Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoru Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
avatar

Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Yoru Aoi   Sam 11 Oct 2008 - 12:47

Nom: Aoi
Prénom: Yoru
Age: 18
Nindo(but): ...?

Clan : Aoi. Signifiant bleu, le clan Aoi a une parfaite maitrise du fuuton et Raiton, choses toutes deux bleues. Les Aoi naissent toujours avec des yeux bleu qui deviennent de plus en plus scintillants et magnifiques avec le temps. On dit que ceux qui sont nés avec des cheveux bleu brillants et les yeux deja scintilants d'éclats bleutés sont spéciaux. Ils possedent une puissance supérieur aux autre membres du clan et peuvent devenir de veritables tueurs...

Histoire : D'une union est né un petit garçon aux yeux brillants telle une pierre précieuse et aux cheveux bleus brillants aussi. Ce petit garçon, ses parents le nommerent Yoru. Les anciens du clan apprirent cette naissance et déciderent d'en faire une arme. Ils attendirent quelques années avant d'exécuter leur statégie. Ses parents l'eleverent noramelment, avec tout l'amour qu'un couple donne a son enfant. Seulement, un jour de ses 10ans, Yoru rentra de l'académie et ne vit pas ses parents a la maison. Il courra voir les anciens pour les avertir de cette disparition. Une fois informés, ils baisserent la tête et lui confesserent toutes leur condoléences. On lui dit que ses parents étaient morts héroïquement dans une mission qui a la base, n'était pas du tout dangereuse. Au début, Yoru ne parlait plus et se morfondait dans la tristesse et la solitude. Et puis quelque mois passerent et il s'était fait a l'idée qu'ils ne reviendraient pas et que ça ne servait a rien de s'abbatre sur son sort. Alors les anciens finirent son éducation et l'entrainerent durement. Yoru venait de réussir une nouvelle technique sur laquelle il s'entrainait depuis une semaine. Tout content, il courut dans les couloirs du domaine pour faire part de sa réussite a ceux qu'ils l'avaient elever apres la mort de ses parents. Il arriva devant la porte et entendut plusieurs voix, ça semblait etre une réunion assez importante. Il se dit qu'il valait mieux ne pas les deranger et attendre qu'ils terminent, seulement, il était sur le point de partir quand il entendit son prénom. Il se stoppa et entreprit d'ecouter la conversation même si ça ne se faisait pas. Mais bon, apres tout ça le concernait... Il colla son oreille sur la porte legrement entreouverte.
"_ On a vraiment bien fait de tuer ses parents, comme on peut le voir actuellement, ce n'était qu'un gêne pour lui. Regardez maintenant, il progresse a une vitesse fulgurante.
_ Oui, de toute façon, il ne fallait pas qu'il s'attache a des personnes et puis ça lui a forgé le caractere au ptiot. Encore quelque années et il nous servira bien... Une puissante arme secrete... Les ennemis ne s'y attendront pas... "
Ils rigolerent machiabéliquement et Yoru ecarquilla ses deux beaux yeux. Alors... Ils avaient tué ses parents... Ils lui avaient menti... Ils ne le consideraient même pas comme un etre humain... Non, tout ce qu'il était, c'était une arme... Juste un objet que l'on se servait. Il se disait aussi... Toutes ses personnes si gentilles et attentionnées envers lui... C'était juste car il était une arme a tuer... Ils le craignaient juste... En fait, personne ne le considerait comme un humain avec des sentiments... Il fut prit d'une colere et d'une haine noire et la porte, qui était entrouverte, s'ouvrit toute seule, laissant apparaître le petit Yoru aux anciens. Les vieux sursauterent et prirent peur... Alors... il avait tout entendu ? L'un deux prit la parole avec un grand sourire sûr de lui :
"_ Tu ne vas quand même pas tuer ceux qui t'ont elevé et tout appris ? Tu nous decevraient... Tu ne nous fait pas peur de toute façon, n'oublie pas que c'est nous qui t'avons appris toutes tes techniques, nous les connaissons toutes et puis nous avons l'experience et la technique, tu ne pourras pas gagner, surtout a un 4 contre 1... Renonces-y, tu a perdu d'avance..."
Yoru ne daigna même pas a repondre, ils devaient payé... et pour ça, seul la mort les excusera... Il commença a faire des signes... Les 4 Aoi avait quand même peur, l'un deux avait dit ça, mais ca l'avait plus provoqué qu'autre chose... Surtout qu'ils ne connaissaient pas la technique qu'il était entrain d'éxécuter... Car oui, en effet il l'avait créé de lui même, c'était d'ailleurs cette technique qu'il devait leur montrer. Mais elle la verront, et ça sera surement la derniere, car elle leur donnera la mort... De fines particules d'eau flottaient partout dans l'atmosphere de la salle, de l'electricité circulait entre, créant des mini eclairs... Mais ceci n'était que la preparation de la technique... Yoru fit alors son dernier signe et les millers de particules eclectifiées viennent electrocuté les anciens. Puis un gigantesque dragon d'eau apparut et détruit tout le domaine a cause de sa taille et de ses courants d'eau surchargées de Volts. Seul Yoru était epargné par toute cette eau. Le dragon prit alors les 4 salauds dans sa gueule, les electrocutants encore plus, ils étaient maintenant sonnés. Mais ce n'était pas tout, il les relacha dans une bulle d'eau, ne pouvant plus respirer puis le dragon ouvrit la gueule et de l'energie se rassembla a l'interieur. Une fois assez, il lança un rayon concentré d'electricité et d'energie sur la bulle d'eau. Les 4 cadavres s'écraserent au sol, brisant certains os de leur corp. Puis il partit, laissant le village devasté et detruit. Il integra alors Kiri, dans le pays de l'eau.

(Ano... Gomen pour la longueur de l'histoire ^^' J'arrive jamais a faire court x) désolé ^^' )

Physique : Yoru mesure 1m80 et est assez musclé. Il a des cheveux mi longs bleus brillants et des yeux bleus encore plus scintillants. Il est habillée d'une chemise blanche avec les premiers boutons deboutonnés laissant apercevoir sa fine musculature et d'un jean noir. Il porte un collier noir au ras du cou et une boucle d'oreille en argent en anneau a l'oreille droite. C'est plutot un bel homme et il sait en tirer profit.

Village: Kiri

Grade: Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Yoru Aoi   Sam 11 Oct 2008 - 14:26

bienvenu piti Aoi de Kiri sa tombe bien y avait personne pour le moment a par Zabuza qui vien plus U_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Yoru Aoi   Sam 11 Oct 2008 - 14:33

Mdr, Cool ! A lui tout seul il repeuple Kiri x)
Au fait, Premier perso gars sur DU faut fêter ça ! cheers XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yoru Aoi   Sam 11 Oct 2008 - 14:44

Nan y'a kami aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Yoru Aoi   Sam 11 Oct 2008 - 14:48

Oui, mais Kami c'est la Kage, donc bon, elle peuple pas son village, elle s'en occupe x)
La ca te fait une population en plus ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoru Aoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yoru
» What Else?
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» L'arrivée de Yoru...
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: