Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD

Aller en bas 
+3
Yuiko
Takiji Aoki
Kisa Hoshigaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:20

Ayumi donna une petite tape sur la tête de Kazuki.

Hey dis donc papa, pas de gros mot devant Takiji quelqu'en soit la raison.

Kisa prit un air blasé.

*j'ai jamais dit que je l'aimerai un jour... -_-' J'ai dit peut etre >< Et encore, vu la taille de son pere ca m'etonnerai qu'il soit plus grand que moi un jour. u_u' *

Bon bah nous on va peut etre repartir... Je voudrai pas déranger votre petite famille trop longtemps. Et puis il se fait tard...

Mais maman, on va dormir ou ?

Yuki garda un air serein et sourit.

Je sais pas ma chérie, c'est une tres bonne question... Si seulement j'avais encore mon appart' a Kumo on aurait pu loger la-bas...

Insista bien Yuki pour faire culpabiliser Kazuki et attendre une demande qui l'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:44

Kazuki soupira en se frottant comme même un peu la tête a cause du petit coup d'Ayumi

"ça va pas la peine de sortire 300 miles arguments j'ai de la place pour toi et ta fille vous pouvez rester la le temp que vous trouvier une maison mais vous casser rien sinon vous le repayez je vous previen"

"ça va etre rigolo Kisa et yuki a la maison...enfaite papa pourquoi t'a casser le maison a yuki-chan et Kisa?"

"bah ça tu demandera a Deidara quand on le verrait parceque c'est la faute de ce triple baka"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:56

Yuki sauta sur Kazuki pour le prendre dans ses bras.

Kyaaah ! Merci Kazu ! T'es trop gentil !

Puis elle le lacha et fit pareil avec Ayumi.

Kyaah ! Merci Ayu ! t'es trop gentille!

Mais voyons c'est rien Yuki... c'est normal... on allait quand même pas vous laisser a la rue.

Ouaiis ! Trop bien on reste chez tonton Kazu ! Et on va pouvoir manger la cuisine de Ayumi-chan !!

Kisa se tourna vers Takiji et lui sourit.

On pourra même jouer ensemble !

Yuki se pencha vers l'oreille de sa fille et chuchota.

Tu vois a quoi ça sert de connaitre des gens. Surtout de connaitre personnellement l'Hokage c'est tres avantageux parce qu'apres tu peux profiter de sa luxueuse maison, héhé, si c'est pas la classe ça.

Ouuuuah ! Eh ben moi je m'en fiche parce que je connais le futur Hokage ! Donc je pourrais aussi profiter de sa luxueuse maison.

Yuki se tapa le front. Elle aurait pu etre plus discrete...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:32

Kazuki pris encore un air bien blasé comme le jour et Ayumi lui avait révêler que yuki était venu pour le charier et non pas pour prendre de ses nouvelles

"t'inquiete pas yuki je te connait -_-' je sait bien que tu profite sans cesse de mon indulgeance et de ma grande bonté...de toute façons ma luxueuse maison elle est trop grande y a trop de place encore plus que chez Akiha...bon je vais prevenir Ami que tu reste ici qu'elle soi pas etonner que ça soit le bordel demain matin"

il se leva et monta a l'etage apparament Ami était deja en train de s'endormire mais il preferait la prevenire au cas ou Kisa et Yuki fasse du bordel pendant la nuit il deguagea un peu la converture mais decouvrit le subterfuge et decendi de nouveau dans la salle a manger

"Ayumi! Ami nous a fait le coup du mur"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:12

Ah bah ça c'est con.

Q..Quoi ?! C'est pas possible ! Mais quelle idée elle a de sortir a cette heure ci dehors !! Faut qu'on la retrouve et qu'elle se magne de rentrer ! Nan mais faut pas nous prendre pour des idiots non plus ! Si elle voulait etre punie eh ben elle aura tout gagné ! Elle peut pas comprendre deux secondes pourquoi elle a pas le droit de sortir ?! C'est pour son bien, merde!

Ayumi commençait a s'énerver. S'il y avait bien une chose qu'elle detestait c'était qu'on se paie sa tête. Chose dont elle n'a pas beaucoup l'habitude quand la personne se trouve devant elle car elle se fait demasquée tout de suite.

*Ouuah... En fait elle est cool Ami. Je la voyais pas faire ce genre de chose. Elle cache bien son jeu sous ses airs de fille parfaite en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:56

Kazuki soupira et se donna une petite tape sur la tête

"si c'est une histoire de garçon je pete les plombs...pourquoi il a fallu que j'ai un fils qui pose que des question et une fille qui fait le mur pour je ne sait quel raison...si on m'avait dit que c'était si dur j'aurais acheter le matériel adéquate pour les tenirs en place...bon et bien on va la chercher elle doit pas être bien loin"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:09

Ayumi hocha la tête et retira son tablier de sa robe.

Yuki, je te confie la maison. Prends soin de Takiji en notre absence s'il te plait. On revient dans pas longtemps... j'espere.

Yuki sortit de ses pensées a ce moment la.

Hein, de quoi ?

Je te fais confiance.

Dit Ayumi juste avant de passer la porte suivi de Kazuki.

*Me laissez pas toute seule avec question-little-man ! >< Je lui reponds quoi moi ? Je suis même pas au courant de ce qu'il est censé devoir connaitre ou non >< Bon, pas de panique... on va contournez les question... Ouais c'est bien ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:08

et forçement comme on pouvais s'y attendre Takiji avait encore plein de question fallait dire qu'il avait pas bien compris la situation et comme yuki elle ne rechignais pas a expliquer il avait plein de question a posé

"Yuki-chan pourquoi elle est parti Ami? elle en a marre de moi? c'est parceque je pose tout le temp des question? dit c'est ma faute si elle est parti?elle va revenir au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:22

Euuuuh...

Yuki cherchait quoi repondre... Elle en savait rien elle même pourquoi elle était partie Ami! Elle fit alors comme elle l'avait pensé plus tôt : éviter la question.

Dis donc toi, c'est pas l'heure d'aller au lit ?! T'as vu l'heure qu'il est ? Il fait nuit depuis longtemps et tu devrais etre couché depuis longtemps aussi. Les petits garçons de ton age ont besoin de sommeil pour bien grandir ! Plus tu dors, plus tu grandis dans la nuit ! Et c'est vrai ! Alors si tu veux avoir l'espoir d'un jour devenir plus grand que ton papa va te coucher. Et si tu vas te coucher, Kisa va venir dormir dans la même chambre que toi. C'est chouette nan ? Tu poseras touuutes les questions que tu veux a Kisa comme ça.

Hein ? Mais mamaaan ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:44

Takiji baissa la tête et la haucha un peu commençant a croire que c'était vraiment de sa faute si Ami était parti il posait des question tout le temps ils devaient en avoir marre c'était obligatoirement ça même yuki preferait l'envoyer dormir

"oui...je vais aller dormir...ça ira pour les réponce...je comprendrais peu etre tout seul plus tard..."

il attrapa de nouveau Dobby et monta dans se chambre il se recrocvilla sous sa couverture en serrant la peluche contre lui et chuchotait

"Dobby...je crois qu'ils en ont marre de moi...je suis sur que c'est de ma faute si Ami et parti...et elle reviendra pas bientot je sait pas pourquoi mais je le sait...peu etre que je devrais partir moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:15

Yuki se mordit la levre.

*Je sais pas pourquoi je sens que j'ai encore fait une connerie...*

dis, tu serais pas fatiguée toi non plus ? Allez zou, au lit, je vais te montrer ta chambre.

Mais je suis pas fatiguée...

Alors tanpis tu vas te coucher quand même.

Yuki accompagna sa fille jusqu'a une chambre. Kisa se coucha et sa mere l'embrassa avant de la laisser dormir. Elle redescendit en bas puis s'allongea dans le canapé. Elle attendait le retour de Ayumi et Kazuki pour avoir des nouvelles. Finalement elle finit pas s'endormir, fatiguée par le voyage.

Dobby fut surprit que Takiji pense ça.

Mais qu'est-ce que tu racontes Takiji... Tu te fais de fausses idées ! Ils en ont pas marre de toi, c'est normal de poser des questions a ton age, et pis te fie pas a Yuki, elle est completement tarée cette fille, crois moi c'est moi qui te le dis. Si Ami est partie ce n'est en aucun cas de ta faute! Tu le sais mieux que quiconque elle tient a toi plus qu'elle ne tient a sa vie! Alors ce n'est pas de ta faute. C'est forcément pour autre chose, elle avaitt surement une bonne raison de le faire... Et ce n'est pas parce que ta grande soeur est partie qu'il faut que tu le fasses. Je peux te dire qu'Ami va bien se faire sermonnée a son retour... c'est mal ce qu'elle a fait. Alors pour une fois, ne prends pas exemple sur elle. Elle reviendra... Je sais pas quand mais on va la retrouver ne t'inquiete pas... d'accord ? En plus il ne lui arrivera rien, malgré son age c'est une grande fille, elle sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:47

il serra un peu pus Dobby contre lui et se mis a pleurer il ne comprenais pas c'était la premiere fois que quelque chose don même les adultes n'avait pas la réponce venait boulverser son quotidien tranquile il avait toujour eu la protection que sa soeur maintenant il sentait un vide une espece de pointe a l'interieure de sa poitrine qui faisait très mal et quoi qu'il sert contre lui quoi qu'il fasse elle ne partait pas et faisait toujours aussi mal

"je veu pas que Ami s'en aille...je veu qu'elle revienne...ça fait mal...pourquoi le mal par pas comme quand je tombe?...je comprend plus...pourquoi Ami a fait ça? elle m'a jamais fait mal avant...je veu pas etre tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:08

Si tu as mal autant que ça c'est parce que ce n'est pas comme quand tu tombes, ce n'est pas comme etre blessé, c'est ce qu'on appelle...souffrir. Je suis désolé Takiji... je peux pas te dire pourquoi elle est parti et je peux pas t'empecher beaucoup de ne pas souffrir... Ca se guérit beaucoup moins facilement qu'une plaie... Je peux pas non plus la faire revenir, je suis désolé... Tout ce que je peux faire c'est rester avec toi... Désolé, je ne suis qu'une peluche apres tout...

Takiji lui faisait de la peine. Dobby non plus ne commprennait pas le geste d'Ami. Et il ne pouvait pas faire grand chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD   La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour triomphale de mini-Ryosuke
» la tornade grise.....
» en vadrouille [avec Kei please]
» avec Kami
» Le retour d'Ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser