Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.

Aller en bas 
+4
Sena Ura
Shinji Ura
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:55

Akihisa vit l'intensité de la flamme autour du point de Ryu baisser il eu un sourire penssant que son regard de tueur k'avait dissuader mais apparament elle avait autre chose en tête le geste de Ryu lui lança un frisson mais rapidement il eu peur pour ses cotes elle avait la main juste au dessus il suffisait qu'elle réactive la flamme et elle les lui brisait il lui attrapa le bras pour se deguager malgré que normalement avec sa nature draconiene Ryu devait avoir plus de forçe que lui surtout que nourri exclusivement de pizza au fromage et priver de sorti pendant 15 ans il c'était quelque peu affaiblie il s'éloigna de Ryu il s'éloigna d'elle hors de question qu'elle le renvoie a l'hopital

"je t'est dit de pas me toucher et tu crois que je t'est pas vu venir? d'accord je suis un pervers mais la tu me prend vraiment pour un idiot je te rapelle que je suis maitre dans la manipulation et ce genre de petit tour je le connait si je t'avait laisser faire tu m'aurait briser les cotes...et puis de toute façons je deteste le contacte du feu...dallieur je deteste le feu"

Shinji remarqua très rapidement le gêne de yoru il ne savait pas comment faire la personne qui avait le plus souvent consoler les chagrins de shiki devait etre Isako c'était normale evidament il entendait aussi ses penssée mais ça ne l'empecha pas d'etre surpris de la manière qu'utilisa yoru a se moment shinj remarqua autre chose ça faisait combien de temp qu'il refusait se genre de geste de ses parents maintenant? plusieur année deja c'était idiot ça lui aurait eviter de perdre sn calme aussi facilement

"...t'est pas nul...c'est le contraire arrete de pensser toujour sur ton sujet au negatif c'est juste moi qui complique les chose...mais ça choque surtout que si il m'avait tuer j'aurait été mort pour rien j'en est marre d'etre un gosse qui chiale et qui fait nimporte quoi pourquoi on ne peu pas devenir ce qu'on veu quand on le veu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:21

Ryu se retourna vers lui.

C'est dommage pour toi que je sois Katon alors... Mais tu sais quoi, je ne te prends pas pour un idiot... Tu es un idiot. En tout cas t'as beau etre idiot t'es pas marrant. Pourquoi tu ne te défends pas ? T'as peur de moi ? Parce que ta force s'est ramolie depuis 15ans ? Je pourrai aisément te renvoyer a l'hopital alors...

Elle plissa les yeux en faisant apparaitre une flamme dans sa main.

Il eut un petit sourire. Même dans cet état Shinji rassurait Yoru.

Merci t'es gentil Shinji. Mais tu n'es pas mort, alors tu ne mourras pas pour rien. En plus je suis pas d'accord avec toi, t'es pas un gosse qui chiale, ça doit etre la premiere fois que je te vois pleurer. Et tu vas grandir ! Tu vas surement changer et enfin devenir ce que tu veux etre. T'as le temps, t'as encore toute la vie devant toi puisque tu n'es pas mort. Allez arrete de pleurer. Qu'est-ce qu'il va dire ton papa si quand on arrive tu pleures ? On va encore m'accuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:21

Akihisa eu un petit sourire apres tout c'était de sa faute si il avait desormais se probleme aux cotes et qu'il n'avait plus le droit de sortir il avait bien le droit de lui rendre la monnaie de sa piece et puis il s'ennuyait atrocement ces dernier temp la sensation du sang sur ses mains et de puissance lui manquait il avait asser de jouer le soumis il ne ferait pas de mal a sa famille desormais mais il detestait Ryu surement presque autant qu'Iname Akiha lui avait confisquer ses armes et son beau katana doré était surement rester a l'akatsuki ses forçes lier au desert c'était affailblies et il n'avait plus aucun lien avec les esprits il n'avait plus non plus cette faculter de transformer ses cheveux en métaux il ne lui restait que le katon mais c'était un katon puissant qu'il maitrisait a la perfection un quelque seconde son corp entiercommença a s'embrasé sans pour autant que son corp en subisse les conséquence comme ci il avait une armur invisible qui le protegeait du feu il sembla disparaitre et réaparu planquant Ryu contre le mur en la tenant par la gorge une leger cercle rouge entoura sa pupille et commença a deteindre doucement sur son iris doré

"dit moi Ryu qu'est ce qu'il se passera si je m'amuse a te briser les bras et les jambes? pour que je commençait ensuite a esailler de retirer la peau de tes membres briser? ça ferait mal je pensse...tu veu qu'on esaille?"

son sourire devint sadique et il posa sa main libre sur l'épaule de Ryu pour montrer il ne plesentait pas il appuya un peu plus fort et tira le reste de son corp vers l'avant jusqu'a ce que son épaule se brise dans un drole de craquement le son lui plaisait il voulait l'entendre encore mais il fallait etre patient pour le moment

Shinji haucha la tête et secha ses larmes dans cette situation on voyait veritablement son age ses 13 ans encore enfantin il n'était pas si dur et froid qu'il le montrait dallieur la souffrance était le sentiment qui faisait sa forme draconiene bleu sombre

"tu a raison...ça serait le comble si il me voyait pleurer comme ça...mais tu me vois pleurer juste parceque cette fois c'était plutot flagrant...en principe je me cache ou je me retient jusqu'a ce que ça passe...j'aime pas trop qu'on me vois aller mal...un dragon doit suporter la douleur pour profiter de son immortalité...je suis pitoyable a pleurnicher tout le temp je suis sur que papa a mon age il était deja beaucoup plus resistant"

evidament shinji n'avait pas compris que quand Sena disait ça il parlait uniquement de la douleur physique et Sena avait quelque peu ommis de parler de son enfance desastreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:23

Ryu cria au moment au son épaule craqua. Elle posa une main sur son poignet qui tenait son cou pour essayer de l'enlever mais rien faire, il avait trop de force. Akihisa l'avait pris de court, elle ne s'imaginait qu'il lui restait encore cette puissance, et pourtant... Voila maintenant qui voulait la torturer. Elle baissa la tête, ses cheveux cachant le haut de son visage. Elle supportait la douleur, de toute façon, elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir, pas comme ça du moins. D'un coup ses levres s'étirèrent.

Hmpf, tu m'as bien eue. Mais t'auras beau me faire ce que tu veux, m'arracher les bras, les jambes je m'en fou. Surtout que je n'en ai pas fini avec toi.

De grandes ailes de feu apparurent dans son dos. La main d'Akihisa s'eloignait petit a petit de son cou grace a la force draconienne de Ryu. Une fois la main assez loin de son cou elle pressa sa poigne de fer autour de son poignet et un petit bruit de craquement aussi se fit entendre. Elle releva la tête un grand sourire aux levres et s'eloigna d'Akihisa grace a ses ailes en se tenant l'épaule de son autre main.

Je te préviens tu m'auras pas aussi facilement !

Yoru leva les yeux au ciel. Il savait que Sena avait eu une enfance difficile...

Euh oui... peut etre, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:59

akihisa retint un cri son poignet lui faisait desormais attrocement mal elle ne l'avait pas briser elle l'avait literralement broyer sur le coup il vit rouge mais en grand professionnel de la torture il savait que s'en prendre a un dragon de front était une très mauvaise idée evidament pendant 15 ans il c'était renseigner sur Ryu il avait reconstituer son passer et pouvait desormais s'amuser avec cette faiblesse il la plaqua de nouveau contre le mur et lui pris le menton entre deux deux doigt on aurait pu croire qu'il essailait de l'embrasser mais il la forçait plutot croiser son regard lançant un genjutsu asser spéciale qui faisait que desormais Ryu ne le voyait plus exactement comme avant elle voyait enfaite son père adoptif il avança son visage jusqu'a son oreil et s'arrangeant pour changer aussi ça vois

"tu est devenu une jolie fille...Ryuuichi...toujours aussi faible et vulnérable...toujours aussi inutile...pauvre cherie...la seul chose qui te rendait plus ou moin pratique a vivre était ton corp...mais que faire de toi maintenant? je ne sait même plus si tu est aussi docile qu'avant...peu être faut il encore que je t'y forçe...dit moi les traces sur tes bras tes jambe et ton dos...elles sont toujours la? tu veu que je verifie pour toi?"

il rie legerement mais ne fit rien pour le moment il savourait juste cette sensation de puissance le faite de connaitre les faiblesse de son adverssaire et s'en servire pour le faire souffrire c'était une sensaton exquise qu'il avait oublier depuis longtemp

"...tu ment yoru...ça s'entend clairement dans ta tête...papa a jamais voulu me parler de quand il était petit il a juste dit qu'il avait eux de très mauvais parents...mais il bloque son esprit a chaque fois que j'esaille de lire en lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:18

Erf, oui en effet c'est ça, il a eu des mauvais parents. Mais ce n'est pas a moi de t'en parler Shinji. Il faut que tu lui demandes a lui et s'il ne veut pas t'en parler tu vas devoir t'en contenter. Et je serai toi je le forcerai pas non plus. Ca a été tres dur pour lui... c'est tout ce que je peux te dire, désolé.

Il sortit de la ruelle pour rejoindre les autres.

Bon, on va peut etre y aller maintenant. On est deja en retard...

Akihisa avait bien prévu son coup. Pour Ryu, il n'y avait pas pire que ça. Elle avait les yeux grands ecarquillés d'effroi et se colla le plus possible au mur comme si elle pouvait passer a travers. Ses ailes disparurent. Etonnamment, elle avait l'air d'une petite fille sans defense, qui tremblait comme une feuille. Devant l'image de son pere elle perdait tout ces moyens.

De...DEGAGE!

Elle tourna la tête sur le coté et ferma fortement les yeux pour ne pas voir son visage.

Ta gueule! ta gueule! Je suis pas faible ! Je suis pas inutile ! Et je suis pas docile ! Je... Je... Lache moi connard ! Tu me toucheras plus tu m'entends ! Tu poseras plus jamais tes sales pattes sur moi ! Et je m'appelle pas Ryuuichi ! Je suis Ryu, Ryu tu entends ! C'est même toi qui m'a donné ce surnom alors utilise le ! Je suis plus comme avant ! J'ai changé ! Casse toi ! Je veux plus te voir ! T'es qu'un pourri ! Me touche pas ! Me touche pas. Me touche pas...

Ryu mit ses mains sur sa tete comme pour se protéger. Des gouttes salées parcouraient ses joues avant de s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:42

Akihisa sourie un peu plus c'était tellement agréable cette sensation de puissance les cires les pleures il lui semblait que même la musique n'était pas aussi douce a ses oreilles

"ce n'est pas très gentil de me traiter de pourris...tu a vu ce que tu est devenu je doit avouer que j'ai du avoir une sacré influence que tu devienne lesbienne et que tu en veuilles aux hommes du monde entier...c'est amusant...surtout a cause du faite que tu continue a te prendre pour un garçons alors que tu n'est qu'une pauvre fille faible et inutile et maintenant qu'en plus tu refuse les hommes tu ne sert vraiment plus a rien...je me demande ce que ce dragon qui t'a consu avait deriere la tête en s'amusant avec ta mère...je me demande pourquoi il n'a toujour pas tuer avec ton caractere de fille pourris...tu ne peu même plus etre physiquement desirable...ne t'inquiete pas je vais m'en charger pour lui...tu ne genera plus jamais personne..."

a ce moment Akihisa ne savait plus ce qu'il faisait engluer dans son vieu sadisme il il cogna violament la tête de ryu contre le mur et la jeta au sol en lui brisant l'autre épaule la suite ne fu rien de plus que lui ouvrire les épaule pour tenter d'en decrocher le bras en brulant doucement la peau au passage il lui ecrasa lentement les cotes profitant des craquement avec le rire d'un enfant très heureus même si avec ça voix ça faisait plutot peur par chance pour Ryu avant que Akihisa ne decide del ui ouvrire la cage torassique pour bruler ses organes vitaux Sena avait fini par arriver etonner du retard de yoru et des enfants un vent asser puissant deguagea Akihisa qui se fit imédiatement chopper par des ANBU Sena l'avait prevenu au moindre faux pas il n'hesiterait pas a l'envoyer au prison d'oto le semi-démon fu assomer et les ANBU disparure avec lui le genjutsu se disipa imédiatement

"Ryu! ça va?! je suis desoler j'aurait du le faire mieu surveiller"

a ce moment le groupe de yoru arriva et etonnament shinji fu le premier a se ruer pres de Ryu a coter de son père Yoko aggripa la T-shirt de Shiki horifier par la scene

"Onee-chan! qui t'a fait ça! papa! il y a un chasseur de dragon ici?!"

"non c'est Akihisa qu'a fait le coup...j'aurais du me mefier un peu plus"

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:19

Ryu se mit en boule sur le coté pour cracher du sang. Les cotes avaient percé ses poumons et ça faisait pas du bien. Quand elle rouvrit ses yeux embués de larmes elle voyait tout flou.

Il... Il est parti ?

Oui Ryu, Akihisa est parti, des anbus sont venus le chercher.

Pas... pas lui...

Qui Ryu ? qui ?

mon pere...

Elle cligna des yeux, et sa vue se retabli en faisant couler la derniere larme. Elle regarda un petit peu autour d'elle. Il y avait tout ceux a qui elle avait fait du mal juste avant. Elle était si mechante avec eux alors qu'ils s'inquetaient pour elle. Mais il y avait aussi Sena, ce qui la surprit.

Papa...?

Shiki prit Yoko dans ses bras. Il n'avait jamais imaginé que quelqu'un puisse faire quelque chose d'aussi horrible.

J'ai mal... pourquoi il m'a pas tué...? c'est nul... d'etre... un dragon... On peut pas mourir... mais... les gens... s'amusent bien a nous...

Elle toussa une nouvelle fois du sang.

Torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:46

Sena utilisa ses techniques de soin mais comme il était toujour un peu jeune pour un dragon ça ne soigna que les blessures les plus douloureuse il la souleva avec precossion Shinji resta a fixer les blessure de Ryu tendis que Yoko avait fermer les yeux même si l'odeur de sang restait toujour aussi forte

"ça devait etre un genjutsu pour ton père Ryu...mais crois moi je connait ça dans quelque temp tu ira mieu lorsque tu saura faire la par de tes sentiments ça sera plus dur de te torturer...j'ai eu se probleme la moi aussi"

"papa qu'est ce que..."

"passer douloureus c'est tout ce que je peu dire shinji...il vau mieu pour toi que tu ignore ce que j'ai été par le passer tu pourrait en detester les humains"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

Les soins de Sena firent un bien fou a Ryu.

Merci Sena.

Tss... Non mais ce gars, il a pas honte de faire ca a Ryu ! Moi qui pensait qu'il s'était calmé !

C'est... Il a voulu se venger pour la fois ou je l'ai aussi envoyer a l'hosto...

Même ! C'est pas une raison ! Tu l'avais fait parce qu'il avait des choses de mal lui! T'avais tes raisons !Or lui a part la vengeance il en a pas!

... Peut etre. En tout cas... Il a été bien salaud... Je ne sais pas comment... il savait toutes ces choses...

Ryu grimaça un peu, ça la degoutait.

*Le pire c'est qu'il...connaissait tous les détails...*

En tout cas... J'ai réalisé que j'avais été vraiment horrible avec vous... Je... je suis désolée... tout le monde... même toi Sena...

Elle enfoui sa tête dans l'épaule de son pere pour ne pas montrer aux autres qu'elle rougissait. Elle avait pas l'ahbitude de s'excuser et était gênée quand ça se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:47

Sena sourie il était content que Ryu s'en rende compte mais il aurait preferer que ça ne soit pas de cette façons

"j'irait prevenir Akiha de ce qu'a fait Akihisa plus tard en attendanto n va devoir t'emmenez a l'hopital Ryu pour le reste desoler yoru mais ça va etre un peu retarder...et dallieur heuresement que tu était avec les enfants vu ce qu'il a reussit a faire a Ryu je donne pas chere de la peau des autres si il les avait trouver isoler"

"Ryu...ça fait mal comment?...desoler c'est pas une question qui se pose mais je veu savoir..."

"Ryu est forte elle supporte bien mais avec tes nerfs trop senssible ça serait a la limite du supportable"

"je deteste cette odeur...pourquoi il a fait ça il est gentil d'habitude"

"Akihisa est un fourbe j'aurait du me mefier un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:08

Ah t'inquiete, c'est pas grave pour ce soir, on remet ça a une autre fois, je prefere que Ryu aille mieux. Mais en effet il faut faire quelque chose pour Akihisa. Moi aussi je pensais qu'il s'était calmé... Apparemment c'était pas totalement fini. Il commence a redevnir dangereux. J'espere que son séjour en prison va le calmer... Sinon je prefererais qu'il y reste. Je voudrais pas qu'il soit dangereux avec les enfants.

Ryu sourit a la question de son frere.

Ca fait pas mal... du tout. J'ai juste... plus d'épaule... plus de cotes... plus de poumons... et... plus de ventre. Nan... sérieusement.. oui ça... fait mal. Même moi... j'ai du mal.... J'espere pour toi... que... tu n'auras jamais a supporter ce.. truc.

Plus le temps passait, plus elle avait du mal a paler et a respirer. Ses poumons se remplissaient de sang de minutes en minutes.

Moi je veux plus le voir ! moi aussi je le pensais gentil mais la je le deteste. Il avait pas a faire ça a Ryu ! C'est degueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:38

"moi même j'ai du mal a comprendre il avait vraiment l'air de regretter...il a m'a bien rouler même avec ma lecture des pensser et des sentiments...a yoru je peu te demander un service? il se peu que je sois absent quelque temp et Kami a beaucoup de travaille tu voudrait bien t'occuper de Yoko et shinji pendant ce temp?"

Shinji tenta une nouvelle fois de lire dans l'esprit de son père pour savoir ou il devait aller cette fois mais celui ci bloqua encore son esprit et lui envoya un regard de reproche

"qu'est ce que je t'est dit shinji?"

"desoler..."

"bon yoru repond moi rapidement que je l'emmene a l'hopital avant qu'elle souffre vraiment plus"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:23

Ah, euh bah non ça me derange pas. On restera avec Ryu comme ça. N'est-ce pas Ryu ? Ca te derange pas ? Je te couperai des pommes même si tu veux ♥

Ta...ta ...gueule ><

Elle a dit oui. Donc les enfants soyez gentils avec les personnes hospitalisées d'accord ?

Oui papa !

Put...

Ryu se remit a tousser de sang mais on avait tous deviner ce qu'elle allait dire avant xD

Et shinji t'essaie une fois de t'échapper de ma garde pour aller voir ce que fais ton pere je t'étripe, compris ?

Yoru le toisa de son oeil restant qui faisait peur a ce moment la...

Et Yoko tu resteras sagement a faire des mamours a Shiki ♥

Papa ! ><

Evidemment Yoru se doutait de quoi Sena parlait. Ca faisait deja un petit moment que ça se préparait. Finalement il ne pourrait pas y participer mais il était heureux d'empecher les enfants d'aller se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kisa Hoshigaki [next gen]
» Yoru Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser