Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrénement avec katara-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:55

airu était la il attender katara puis il vus un lapins il ce mis courire aprés comme un loup il l attrapa il aller le manger quand une ombre caprocha de lui c était katara airu avait l air un peu béte comme ca:la bouche ouvert avec des énorme cros tennan un lapins
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:59

katara souri la salle d'entrenement était a ciel ouvert katara avait donc laisser sa calebasse chez elle

"bonjour airu c'est sa?oui ok je serait ton professeur jusqu'a ton examen apres tu aura un sensei mais se n'est pas encor decider qui le sera bon on va commençer apparament tu a des forçe dans le vitesse et la discretion bien sa te sera utile montre moi d'abore de quoi tu est capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:40

airu relacha le lapins et il dit
_pardon il arrive que mon ami prenne le controlle sur moi.ok quesque je doit faire je suis prés!dit il ce mis a courirre de partout katara avait du mal a le suivre des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:44

katara esya de le suivre des yeux mais n'y parvint pas au bout d'un moment sa tête se mis a tourner ellearreta d'esayer de la suivre des yeux

*Raaa il est trop rapide*

***les yeux du chacal***

les yeux de katara devint entirement rouge a présent elle avait l'air comme les esprit du desert un fantome d'elle même mais elle pouvais suivre airu des yeux a présent

"bon esaye de m'attaquer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:08

airu dit
_oki attention me voila!airu s acrocha a un arbre et il dit
_mon ami on vas lui montrer ce quon c est faire.il couru il saprocha de katara mais elle le frapa il dit
_aïe ca fait mal!! bon je vais faire autre chose.il fit un cri sur égu katara cria de douleur en ce tenen les oreille soudain une orde d oiseau arriva et il foncére sur katara les oiseau la picer avec leur béce quand elle sentit que quelque chose lui mordait la gambe elle entendit un autre crie et les oiseaux partire elle vu que airu lui mordait la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:56

soudain Airu sentie quelque chose l'envolopper comme dans un cocon c'était.....du sable mais un sable fint qui fesait comme une couverture bien qu'il ne pouvais pas bouger la katara qui avait attaquer disparu

"jolie attaque sa aurait pu marcher malereusement tu est encor trop lent pour declancher une attaque dallieur même si ton sons est aïgue il n'est pas asser puissant tes oiseau de son pas asser rapide quant a ton chien il est discret mais trop rapide la chein aurait du mordre plus tard quand par exemple j'aurait fini avec les oiseau je serait deja affaiblie et la le chien rend encor plus faible et mordant et c'est la normalement que tu donne le coup de graçe encor une chose tu croi qu'un kage se serait fait avoir si facilement même jeune? quand quelqun de fort ne peu pas eviter une de tes attaque alor que tu est moin ofrt que lui surveille tes arriere le sous sol et au dessus de toi car c'est surment un clone ou une substitution le mien était un mirage un genjutsu en gros et comme tu était trop préaucuper par mon clone j'ai pu t'emprisonner avec du sable par derriere en combat réele l'adverssair t'aurait tuer tu a encor du progret a fair mais c'est tous a fait normale quoi que je pensse que tu sera un ninja tres prometteur tu est beaucoup plus rapide aux deplacement que moi si tu joue la dessus tu peu en tirer de nombreux avantage plus tu sera rapide et discret moin tu a de chance d'etre toucher et plus tu a de chance de prendre ton adverssair par surprise même si il connait ton emplacement la vitesse est une des grande faiblesse des ninja qui controle le sable maleuresement pour toi ma faiblesse a moi n'est pas la pour rattraper la vitesse j'ai les espris chacal du desert même si il ne me sont pas souvent utile quand ma calebasse est pleine et que je suis fatiguer bon je te libere et on réasaie mais cette fois c'est moi qui attaque je vais voir comment tu te defend"

[i]katara disparu dans un nuage de fumer et la sable disparu airu retomba au sol soudain deux shuriken arrivere vers lui il les evita sasn probleme graçe a la vitesse soudain 3 esprit du desert se jeterent sur airu
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:47

hrp:c est pas un chien c est un loup-_-'

airu évita les esprit de justesse mais son loup était pétrifier de peur airu le ratrapa au dernié môment et il dit
_hey mon vieu ressési toi c est pas le môment d avoir les chocote.bon on a besoin de plus de vitesse pour l attaquer et de plus d animaux pour nous éder.
_ce n est pas la peine je te vairer grase au yeux du chaqual.dit katara sans ce fére voirs
_tu te tronpe tout a le ce n était qun échofement.dit airu en souriant il reprit.on y vas mon pote c est parti fusion!!!!il y eu un éclaire katara fu ébloui puis il vus airu mais diférent il avait des oreille de loup et un queu!il sortit son sabre il courut et i tua tout les esprit et il dit
_ou et tu katara?il renifla plusieure foit puis il ce pointa pile vert l endroit ou était katara il courut vers elle ,elle lanca un bras de sable sur lui mais il évita l attaque il ce mit a courire dans tout les sens katara fit les yeux du chacal puis elle dit
_je te voit .elle frapa airu il tomdat par terre il ce releva et il dit
_passon au chose sérieuse.il ce remi a courire baucoup plus vite que tout a l heure katara avait du malle a le voirs puis airu dit
_le vrais comba commence maintenent!il courut a une vitesse hinumaine katara ne le voiyai plus méme avec les yeux du chacal,elle entendit un crie trés fort soudain des million d oiseaux et d aigle arrivére et il attaquére katara .quelque minute plus tard elle san était debarasser et elle pensa*je n est presque plus de chakkra*airu courut vers katara il courut en rond autours d elle ,elle eu le tourni allors airu lui sota dessu il enlevat la garre de katara il la lance les aigles et les oiseaux la pris et il partit airu tener katara puis dit
_alors?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:07

soudain c'était comme si katara se desagregeait du sable tomba au sol et katara esaya d'attraper airu par deriere avec du sable il l'evita cette fois si katara était un peu essoufler

"je doit avouer que tu me donne du fil a retordre ma petite leçons de tous a l'heure a l'air de porter ses fruit si tu continue comme sa tu pourra bientot passer ton examen pour devenir genin"
*mince il est bien plus rapide le plus dur c'est de l'attaquer modéré mes attaque demande beaucoup de précision et de volonter je n'est pas le droit a l'hereure si je lançe une attaque sans reflechir je risque de la tuer il est bien trop jeune pour survivre a mes attaque sans que je les modere je vais devoir utiliser celles que Gaara m'a aprise si je ne veu pas le blesser je suis rapide mais lui est bien plus rapide qu'un loup faut que je fasse gaffe*

katara avais fait une subtitution avec un clone de sable au moment ou airu l'avait lançer sur les aigle si bien que la jarre était toujour la bas pres des aigle elle devrai se debrouiller a main nu ou avec des armes mais séparer de sa jarre elle pouvais etre beaucoup plus rapide elle enleva sa cape de nomade pour mieux bouger

"je n'est pas obligatoirement besoin de sable pour me battre tien toi pret c'est reparti"

katara visa d'abore sur la taijutsu ou elle était asser douer aussi moin qu'en ninjutsu et en genjutsu mais elle savait tres bien se battre de cette maniere elle courait beaucoup plus vite mais activa l'oeil de la mort pour etre plus rapide elle se transphorma en esprit du desert trois autres se joinre a elle il tournairent autour de airu qui ne savait plus si il devait fonçer dans le tas ou sauter pour eviter comme il était encercler par trois chacal et qu'il n'avait pas remarquer qu'il en manquait un il sauta le quatrieme chacal qui n'était autre que katara l'attrapa par le tee shirt au vol il tomba lourdement au sol mais a se moment la il assena un coup de pieds dans le ventre de katara qui la fi voltiger et finir sa course contre le mur au fond de la salle elle repri son apparence et sourit en se fortant le crâne

"ben dit donc sa fait longtemp que j'avait pas reçu un tel coup c'est pas mal même Gaara n'a jamais reussit a me fair voltiger jusqu'a un mur aussi facilement la franchement tu m'epatte sasuke (ici il est le chef de l'akatsuki) lui même n'arrive pas a dejouer la vigiliance des esprit du desert et me frapper aussi fort par la même occasion bon une derniere et on ira se reposer ensuite je te fera surment passer l'examen"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:00

airu ce redréssa il regada et il dit
_bon je vais faire un truc puissant on vas voir ci tu vas t en sortire indéme. il ce remi a courire encore plus vite il tourna autours de katara elle esséya de le frapper mais il était tros rapide et il dit
_attention ca va faire mal.*je nest préssque plus de chakkra je doit me dépécher*penssa t il .il courut encore plus vite et il rua katara de coup violent et puissant au bout d un môment katara tombat par terre et airu penssa*je n en peu plus je n est plus de chakkra*il tombat mais comme il couret trés vite il roula par terre et eurtat violament le murs et il perdi connéssence.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:08

katara se reçu le coup dans les cotes un coup puissant qui la fit sa courber sous la douleur elle se reprit et reveillia airu

"la tu m'a pas raté jolie coup je sais pas comment t'a su que mes cotes était l'endroit le plus vulnérable mais bon on va prendre un peu de repos et demain tu passera ton examen je serait ton sensei"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:14

_d accore mais avant je doit trouver une maison pour dormir a demain.et il partit en ce défusionnen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrénement avec katara-sama Empty
MessageSujet: Re: entrénement avec katara-sama   entrénement avec katara-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrénement avec katara-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revoire katara-sama
» Otokage-sama <3
» Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Academie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser