Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3 Aoki aussecour XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:28

Katara avait fini par arriver a Kumo accompagner d'une jeune fille qui ressemblait beaucoup a Kazuki justement sa cousine au passage elle retrouva Deidara qui lui indiqua ou était le jeune homme elle marcha Kazuki était assis sur le dossier d'un banc le menton appouyer sur son bras croiser sur ses genou il regardait dans le vide tous seul il semblait inquiet plus que d'habitude mais Katara se contenta juste de regarder la jeune Aoki

"va y...c'est le moment ou jamais même si tu n'a rien a dire c'est lui qui parlera et tu n'aura qu'a lui répondre comme te le dit ton coeur ou t'a tête"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:35

Katsumi écarquilla les yeux... Il était la, juste devant ses yeux... Depuis tout ce temps qu'elle était a sa recherche, elle l'avait enfin trouvé, elle avait du mal a y croire. Il avait grandi... Même s'il restait encore petit pour son age. Seulement son visage avait changé, il n'avait pas la même expression. Il était meurtri, comme blessé et triste... Même dans ses yeux on pouvait sentir cette souffrance et cette tristesse...

*Il a donc tant souffert que ça... Alors ce que Katara disait était vrai... Je.. je suis peut etre sa derniere chance de retrouver son visage d'auparavant...*

Elle rendit la cape a Katara et fit quelques pas vers Kazuki... Son coeur battait de plus en plus fort et elle se sentit mal a l'aise... Une fois arrivé devant lui, il leva les yeux sur elle et perdit tout ses moyens. Elle bredouilla en baissant la tête.

Je... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:40

Kazuki tourna doucement la tête et la etonnement cette fille il avit l'impression de l'avoir deja vu mais il ne savait pas ou ni quand elle lui ressemblait enormement pendant un instant il resta la a la regarder les yeux ecarquillier puis il retrouva un calme triste

"que...comment? c'est pas possible...même Namiko ne me ressemble pas autant...c'est pourtant impossible tu ne peu pas...elle a decimer le clan entier...si c'est un blague c'est reussit mais c'est pas malin je vais devoir encore me torturer le cerveau...j'ai l'impression de t'avoir deja vu"

*elle me ressemble presque a l'identique feminin appart la taille sa peu pas etre Yuki elle est avec Kaori et Deidaa je vien de le voir passer*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:47

Katsumi ecarquilla les yeux... Il avait un faible souvenir d'elle alors...?! Elle sourit un peu et se mit a pleurer... De joie car il avait l'impression de l'avoir deja vu ? Ou de tristesse car elle savait qu'il n'avait plus aucun souvenirs de leur enfance et que ca lui faisait mal... Elle releva la tête.

Non... Tu as raison... c'est impossible que je sois de ton clan, il n'en reste plus un seul apart toi et ta soeur et puis tu te serais souvenu de moi... hein ?!

Elle plissa ses yeux et sourit, toujours les larmes qui coulaient de ses yeux, elle ne pouvait pas les arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:56

Kazuki decendi du banc il n'aimait pas voir cette fille pleurer sa lui faisait mal presque autant que si sa avait été Ayato il la connaisssait mais ne s'en souvenait plus il esailla de la consoler commei l pouvait mais lui aussi commençait a avoir envie de pleurer mais il se retenait ce n'était pas le moment de se comporter comme un gosse il avait l'impresson que c'était de sa faute si elle pleurait

"non pleure pas...pleure pas a cause de moi...je veu pas que tu pleure"

en esaillant de la consoler il passa sa main sur un endroit pret de l'oeil de la jeune fille qui fit brillet sa propre marque pret de l'oeil

"elle n'a pas tuer tous le monde...je sent la chackra de notre clan en toi...pourquoi je ne me souvient pas de toi...Namiko m'vait dit avant de partir...que ma vie n'était pas complete selon mes souvenir...répond moi on m'a fait subire le jutsu d'oublie c'est sa? c'est pour sa que ton village me dit quelque chose mais que je ne me souvient pas de...de ton nom"

*non j'ai pas le droit de pleurer pourquoi elle me fait cette effet y a truc pas normale*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:06

Katsumi fit un pas un arriere.

*Non, non, il ne doit pas se souvenir de moi... Je... je n'existe plus pour lui... Mais... c'est trop tard... Il a senti ma marque... C'est trop tard... Je dois lui expliquer maintenant... Ca... ca fait tellement mal...*

Elle s'eloigna de Kazuki et regarda sur le coté, le regard triste.

C'est... C'est exact... Tout ce que tu as dit est vrai... On t'as fait le justsu de l'oubli pour que tu ne te souviennes pas de moi... Je... je n'étais qu'une gene pour toi et ton entrainement selon la branche principale... Alors... On m'a... on m'a tout simplment supprimée de ta memoire... Et puis... Ce... ce jour-la, j'étais parti en entrainement, toute la journée... C'est pour ça que...

Elle pleurait de plus en plus.

Que... je suis vivante et que... que tu ne te souvienne pas de moi... Maintenant tu sais tout... Désolé... Mais... mais... je dois partir... Je suis tellement heureuse de t'avoir revu Kazu-kun...

Elle lui sourit, toujours les larmes qui coulaient le long des ses joues, et s'appreta a partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:14

il resta d'abord sur plaçe l'entrainement, le jutsu d'oublie et se visage qui lui ressemblait temp tous lui repassait dans la tête a la vitesse du son tous n'était pas clair mais il pouvait mettre un nom sur se visage elle allait partir il ne le reverait plus il lui attrapa la bras certaine larme qu'il n'arrivait plus a retenir lui coulait le long du visage sans qu'il ne sen rende compte

"t'en va pas...Katsumi t'en va pas! je veu pas que tu parte tous n'est pas clair mais je me souvien la petite fille de la branche la plus proche du même age que moi la seul qui me voyait autrement que comme un simple hériter...comment tu m'a retrouver...et pourquoi tu m'a chercher? je suis un assassin et un mot vivant qui plus est qui te dit que je t'aurait pas tuer sans le savoir...arrete de pleurer je t'en supplie pas a cause de moi...je n'en vau pas la peine je t'est fait du mal sans le vouloir...pardon j'aurait du me mefier"

*qui lui a dit ou j'était pourquoi on ne m'a jamais dit que j'avait une cousine vivante...peu etre simplement pour que je me souvienne*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:39

Katsumi ecarquilla une nouvelle fois ses yeux encore innondés de larmes... Il... Il avait prononcé son prénom... Juste ça... juste ça, ça lui suffisait... Elle sourit de joie et se retourna pour enlacer Kazuki.

Tadaima*, petit frere...

Flash back.

Ils avait 8ans et jouaient ensemble dans la neige.

Dis Kazu, pourquoi tout le monde t'appelle Kazuki-sama ? Je dois t'appeler comme ça moi aussi ?

Surtout pas ! Je deteste quand tout le monde m'appelle comme ça... C'est comme ça parce que je suis le futur héritier du clan... C'est des marques de respect et tout le tralala... Mais tu ne dois pas m'appeler Kazuki sama, je te l'interdis! d'ailleurs tu ne m'a jamais appelé comme ça... Et tu es la seule, et je ne veux pas que ça change.

Il lui sourit et la petite fille lui rendit.

D'accord, je ne changerai pas, je te promet.

Des femmes passerent devant les 2 jeunes enfants.

T'as vu comme ils ses ressemblent ?

Oui on dirait des freres et soeur, c'est fou, même Namiko ne lui ressemble pas autant...

Katsumi avait entendu les 2 femmes parler.

Dis Kazu-kun, pourquoi tout le monde dit qu'on est frere et soeur ?

Kazuki releva la tête de son chateau de neige.

Ah bon, ils disent ça ?

Oui.

Ben c'est surement parce qu'on se ressemble, regarde, on a la même couleur de cheveux et d'yeux et puis on a le même age aussi.

Katsumi se compara avec lui, en effet ils se ressemblaient...

Et si on disait qu'on étaient freres et soeurs ? Tu serais mon petit frere et moi ta grande soeur.

Elle lui sourit attendant une reponse.

Pourquoi ça serait moi le petit frere ?! On a le même age je te signale...

Il croisa les bras et fit mine de bouder.

Ben parce que t'es le plus petit et moi je suis plus grande.

Elle lui ebouriffa les cheveux.

Et puis je pourrai toujours veillé sur toi, et on restera TOUJOURS ensemble.

Kazuki sourit.

Bon, d'accord, du moment qu'on reste ensemble, ça me va et puis tu me protegera des adultes et de tout comme une grande soeur hein ?

Elle aquiesça en plissant ses petits yeux verts.

Bien sûr, comme toute grande soeur le ferait.

Ils firent une promesse en croisant leur petits doigts de rester toujours ensemble et de se protéger mutuellement.

Fin flash back.

Malheureusement, cette relation ne plaisait pas aux parents de Kazuki et il effacerent la petite fille de sa memoire. Ils durent se séparer et Katsumi n'a pas pu proteger Kazuki de toute cette souffrance qu'il avait endurer...

*Tadaima = je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:35

Kazuki lui ne réagissait plus beaucoup il n'arrivait plus a retenir une seul larme pourquoi il avait fallu que tous sa arrive ce n'était pas juste ils aurait du rester enssemble pour la premiere fois Kazuki compris la haine de Namiko envers le clan elle avait été élever non pas pour proteger la maison pour le proteger lui mais quando n lui avait effacer la memoir elle a decimer le clan même devenu aveugle elle avait reussit sauf pour Katsumi qui avait echaper de peu au massacre

"je me souvient maintenant le jour du massacre et le jour ou j'ai tous oublier c'est exactement le même Namiko était parti en mission en Konoha se jour la j'était jeune et pourtant je me mefiait des adulte du clan je connait se jutsu ou me l'avait appris dés que j'ai su utiliser mon chackra les autres adulte du village n'avait rien vu de mal a se qu'on soi toujour enssemble mais mes parent disait que tu perturbai mon entrainement il m'on soumis au pouvoir de se jutsu et pourtant je ne me suis pas mefier ils on agis pendant la nuit la matin tu est arriver et c'est la que j'ai commençer a te fair souffrire tu m'a parler en me racontant t'a journer et moi je t'est demander qui tu était avant de te fermer la porte au nez se même jour une jeune fille avait ramenez Namiko dans un salle etat Namiko aveugle condamner a vivre dans les ténebre mes parent ne me laissait plus sortir alor j'ai esaillier de savoir se qui c'était passer et Namiko m'avait demander pourquoi je n'était pas avec toi...comme un imbecile j lui est demander qui tu était elle est sorti de la maison et au soir j'ai entendu des crie puis le toit c'est effondrer j'ai vu le corp de mes parent tomber et c'est Namiko que j'ai vu comme une ombre sur la neige devenu rouge je lui est voulue mais elle a tuer tous le monde pour se qu'avait fait mes parent...3 vie qui bascule a cause d'un simple jutsu de base du clan parceque je t'avait oublier et que je n'est pas chercher a empecher mes parent de m'effacer la memoir"

il serra un peu plus sa "grande soeur" dans ses bras il pleurait plus que jamais presque autant que le jour ou il avait tous perdu tous sa tous ces evenement il s'en souvenait sa vie n'était en effet pas complete il n'avait pas eu d'enfance parcequ'on la lui avait effacer il en avait oublier jusqu'au faite qu'il soi l'héritier du clan il avait du grandire dans le sang et la souffrance passant du simple Akatsukien au chef sanguinaire d'une organisation de meurtrier puis a la mort et la tristesse tous avait basculer a cause de jutsu

"comment j'ai pu les laisser t'effacer de ma memoir...pourquoi je ne me suis pas defendu tu a du souffrire a cause de moi...tendit que de mon coter je devenait plus fou chaque jour a nes noyer les larme de mon coeur qui lui se souvenait dans le sang pourquoi tu m'a chercher apres tous se que j'ai fait...je suis l'héritier du clan j'aurait du te proteger de tous sa...mais je ne pourrait plus tu a pris le risque de mourire en me cherchant mais je n'en vau même plus la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:24

Ses larmes s'arreterent petit a petit. Elle lui tapa un peu la tête.

Dis pas ça! Abruti de Kazu-kun, tu n'ai peu rien, tu ne pouvais rien faire, c'est de la faute de personne si je suis née dans cette soyadisante seconde branche et puis tu pouvais pas le deviner non plus... Alors ne culpabilise pas s'il te plait.

Elle plissa ses yeux et sourit.

Et puis, même si tu m'avais oubliée et que tu ne savais même plus que j'existais... Moi je me souvenais de tout... Et je n'était pas prete a t'oublier, ça non... C'est alors que j'ia commencé un entrainement acharné pour etre aussi forte que la branche principale et qu'ils acceptent enfin que je reste avec toi... Seulement ce soir la, tout le monde était mort et tu n'étais plus la... J'ai donc continuer mon entrainement et de te chercher pour un jour te retrouver, m'assurer que tu allais bien... Mais puisque tu m'avais oublier je ne souhaitais que voir que tu étais vivant... Je... j'avais trop peur de te parler et que tu me redemande qui j'étais...

Elle baissa le regard.

Mais la fille qui m'a accompagnée jusqu'a toi m'a forcé a te parler sinon elle refusait de m'y amener... Et... et nous y voila. Mais je ne savais pas que Namiko avait fait ça avec des bonnes raisons... surtout celle ci... Comme quoi, je ne dois pas non plus la haïr comme tu l'as fait... Enfin je pense... D'ailleurs j'irai lui parler, si je la retrouve... Mais je suis si contente de t'avoir retrouver, si tu savais combien de temps je t'ai chercher...

Elle sourit encore plus et resserra son etreinte presque jusqu'a l'étouffer.

Desormais Onee-chan sera la, et je suis pas prete a te perdre de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:34

Kazuki attendit qu'elle se decide a le lacher avant de s'assoir sur la planche du banc prevu a cette effet contrairement au dossier ><

"tu n'aurait jamais du me voir comme sa Katsumi sa a du te fair mal...toi qui me connait bien tu a du etre la premiere a recommarquer que mon visage a changer...toi tu t'est entrainer et moi j'ai foirer ma vie enfin façons de parler...vu que j'ai connu la mort une fois...et j'aurait du savoir qu'on allait m'effacer la memoir tous était pres pour sa je savait deja comment sa se deroulait et pourtant j'ai rien vu venir...a moin que si mais je n'est pas chercher a me defendre ou a proteger mes souvenir...tu va avoir la reputation d'une cousine de meurtrier en plus maintenant je suis un froussard je ne sait pas qui est la personne qui t'a amenez a moi mais cette personne a du mal choisir sont moment pour sa parceque sans rien te cacher je suis vraiment pas bien ces temp ci"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:52

Katsumi commençait a en avoir marre de toutes ses conneries qu'il racontait et lui refoutu une tape sur la tête, un peu plus violente que tout a l'heure...

T'arrete avec tes sottises ! Je m'en foutise carrément d'etre la cousine d'un meurtrier ou quoique ce soit d'autre, pour moi, ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé, , ce que tu as pu faire avant que ce soit en mal, c'est pas important, ça ne changera pas les sentiments que j'ai envers toi. Pour moi tu es juste Kazuki. Et c'est bien parce que te sens pas bien qu'elle m'a amener ici et qu'elle m'a forcée a te parler, parce que comme ça, je te remonterai le moral. Et maintenant que je suis la, je pourrais proteger mon froussard de petit frere.

Elle lui tira la langue. Puis s'assit a coté de lui.

Et arrete de faire cette tête la, je te prefere mille fois avec le sourire, tu vas voir, je vais te le redonner moi!

Elle posa 2 doigts sur les commissures de ses levres et les remonta pour lui faire faire un sourire. Elle plissa les yeux et lui fit un grand souire. Son visage si pale et maigre rayonnait, jamais elle n'avait été aussi heureuse que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:59

il avait laisser la tête de la position que lui avait donner la tape et ne répondit pas jusqu'a ce qu'elle commença a esaillier e le fair sourire elle avait arreter il n'a pas le droit del ui fair perdre son sourire il sourie même si le sien était plus forçer

"pardon...mais ne cherche pas a me proteger de tous je veu pas que tu soi blesser a cause de mes probleme si cette personne t'a dit sa alors c'est Katara Emano la Kazekage...elle ne recule devant rien pour que les choses change c'est pas que je me mefie d'elle mais elle fait trop et un jour sa la perdra j'espere ne pas etre dans le coin se jour la je me sentirait coupable tu a peu etre bien fait de l'ecouter finalement...apres tous tu est la seul famille qu'il me reste j'ai tous perdu il y a deux ans comme d'habitude tu tombe a pique"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:39

Katsumi se lança dans ses grands discours avec ses grands gestes.

Je sais, je sais, je suis LA sauvetrice qui va sauver mon petit frere de la tristesse et de la souffrance, et aussi tous ces amis ! Et puis même le monde entier s'il le faut ! Je vais montrer a tous ce que je sais faire ! Et puis un jour... tout le monde reconnaitra... que je suis... forte... et pas une moins que... rien...

Elle arreta tout ses grands gestes et baissa le ton de sa voix ainsi que sa tête. On a toujours dit que la seconde branche était faible et ils n'avaient aucun droit par rapport a l'autre branche. Ils devaient se resigner a tout ce qu'on leur disait de faire, sans un mots ni protestation. On avait aussi du mal a accepté que deux personnes d'une branche differente se cotoyent... Mais evidemment toutes les personnes dites "faibles" ne l'étaient pas, on leur affichait juste un titre a leur naissance, sans même les tester : c'était leur destin. Et ça, Katsumi n'a jamais réussi a l'accepter, ni le fait qu'elle n'avait pas le droit de voir son cousin et elle c'est pourquoi elle s'était autant entrainé depuis ces années, elle voulait devenir forte, et prouver aux autres ce qu'elle était vraiment capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:54

Kazuki eu un drole de sourire même si c'était pas vraiment dans le genre effrayant c'était bizard mais c'était un des sourire qui lui était propre on ne savait pas trop se qu'il voulait dire

"tu n'est ni faible ni une moin que rien tu est surement beaucoup plus forte que moi tu a su endurer se qui m'a fait flancher sa aurait du etre toi l'héritiere si tu était née dans la branche principale c'est surement toi a qui on aurait donner le nom de sama pas a moi une lame même la plus robuste et la plus puissante du monde n'est rien sans le courage tendi qu'avec du courage même une lame emousser peu vaincre et puis tu n'a plus rien a prouver a personne ils sont tous mort et moi j'ai toujour crue en toi alors laisse de coter tous ces prejuger stupide ils n'ont jamais rien su de toi et tu est aussi forte physiquement que mentalement contrairement a moi mais le temp et les souffrance on aussi fait pas mal de degat en mêm temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:21

Katsumi sourit, les paroles de Kazuki l'avait remontée le moral.

Merci beaucoup Kazu, mais moi aussi j'ai toujours cru en to...i

D'un coup elle s'evanouit sur les genoux de Kazuki, elle ne se rappelait même plus quand était la derniere fois qu'elle avait mangé, ni quant elle avait dormi plus d'une heure. Et puis elle s'était entrainée jusqu'a l'épuisement sans pour autant se reposer. C'était a la fois la faim, la fatigue, l'épuisement et le soulagement aussi, car maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle pouvait enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:35

il la ratrapa juste au bon moment

"Katsumi! c'est pas le moment"

il venait de la retrouver et la voila qui perdait connaissançe c'était pas tres bon il commença a paniquer il regarda autour de lui ou était Katara? elle n'avait comme même pas pu disparaitre

"y a quelqu'un? aussecour venez m'aider il y a probleme!"

*non c'est pas juste c'est pas le moment qu'est ce que je vais fair je suis pas medecin moi*

"KATARA MERDE SORT DE TA CACHETTE!"

la jeune femme decendi devant Kazuki et regarda Katsumi elle ui fit boir un peu d'eau et lui donna du chackra

"desoler je vien de revenir j'avait de chose a dire a Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:46

Katsumi reprit legerement connaissance. Elle bougea un peu mais n'ouvrit pas les yeux pour autant, son souffle s'accelera et se fit de plus en plus rapide. En plus de ça, elle était fievreuse... Son état était assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:59

Kazuki paniqua encore plus cherchant le ritme des battement de son coeur sans rien trouver a cause de la panique

"non t'a pas le droit! je te l'interdit! katara aide moi elle va me claquer entre les main c'est hors de question! je te laisserait pas mourire Katsumi alor resiste un peu"

"calme toi Kazuki plus tu panique plus tes reflexe sont lent et brusque"

Katara elle observa calemement essaillant de calmer le crise en utilisant seulement la parti Fuuton de son chackra pour faire mieu fonctionner les autres organe

"elle est crever son organisme manque de vitamine j'ai pas de plante pour sa avec moi en se moment Kazuki tu connait son groupe sanguin"

"celui des Aoki est souvent le même notre sang est un peu different il est parcourue constament par notre chackra Hyouton se qui fait qu'on peu l'utiliser sans fair de signe...je peu lui donnerm on sang"

"non le tien ne lui servira a rien ton corp sait se debrouillier plus longtemp qu'elle et comme tu n'a rien manger ressament elle va avooir trop de cellule sanguine et pas asser de vitamine je vais devoir me debrouiller avec se que j'ai"

elle chercha dans son sac sortant toute les plante qui pourrait lui servire a quelque chose les donna a Kazuki pour qu'il les face avaler a Katsumi elle recommença a lui donner du chackra comme elle pouvait

"il faut l'emmenez a l'hopital Katara"

"pas maintenant si on l'a deplace on risque d'agraver son cas"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:09

Katsumi reprenait ses esprits petit a petit. Elle reussit a ouvrir les yeux, bien que difficilement. Elle sourit a Kazuki et Katara.

M...merci Ka...Katara. Ne t'inquiete pas Kazu... Je vais bien... Je me sens seulement faible et... fatiguée... Mais je suis avec toi main...tenant, je sais que je ne ris...que plus rien, hein ?

Elle plissa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:13

le jeune homme soupira il avait vraiment eu peur cette fois se qu'il craignait le plus avait fallit lui arriver par chance Katara était la

"Baka si tu veu devenir plus forte que tu ne l'est deja c'est pas en te tuant que tu va y arriver! tu imagine se qui se serait passer si tu était morte a cause de sa peu etre que toi tu serait mort heureuse de m'avoir revu mais moi sa n'aurait fait qu'empirer les chose je veu plus jamais que tu fasse sa si tu doit aller mal un jour je veu pas que sa soit pour une chose aussi stupide"

"KAZUKI! tu pourrait etre gentil comme même se qu'elle a fait c'est pour te retrouver"

"pardon mais j'ai eu tellement peur...va falloir que tu te repose Katsumi je suis la maintenant et je laisserait plus jamais sa se reproduire"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:18

Dé... désolé Kazu... seulement... J'avais pas trop le temps pour manger, dormir et tout ça... Je devais m'entrainer, et te chercher, c'était ma priorité... Et puis, je gagne pas d'argent tu sais... enfin parfois quand je trouve un service a faire, je le faisais... Mais... sinon je n'avais pas les moy...moyens pour m'acheter de la nourritu...re et j'avais pas le temps... d'en... checher. En tout cas... désolé de te mettre dans ces états... la.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:19

c'était mal parti Katsumi aurait pu mourire nimporte quand pendant son absence et lui je se serait rendu compte de rien ni de sa souffrance ni de tous le reste

"la nourriture il faut la trouver pas l'acheter et tous sa le sommeil la nourriture c'est plus important que l'entrainement ne fait pas la même erreure que moi d'accord je peu tenir trois jour en autonomie complete sans sommeil ni rien mais apres j'ai pas interret a trainer dans un coin perdu ni pres d'un endroit dangeureus j'ai fait cette connerie la a l'akatsuki et si j'avait pas eu la chance qu'il est eu besoin de moi pour un plan horrible je serait vraiment mort a l'heure qu'il est je serait revenu c'est sur mais quand Lee m'aurait tuer j'aurait pas pu revenir et je ne sait même pas comment j'ai transferer mon âme dans un autre corp seul ni comment sasuke m'a ramener dans un corp normale qui m'appartien tous sa sa tien presque du miracle c'est du hasard vraiment bizard et c'est pas sur que sa marche avec tous le monde contrairement a se qu'on croit je ne tien pas la clef de l'imortaliter donc ne recommençe plus si tu veu pas finir couverte de cicatrice parceque la fatigue aura reduit a neant tous ton entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:57

Elle baissa les yeux, un peu honteuse.

Go... gomen... je recommencerai plus...

Elle commençait deja a reprendre des forces grace aux soins de Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:37

Katara regarda Kazuki en lui envoyant un regard severe il n'avait vraiment pas été gentil

"Katsumi tu n'a pas a t'en vouloir Kazuki est juste fatiguer et il est inquiet c'est dernier temp..."

"c'est pas vrai!"

"...kazuki je suis ninja medical et en plus je te connait bien je sait se qui ne va pas et malheuresement je peu rien te dire par rapport a l'etat de Sena je n'est pas vu tous le combat maintenant sa suffi toi aussi tu doit te reposer tu fait tous ses derniere temp tu t'occupe de Yuki tu surveille akiro et Deidara et en plus tu doit reçevoir les plainte et Konoha et remplaçer Ayato"

"je peu encore tenir quelque temp"

"et apres tu dit a ta cousine de na pas fair nimporte quoi bonjour l'exemple...excuse moi Katsumi je supose que la dessus tu le reconnait il n'en fait qu'a sa tête"

"c'est même pas vrai d'abord!"

"reponce de gosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Aoki aussecour XD Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aoki aussecour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» L'hosto des Aoki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser