Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kisa Hoshigaki [next gen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:54

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisa
Age: 12ans
Nindo(but): ?
Clan : Hyuuga. Les hyuuga possedent le byakuugan, une pupille qui permet d'acquérir une vue de 360° portant sur plusieurs kilometres et de voir les flux de chakra. Les hyuuga maitrisent une technique appelé le jyuuken qui permet d'affliger des blessures internes a l'adversaire en touchant les organes vitaux.

Histoire : Kisa est la fille de Yuki et Kisame. Née a konoha, parce qu'il n'y a que la-bas qu'il y a des bons medecins (Fumio et Mayael) les autres n'étant que des bons a rien d'apres Yuki et a Hollow c'était pire, elle vécu jusqu'a ses 1an à Hollow chez Akiha. A 21ans, Yuki partit vivre a new York avec Kisame pour le travail autant mannequin que ninja. C'est apres 11ans de vie d'américaines que les filles rentrerent au Japon. Kisa est donc biliingue puisque sa mere lui parlait en japonais, prévoyant son retour dans le monde des ninjas. Elle fut entrainée par ses parents en pleine nature pour ne pas attirer les gens. Bien evidemment, elle est d'affinité Hyouton, une glace tres puissante puisque son pere est Suiton. Elle s'habille de façon tres excentrique car elle aime beaucoup se faire remarquer de par son caractere extraverti. Elle reste quand même gaffeuse comme sa mere ce qui lui a valu pas mal de problemes a New York que sa mere a du regler. C'est une gamine qui se prend pas la tête, qui respire la joie de vivre et qui aime et est tres fiere de ses parents.

Physique : Kisa était une joli fille pour son age. Elle a les mêmes cheveux et mêmes yeux que ses parents, bleu foncés. Pour ses cheveux elle a opté pour un carré avec une petite barrette chat sur un coté, trouvant les cheveux longs trop genants et trop banal. Elle est habillée de façon excentrique et loin de la mode japonaise. Elle porte un Tshirt a manches longues rayé de différente teinte de orange avec par dessus un t shirt large mais trop court orange foncé avec marqué dessus en lettres marrons "Safe Exit". Sa jupe est bordeau et elle y a accroché un petit trombone doré pour l'accessoiriser. Elle a des bottes montantes noires a talons compensés (comme si elle était deja pas assez grande) et a souvent son bonnet avec des oreilles de chat assorti a sa jupe.

Village: ... bonne question xD
Grade: Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:49

même si jai pas fait ma présentation je voulais juste dire les Hyuuga voie a 355° ils on 5° qu'il ne voi pas just dèrrière la tête en ligne droit a partir de la pupille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:32

oué on va pas pleurer pour 5° XD surtout qu'en tournant un peu la tête se default se tire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:05

Mais mais mais c'est vrai tu te souvien combat Neji VS Kidomarue si ce n'était de ce 5° Neji s'en aurais sorti intacte U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:03

oui je sait ne t'inquiete pas je t'engueule pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:31

Je sais j'aime avoir raison et faut avouer que... c'est pas dure ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:32

tu va voir ce qui n'est pas dur sache que l'admin toute puissante a toujour raison (XD) fait gaffe de pas devenir mon nouveau jouet a la place de Kenji et Akiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:40

Muhahaha du genre tu fait quoi XD si c'est dans l'autre sens chui pas contre Rolling Eyes et ta pas toujour raison quel est mon groupe préférer de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:31

tu veu faire ton petit rigolo? XD tot ou tard tu te pliera a genou devant moi comme tout ce petit monde et tu va voir quand je m'amuserait a mettre un truc idiot sur ton pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:00

Je m'en fiche pas mal de mon pseudo faut dire XD et si c rigolo pourquoi je pleurerais sa serai DROLE Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:43

au moin ça me rassure t'a le sens de l'humour je commençais a pensser que t'était un fan super accrocher au detail qui allait tout corriger toute les 5 minutes XD mais je m'en rapellerais surveille ton pseudo dans les courant d'halloween XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:02

=D sens de l'humour c'est quoi sa scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:34

un truc qui pourrais te nuir si tu ne l'a pas ici XD par contre un cerveau n'est pas du tout indispenssable ni obligatoire c'est même un peu inutile le cerveau c'est Kokusho si tu comprend pas un mot faut lui demander c'est un dico vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:49

Ok sa tombe bien vue ke jai vendu le mien pour un sens de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:51

a euh autre chose très importante fait vraiment très gaffes aux membres louche comme moi...tu pourrait bien finir dans une histoire bien tordu avec du delire en tout genre je te previen tout de suite on est vraiment une bande de barjo et quand on perd un neuronne (ce qui est frequent) c'est violent donc ne t'etonne et ne te choque pas de nos delire parceque c'est vraiment...comment dire...du grand nimporte quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:53

Jaime sa le grand N'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:55

oué bah mefie toi comme même parceque que je dit delire en tout genre c'est vraiment du delire dans tout les genre...et j'espere que t'a pas peur du gore parceque a l'aka les torture c'est pas dans la dentel qu'on les fait surtout...tout le monde enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:49

Bande d'apôtres !!! Comment osez vous squatter la présentation de ma petite Kisa pour dire des conneries en plus ! >< Ca s'appelle du Hs ! C'est puni normalement en plus T-T Je vais tous vous tuer ! vous allez souffrir pour avoir gaché ma présent' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:55

et toi tu va souffrire d'etre la cause mon ennui pendant deux semaine mécréante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa Hoshigaki [next gen] Empty
MessageSujet: Re: Kisa Hoshigaki [next gen]   Kisa Hoshigaki [next gen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa Hoshigaki [next gen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser