Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'hosto des Aoki xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:30

Mourir dans la neige... C'est sur, c'est une belle mort... c'est doux... ça me rappelle quelque chose... c'était doux au contact... Euh... Ne bouge pas s'il te plait, je vais essayer quelque chose.

Ayumi se mit a sa hauteur et s'approcha doucement de son visage avant de coller ses levres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:42

plus la situation avançais et plus sa devenait bizard la non plus il n'osait pas vraiment y croire mais la y en avait trop que ce ne soit que son imagination trop de detaille trop de sensation mélanger il rougie et fermer doucement les yeux en hesitant un peu est ce qu'il devait en profiter un peu se laisser aller ou attendre les réaction de Ayumi en cedant progressivement celon ses réaction il opta pour la deuxieme option qui était la plus sur il n'avait plus tellement l'habitude au moment de son premier baiser il avait fallit tomber dans les pommes le premier avec Ayumi était passer comme une lettre a la postes mais avant celui la le dernier avait été un peu bizard si bien qu'il ne savait plus tellement quel réaction avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:53

Apres quelques instants, Ayumi decolla ses levres des sienns. Elle posa sa main sur ses levres puis sur celles de Kazuki en laissant doucement glisser ses doigts le long de son cou jusqu'a son coeur.

C'est doux... C'est froid... c'est comme mourir dans la neige... Ton coeur bat vite en plus...

Elle posa son autre main sur sa poitrine pour comparer les battements.

Oh, le mien aussi ! C'est comme dans les livres ! Kazuki ! C'est comme quand le prince embrasse la princesse ! Son coeur bat tres vite !

Elle sauta dans ses bras et murmurra dans son oreille.

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:09

il laissa tomber le faite de verifier si il revait ou pas et serra Ayumi contre lui

"t'a les lèvres chaudes...je sait plus quand c'est la derniere fois que c'est arriver...j'ai l'impression que mon coeur va exploser ou sortir de mon corp a forte de cogner comme ça...et je t'aime je pourrait te le repeter des centaines de fois ça suffirais pas...pour une fois c'est la princesse qu'est aller sauver le prince je sait pas si tu sait a quel point c'est dur d'attendre comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:48

Je suis désolée... Mais l'amour est une chose encore tres mystérieuse pour moi... la seule sorte d'amour que je connais c'est celui que Dobby me porte... Alors ce n'est pas vraiment de l'amour... Je ne connais l'amour que par les livres ou alors quand j'arrive a lire l'ame de personne en couple lorsqu'ils s'embrassent mais encore là, c'est tres confus pour moi. Je ne comprennais pas... De toute façon, la ou j'ai vécu, personne ne m'aimait. Tout le monde me frappait et m'insultait... J'ai failli en finir d'ailleurs... Heureusement que Dobby est arrivé a ce moment-là... Quand je l'ai vu j'étais devant la falaise... Et lui flottait au dessus. Pis ça l'a étonné que je le voie et je sais pas comment, peut etre a cause de la deprime ou de la solitude, je l'ai transféré dans ma peluche. Grace a ça, j'ai eu du soutien et j'ai pu surmonté les gens du village et leur haine a mon égard. Mais sans lui... Je crois bien que je n'aurais plus été la aujourd'hui...

Ayumi ferma les yeux en serrant un peu plus Kazuki contre elle. Repenser a tout ça l'a rendait triste, mais maintenant, elle avait Kazuki, et ça l'a rendait heureuse plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:56

"c'est pas toujour facile même pour moi c'est un peu confus je sait plus ou moin ce que c'est d'aimer quelqu'un mais après deux ans de deprime on oublie un peu quelque sensation...tout ce a quoi je peu comparer c'est mourire dans la neige et encore même la je ne connait pas vraiment cette sensation ça a fallit arriver qu'une fois et j'en est que très peu de souvenir...c'est pas facil de fair peur au gens et d'avoir constament peur que quelqu'un tue tes proches...combien de fois j'ai pas aussi tenter d'en finir même a l'akatsuki je ne sait pas exactement qui était Dobby dans le passer mais tu a eu de la chance de le rencontrer même si je le trouve passablement chiant il te connait merveilleusement bien...et rien qu'en étant en bas de cette falaise il t'a sauver la vie...je crois Ayumi que tu est capable de calmer les moeur rien qu'en étant au pret de quelqu'un qui sait t'apprecier...en quelque jours tu m'a rendu beaucoup de ce que je croyait avoir definitivement perdu t même Dobby doit se sentire plus vivant quand tu est avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:38

Les joues d'Ayumi s'empourprèrent un peu.

Mais non, mais non, je suis incapable de faire ça... Juste que tu m'as rencontrée et ça t'as surement permis de tourner la page... Pour Dobby même chose, c'est normal qu'il se sente plus vivant, je lui ai donné une enveloppe charnelle, avant il n'était qu'une âme errante. D'ailleurs le mystere de comment j'ai fait plane toujours... Je me découvre des pouvoirs ça me fait peur, je me fais peur moi même... T'imagines un jour si je peux plus controler euh je sais pas moi, par exemple aujourd'hui j'ai fait bouger une simple chaise inconsciemment mais... Ca se trouve la prochaine fois ca sera beaucoup plus qu'une chaise ! Et... et je pourrais devenir dangereuse... Je comprends maintenant pourquoi ils avaient peur de moi la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:49

"ça je t'apprendrais a le maitriser tu n'aura aucun probleme avec ça ne t'inquiete pas...et ce petit imprevu m'a comme même sauver la vie si t'avait pas fait ça ils m'auraient surement exécuté a l'heure qu'il est...et même vec une enveloppe charnel Ayumi on ce sent tout de même mal je sait ce que je dit peu importe comment tu lui a redonner un corp tu l'a beaucoup aidée...et moi en deux ans c'est la premiere fois que j'arrive a rire ou sourire sincerement et avoir le courage de proteger quelqu'un comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:56

Ah...bah... euh merci ou de rien, je sais pas trop ce que je dois dire dans ces cas la...

Elle parut un peu genée puis fut genée aussi par autre chose... Elle s'ecarta un peu de Kazuki et ecarta ses bras de son cops en regardant les degats. De l'eau gouttait de ses larges manches de Kimino comme sur tout le reste du vetement d'ailleurs. Elle eut leger sourire.

Ano... Je me sens un peu trempée...

En effet, a cause de l'eau, son habit lui collait a la peau et elle n'aimait pas trop ça, elle préférait les habits larges et confortables, comme les kiminos... secs.

Ah mais je sais ce que je pourrais faire !

Ayumi denoua le noeud de son yukata et laissa glisser le tissu le long de sa fine silhouette devoilant ses sous-vetements : un petit top blanc et une petite culotte blanche aussi. Ils étaient un peu moins mouillés que le kimino mais l'étaient quand même, devenant transparents a certains endroits... Elle sourit, toute contente d'elle de s'etre débarassée de l'affreuse sensation de mouillé et de se sentir collée dans ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:49

Kazuki avait pensser que après la chute dans l'eau glaçer tout était terminer en ce qui concernait tout ça mais enfaite ça depassait toute ses maladresse precedente il tourna rapidement la tête en fermant les yeux et en cachant son visage qui menacais de passer du rouge ecrevisse au pourpre bien vif

"Ayumi ça ce fait pas d'enlever ses fringues comme ça >< est ce que j'enleve mes fringue moi comme ça moi!"

*je commençe a douter que ce soi vraiment involontaire la*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:00

Ayumi regarda sa tenue puis Kazuki retourné en se posant vraiment des questions.

Ah bon ?! Mince je savais pas... Dobby ne me l'a jamais dit pourtant... Je pensais que du moment que j'étais pas toute nue c'était pas dérangeant... Les gens en maillot de bain ils sont bien comme ça aussi nan ? Alors je pensais... M'enfin, je suis désolée, je l'ai pas fait expres, je te jure ! ><

Elle ramassa la veste de Kazuki et la mit sur elle pour se rhabiller un peu. Elle n'avait aucune envie de remettre son habit trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:32

"les malliot de bain sont fait pour etre mouiller pas les sous-vêtements Ayumi encore quand tu est dans les sources chaudes ou chez toi c'est pas trop grave mais bon moi je suis un mec de 19 ans et c'est très gênant pour moi"

*surtout que contrairement a ce que je craignais je suis pas gay et c'est bien les filles qui m'interresse et qu'en plus ça fait 2 ans que les seuls filles que je frenquente c'est Yuki et Akiro et ça tien plutot de l'amitier qu'autre chose >< et Dobby un jour je vais le tuer une seconde fois ce pervers matteur j'était sur qu'il en profitais comme même un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:29

Oui, c'est vrai. Encore désolée, je recommencerai plus. N'empeche Dobby abuse! Il aurait pu me prévenir ! J'espere qu'il a pas oublier de me dire d'autres trucs...

Bien sur que si que Dobby avait "accidentellement'' omis de lui expliquer certaines choses...

Par contre... Est-ce que... on... pourrait rentrer pour se changer...? Je supporte pas etre mouillée et en plus ça me donne des frissons ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:51

"moi je suis sur qu'il a oublier de te dire plein de truc etre mort dans une peluche l'empeche pas d'etre un pervers ça je te le dit...oui on va rentrer avant que tu tombe malade ça serait domage que tu preine froid après je vais devoir demander a Akiro de venir et elle va en profiter pour verifier l'état de certaine de mes cicatrice et elle va encore m'engueuler parceque je sui pas les conseils des medecins"

il sourie un peu c'était une des grande particularité de Kazuki coter medecine c'était un grand gamin qui n'aime pas les docteurs ni les medicament et encore moin les desinfectant mais en même temp il s'en foutait totalement de son corp appart pour la taille

"par contre je suis desoler va falloire que tu marche si je te porte tu va avoir encore plus froid"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'hosto des Aoki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hosto des Aoki xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» 3 Aoki aussecour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser