Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 la tornade grise.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tornade grise..... Empty
MessageSujet: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:25

tout sembler calme dans le bureaux de katara enfin...comme on dit "le calme avant la tempéte" en effet la tempéte arrriva....par la fenétre c'était une tempéte au cheuveux gris avec des griffe et une queus

maman!!!!il est ou papa?? j'veux voir papa!!!!papa!!papa!!!!!mais ou il est???PAPA!!!!!!!j'veux voir papa!!!il faut qu'il m'entréne!!!!!sa m'énerve!!!!j'veux avoir les ailes!!!!!!!!!!maman!!!!!

asashihaiiro sautait dans tout les sens il grimpat au plafond grace a ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:29

Katara passa une main sur son front Asashihaiiro était turbulant pas aussi calme que Toshi ou qu'elle mais le contraire carrement sur exiter mais aujourd'hui elle avait pas mal de boulot et sa l'enervait elle se mis donc rapidement en colère

"ASASHIHAIIRO! tu refet ça encore une fois je t'envoie dans ta chambre! deja enleve moi ces griffes et cette queu tu abime tout ensuite ton père est occuper il a du boulot lui aussi tu crois quoi?! donc deja tu te calme tu pose ta question calmement et surtout tu arrete d'entrer en trombe comme ça quand je travaille c'est clair?!"

*qu'est ce que j'ai fait au ciel pour avoir un enfant pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:45

asashihaiiro savait qu'il ne fallait pas énervait katara la derniére foit il s'était retrouver entérré jusqu au cou pendant une demis journé alors il fit tout de suite disparaitre ses griffes et sa queu mais il avait oublier qu'il était encore au plafond,il s'écrasat au sol

aiheu!!!ca fait mal!oullieuh!!

il se redréssa en se tennant le téte

pardon maman!c'est juste que je veux que papa m'entréne!je veux devenir plus fort et ensuite il m'aiderat a avoir des ailes de dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:32

Katara soupira et se leva pour aller chercher la pomade dans un de ses placard elle s'accroupie en face de son fils et lui pris le visage pour s'assurer qu'il ne bouge pas

"tu sais ton père a beaucoup de travaille ces temp ci et moi aussi tu sait je t'avait expliquer qu'il y a eu un gros probleme avec Konoha et l'akatsuki il y a un ans et il faut tenir oto et l'akatsuki tranquile maintenant c'est Toshi et moi qui somme charger de ça...dit donc tu t'est fait un bel oeuf sur le crane"

elle sourie et etalla un peu de pomade sur le bosse puis fit un petit bisous sur le front du jeune garçons

"par contre si tu veu un dragon pour t'aider je peu t'emmenez a hollow voir ton oncle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:57

asashihaiiro baissa la téte en boudant

maiseuh!c'est mieux quand c'est papa parceque papa c'est le plus fort!et je veux étre comme papa!

il répliquer au bisous de sa mére par un autre bisous sur la joue

a oui? mon oncle?il est fort?hein?hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:12

Katara rit un peu Sena avait evité d'etre trop en contacte avec ce qui avait un rapport avec Toshi ou Sayuri de peur de faires les même erreure malheuresement Kami avait fini par l'avoir resultat il se retrouvait forçer de voir de temp en temp au moin Toshi pour que ses enfants voir leur cousin

"tu connait Sena Asa c'est le père de ton cousin et de ta cousine il est kage d'hollow et il c'est beaucoup améliorer pendant les 15 derniere année il n'est pas plus fort que ton papa mais il en est plus très loin maintenant et pour devenir comme ton père t'a encore du chemin a faire c'est un très grand dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:28

il y eu comme un éclair dans son regard

maman je peut y allait?dit?s'teu plait!!!maman!s'il te plait!!!

de nouveau asashihaiiro était tout éxiter il était toujours comme ca quand il sagicé de l'entrénnement

s'teu plait maman comme ca je pourrait lui montrer la technique de la pile de la mort fatal!

dit il en montrant la batterie acroché dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:43

nouveau rire elle se releva et alla chercher la cape de Asashihaiiro et lui mis en souriant puis s'accroupie de nouveau en face de lui

"je suis desoler je peu pas t'accompagner aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de travaille mais Okan peu t'accompagner c'est Sena qui te ramenera quand il sera l'heure d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:58

asashihaiiro sautat au cou de sa mére

merci maman!!smack! allé go!!!!

il enfilat sa cape et partit en courant par la porte.....et une minute plus tard il revnt

heu....il est ou okan?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:16

Katara souri le chacal de sable apparu a coter d'elle et s'approcha de Asashihaiiro

"fait comme même attention a toi Asa l'akatsuki n'est pas loin de la frontiere et Okan ne peu pas tout faire je ne supporterait pas qu'il t'arrive malheure...tu est mon petit soleil même si tu est tu est tout gris"

O"lache le un peu ton poussin Katara un jour il faudra bien qu'il grandisse"

"de quoi je me mêle! a ce que je sache y a que ton frere qu'a eu des gosses et il s'en est même pas occuper"

O"très bien aller le petit soleil gris on y va sinon demain on y est encore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tornade grise..... Empty
MessageSujet: Re: la tornade grise.....   la tornade grise..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tornade grise.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tornade bleue...Le retour ! avec son mini cyclone bleu xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser