Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:41

Une fois encore , Fear avait fugué du village , faut dire qu'il était pas super , y a pas beaucoup de jolie filles a Oto , comment tu veux compléter ta collection de corps dans un village de thon! Quoiqu'il en soit , Ils étaient partie d'Oto pour Konoha , ils avaient entendu de bonne rumeur sur les filles là-bas. La fille de l'Hokage était réputée pour être jolie mais FEAR ne pouvait pas l'approcher , certe , il était gamin mais il faisait quand même attention. Il décida donc d'aller dans un bain public mais... Pas grand monde là dedans. Faut dire , avec un gamin au cheveux noir et rouge , un géant de deux mètres et une espèce de femme fatale tous trois couvert de piercings... FEAR observait son corps femme.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Tss...J'aurais du prendre un corps avec une plus grosse poitrine...

La jeune femme baissa les yeux.

-Heureusement qu'il y a beaucoup de vapeur , on ne peux pas voir tout nos piercings.

Il y eu un petit moment de silence , le jeune garçon posa sa tête sur la poitrine de la fille qui ne bouga pas. Soudain le géant prit la parole.

-N'empêche , je comprend pas porquoi on parle tout seuls... En fait , on est qu'une seul personne...

le jeune garçon ferma les yeux , tranquillement instaler.

-Mouais

-Tu doit te sentir seul...

....Si je te tuer , ça serais une sorte de suicide nan?

-Pour l'instant , c'est plutot de l'auto-dérision...

-Raaaahhh taisez vous et attendez qu'il y est une jolie fille!

Il ferma lentement les yeux pendant que la jeune fille lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:06

Takiji habituellement n'aimait pas trop les bains. Pour cause l'eau avait la sale manie de se congeler dans ses cheveux et c'était une véritable enfer pour retirer les bout de glace par la suite. Seulement, il aimait l'eau des bain publique elle était constament réchauffer, de cette façons l'eau ne refroidissait pas sur sa tête. Les sources de Konoha n'était pas mixtes, enfin, normalement, elles n'étaient pas non plus surveiller. Mais en générale aucune fille ne s'aventurait dans le bain des hommes, ce qui permettait au jeune garçons un moindre gène. Vetu uniquement de sa serviette autour de la taille l'enfants aux cheveux verts s'aventura dans l'eau chaude dont le contacte le fit d'abord sursauter. Sa petite taille ne l'aidait pas il ne pouvait pas s'aventurer trop vers le milieu. c'est en s'intallant proche du bord qu'il remarqua un trio de personnes étranges. Un hommes un garçons d'a peu près son age et une jeune fille. Une fille dans les bains des hommes? a cette idée Takiji rougie un peu, puis il pris son courage avec lui et decida d'aller voir ce drole de trio.

"C'est le bain des hommes ici vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:17

Vue qu'il dormait a moitier il ne faisait pas trop attention a se qu'il se passait autour de lui. Il ne compris pas tout de suite que quelqu'un lui parlait , se n'est qu'après réflexion qu'il compris ce que Takiji lui avait dit. Il se redressa d'un bon.

-HEEEEE? Le bain de homme? Oh m...!!!

-Chut! Arête de crier!

-Ah! Je me demandait pourquoi y avait pas de jolie fille! Eh , il faut te cacher aussi!

Il essaya de noyé son corps féminin , c'était pas très dangeureux vue qu'elle était déja morte. Il lui enfonça donc le tête sous l'eau et s'assit dessus.

-Ca irait pas plus vite si on sortait?

-Y peux y avoir d'autres gens! Et puis il nous a vue.

-Hmm...Qui êtes vous? On ne voit pas très bien avec toute la vapeur.


Dernière édition par FEAR le Sam 5 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:56

Takiji eu un mouvement de recule avec toute cette agitation. Exepter les disputes de son père et Dobby ou les sorties chez Akiha il vivait plutot dans le calme. Il garda tout de même son calme trouvant ce garçons sans gène et tout même irrespectueux.

"J'irait rien dire, mais tu devrait lui sortir la tête de l'eau elle va se noyer...Je m'apelle Takiji Aoki et j'aimerait bien savoir qui vous êtes aussi et vous en faite pas c'est pas vraiment surveiller ici y a pas enormement de monde qui passe et puis le bain des filles est juste derière la clouason...vous serez pas séparer de votre amie si elle va la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:09

Fear secoua la main.

-Oh , t'inquiète pas! De toute fasson il ne peux rien lui arriver de pire! Ha haha....

-Je ne me ferais jamais a ton humour...

-Ferme la! On a le même!

Le garçon examina la petite cloison en bambou.

-Hm...Alors toutes les filles sont derrière ça... Je suppose que ça serait dangeureux si j'allais voir... Bon , va en reconnaissance , toi! balance la par dessus.

Le colosse sortit le fille de l'eau et alors qu'elle reprennait son souffle , il la lança par dessus le petit mur. On entendit un éclaboussement et quelques cris.

-C'est bon! J'ai rien!

Le garçon ferma les yeux.

-Hmm...Y a plusieurs filles a coté , voyons voir....Oh!

Un large sourire s'étira sur son visage. Mais il disparut quand l'autre garçon lui dit son nom , il se colla a l'autre bout du bassin.

*Rooo M*RDE!! Un Aoki! Raa J'ai la poisse! Si je me fait choper Onee-sama va m'egorger! Bon bon , naturel , restont naturel. Je ne suis qu'un simple gamin couvert de piercings en train de se détendre dans un bain avec ses deux autres corps...*

Il rigola nerveusement.

-Ah ahah , Aoki? Je me disais aussi , y a pas beaucoup de monde qui a les cheveux de cette couleur...Remarque , je suis un peu mal placé moi... J'ai pas trop l'habitude des grandes villes , y parait qu'y a plein de jolie filles a Konoha , je suis venu voir.Ami Aoki a aussi une bonne réputation...Enfin , c'est pas comme si je pouvais la voir hein. Et toi tu est ou dans la famille Aoki? Désoler je veux pas être impoli hein , je suis pas très au courant des familles de Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:46

Takiji soupira. Ce garçons était plutot bizzard mais après tout plutot marrent. Il eu un petit sourire puis pencha sa tête sur le coter.

"Ami c'est ma grande soeur, je suis fil de l'hokage aussi mais Emi va pas dans les bains publiques elle a peur que Kei-kun viennent la regarder par contre j'ai cru voir Madoka-chan entrer quand je suis arriver elle est jolie Madoka et elle est super forte en plus après papa c'est la plus forte et le plus belle ninja du village Kei-kun dit qu'en plus elle "mature physiquement" j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire mais ça a l'air d'être bien pour elle"

Madoka était en effet de l'autre coter et se detendait tranquilement pour une fois qu'elle n'avait pas de mission. tout d'un coup une jeune femme était tomber dans le bain provoquant la panique des autres filles du bassin la moitier en était sorti et étaient retourner dans les vestière.

"quel apparation spectaculaire...t'as glisser ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:31

Le garçon se laissa doucement glisser sous l'eau , lui qui voulait éviter les emmerdes , il se retrouvait dans un bain avec le fils de l'hokage et celle qui avait le titre de "femme la plus forte de Konoha" , la chance n'était vraiment pas avec lui aujourd'hui , il poussa un grand juron sous l'eau puis refit surface. Il commenca a tourner en rond dans le bain puis il s'aréta net.

-Mature physiquement?Hmm...Oui , c'est TRES bien , mais pas forcement pour elle...

Son corps femme était de l'autre coté , elle avait provoquer "l'évacuation des lieux" de la majoriter des femmes présentes , seul quelqu'unes étaient encore là. Alors qu'elle tentait de cacher ses piercings quelqu'un lui parla.

*Raa chiotte! Deux conversation en même temp! Je fais comment moi? Bon , concentration...*

Elle sourit a Madoka

-Non , pas vraiment glissé , j'ai pas fait attention et j'ai était dans le bain des hommes , alors....Ah , ma serviette et toujours là-bas...

De l'autre coté , le grand homme attrapa une serviette plié au bord du bassin et la lança derrière le mur. Le corps femme de FEAR le rattrapa de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:15

Takiji sourie a nouveau. Il était vraiment très drole mais du coter de son comportement il laissait transparetre toute ses emotions c'était comme si il pouvait lire dans ses pensser. Si il était ninja ça serait rapidement un probleme pour lui.

"ne t'inquiete pas je suis la pour me detendre et puis c'est pas parceque je suis le fils de l'hokage que je passe mon temps a denoncer tout ce que je vois je m'en fiche moi de qui vien ici tout le monde a le droit de profiter des sources chaude ils s'apellent comment les deux autres qui sont avec toi?"

Madoka eu un joli sourire triomphan et s'assis a coter de la jeune fille levant sont regard ecarlate vers elle

"je le sait...je l'est vu...t'est ici avec un gosse au cheveux noir et rouge et un autre type asser grand...et je vous est entendu de l'autre coter de la clouason...a son age il veu deja matter les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:38

-Ah... Moi je suis pas un terroriste ou quoi hein , j'appartient a aucun village , pour l'instant. En fait , je ne devrais même pas exister. Ah heu... Les autres? heu... La fille c'est Mune et lui là c'est Koudai.

littéralement "seins" et "énorme" , FEAR ne leur avait pas vraiment donner de nom , il avait dit les premier mot qui lui venait a l'esprit. De son coté "Mune" essayer de cacher le mieux possible les bouts de métal omniprésent sur son corps , ou plutot , de cacher les plus ambarassant. FEAR ne savait pas vraiment quoi répondre a Madoka.

-Ben...Dison qu'il aime les bonnes chose...Ca prouve qu'il est normal...Enfin , c'est vraie qu'a cet age...

Elle observa Madoka de ses yeux cerclés. Elle avait le Sharingan , FEAR avait toujours voulu un corps avec un Sharingan ou un Byakugan , elle fixa les yeux de la jeune femme sans vraiment se rendre compte que ça pouvait l'embarassée.
FEAR s'assit sur le rebord du bassin et se couvra avec sa serviette.

-Dit , alors c'est vrais? Y a plein de jolie fille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:03

Takiji pencha a nouveau la tête sur le coter a priori ils ces deux la n'avais pas réellement de noms mais il n'était pas la pour observer quoi que ce soit pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un de sa tranche d'age ici il comptait bien en profiter.

"je m'inquiete pas je suis pas venu pour d'espionner je veu juste discuter...oui y a des jolies filles...ma soeur est jolie y a Madoka-chan...quand Madoka-chan vien au bain en générale je vien pas y a plein de pervers qui veulent regarder par dessus la cloiason et j'ai peur qu'ils m'écrasent en tombant...Madoka-chan a l'air de pas y faire attention mais je crois qu'elle fait expret pour chopper et tapper le premier qui reussira a passer la cloason et Ami vien jamais a cause de ça y a plein d'autres filles qui sont jolie aussi mais j'en connait pas beaucoup et puis je m'en fiche un peu aussi je crois d'ailleur"

Madoka plissa les yeux et s'étira un peu avant de s'enfoncer un peu plus dans l'eau

"ça fait du bien un bon bain...mais a cause de tout ces pervers je peu jamais desactivé mon sharingan t'as des yeux marents toi aussi mais avoue que le rouge de mes yeux c'est la classe grace a ça on arrête tout de suite de me prendre pour une jeune fille sans défence c'est vrai quoi j'en est marre moi des dragues débile je peu parfaitement me defendre toute seule j'ai deja fait tomber des bataillon entier aucun mec de Konoha appart l'hokage et mon père ne peu me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:39

FEAR regarda autour de lui.

-Ben on dirait qu'il n'y en a pas aujourd'hui , elle peut sans doute nous dire merci.

Puis il fixa la cloison , comme pour essayer de voir a travers , chose pas vraiment utile vue que Mune était déja dedans et que FEAR voyait tout se qu'elle voyait.

-Comment ça tu t'en fiche un peu? La femme est faite pour être regarder , ou plutot admirer. Après... C'est pas vraiment de notre âge...Moi je suis un peu précose pour ça , mais tu comprendra plus tard. Tu comprendra vraiment le sens du mot "mature physiquement".

De l'autre coté , Mune poussa un soupir a la fin du discour de FEAR.

-Si t'es si forte que ça , je vois pas pourquoi il y a encore de pervers qui essaye....Surement des masos... Le Sharingan a toujours fasciné les gens. Mais fait gaffe , chaque génération ce fait dépasser par la suivante , d'ailleur a coté ,il y en a un qui promet. Et c'est pas l'ambition qui lui manque , mais quand même , y a pas beaucoup de gamins qui veulent prendre la tête de l'akatsuki. Mais dit , y a quoi de bien dans cette ville? Il a absolument voulu venir a Konoha parcequ'on dit qu'il y a des jolies filles mais apart ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:54

Takiji se mis à rire en voyant l'autre garçons fixé la cloason les bambou étaient tellement serrer qu'il ne verrait surement rien a travers mais peu etre s'assurait-il que la fameuse Mune était toujours asser proche. Cette enfant était quand même bizzard il ne semblait pas commun et quand il cherchait a fouiller le coeur de son acolyte il n'y trouvait que du vide, le garçons en revanche avait une drole de tache et tout était flou.

"Je supose mais tu sait je m'en fiche je vais pas regarder les autres fille sinon Misako va pas être très contente donc bon et il y qu'elle qui m'interresse et aujourd'hui papa a donner un entrainement générale pour tout les grand du village y a que Madoka-chan apparament qu'a reussit a y échapper"

Madoka sembla reflechire et regarda rapidement la cloason

"appart les bain hm...il y a Ichiraku qui fait des ramen exelent, l'arène pendant les entrainement aussi mais il faut pas trop y rester notre génération a une facheuse tendance a la mettre en ruine...la cascade pas loin est a voir aussi...avant il y avait les visages des Kage sur la montagne mais ils ont été détruit et maintenant elle fait partis du batiement de Kage sur laquel elle c'est écrouler. Et je sait pas pourquoi ces pervers s'obstine...un homme c'est un peu bête parfois et je souhaite bonne chance a ce gamin l'Akatsuki je l'est vu moi il court a sa perte si il n'as pas un grand nombre d'allier puissant et puis il y a pire...Mitsumi defend parfaitement a la fois Oto et Akatsuki il aura des problème avec elle...et puis je parle pas des membres de l'organisation ce sont de véritables malades"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:36

FEAR s'enfonça dans l'eau et s'amusa a faire des bulles.

-Un entrainnement général? Tiens , j'aurais bien aimer voir ça...
*Mais alors...Sa veux dire qu'il n'y a presque personne...*


FEAR ne pouvait plus resister , il avait hériter de la même obsession que son père pour "le corp parfait". Non décidement , Madoka avait tout pour être l'un de ses corps , il la voyait déja morte , sur sa table d'opération , les globes occulaire vides pendant qu'il lui mettait ses piercings. Mune sortit du bassin et FEAR se leva.

-Excuse moi, je reviens dans deux minutes.

Ils sortirent tout les trois et allèrent dans les vestières , alors qu'il s'habiller FEAR tremblait d'impatience , un grand sourire démoniaque apparut sur son visage alors que Koudai arbora son habiuelle sourire benet et que Mune , elle , prit un air sérieux.

-Qu'ils se préparent a ressentir la peur.

Ils entrèrent dans le compartiment des femmes , l'aura de FEAR avait complétement changer , elle était maintenant sombre et écrasante pour un enfant. Il fixa Madoka dans les yeux.

-Je veut ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:18

Madoka se leva et croisa les bras elle avait toujours sa serviette maintenant au dessus de sa poitirine ça n'allait pas etre simple pour combattre. Reconnaissant le Rinnegan elle n'usa pas d'energie à tenter un Genjutsu.

"je me doutait que tu devait etre un petit pervers mais pas a ce point. Combattre une fille en serviette dans le bain des femmes c'est vraiment viscieux...et avec une tel phrase enfin...je supose que c'est au sens de cette jeune fille et de ton garde du corp ne rêve pas je gardera ma vie et ma volonté propre"

un petit sourire s'intaller sur les lèvres de la jeune femme.

"on ne pas prevenu que j'était une véritable fleure carnivor? tu va voir que même sans mon Katana même un gamin de génie sous la gourverne de Pein ne pourra pas m'avoir"

tandis que deux petite cornes pointait sur son front et que ça peau prenait une couleur cendre elle se mis sur sa garde.

"approche gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:50

-Ton corps m'interesse beaucoup , t'inquiète pas j'en prendrais soin , d'ailleur je te vois très bien avec uun piercing a chaque arcade , peut être un anneau au nez aussi....Après , je verrais pour le reste du corps.

Lentement , il monta sur les épaules de Koudai.

-Ca alors , tu connais mon père , ça le flaterait.Mais tu oublie quelque chose , peut être que face a un gamin tu ne risque rien , mais face a un monstre et un démon affamé?

Il eu un grand rire puis passa la main dans ses cheveux.

-Tiens , j'ai une idée! Si moi , le gamin , arrive a te touché , tu me ferra apparaitre dans les registres en me donnant le titre d"enfant démon". Ca te va?

Il fit craquer ses doigts

-Nan , toi approche beauté. *Benshô tenin*

Une force invisible attira Madoka vers FEAR mais Koudai effectua un puissant revers , faisant retourné Madoka dans le bassin.

-Ca va être interessant , je suis en terrain ennemie , la majorité des ninjas sont occupé par le kage mais ils risque de rapliquer vite fait et pour courroner le tout , je me trouve face a la plus puissante femme du village...Vraiment exitant!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:01

Madoka retomba sur l'eau tranquilement sa préocupation pour la moment c'était surtout a ce ritme combien de temps sa serviette allait elle tenir ce serait plutot embarassant de combatre sans bien que la survie passait avant l'honneur. elle eu un petit sourire reconnaissant les technique de Pein et aussi sa manière de s'approprier les corps

"Desoler mes piercing c'est pas du tout mon truc et je ne te servirait jamais de pantin comme c'est deux la...pour la marché c'est d'accord reussit a me toucher et je te colle dans le bingo book en tan qu'enfant démon et criminel de rang S et pour courroner le tout je m'occuperait personnelement de ton cas"

Au contacte de ses pieds l'eau pris rapidement une couleur sang le sol se craquelas laissant sortir des êtres d'os qui furent bientot couvert de chaire en se relavant dans l'eau les ninja mort durant la grande batail d'il y a 17 ans se levait pour affronter un nouvel ennemis sous les ordres de la jeune démone

"attaquez le et pas de quartier ce n'est pas un enfant ordinnaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:26

-Rang S? Wouah , j'en demande pas autant!

Il regarda les mort-vivant d'un oeil distrait.

-Je me demanque qui de toi ou de ta serviette tiendra le plus longtemp...Et on est un peu pareille en faite... On laisse le sale boulot au sous-fifre pas vrais? D'abord , occupon nous de ces espèce de zombies.

Le grand homme retroussa ses manches , laissant apparaitre de petite boule métallique , les fameux missiles. Une pluie explosive s'abatit sur les mort-vivant.

-Tu parle comme si tu était sûr de me battre...Bon , si je n'arrive pas a te vaincre , j'essayerais au moin de "t'offrire" une petite humiliation. Mais comment l'enlever sans abimer ton corps...Peut être ça.

Il inspira longuement avant de soufflé une puissante bourrasque de vent faisant plier les arbres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:34

Madoka regarda attentivement ses mort-vivants se faire canarder leur apparition n'avait pour but que de servire de cobaye elle voulait juste voir de quoi était capable les deux autres pantins ce qu'elle n'avait pas prevu c'était que l'enfant s'occuperait surtout du faire de faire tomber sa serviette pour un pervers précose il dépassait les bornent l'eau remuait beaucoup sous ses pieds tenir en équilibre devenait plus difficil mais pas impossible elle entoure son corp de ses bras pour rempêcher la serviette de filer à l'anglaise tendis que ses morts se relevait et fonçait sur FEAR

"il faut bien se rang la pour arriver a me toucher et la tu depasse les borne! espece de pervers precosse!"

*raah pourquoi il m'as attaquer pendant mon bain je me detendais moi...si ma serviette tombe je le massacre je hais vraiment ce genre de personne*

"et me compare pas a toi mes morts vivant ne sont pas la pour remporter le combat a ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:02

FEAR observa les mort-vivant revenir a la charge , Koudai les repoussa d'une autre pluie de missiles.

-Oh tu sais , moi non plus , il ne font pas tout le boulot a ma place , avant de pouvoir controler mon premier corps , père ma apprit a bien controler le mien.

Koudai envoya un autre missile sur les zombies , mais celui ci libéra un petit écran de fumée empéchant Madoka de voir les trois corps. Quand la fumée retomba , FEAR avait disparut. Les pieds de Koudai firent de drole de bruits puis ces dernier se mirent a craché des flammes , il décola et fonça vers Madoka , telle un missile humain.

-Si tu ne m'évite pas , je serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:08

pendant que la brume prenait du terrain Madoka avait placer un clone a sa place la véritable avait sauter sur le toit a coter hors de la brume le clone fut effectivement toucher mais parti en fumé lorsque FEAR lui tomba dessus pendant ce temps une veritable vague faite de boule de feux lui fonçait dessus

"Tu crois franchement que tu m'aura aussi facilement? pour un enfant génie t'est vraiment nul même Takiji fait mieu sans se controler, un génin ne se fait pas avoir comme ça a sous-estimé autant son adverssaire...a moin que tu me test dans ce cas je pensse être loin de te decevoir"

elle eu un nouveau sourire montrant ses incisive transformer en véritable croc mais différent des vampires plus semblable a celui d'un lion ou d'un loup.

"Tu te bat contre les enfers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:32

Le géant se redressa et se retourna , voyant le déluge de flamme venir vers lui , il ne bouga pas. Mune se placa devant lui et elle ouvrit la bouche , toute les flammes formèrent une spirale devant elle puis disparrurent dans les profondeur de sa gorge. Le géant se placa juste a coter d'elle , tout deux eurent un large sourire. Une voix retentit juste derrière Madoka.

-Les enfers ont l'air bien acceuillant!

FEAR était sur le dos et glissé sur le toit , grace a sa taille , il passa entre les jambes de Madoka , attrapa sa serviette avec les deux et tira de toute ses forces. Serviette en mains , il continua de glissé puis effectua un long saut pour attérir sur les épaules de Koudai. Il plia soigneusement la serviette et la mit sous son bras , il leva ensuite les yeux vers Madoka.

-Je la guarderais bien précieusement en souvenir.

il la pointa du doigt.

-Je guarderais aussi ça en mémoire!

Il tendit l'oreille.

-Oh! Qu'est ce que c'est? On dirait les renfort qui viennent te préter mains forte! Mon dieux! Si ils te voient comme ça!?

Le géant prit Mune sous le bras et tourna le dos a Madoka.

-Prend bien soin de ton corp Madoka Horobi , je reviendrais le prendre!

Alors , le colosse décola du sol grace a ses "pieds-fusées".
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:04

Madoka poussa un crie en sentant sa serviette lui echaper et tenta de cacher du mieu qu'elle camouflait sous sa serviette elle envoya un regard noir a cet enfants puis torna la tête en entendant les autres ninjas arriver

"toi tu va me le payer je m'occuperait personnelement de ton cas petit pervers!"

*dieu merci Shiki n'est pas dans le coin*

"et tu peu toujours courire je serait jamais ton pantin!"

lorsque l'enfants parti elle redescendit calmement et decida qu'elle c'était asser baigner et elle se depecha de retrouver son precieux Yukata qui cachait bien mieu que la serviette de bases ses formes plutot bien developper qu'elle avait hérité de sa mère.

*ce morveux va me le payer*

a l'entrer du village FEAR fut stopper par une seconde jeune femme mais celle-ci portait un Yukata noir et avait de long cheveux blonds

"qu'est ce qui t'as pris de te battre contre Madoka toi?! t'as de la chance d'être un gosse elle t'aurait massacrer et puis c'est MA proie! tu rentre tout de suite a Oto! En plus l'autre gosse va tout aller raconter a son père on va avoir Konoha sur le dos tu ne provoque que des emmerde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:27

Le géant stoppa sa course en voyant Mitsumi

-Et je fait ce que je veut! J'y peut rien si elle a un corps magnifique , j'ai pas resister. C'est peut être TA proie , mais maintenant elle est A MOI.

Il prit la serviette a deux mains et la sentit.

-Hmm , elle sent bon...Je vais l'encadrer dans ma chambre!

Il la replia soigneusement et observa Mitsumi.

-Mais? Tu te faisais du souçie pour ton frère adoré? Onee-sama! Fallait pas!

Il se jeta sur elle pour lui faire un calin.

-Et on l'a déja sur le dos Konoha , et je ne suis pas encore citoyen de Oto donc c'est bon.

Il lacha Mitsumi et lui tourna le dos.

-Ah ouais! Madoka a dit qu'elle me mettrait au rang S dans le bingo book si j'arrivais a la touché. Ah! Elle qui aime pas les pervers. Elle était a poils dehors , t'aurais vue sa tête!

Il se retourna lentement.

-Encore entrain de porter ça? Franchement , y a beaucoup mieux pour les filles comme toi. Faut mettre tes formes en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:38

Mitsumi soupira et donna un coup derière la tête de FEAR decidement ce gosse avait tout de son père ce pervers qui avait profiter de la solution de sa mère et le lui avait voler au moment ou elle en avait le plus besoin.

"justement TU va avoir Konoha sur le dos et même si c'est un nain l'hokage n'est pas un cadeau. t'aura qu'a prendre le corp de Madoka quand je l'aurait tuer et au pire tu le réparera si je l'est trop abimé son souffle est deja reserver ça fait des année que j'esaille de l'éliminé sans succès. Et tout le village a deja du voir a quoi elle ressemblait sous son Yukata elle plait beaucoup même a Oto ses premiers bain dans les sources chaudes ont du être un vrai calvaire c'est pour ça que moi j'y vais pas surtout depuis que Ryosu est kage"

elle fixa méchament l'enfant puis lui attrapa violament le bras

"ne m'apelle pas onee-sama t'est JUSTE le fils de Pein t'as compris? pour moi t'est rien qu'un poid, ensuite je n'est pas de conseil vestimentaire a recevoir d'un petit pervers comme toi compris? Maintenant on rentre avant que l'hokage te tombe dessus t'est vraiment un boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:13

FEAR souffla .

-J'le trouve sympa l'Otokage moi!

Disons que lors de leur première rencontre , ils avaient trouvé un certain point commun. Il regarda Mitsumi en prennant la pose "kawaii"

-T'aime pas Onee-sama? Tu préfère quoi? Onee-chan? Onee-san? Oneetan? ou alors Aneki? Ou peut être...Mitsu-nee?

Il quitta sa pose et remit le mode pervers en route.

-Ouais , mais elle te bat un peu Madoka...Question volume...

Quand elle lui prit le bras il essaya de se débattre.

-Maieeuuuhhh! Lacheuh moi! D'accord je vais rentrer! Mais avant je veut vérifier un truc.

Il fit un tour sur lui même pour obligé Mitsumi a laché son bras , puis il se glissa terre , il passa entre les jambe de Mitsumi en relevant le bas du Yutaka de cette dernière. Il se releva un grand sourire au lèvre puis la pointa du doigt.

-Haha! Culotte blanche! Encore elle! Enfin faut dire que t'en a pas beaucoup. AH oui , l'autre jour je suis malencontrueusement tombé sur ton tirroir a sous-vêtement pendant que je fouillais ta chambre!

Il remonta rapidement sur l'épaule du grand homme.

-Bon désoler , je rentre a Ame , j'ai un corps a terminer, aller Koudai TAAAYYOOOOOO.

FEAR décampa rapidement en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Empty
MessageSujet: Re: Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!   Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» Otokage-sama <3
» revoire katara-sama
» veux faire un petit combat [katara ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser