivant ici les sentiments de Kazuki n'était plus les même ni ses pensser et Ayumi semblait semblait troubler tout comme Dobby

"montre Ayumi...je t'emmene a hollow fait moi confiance tu sera en securité Katara est deja la bah depeche toi je sait pas qui est ce type mais on s'en occupera Kazuki se sentira mieu de te savoir en sureter sa voix est un peu faible mais je l'entend un peu a travers ce type"

au même moment il envoya un message par la pensser a Fudo comme il savait si bien le faire

*tu ferait mieu de libéré Kazuki...c'est pas un type glauque et zarb dans ton genre qui va nous faire peur on en a vis d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:58

Fudo s'adressa alors à tous les habitants et soldats qui l'entouraient.

- AH oui ? Voila donc Hollow qui nous trahis ! Regardez tous habitants de Konoha, le monstre qui sert de kage à Hollow est venu sauver celle qui a trahis voitre hokage ! N'est-ce pas la preuve irréfutable que ceux qui se prétendent nos alliés tentent de nous manipuler !

Puis un sourire s'étala sur son visage lorsqu'il communiqua à son tour avec Sena, par la pensée.

*On voit que tu ne sais pas grand chose à la guerre, l'attaque de ce Dosan n'a impliqué aucun soldat de Konoha, il a par contre abattu un grand nombre de ceux de Kumo, Iwa et Kiri. Et sache que je ne mènerais pas ma guerre par l'épée, un mal bien plus implacable s'installe déjà dans vos villages. La peste se propage et tuera tous les habitants de vos petites cités, et ensuite ils se relèveront pour rejoindre mon armée. La population de Hollow est déjà malade, celle de Suna le sera bientôt et je ne parle même pas des autres villages. Tous les êtres de ce monde sont damnés mon cher Sena, et sache que Rasen m'a appris à tuer un dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:23

Enfin un peu de chance. Sena venait d'arriver, Ayumi ne serait plus seule. Elle s'enerva quand même sur l'homme qui se prenait pour Kazuki. Comment osait-il dire des choses pareilles ?!

Espece de salop ! Je ne suis pas une traitresse ! C'est toi le traitre! Tu vas mener Konoha a sa perte ainsi que tous nos villages alliés ! C'est toi qui manipule les gens, pas le contraire ! Et puis Sena a beau etre un dragon, ce n'est pas un monstre ! Celui qui en est un, c'est plutot toi ! J'en reviens pas qu'une telle personne peut exister... En tout cas je te laisserai pas faire de Konoha ce que tu veux! C'est aussi mon village et je dois addosser mon role de bras de droit ! Je peux pas te laisser gagner ! Je n'abaisserai jamais a tes ordres ! Tu peux toujours courir !

Ayumi eut un reflexe de gamine et tira méchamment la langue à Fudo.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:59

les paroles et les pensser de cet homme était des plus désagréable deja rien que la qualification de monstre il avait du mal a la supporter mais Ayumi avait réagit juste a temp calmant en parti sa colère mais c'est la peste qui le derengeait le plus elle avait deja attein hollow par rapport a lui même ce n'était pas trop grave si il l'attrapait il ne mourrait pas mais il n'y avait pas que lui dans ce village et ils n'était pas immortel Akiha et Akihisa avait peu de chance de l'attraper étant en parti démon katon leurs sang brulerais iméditament la maladie mais pour les autres si jamais la peste finissait par atteindre aussi Konoha il y avait Akiro asser vulnérables aux poisons et Madoka étant encore un bébé qui ne supporterais pas la maladie

*ta peste n'atteindra jamais Suna les esprits du desert la devorerons avant qu'elle ne l'atteigne et même si il se trouve qu'elle arrive au portes de Suna Katara et Toshi sont les mellieur ninja medicaux que ce monde est connu ils trouverons un remede contre ton epidemie quant a hollow si katara ne trouve pas de remede a temp je les tiendrais en vie...le sang de dragon n'est pas simplement un regal pour les vampire il est aussi très efficase pour proteger l'interieure du corp ça ne les sauvera pas mais sa les fera tenir plus longtemp...je suis pres a me vider moi même de mon sang pour les sauver...et pour me tuer je te souhaite bonne chance...sous ma forme draconiene ça va etre dur de me faire flamber les ecaille de dragon ne sont pas vraiment un très bon combustible c'est même le contraire*

"bon Ayumi cesse de faire la gamine et monte tu sait très bien que de toute manière on trouvera un moyen de l'arreter...je suis sur que Kazuki preferait que tu soi en sécurité au faite que malgré ton grand courage tu soi emprisonner"

*quoi la peste? ça pu ce truc...Hiro!...merde si il lui arrive quoi que ce soi...deja Akiha va pas le supporter et en plus...merde elle a jamais rien faite de mal*

"mais qu'est ce que tu fou bordel Fudo t'a quoi deriere la tête il y a deja qu'on jamais rien fait pour mérité ce que tu leur afflige tu pensse au civil? au personne agée qui on deja asser peur de la mort pour qu'on les y envoie par la maladie?! t'est un bel enfoirer Fudo"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:38

- Ayumi, je te destitue de ton rôle de bras droit ! Désormais tu es une nukenin du village de Konoha, et je demande à tous les ninjas du village de te tuer s'ils te trouvent et qu'ils me rapportent ta tête comme preuve de ta mort ! Quant à Hollow, leur traitrise n'est pas étonnante, et bientôt nous laverons leurs erreurs dans le sang.

*Des ninjas médicaux, du sang de dragon... Tous ça ce n'est que des artifices de mortels, mais sais-tu vraiment qui a créé cette peste ? Qui l'a mises au point ? La mort elle même a créé cette maladie, et quelque soit la puissance que vous y opposerez vous finirez tous par périr. En tout cas cours petit dragon, cours et rassemble tous les pouvoirs que tu peux, mais cela restera insuffisant, car tu as devant toi le seul être qui ne peut mourir !*

*Quant à toi mon chez Kazuki, arrête de t'inquièter pour eux, ils apprendront la souffrance, tous doivent apprendre à subir la mort, et encore pire à en revenir sans pouvoir manger, boire, dormir. Sans pouvoir sentir ces besoins de vivants qui ont forgés nos plaisirs, ils seront comme moi, des statues, des corps vides et lourds privés de toute émotion, et là alors le monde comprendra ma souffrance, le monde comprendra la puissance de la Mort. Et inquiète toi plutôt que tes amis ne tentent pas de détruire ton corps dans le but de m'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:32

Pff, Nukenin... Je suis même pas encore ninja baka. Et c'est toi qui me deserte pas moi ! Que dalle moi je reste a Konoha ! Sena on peut pas le laisser tout seul ici ! Il va détruire le travail de Kazuki ! Je peux pas le laisser faire ! Ce type me fait pas peur ! Enfin si un peu mais il a que de la gueule ! Regarde depuis t'aleur il cause et puis il... mmm!

Dobby avait mis ses mains sur la bouche d'Ayumi. Elle le cherchait beaucoup trop et n'avait pas l'air de se rendre compte du danger. C'était bien de ne pas avoir froid aux yeux... jusqu'a un certain point. Il chuchota a son oreille.

Ayumi tais-toi. Il est dangereux et s'il a pris le corps de Kazuki c'est qu'il sait ce qu'il fait...

Sena, t'occupe pas d'elle et enmène-la, sinon elle ne bougera jamais d'ici, elle est bien trop tetue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:57

"ils ne sont pas aussi idiot que les gens que tu a connu dans le passer ils sont souvent confronter a ce genre de probleme il utiliserons d'autre moyen pour t'arreter il blesserons peu etre mon corp pour se defendre mais rien de grave je leur fait confiance...mais tu ne peu pas punire le monde entier pour ce que tu est c'est la faute de la mort si tu est comme ça elle ne t'a pas laisser le repos eternel si tu veu t'en prendre a quelqu'un c'est a elle"

Sena haucha la tête et attrapa Ayumi avec l'une de ses pates avant pour la poser sur son dos avec Dobby il allait devoir l'emmener de forçe

*tu nous sous-estime la puissance du monde a changer et la medecine a enormement avançer tu va morfler on va recuperer Kazuki et même si on peu pas te tuer tu va regretter d'etre venu ici foutre la merde apres avoir subit ça plusieur fois je sait comment torturer les immortels*

"bon y a va Ayumi ne t'inquiete pas pour Kazuki il reparera tout ça quand on lui aura rendu son corp mais il faut l'aide de certaine personnep our ça"

il deploya ses grande elles noirs et s'elança dans les airs il devait prevenir Katara pour qu'elle arrete ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:36

- Mais ma chère Ayumi, viens ! Je t'attends, si tu veux vraiment voir de quoi je suis capable libre à toi de venir te dresser face à moi, je t'accueillierais à bras ouverts !

En prenant le contrôle du corps de Kazuki, sa puissance brute était contrôlée par Fudo, peut être moins subtile elle gardait toute sa force, et le Chakra de Kazuki était entre les mains de la liche.

*Crois-tu vraiment que j'ai quelques notions de douleurs ? Je suis mort, je ne ressens ni faim, ni froid, ni chaleur, et encore moins la douleur. J'avais même appris à la surmonter avant même de mourir, et ne me prends pas pour un être obsolète. J'ai connu ce monde à l'identique avant de mourir, et je connais les limites de votre médecine, et je connais aussi le pouvoir de la mort. La peste que vous affronterez n'est pas seulement corporelle, elle est sorcellerie, elle blessera jusqu'aux plus profond des âmes, et ce n'est pas la science qui pourra l'arrêter ! Je ne sous-estime personne Sena Ura, je sais parfaitement à qui je m'adresse, j'en sais beaucoup sur toit depuis que j'ai dévoré l'âme de ton père.*

*Quant à toi Kazuki, n'essaye pas de comprendre mes desseins, je suis bien au dessus de vos notions de bien et de mal, tu ne peux pas savoir ce que je ressens et ne va pas croire que cela guide mes gestes. Je ne suis pas un être d'émotion comme vous, ce qui me guide est autre et bien plus grand que votre humanité pathétique. Et je te conseillerais de moins te la ramener, au risque de te taire à jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:27

Ayumi se debatit pour que Dobby enleve enfin ses mains de sa bouche. Elle les arracha violemment avant de taper avec des petits coups de poing sur le dos de Sena.

C'est du kidnapping ! T'as pas le droit ! Laisse moi y retourner, j'ai envie de lui botter le cul a ce gros frimeur ! Soi-disant supérieur, mon cul ouais, il est deja mort une fois, ça prouve bien qu'on est au dessus de lui ! Nous au moins on est pas mort une fois ! Tss, il a de la chance que je controle pas mon nouveau pouvoir! Raaah ! Pourquoi on fuit ? >< Il va encore prendre la grosse tete !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:27

"on fuit parceque Kazuki a deja subit la mort d'une fille qu'il aimait cette fois il ne s'en remettrais pas si ce type te tue il le provoquera jusqu'a ce qu'il se decide a le tuer lui aussi il a eu du mal a se remettre de la mort d'Ayato dallieur si Deidara savait pas etre serieus de temp en temp il en aurait fini et heuresement aussi que yuki était la parceque sinon a l'heure qu'il est il serait encore dans sa piole a se morfondre et a se demander si il devrait pas encore retenter de la rejoindre maintenant qu'il est retomber amoureus il va beaucoup mieu il a retrouver son courage et sa forçe mais si jamais je te laissait mourire ça serait la trahir et le tuer indirectement si tu veu le faire souffrire je te laisserais pas faire un point c'est tout"

*tu te méprend mon gars...je me fiche de mon père...si il avait été si important pour moi je l'aurait pas tuer...ensuite sait en autant que tu veu sur moi bien que mon père en sache beaucoup moin que certain membre de l'akatsuki il n'a toujour reussit qu'a me manipuler et encore maintenant ça ne marche plus et je te repete que tout sous-estime l'alliance la medecine de Katara et Toshi va aux dela de la simple science...tu n'est pas le seul dans ce monde a avoir un lien avec la maitrise des âme ni la mort dallieur les aoki on appris a controler cette maitrise les Horobi savent nettoyer les âme les emano et la yamainu savent voir quel est leurs mal et peuvent parfois les soigner le monde a changer extremement vite même pour moi la puissance de ce monde est tel que même certain peuvent se permettre de braver la mort et même de jouer avec comme une de mes conaissance le nom de Akihisa doit te dire quelque chose il a dansser avec elle bien plus d'une fois et a profiter de chaque breche que les Aoki on pu ouvrire malgré elle"

*j'ai le droit de m'enerver tu profite de mon corp pour accomplire tes dessein et tu ne tien pas parole on était d'accord je faisait ce que tu voulais mais tu ne faisait pas de mal a Ayumi de quelque façons que ce soit et en la declarant nukenin non seulement tu la met en danger mais en plus si Sena n'était pas la tu l'aurait tuer mais c'est vrai que pour la mort la notion d'honneur doit pas etre très importante quand elle ne se soucis pas d'envoyer au cimetiere des innocent!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:21

- Tss bandes d'incompétents.

*Et toi Kazuki, je t'avais demandé de te taire.*

La forme spectrale de Kazuki vit alors quelque chose d'horrible se produire, ses lèvres commencèrent à fusionner, si bien qu'il finit par ne plus avoir de bouche, ne pouvant ainsi plus s'exprimer.

- Sena Ura, j'en sais beaucoup sur toi et tu m'accuses de te sous-estimer, peut être que vous allez vaincre ma peste mais je n'en ai cure, j'en ai assez de ces costumes pathétiques. Ayumi, tu as vu clair dans mon jeu, je ne suis pas le vrai Kazuki, je suis bien plus que lui. Et j'en ai assez de ce monde pathétique à la merci d'une poignée de puissants arrogants que sont vos Kage. Tous sont égaux devant la mort, et elle est venue vous chercher !

Fudo leva son bras et fit quelques signes, dès lors quelque chose de horrible se produisit. Des cadavres commencèrent à sortir de terre, mais au lieu de seulement se comporter en soldat, ils commençaient à fusionner, à se coller les uns aux autres tout autour de Kazuki. Le propre corps du Hokage fut prit dans la tourmente, un monstre innomable et écoeurant constitué de dizaines de membres, d'ossements et d'autres abominations était en train de se former. Les gardes aux alentours furent happés par la créature, leurs chaires se liquéfièrent et ils furent intégrés à la construction impie. Et au fur et à mesure que le monstre grandissait, des dizaines de cadavres sortaient de terres pour venir agrandir la construction de chaire et d'os. Construction qui n'avait plus rien d'humains, des crânes, des côtes et des bras en sortaient ainsi que des tentacules de chaires. Il était impossible de déceler la moins tête dans l'orifice, ce n'étaits qu'un immonde amas de corps en putréfcation. D'ailleurs l'immondice commença à s'élever dans les airs, portée par les armes tourmentées qui tournaient autour d'elle, lui conférant une aura de terreur incomparable. L'atrocité grouillait véritablement, comme si les cadavres se débattaient à l'intérieur, mais ce n'était plus qu'une conscience collective. Un amas d'âmes et de corps complètement soumis à sa volonté.
Un oeil gigantesque apparut alors sur la chaire de la créature, l'oeil était complètement noir, et braquait sur terre un regard avide. La créature ne rugit pas, mais cela revint au même temps son aura de pure terreur transcendait les habitants. Les citoyens courraient en tout sens au fur et à mesure que le monstre montait dans les airs, mansquant le soleil.
Les premières victimes de la peste sortirent de leurs tombes de tous les coins du monde, et même les agonisants arrivaient. Et plus des êtres arrivaient puis la puissance brute de l'horreur augmentait. Elle était l'effroi incarné, Fudo n'avait jamais prétendu à l'humanité mais là c'était pire, il en était devenu la némésis, il était devenue une apocalypse.
Un nouveau rugissement silencieux retentit et des âmes s'élancèrent vers les vivants pour leur voler leurs souffles de vie et les condamner à rejoindre la tourmente. Un long tentacul contitué de cadavres se créa, les morts le constituant hurlaient en balançant leurs bras décharnés mais leurs bustes et leurs têtes retaient fixés à ce qu'avait été Fudo. Le tentacul s'élança alors avec une vitesse hallucinante vers Sena et Ayumi qui n'avaient pas encore été emportés par les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:26

Ayumi grimaçait de plus en plus en voyant cette affreusité grossir encore et encore. On pouvait aussi lire une lueur de panique dans ses yeux. Elle serrait de plus en plus Dobby a mesure que le monstre grandissait et le petit chat commençait a s'étouffer.

Ayu...Mi... tu... m'é...touffes...

La voix de Dobby fit reprendre ses esprits à Ayumi qui le dessera et commençait a se rendre compte de la situation.

Euuuh... Sena... Ca devient dangereux là... nan ... Je sais pas toi mais... Euh.. J'ai pas tellement envie de rester ici et... entre autre, de mourir ! Et puis j'en reviens pas de ce qu'il ose faire avec le corps de Kazuki ! Si... S'il était moins fort je lui botterai les fesses ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:48

Sena vit la tentatucle de chair lui fonçer dessus il l'evita de très peu ce type venait de transformer le corp de Kazuki en veritable amas d'âme et de cadavre c'était absolument horrible et ça mettait Sena très mal a l'aise mais surement pas plus que Kazuki qui devait tout voir de la ou il était

"pas tout de suite Ayumi accroche toi bien y a des gens a sauver...Kazuki a du te deja te presenter Akiro et Madoka il faut qu'on aille les chercher avant que Kokusho doive se sacrifier et en passant je recupere Hinata si elle claque sa va anéantire Fumio et il va s'en prendre a tout le monde"

il decendit en piquet a l'interieure de la ville en zingzagan entre les differente attaque de ce taré

"AKIRO!Hinata! KOKUSHO! grouiller vous on va tous mourrire sinon!"

Akiro elle courait depuis en moment se portegeant de la plus part des attaque en utilisant l'ameratsu mais ça la fatiguait et surtout sa usait sa vision c'était dangeureus par chance Sena passait par la et l'attrapa en plein vole

"merci...j'ai bien cru que ce truc allait nous tuer...et Kokusho qu'est encore parti je ne sais ou"

"on va le trouver en passage j'attrape Hinata il faut qu'on se tire y a un psycopathe qu'utilise le corp de Kazuki pour detruire le village"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:14

Quand on parle du loup on en voit la queue. Kokusho arriva déjà sous sa forme démoniaque, il braqua son regard sur la créature.

- Je crois qu'on a un sérieux problème, Dosan avait attaqué les villages sur plusieurs flancs pour nous diviser, mais je ne suis pas sûr qu'avec toute notre puissances nous arrivions à vaincre ça. Il a accumulé le chakra de tous les êtres qu'il a absorbé, même celui des vivants... Il va falloir la puissance de tous les ninjas confirmés pour l'arrêter, sinon il deviendra assez gros pour engloutir le monde...

La créature poussa un nouveau rugissement silencieux, terrassant des habitants pour les assimiler. Il était implacable et s'attaquait autant à l'esprit qu'au corps, car la peste suintait de son corps putride, et s'approcher sans la puissance nécessaire risquait de vous décomposer sur place. D'ailleurs quelques ninjas de konoha trop téméraires finirent dans la créature en essayant de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:54

Hinata était sortie de chez elle pour voir ce qu'il se passait. Des cris, des pleurs et des hurlements résonnaient de dehors. En effet, en sortant du manoir Hyuuga, elle vit l'état du village mais surtout l'immense monstre qui terrassait Konoha. Elle écarquilla les yeux d'effroi puis d'un coup fut happé par une chose noire qui était passée a toute vitesse. Ayumi l'avait attrapé par le bras pour la monter sur Sena. Hinata fut rassurée en voyant Akiro et en remarquant que la chose noire n'était que Sena sous sa forme draconienne.

Que.. qu'est-ce qui se passe ici ?! Et c'est quoi cette chose !

C'est le monstre créé par le gars qui se fait passer pour Kazuki T-T Je veuux pas mourir ! Faut vite partir d'ici, on va tous se faire manger sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:21

"c'est un type qu'a remplacer l'âme de Kazuki par la sienne enfaite et apparament il en veu a la terre entiere pour je sait pas quoi...KOKUSHO! BOUGE TOI DE LA!"

Kokusho venait d'apparetre dans son champ de vision un peu furtivement par chance il eu le temp de l'attraper et de le poser sur son dos en remontant en chandelle vers le ciel en evitant de nouveau toute les attaque de l'espece de monstre

"et ensuite Ayumi ce type n'a pas créé ce monstre ce monstre c'est lui avec le corp de Kazuki si on lui tappe dessus on risque de tuer Kazuki...et tu est malade kokusho?! t'aurais pu te faire tuer tu pensse a ta femme et a ta fille?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour du Hokage... et de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Retour du Hokage... et de la Mort   Retour du Hokage... et de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Hokage... et de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite a l'Hokage
» Le retour d'Ami.
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser