Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otokage-sama <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:58

de retour de ses mesaventure Taka avait decider de rentrer a Oto il n'avait pas grand chose a faire et il s'ennuyait demander une mission a l'Otokage fu la mellieur chose qu'il trouva a faire il entra dans la bureau sans frapper jusqu'ici il n'avais jamais vu son kage et vu étonner qu'il sagissait d'un jeune homme plutot seduisant il l'avait plutot imaginer en vieu sadique plein de cicatrice mais ce n'était pas decevant ça l'arrangeait il lui sourie (evil smile encore) et se pencha sur bureau

"Otokage-sama je m'ennui vous avez un petit quelque chose marent pour moi...qui m'evite de trop me faire chier de preference j'ai pas envie de retourner a hollow j'en revien"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:19

Ryosuke, qui était tranquillement posé dans son siege, les pieds sur le bureau, rouvrit les yeux de sa somnolence. Il ne foutait vraiment rien de ses journées. Il n'avait jamais vu ce gars avant non plus, a part dans les dossiers mais son bracelet à bagues l'avait marqué. Il retira ses pieds du bureau et se leva pour s'étirer apres sa sieste.

Hmm... Tu es... Taka, c'est ça ? Si tu veux une mission sers toi, y en a plein sur le bureau.

*Mais c'est quoi ce type, il est gay ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:39

Taka pris un papier au azard et le parcourant rapidement des yeux le reposa sur le bureau en soupirant se penchant de nouveau devant Ryosuke mais un peu plus pret un peu comme gamin insolent qui insiste aupres d'un professeur pour on ne sait trop quoi

"c'est des missions banals ça je veu quelque chose hors du commun qui pourrait m'amuser...vous savez vous avez pas l'air d'un kage comme ça on dirait que vous garder juste le bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:49

Oui ben ecoute peut etre, pense ce que tu veux t'façon je m'en fous, j'ai jamais demandé a etre Kage. T'es deja pas chiant toi. Tu veux une mission pas banal ? Bah va donc me rapporter la tete d'un dragon, tu t'amuseras peut etre comme ça, sauf si tu meurs avant bien sûr...

Il eut un grand sourire sadique en se rassayant dans son fauteuil. Il savait pas ce que ce Taka lui voulait, mais s'il était chiant, lui aussi il pouvait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:11

Taka sourie puis soupira en s'asseyant carrement sur le bureau de son kage sans aucune gêne

"je veu pas vous enlever le plaisire de tuer Sachi, Shin-kun et yoko-chan vous même...pourquoi vous ne sortez jamais de votre tour? vous n'avez pas de petite amie? un beau jeune homme comme vous"

il approcha son visage de lui toujour avec son evil smile

"vous savez que je me suis fait méchament rejeter par Yamainu-kun...j'ai besoin qu'on me console Otokage-sama <3"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:33

Ryosuke s'eloigna rapidement de Taka, seulement son beau fauteuil de bureau se pencha trop derriere et avec le poids de son corps, Ryosuke tomba en arriere dans un bruit fracassant.

Mais putain mais t'es malade ! Tu veux que je meurs d'une syncope ou quoi ?! Si c'est une blague pour me faire chier, rentre chez toi ! Sinon je t'apprends qu'on s'amuse pas avec son Kage! Et pis... si c'en ai pas une, va te faire voir, je suis pas de ce bord, tu m'interesses pas. Bien sur que oui j'ai des petites amies, je suis hétéro si t'aurai pas compris, alors degage de mon bureau le gay !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:05

le sourire de Taka s'aggrandis et il plissa les yeux en dicendant du bureau en plaçant au dessus de Ryosuke le visage très proche du sien et les deux main de parte et d'autre de sa tête pour l'imobiliser

"quel domage...mais comment vous pouvez dire que vous n'ête pas de se bord sans avoir esailler c'est comme avec une femme si vous laisse faire Otokage-sama et même quand on se laisse faire dallieur c'est plutot agréable ça n'a rien de bien méchant et je ne suis pas gay je suis bi c'est different j'aime les femmes aussi mais ça me fait toujour chier quand quelqu'un qui me plait me resiste comme ça"

il rouvrie les yeux et planta son regard bleu océan dans celui de Ryosuke avant d'attraper son visage par le menton pour l'embrasser quelque peu de forçe
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:06

"Quelque peu", le mot est faible xD

Ryosuke ecarquilla les yeux. Autant de surprise que d'effroi. Il ne se laissa pas embrasser plus longtemps et repoussa violemment Taka de lui. Il se redressa, lui choppa le col et le souleva en le plaquant fort contre le mur de façon a ce qu'il ait bien mal. Il serra les dents pour retenir sa colere.

Espece de... Tu veux mourir ? Je viens de te dire que j'étais hétéro, faut te parler en quoi, en français pour que tu comprennes ce mot ?! Que tu sois gay ou bi je m'en fous, bien que je trouve que ce sont les bi les pires, ce sont des laches qui ne peuvent pas choisir de coté. T'as vraiment du cran toi de me parler comme ça, mais je te préviens t'as pas interet de jouer avec moi, tu vas vraiment le regretter sinon. Je suis pas un gentil, et je ne suis pas "Yamainu-kun" non plus comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:24

Taka sourie malgré sa respiration un peu plus difficile maintenant le "prenage-par-le-col-et-plaquage-contre-le-mur" appuyait sur sa gorge et empecher une parti du peu d'air qu'il pouvait enmagaziner de passer

"l'homosexualité ou la bisexualité n'est pas un crime Otokage-sama et quand on est bi je prefere parler d'ouverture d'esprit pas de preference pour les hommes ou les femmes c'est pareil ça complique moin la vie et on a plus de choix...mais si vous preferez que je soi gay Otokage-sama alors vous n'avez qu'a dire que je le suis"

son sourire s'aggrandis et têtu comme il était même dans sa situation il ne laisserait pas tomber Ryosuke n'avait bloquer que ça tête ses mouvement était encore relativement libre il profita pour passer ses mains sous son T-shirt

"vous êtes joliement musclé pour quelqu'un qui fou rien de ses journées...vous ne voulez pas au moin esailler si vous voulez je m'occupe de tout vous avez qu'a me laisser faire je vous ferait pas mal vous savez et puis je suis sur que vous aller aimer c'est pas la mort d'esailler moi aussi je penssait que c'était horrible avant et puis un jour j'ai tenter le coup c'est pas si terrible c'est même agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:26

Ryosuke serra son poing et l'enfonça violemment dans le ventre de Taka. Puis toujours en le tenant par le col il le lança contre le bureau qui explosa littéralement. Il s'avança vers lui et posa son pied sur sa cage thoraxique en appuyant legerement.

Ecoute moi bien petit merdeux, je le répeterai pas. Tes conneries j'en ai rien a faire. Tu pourras toujours tenter tout ce que tu veux, finalement c'est toi qui finiras mal. Si tu veux jouer a ça, a toi de voir, mais j'espere que tu ne tiens pas a ta vie alors... Et je ne pese pas mes mots.

Il appuya encore plus son pied sur les cotes de Taka.

T'as beau etre un ninja de Oto c'est pas une raison qui fera que je t'epargnerai. Maintenant sois tu arretes et tu restes sage sois tu continues et c'en ai fini de toi...

Ryosuke eut un sourire sadique et laissa "accidentellement" son pied s'enfoncer pour lui casser une cote inférieure.

Alors...? Que decides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:25

Taka compris que c'était le moment d'arrêter il valait mieu qu'il laisse tomber avec lui du moin pour le moment apparament lui aussi avait capter la faiblesse dans son souffle et prenait un malin plaisire a le bloquer il se retint de crier lorsqu'il senti sa cote se casser et tourna la tête sur le coter il ne souriait plus il avait honte de c'etre fait maitriser comme ça

"ça va c'est bon j'arrete...mais je vous aurait un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:45

Ryosuke fit un grand sourire satisfait avant de retirer son pied de Taka et de se reinstaller dans son siege.

C'est cela oui... Mais dis moi, comment ça se fait que tu aies autant de mal a respirer comme ça ? Tu t'es fait torturer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:23

Taka se releva et fit comment si ne rien était il epousseta quand même un peu ces vêtement et pris le temp de reprendre son souffle avec une petite grimace de douleur un peu camouffler

"c'est pas vraiment ça...Onii-chan m'a laisser me noyer quand j'avait 10 ans et je me suis reveiller sans vraiment de soin après un coma après j'ai perdu la memoir je l'est retrouver que reçament et il me manque encore quelques petit fragement il y a encore des moment un peu floue mais il m'a laisser manquer de mourires les a laisser debrancher mes repirateur en acceptant ma mort...je lui pardonnerait jamais ça fait 22 ans que je souffre a cause de lui"

il serra les poings et tourna la tête en se mordant la lèvres comme un enfant qui tenterait de retenire ses larmes lui se retenait surtout de donner un grand coup sur le bureau de son kage et de sacager le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:20

Ryosuke posa ses coudes sur le bureau et sa tête sur ses mains en ayant un grand sourire. Taka était plutot interessant finalement...

Oh je vois... Un grand frere horrible, une enfance douleureuse, une souffrance physique en conséquence et une haine grandissante... C'est bien d'avoir un but dans la vie, ça va te faire progresser et tu eviteras de diverger vers le mauvais chemin en gardant ce but en tete. Contrairement a ce qu'on dit, je ne trouve pas que la haine est un sentiment malsain, elle peut apporter une force incommensurable. C'est facile de tuer des gens apres, mais surtout la personne detestée. Alors un conseil, n'arrete jamais de detester ton frere. Même s'il s'excuse, n'accepte jamais et rappelle toi tout ce qu'il t'as fait subir et a quel point tu souffres aujourd'hui. Je te dis ça pour t'aider. Et puis je t'avoue que ça m'arrange bien que tu hais quelqu'un a ce point, ça me fait un ninja niais de moins a Oto. J'espere que tu ne te rangeras jamais du coté des "gentils" qui veulent que tout le monde s'aime, d'effacer les erreurs du passé en pardonnant et en se reconcilliant, toutes ces conneries du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:43

"je ne laisserait personne me dire ce que je doit faire Ryosuke-sama que ce soit Onii-chan ou vous croyez vous vraiment qu'on peu pardonner une tel trahison? onii-chan avait toujour été la pour moi jusqu'a ce jour...une trahison et 22 ans de souffrance ça ne se pardonne pas même si il dit qu'il ne l'a pas voulu il ne merite pas mon pardon je n'est pas besoin de votre avis pour le savoir au depart je voulait lui affliger l'espace de quelques minutes ma souffrance au triple voir plus mais je vais etre plus lent mais j'ai besoin de votre aide je veu tout lui prendre jusqu'a ce qu'il soi seul je veu qu'il me suppli de le tuer je veu qu'il souffre comme moi j'ai souffer"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:12

Ryosuke soupira et s'affala de nouveau dans son siege.

Tu veux que je t'aide ? Es-tu au moins sur que je peux t'aider ? Et tu penses que je vais accepter ? Qu'est-ce que tu me donnes en echange ? Je te préviens je veux pas de ton corps, parce que je te vois venir avec tes conneries encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:02

Taka rie un peu rire pour lui était un peu compliquer étant donner que sa respiration était deja difficile le fait de se mettre a rire lui faisait encore plus mal

"si vous croyer que je pensse qu'a ça...j'aurait pensser a vous l'offrire mais pas de la même façons...à conddition que vous m'aidiez je t'offre mes services je peu aller faire le sale boulot ou vous voulez peu importe tan que je m'amuse ça ira...j'aime pas seulement me tapper les gens qui me plaisent j'aime bien dechirer les poumons et asphixyer ceux que je rencontre et qui on le souffle bien portant j'en est pas l'air mais même avec mon souffle defaillant je suis plutot douer pour le meurtre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:31

Oui donc c'est bien ce que je pensais tu penses qu'au meurtre, a la torture et au sexe. Bref, c'est d'accord, je vais t'aider a ton truc. J'ai pas tellement besoin de toi mais ça m'a l'air interessant. Alors ? En quoi ça consiste ?

Ryosuke eut un grand sourire, il allait enfin s'amuser depuis qu'il était Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:40

Taka souris pour certain c'était une vision de lui plutot negative étant donné que ces centres d'interret était plutot malsain mais il s'en fichait c'était toujour un centre d'interret autre que ça douleur

"a quoi vouliez vous que je pensse d'autre? appare ma douleur fallait bien que je trouve quelque chose et ce que avez a faire n'est pas compliquer vu votre status je veu que vous fassier souffrire Tatsuha Umeda arranger vous comme vous voulez je veu qu'il en souffre tellement qu'il me demandera de le tuer seul malheureusement je peu rien faire surtout contre Yamainu Akihisa je sait qu'il n'a plus tout ses pouvoirs mais il est encore puissant et très decider et puis si ils previennent le Chinokage je pourrait rien faire c'est un dragon je n'est aucun moyen appar contacter un chasseur de dragon pour etre sur d'arriver a mes fins"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otokage-sama <3 Empty
MessageSujet: Re: Otokage-sama <3   Otokage-sama <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otokage-sama <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revoire katara-sama
» Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser