Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.

Aller en bas 
+4
Sena Ura
Shinji Ura
Kazuki Aoki
Ayumi Miru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:23

Yoru était sorti de l'hopital. Il avait laissé poussé une meche devant son oeil borgne et portait desormais des lunettes pour améliorer sa vision. MAis ce n'était pas pour autaun qu'il en était moins beau. Au contraire ça lui donnait un charme particulier... Il était accompagné de sa petite troupe, c'est a dire son fils, Shinji et sa soeur Yoko.

C'est gentil a votre pere de nous avoir invité les enfants. Malheureusement Isako a pas pu venir, elle était en mission elle aussi...

En effet Sena les avait invité a la fin de leur mission pour remercier Yoru, ils étaient donc sur la route pour aller chez Sena.

Parait qu'il va y avoir Ryu en plus non ? Je l'aime bien Ryu moi, elle est marrante.

*Arf, marrante mais dure T-T Combien de vent elle a pu me mettre quand on était plus jeunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:42

Shinji lui avai fini par s'habituer a l'oeil pocher de son Sensei et depuis c'était quand même montrer plus respecteus et plus agréable il rigolait même de temp en temp avec Shiki même si il avait encore tendance a l'exaspéré et qu'il avait du mal a supporter de le voir se bequotter avec sa petite soeur

"ça c'est toi qui le dit mais c'est pas toi qui la supporte comme grande soeur >< cette fille c'est une vrai casse pied sadique"

"c'est parceque tu passe ton temp a lui chercher des probleme elle est gentille quand on est sympa avec elle"

"normale qu'elle soi sympa avec toi t'est une fille ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:13

Ben pourtant elle m'aime bien aussi Ryu et je suis un garçon. Nan je pense que vous avez vraiment un probleme tous les deux...

Moi je suis d'accord avec Shinji ! Ryu elle est méchante gratuitement ! ><

D'un coup, Yoru reçut une beigne dans la tête qui lui fit comme même assez mal.

Mais je vois qu'on parle de moi les enfants !

Dit-elle avec un grand sourire apres avoir frappé Yoru.

Mais euuh Ryuu tu vois t'es trop mechante ! T'as pas honte de t'en prendre a un gars qui sort recemment de l'hopital ! ><

Tu serai pas sorti si t'irais pas mieux, alors non j'ai pas honte. Et quelque soit l'excuse tu l'as mérité, nan mais t'as vu comment tu parles de moi ! ><

Ryuu !

Hey Shiki comment tu...

A cet instant Ryu remarqua les deux mains de Shiki et Yoko collés.

YOKO ! Co... Comment t'as pu sortir avec un garçon ! >< A ton age en plus ! Le fils de Yoru en plus ! Je t'avais prévenu pourtant que les gars étaient tous des crétins finis T-T Pourquoi tu m'as pas ecouté, tu vas le regretter ><

Heyyy ! T'es mechante Ryu ! >< Je suis pas un crétin et j'aime Yoko !

Oui oui... Sinon comment tu vas mon Shinjinounet ? La forme ?

Elle s'avança vers lui et ebouriffa bien ses cheveux de façon a le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:27

et revoila Shinji qui fait la gueule alors qu'il était de mauvaise humeur quel rabat-joie cette Ryu et en plus elle lui ebourriffait les cheveux alors qu'il avait du mal a les coiffer contrairement a son père encore une fois il se dit quel vie de merde j'ai

"touche pas a mes cheveux avec tes mains qui ont toucher des trucs pas propres >< enfin si t'a retrouver ta hoshi dans ta grande maison que tu paille pas parceque tu profite de la gentilesse de papa et yoko fait ce qu'elle veu les filles sont pas toute obliger d'etre gween comme toi ><"

"Shinji t'est pas obliger de le dire méchament mais c'est vrai Ryu j'aime Shiki j'ai le droit quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:12

Grrr... Shinji je vais te tuer !

Et paf, un autre coup un peu moins fort cette fois ci, et sur la tête de Shinji qui l'avait bien cherché. Ryu fit craquer ses doigts et se tourna vers Yoko.

Oui oui, tu viendras pas pleurer vers moi quand il te quittera.

Ryuuu ! Je compte pas la quitter !

Oui oui... désolée, désolée... je suis pessimiste et mechante, excusez moi les tourteraux..

*M'enfin bon ça m'etonnerait que tu restes avec elle toute ta vie...*

Ryu, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu viens tu fous la merde >.>

T'en veux une autre Yoru ?

Euh non, non, rien, oublie ce que j'ai dit ><

Hm, j'aime mieux ça.

SHINNJIIII !

Et une autre folle de Shinji qu'arrive >< Comment Yuki a eduqué sa gosse pour qu'elle t'aime amoureuse de ce garnement >.>

Kisa arriva et sauta sur Shinji en l'enlaçant.

Tu m'as manqué ! Mais...

Elle se degagea un peu de lui en remarquant sa bosse.

Han, qui t'as fait ça ?!

Ryu tourna la tete en sifflotant, l'air innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:08

Shinji allait s'enerver contre Ryuu mais juste a ce moment la quelque chose de très très....TRES enervant lui sauta dessus sans sa permition la il baissa la tête et respira le plus fort possible pour essailler de pas frapper ce pot de colle de Kisa si c'était possible de la fumer serait surement sorti de ses oreils dans un sifflement strident a cause de la pression

*pas taper Shinji...pas tapper cette emmerdeuse...il faut etre gentil avec les filles pas taper...lui faire comprendre gentillement...oui gentillement et calmement...mais alors très calmement qu'elle t'emmerde et que c'est cette folle de Ryuu qui t'a frapper encore une fois*

il releva la tête avec un sourire forcer et se deguagea rapidement de l'emprise de Kisa

"voit tu Kisa moi tu m'a pas manquer tan que ça >< surtout que la je reglait un probleme d'abus d'autorité de ma soeur ainée qui profite que je soi plus jeune qu'elle pour me frapper dés que je dit un truc qui lui plait pas et la justement mon père avait invité yoru et shiki donc on allait chez lui et si tu pouvait eviter de me sauter dessus comme ça sa serait gentil parceque j'ai horreure qu'on me colle je te l'est dit cent fois et j'aimerais que tu arrete de t'acharner sur moi t'a deux beau vampires a Konoha pourquoi tu les harcele pas eux plutot >< moi je suis pas amoureus de toi et je veu pas de toi laisse moi un peu tranquile tu m'enerve!"

"et c'est reparti...et Ryuu sans vouloir te vexer c'est vrai qu'a chaque fois qu'on te vois tu fait expret d'enerver Shinji et de tapper tout le temp sur Yoru Sensei c'est fatiguant a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:27

Mais nan, c'est vous qu'etes fatiguants! ><

Ryuu... avoue que tu fais expres d'embeter tout le monde...

Oui oui bon... un petit peu juste un petit peu alors...

Enormément tu veux dire !

Oui bon d'accord... mais j'y peux rien ! >< C'est plus fort que moi ! Surtout avec la tête de Shinji qui me revient pas...

Mais c'est ton petit frere Ryu!

Oui je sais bien... Mais on se chamaille bien entre freres et soeurs nan ? Pis lui aussi il est vache avec moi ! >< Et en plus regarde comme il maltraite la pauvre Kisa... bon d'accord, elle avait qu'a pas tomber amoureuse de lui mais bon ! ><

Kisa ne bougea plus, les yeux touts brillants presque de larmes.

Mais... mais... Shinji t'as pas le droit de me dire ça ! Moi j'abandonnerai jamais ! Parce que je t'aime ! Même si t'as beau etre un salaud avec moi je t'aime quand même.

*Et une mazo de plus >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:48

Shinji soupira et pris exactement le même ton que Kisa pour qu'elle comprene bien qu'il voulait pas d'elle et qu'elle l'enervait au plus au point

"mais...mais...Kisa moi je ne t'aime pas >< tu ne m'interresse pas"

il se risqua a regarder Kisa dans les yeux mais ces yeux disait ce fameus "mais pourquoi tu veu pas de moi" il soupira il en avait plus que marre Ryuu l'avait pousser a bout et voila maintenant que cette dingue le harcelait il eu alor une idée saugrenu beaucoup d'autre fille le regardait ici don enormement qui le harcelait habituellement comme Kisa il allait surement le regretter apres mais il n'avait pas le choix il attrapa d'un coup le bras de Shiki et l'attira contre lui pour coller ses levre contre les siennes il passa sa main libre deriere la tête de shiki pour l'empecher de bouger jusqu'a ce que Kisa soi convaincu de se gros menssonge Yoko elle sursauta et fixa shiki avait des yeux rond comme des soucoupes

"euh Shinji...tu te sent bien >< parceque je te signale qu'en plus shiki et moi on est enssemble! alors même si t'aime les mecs t'est pas obliger de prendre le mien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:21

La machoire de Kisa se decrocha, bouchebée devant la scene... et a la fois emerveillée par ce si beau couple...

Yoru avait ecarquillé son oeil plus que jamais. Il avait failli faire une crise cardiaque et retourner faire un séjour a l'hosto.

Ryu, elle, était surprise.

Wow...

*Je savais bien que t'étais gay ! xDD Ben dis donc, t'en as du cran frangin, tout ça pour faire fuir une fille, je pensais pas que tu penserais séreiusement a cette solution depuis la derniere fois qu'on s'est vus... En tout cas vous formez un bien joli couple ! x)*

Et malheureusement pour les deux junes garçons, Akiha passa par hasard dans cette rue en rentrant de ses courses, ses sacs de pizzas la main. Sur le moment il cru rêver alors il sortit en une vitesse eclair son appareil photo qu'il ne quitte jamais et immortalisa la scene, tout joasse du joli petit couple.

A ce moment la Kisa comprit le message et tourna les talons, toujours bouchebée et complement stone...

MA-GNI-FIQUE ♥ Que c'est mignon un couple de garçons qui assument leur amour a un si jeune age ♥ Je suis fan ♥

Ryu explosa de rire en comprennant que Akiha avait une photo et Yoru failli refaire une crise en apprenant que son fils était sur une photo ou il embrassait son coéquipier.

Shiki lui, cru VRAIMENT mourir. Shinji l'avait pris au dépourvu et voler un baiser pour ses problemes personels deja ça faisait beaucou mais en plus pour couronner le tout, Akiha les avait pris en photo. Il repoussa violemment Shinji et cracha par terre en s'essuyant la bouche.

Pouah! pouah ! MAIS T'ES COMPLETMENT MALADE ! TU VAS PAS BIEN DANS TA TETE ! >< POURQUOI T'AS FAIT CA ? Ses levres sont reservé a ta soeur, je sais bien que vous etes de la même famille mais la, NAN ! >< Arrrgh, je vais mourir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:36

Shinji fallit tomber a la renverse et en se ratrapant il vit Akiha deriere regarder son appareil photo très content de lui il regreta iméditament son geste impulsif

"si tu crois que je suis pas aussi degouter que toi tu te met le doit dans l'oeil je voulait juste qu'elle me lache mais la c'est pire que ce que je penssait ><...AKIHA! efface moi cette photo! c'est limite du voyeurisme et je suis pas gay!"

"Kyaaa maintenant a chaque fois que je vais embrasser shiki sa sera comme si j'embrassait mon frère"

*et Ryuu t'en rajoute pas c'était purement impulsif et j'aurait pas du le faire maintenant c'est la honte ah berk j'en revien pas d'avoir embrasser un mec >< a cause de cette andouille de Kisa j'ai sacrifier mon premiere baiser sur un coup de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:58

Akiha ramena son appareil photo vers lui en le mettant le plus loin possible de Shinji en prenant un air effrayant.

Hors de question ! Pas touche a mes photos ! Et je m'en fou que tu dises que tu sois gay ou pas, moi en attendant j'ai LA photo. Et non je suis pas un voyeur >< juste un adorateur ! Bon sur ce... Merci beaucoup Shinji, Shiki, c'était tres beau, ca a égayé ma journée (c'est le cas de le dire xD Même pas fait expres de choisir ce verbe >.>) mais maintennat je vais vous laisser hein ? Faut bien nourir toute la petite tribu de la maison alors faut que je file cuisiner. A plus !

Et Akiha fila en vitesse eclair ,aller faire cuire les pizzas plus que la cuisine, avant que Shinji ou autre veuille faire du mal a son bijou d'appareil photo.

Akihaa T-T Je te deteste ! >< Et Shinji aussi ! T'es completement malade ! Erk, erk, erk >.> En plus a cause de toi Yoko voudra plus de moi >< Et je suis le premier concerné en plus Shin ! On demande l'avis des gens pour faire ça, en l'occurence pour moi ça aurait été un NON CATEGORIQUE ! >< En plus y avait plein de gens autour...

Dont moi.

Dit Ryu avec un enorme sourire.

Finalement elle est pas si bete que ça Kisa, je l'aime bien, grace a elle je vais pouvoir avoir un graaaand avantage sur mon Shin adoré ♥

Yoru posa ses main sur les epaules de Yoko.

t'inquiete pas, moi aussi je suis choqué Yoko-chan... Moi non plus je savais pas que mon fils était gay enfin plutot bi d'ailleurs...

JE SUIS PAS GAY ! C'est lui qui s'est jeté sur moi !

J'ai un peu pitié de toi la Shin... Tu t'es foutu dans la merde tout seul... même si ton ''plan", si on peut appelé ça un plan, a réussi, Dans le bilan il y a vraiment beaucoup plus de choses negatives que positves...

Ryuu qui enfonçait legerement son frere dans le regret...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:41

"tu crois que c'est pourquoi que je t'est pas demander ton avis baka? pour te surprendre peu etre ou pour verifier si par azard t'était pas attiré par moi? je savait bien que tu dirait non donc pour que ce soit plus rapide et que ces filles me foute la paix sans avoir a les faires toutes chialer je t'est pas demander ton avis et te plein pas toi au moin c'était pas ton premier baiser! t'a embrasser ma soeur et surement d'autre fille avant...et Yoru tu resort une connerie comme ça je répond plus de moi aucun de nous deux n'est gay j'ai fait ça sur un coup de tête"

et voila Shinji qui partait dans une auto-defence active en se promettant interieure d'aller cambrioler la photo chez Akiha si il le fallait même si se fou de la photographie l'avait surement deja reprodui en une centaine d'exemplaire

"et Ryuu tu rêve t'aura jamais aucun moyen de pression sur moi même ça tu va peu etre longtemp me charier avec ça mais de toute façons c'est Akiha qu'a la photo pas toi"

"Shinji t'est un type horrible >< maintenant tu me fait peur c'est la premiere fois que je me dit que si ça se trouve plus tard tu deviendra un violeur en serie"

"nan mais ça va pas >< t'est malade ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:16

Mais... Mais c'est pas une raison ! >< T'aurais pu trouver autre chose pour repousszer Kisa ! JE sais pas moi debrouille toi avec tes emmerdes >< Je te signale quand même que je suis le copain de ta soeur et que je suis quand même agé de 3 ans de plus que toi ! Nan mais qu'est-ce qui t'a pris ! >< J'ai 15ans merde >< et pis c'est TON probleme si t'as gaché ton premier baiser, oh tu vas pas m'accuser non plus !

* "En fait... je te l'ai jamais dit mais... depuis le premier jour ou on s'est vu... j'ai eu le coup de foudre, Je t'aime Shiki. Mais... maintenant tu sors avec ma soeur... Je suis tellement triste tu sais... C'était la seule occasion pour t'embrasser alors... alors j'ai pas pu resister..." xD Et méfie toi de la photo Shin, mefie toi... J'ai des moyens pour l'avoir...*

Oh naan, mon fils va se faire violé par son coéquipier >< Shin, dis moi que tu le feras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:45

Shinji se retourna brusquement vers yoru l'air effondré il regretait amerement d'avoir fait ça maintenant

"mais je suis pas un violeur ni gay >< vous allez arrèter oui! biensure que non je vais pas violer shiki ni personne d'autre dallieur et shiki si tu crois que j'en est quelque chose a foutre que t'est 3 ans de plus que moi sur le moment c'est le cadet de mes soucis je sait pas pourquoi j'ai fait ça d'un coup et je le regrette donc maintenant t'arrete"

*et toi arrete d'en rajouter Ryu j'ai jamais dit ça et je le dirait jamais en plus qu'est ce que tu va en faire de toute façons de cette photo de toute façons j'ai le droit a l'image je peu très bien en parler a papa pour qu'il dise a Akiha de la montrer ou la donner a personne*

"Yoru Sensei ça fait bizard quand même >< je suis plus sur que Shin est pas au moin bi la"

"je suis ni gay ni bi les filles m'enerves et les garçons encore plus >< surtout shiki"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:33

Mais t'es quoi alors Shin? T'es monosexuel ? Ya qu'une seule personne que tu pourrais aimer c'est ça ? t'es bien compliqué comme gars.

*Et on verra pour la photo, on parie que je reussi a l'avoir ? =p*

Tant mieux que tu regrettes parce que moi j'ai pas apprécié non plus ><

Alalah, Yoko-chan tu sais dans la vie, il se passe beaucoup de choses bizarres qu'on controle jamais... Et ryu arrete un peu de l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:26

SHinji se retourna vers Ryu passablement enerver

"ouais bah peu etre bien y a peu etre qu'une seul personne que je pourrait aimer mais ce que je suis sur c'est que cette personne ça sera pas un mec jamais je deviendrait homo comme toi! je m'abaisserait pas a ton niveau! tu fait que je me chercher qu'est ce que t'a contre moi appart que je suis mec? avant je comprendrait j'était un pauvre petit merdeux qui se prenait pour le petit prince mais c'est fini maintenant mais tu continue quand même j'esaille d'etre gentil avec les gens autour de moi pour plus qu'on me reproche de vouloir me faire detester faut que je fasse quoi de plus pour que t'arrete de m'emmerder!"

il se plaça pile en face de Ryu le seul probleme qui decridibilisait ses paroles c'était que ryu était largement plus grande que lui

"shinji calme toi >< t'est pire que papa des fois franchement"

"en quoi c'est derengeant?!"

"ça va ça va j'ai rien dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:13

Ryu le choppa par le col et le souleva du sol le poing serré. Elle n'avait pas du tout apprécier le debut de ses paroles et s'en foutant completement du reste.

Espece de petit...

Ryuu !

Yoru s'interposa et la fit lacher son eleve, passablement enervé lui aussi.

T'as pas fini oui ?! Ca va bien un moment tes conneries mais faut savoir s'arreter ! Peut etre qu'il t'a mal parler mais il a ses raisons ! Que toi, avoue t'es une vraie peste avec lui ! Pourquoi tu lui fais subir le martyre ?! Il t'as rien fait non ?!

Tss...

Ryu tourna la tête, enervée et ne supportant pas que Yoru l'empeche de faire ce qu'elle veut.

Le jour ou il m'aura prouver qu'il sera pas une sous merde j'arreterai. Pour l'instant tout ce que je vois c'est ta meche qui cache ton oeil au moins.

Ryu ! C'était pas sa faute ! Et puis il s'en veut deja alors en rajoute pas une couche s'il te plait !

Je fais ce que je veux, je dis juste ce que je pense.

Mais Ryu... c'est vrai qu'il a été bete mais Ryosuke s'en serait prit a lui de toute maniere... et Yoru aurait du le protéger aussi... ca revient au même...

Je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:23

qu'elle le traite de sous-merde ça passait mais il culpabilisait encore pour l'oeil de yoru a l'instant il aurait voulu se jeter sur Ryu et la frapper jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus emmetre un son mais c'était pas possible il était impuissant face a elle incapable de maitriser sa douleur incapable de se servire de ses ailes incapable de se defendre seul contre un adulte même Ryu qui ne maitrisait pas entierement ses don draconien les larmes lui montère au yeux des larmes de colère mais un peu de tristesse aussi

"je m'en fiche que tu me traite d'enfoirer ou de sous-merde Ryu...mais ça t'avait pas le droit de t'en mêler t'était pas la t'a rien vu! t'a pas le droit de me juger la dessus!...je...je...tu est...une sale...y a même pas de mot même moi j'aurait jamais rien dit d'aussi blessant...moi je t'est jamais dit des choses comme ça...c'est comme si je te disait que tu a mérité ce qu'on t'a fait dans le passer...mais je l'est jamais dit et je le pensse pas! tu merite même pas tout ce que papa fait pour se faire pardonner!"

il se reculat et s'échappa un peu plus loin dans une ruelle ou il s'assit et enfouie sa tête entre ses jambes il était hors de question qu'elle le vois pleurer vraiment

*quand je suis méchant d'accord ça va pas et c'est normal quand je fait des effort que je suis gentil ça marche pas non plus j'avais raison...on souffre beaucoup moin d'etre detester quand c'est volontaire et qu'on s'en fiche...mais je peu plus revenir en arriere si je me comporte encore comme un con cette fois ça pourrait etre bien pire...pourquoi je suis née sous forme humaine merde! sous forme draconiene j'aurait peu etre vraiment l'air d'un monstre ou d'un animal mais au moin j'aurait pas se besoin humain merdique de vivre accompagner*

"Ryu t'a vraiment été méchante d'habitude je dit rien quand tu embête shinji mais t'est aller trop loin...la derniere fois que je l'est vu comme ça c'est le jour ou il a developper ses ailes et il pleurait sans le vouloir et sans s'en rendre compte tellement ça lui faisait mal...mais je l'est jamais vu pleurer pour autre chose...ça l'a choquer de manquer de mourire et d'etre sauver par son Sensei qu'il n'arretait pas de critiquer ça l'a choquer que Yoru sensei perde un oeil pour le proteger il ne deviendra pas mellieur si on le fait souffrire ou si on lui rapelle eternelement ce qu'il esaille de changer c'est comme si tu lui disait que ça sert a rien qu'il fasse des efforts que de toute façons il est la que pour ton bon plaisire de le voir s'enerver...Ryosuke lui a dit tout haut ce qu'il craignait que les gens pensse tout bas "sa serait tellement mieu si tu n'était pas la" dit toi bien qu'il ce l'est mis dans la tête Ryu et tu l'aide pas en lui parlant comme ça sans savoir! il n'a jamais pleurer autrement que pour la douleur physique si maintenant il est a ça c'est que tu lui a fait vraiment beaucoup de peine pour une petite vexation"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:25

OH c'est bon c'est pas de ma faute si...

Bon ça suffit maintenant Ryu ! T'es vraiment qu'une gamine qui pense qu'a elle !

Hey d'ou t'oses me causer comme ça ! T'es pas mon pere alors Ta gueule et même si c'était le cas d'ailleurs.

Ryu ! Yoko et papa ont raison... Tu te rends pas compte, Shinji a changé, je te jure ! Et même, c'est horrible ce que tu lui as dit !

Mais bordel ! Foutez moi la paix ! Je vous ai pas sonné vous >.>

Yoru commença a s'enerver. Il choppa le poignet de Ryu et tira dessus pour qu'elle concentre son attention sur lui.

T'arretes un peu d'etre comme ça merde !

Désolée d'etre comme je suis...

Nan mais regarde toi, t'es excécrable ! Et pas qu'avec Shinji ! Avec tout le monde ! Je sais pas ce que t'as mais faudrait te calmer un peu ! Depuis que t'es avec Hoshi et que t'as apparis que Sena était ton pere t'es pire qu'avant ! Tu blesses tout ceux que tu croises, t'en as pas marre ? Tu veux te faire detester de tous, c'est ça ? Et ben si c'est ça que tu cherches, c'est réussi !

Ryu emit un sifflement d'agacement et dégagea violemment son poignet de Yoru.

C'est bon j'en ai marre que vous me gueuliez tous dessus pour me faire la morale. Vous me soulez je me casse.

Et Ryu partit par la premiere rue qu'elle trouva, tres enervée.

Bon... J'espere que ca va la calmer. Shinji a fait des efforts pour changer, il n'y a pas de raisons qu'elle en fasse pas de même. Maintenant reste Shinji... Qui va le voir ? Yoko...?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:37

yoko observa les deux garçons affronter Ryu dans ce sens elle le trouva affreusement ressemblante a l'ancien shinji mais quand il fallut trouver quelqu'un pour aller le voir elle baissa la tête et paru gêner

"c'est que...shinji c'est mon grand frère il m'ecoutera pas...il faut quelqu'un de plus agée que lui"

Akihisa avait encore desobeis a Akiha come beaucoup de fois ces dernier temps et était encore sorti faire un tour mais cette fois avait laisser un mot a Ren pour le prevenir de ne pas s'inquiété il marchait les tête en l'air en reflechissant ses long cheveux cuivré suivait le moindre de ses mouvement en parfaite amornie avec ceux du vent quand soudain il se cogna encore contre quelqu'un de nouveau Ryu même apres 15 ans il la reconnaissait celle qui l'avait envoyer pour la premiere fois depuis de nombreuse année a l'hopital il ne s'excusa même pas et eu un petit sourire

"Ryu...ça fait longtemp dit moi...j'aurait juré que t'aurait trouver un moyen de te tiré d'ici ou de te faire viré...c'est a mourire d'ennui dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:23

Hm, je comprends. Shiki...?

Pourquoi ca serait moi >< toi aussi t'es plus agé, pourquoi t'irais pas?

Mais... mais parce que t'es son ami, moi je suis son sensei... alors je pense que...

En fait, dis le tu veux pas y aller parce que tu sais pas t'y prendre ?

Shiki prit un air blasé et Yoru passa la main derrriere sa nuque.

Yoko tu penses qu'il faudrait mieux que qui y aille ? Toi qu'es sa soeur tu dois bien savoir...

Même s'en savoir qui l'avait bousculé, Ryu s'en prit a lui.

Tu peux pas regarder ou tu marches pauv' con ! Tu vois pas que j'étais dans le passage !

Elle tourna la tête et fusilla celui qu'elle avait cogné. Alors si en plus c'était Akihisa...

Akihisa... Qu'est-ce tu fous la toi encore ! Moi aussi je te croyais parti, même mort figure toi, je pensais pas que tu aurai tenu aussi longtemps vivant a Hollow avec tous les problemes que t'as eu. Alors la famille ça va bien ? Il arrive a te supporter ? Tu les as pas trop fait souffrir ? Ca m'etonnerai pas de toi, sans coeur que tu es. Et sinon, les amours ça va ? Oh mais que suis-je bete, c'est vrai que Katsumi te deteste...

Elle eut un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:11

Akihisa se retourna completement vers Ryu avec un petit sourire Ryu était une vrai langue de vipère mais il pouvait etre bien pire et le temp l'avait rendu un peu plus calme la peinture et Ren l'avait beaucoup aidée

"enfaite il se trouve que Akiha m'a privé de sorti pour que j'évite de faire des connerie et me faire tuer mais je me suis echaper j'en est marre d'etre coinçer entre 4 mur et pour la famille ça va a merveille j'ai deux gentil fils un gendre très amusant mais gentil aussi et un petite fille pleine de vie je pourrait dire que ces dernier temp ma vie familliale est au beau fixe contrairement a la tienne on dirait Ryu ensuite je suis quand même moin un sans coeur j'ai retrouver une vielle occupation beaucoup plus scene que la torture et l'emmerdage les amours je me fait pas de soucis je suis deja mort je garderait mes 25 ans et leur apparence pour l'eternité alors peu importe que je trouve une fille maintenant ou plus tard mais dit moi ma chere Ryu tu m'a l'air de bien mauvaise humeur tu t'est embrouiller avec ton père ou ton chere petit frère? il parait qu'un petit evenement a fait un véritablement malheure il y a peu de temp Akiha avait l'air très content de la photo qu'il en a prise je paris que tu a charier shinji avec ça et qu'il c'est enerver vous avez bien le même caractere pourris s'enerver pour ça et se chercher des noise a votre age franchement ça se fait pas...tu est sa grande soeur tu pourrait plutot lui montrer le bon exemple tsss vous êtes vraiment des gamins"

son sourire s'aggrandis il savait que lui ne valait pas mieu sur ce point la puisqu'il était en train de jouer avec les nerfs de Ryu

et voila maintenant qu'elle devait choisir qui allait y aller alors qu'elle savait bien que de toute façons la réaction de de shinji serait relativement la même

"je sait pas >< celui qui arrivera le mieu a ignorer le faite qu'il vous disent de le laisser tranquile mais c'est vrai que je pensse qu'il aura moin de mal a se calmer en face de yoru-sensei que toi shiki ça va surtout l'enerver de se retrouver en etat de faiblesse devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:54

Ca faisait la deuxieme fois qu'on la traitait de gamine aujourd'hui et Ryu était vraiment a cran... Maintenant elle était bien en colere. Elle attrapa le col d'Akihisa, le plaqua contre le mur de la ruelle et enflamma son poing qu'elle leva pour menacer Akihisa.

Vas-y répète un peu ! C'est qui la gamine ?!

Shiki sourit alors que son pere soupira.

Allez papa...

C'est bon j'ai compris j'y vais... yoko t'aurais pu commencer par dire que tu voulais te retrouver seul avec Shiki ç'aurait été plus simple...

Puis Yoru s'en va avant de se faire engueuler par les tourteraux. Il partit rejoindre Shinji puis un fois devant lui, s'accroupit pour se mettre a sa hauteur.

Shinji... Ecoute pas ce que dit Ryu, elle le fait expres de nous enerver. Je pense que dans un sens elle aussi est triste et a besoin de companser son mal etre en faisant mal aux autres aussi. Elle en a pas forcément apres toi... regarde avec Yoko, Shiki ou moi c'est pareil. En plus tu sais tres bien que je t'en veux pas. On s'était mis d'accord sur ça entre nous. Mais tu sais, si tu as envie de pleurer tu peux, c'est pas une faiblesse au contraire, ça prouve que tu as des sentiments, que tu es vivant. Et puis... ça fait du bien des fois de craquer. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment en plus tu dois etre un peu sous pression, ça doit etre dur pour toi et je comprends. Pis tu sais, moi j'ai remarqué que t'as fait beaucoup d'effort pour changer, ça porte ses fruits d'ailleurs. Je suis tres content de toi Shinji.

Yoru plissa son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:18

quand shinji entendit Yoru l'approcher il lacha doucement ce fameus "fou moi la pais" mais apparament yoru n'avait pas entendu et parla malgré tout les pleurs de shinji redoublere mais il osa relever la tête vers yoru malgré tout un veritable torrant de larme coulait sur son visage d'ange

"ça me saoul j'aime pas pleurer...les ninjas doivent pas pleurer...foutu sentiment principale a la con...elle a de la chance yoko des fois...je m'en fiche de Ryu se sente pas bien elle avait pas le droit de dire ça...et puis j'ai eu tellement peur a ce moment la...je voulait pas mourire si je meurt qui viendra pleurer sur ma tombe si je fait tout pour qu'on me deteste...mais même quand je veu qu'on m'aime j'ai toujour le même probleme...pourquoi rien se passe jamais comme je le voudrait"

Akihisa apprecia moyennement cette attitude qu'avait Ryu il avait eu la même avec son frere avant de le tuer c'était peu apres que son père est bruler tout ses peinture depuis il n'avait que très rarement utiliser le katon et detestait le feu son regard s'endurcie et il fixa Ryu se rapellant que ses point lui avait laisser des cotes fragile et une respiration un peu plus difficil a cause d'une cote qui ecrasait une petite parti de son poumon et qu'on avait pasp u soigné

"lache moi imédiatement Ryu...tu entend ne me touche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:55

Yoru ne savait plus trop comment reagir. Et voila que le petit Shinji pourtant si insensible et froid auparavant se mettait a fondre en larme.

Euh... euh pleure pas trop quand même, apres tu vas me faire pleurer aussi ><

Il ne savait pas trop quoi dire non plus pour essayer de le calmer...

*Pourquoi ils m'ont envoyé faire ça >< je suis trop nul avec ces choses la moi >.> Et puis je veux pas qui pleure encore plus parce que je sais pas m'y prendre ><*

Dis pas des choses comme ça... Pis c'est normal d'avoir eu peur de mourir, tout le monde a peur, enfin tout etre normalement constitué... La vie c'est dur tu sais, en plus t'as pas fini d'en voir, je t'assure que malheureusement il y aura d'autre moment ou tu auras peur de mourir. Mais bon des fois tu prends des risques pour sauver les gens que t'aime et dans ces cas la la mort ne te fait pas peur parce que tu sais que c'est pour une bonne cause...

Il s'eloignait de plus en plus du sujet principal et était de plus en plus mal a l'aise. Il regarda une nouvelle fois le visage de Shinji plein de larme.

*Roh pis merde, ya bien que ça qui marche*

Il attira Shinji vers lui et le prit dans ses bras.

Ca va s'arranger, tu verras, toi aussi tu as le droit au bonheur.

Un sourire sadique se dessina sur les levres de Ryu.

Je vais me gêner.

Sauf qu'au lieu de le taper elle avait une bien meilleure idée. Elle connaissait bien les hommes... a force de les embobiner. Elle déssera son poing, baissa l'intensité de sa flamme et passa sa main sous le Tshirt d'Akihsa. Elle glissa tout doucement sa main brulante vers ses cotes cassées toujours avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.   La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joyeuse troupe de Yoru + Kisa = gaité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa Hoshigaki [next gen]
» Yoru Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser