Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'hosto des Aoki xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:52

Chô se posa juste devant les portes de l'hopital. Yuki porta Katsumi toujours en état de choc et aidait Kazuki a tenir debout. Comme a son habitude et pour marquer sa venue, Yuki donna un grand coup de pieds dans les portes d'entrée qui partirent valdinguer.

Salut les petits merdeux ! Eh oui, malheureusement c'est encore moi ! Et je vous ramene encore votre Hokage, et non ce n'est pas de ma faute s'il est comme ça ! A chaque fois que je vous le ramene vivant vous m'accusez alors je me justifie maintenant, parce que y en a marre de votre comportement a la con, on devrait vous emprisonnez pour ça. Bref j'ai sa cousine aussi, et pas de discrimination, vous avez interêt a la soignez aussi sinon c'est moi qui vous soigne, et a ma maniere.

Elle lança un regard noir a tout le personnel hospitalier présent a l'accueil en faisant craqué ses poings. Des chuchotements plutot méprisants resonnerent dans toute la salle. Le personnel était plus qu'effrayé. Deja qu'ils n'aimaient pas des masses Yuki a cause de ses précédentes venues mais voila maintenant qu'elle ramenait encore une fois le kage bléssé et SURTOUT la chef de l'aka dans un état critique. Un médecin qui avait plus de cran que d'autre s'avança et dit a voix haute ce que tout le monde pensait a voix basse.

Et je peux savoir pourquoi on soignerait cette pourriture, c'est l'une des personnes la plus recherchée pour ses crimes et ses manigances, elle est entrain de mourir, il faudrait plutot s'en réjouir que la soigner oui !

Yuki se vexa et s'avança pres du médecin.

Excuse moi Kazu mais je vais devoir blesser un de tes civils.

Elle décrocha un coup dans la joue de l'homme qui partit cotoyer le mur de derriere.

Bon maintenant vous venez les soignez en plus de votre pote ! C'est euh... la cousine éloignée du Kage qui vous l'ordonne ! et l'Hokage vous dira la même chose. Alors faites ce que je vous dit sinon je met cette hosto a Glace et a Sang !

Des infirmières amenerent des brancards et placèrent Kazuki dessus. Par contre pour Katsumi c'était pas gagné. Yuki soupira et prit elle même un lit pour placer Katsumi dessus.

*C'est dingue ça, obligée de tout faire soi-même de cette hopital merdeux !*

Elle amena Katsumi dans la même chambre que Kazuki mais evidemment ça ne plaisait pas non plus.

Ano... Madame...

Yuki tourna méchamment la tête avec un regard glacial.

J'ai l'air d'une Madame ?!

Mademoiselle Aizu je voulais dire >< Excusez-moi mais nous ne pouvons laisser Kazuki-sama aux côtés de... de...

De Katsumi parce que c'est trop dangereux parce qu'elle a deja tenter on ne sait combien de le tuer, c'est ça ?

Le médecin releva la tête avec un sourire, content que Yuki comprenne cette regle.

Eh ben je vous emmerde, je fais ce que je veux !

Non ! Justement ! Vous n'avez aucun droit, vous n'etes même pas ninja de Konoha !

Yuki commença a serrer le poing et se contena comme elle pouvait. Pendant ce temps-là, des médecins prirent soin de Kazuki mais pas de Katsumi.

Pas taper Yuki, pas taper, pas taper, calme, calme...

Kazuki !

Une petite tête violette arriva en courrant avec des peluches dans les bras.

Ayumi-sama faites atten...tion.

Yuki, Yuki ! Qu'est-ce qu'il a Kazuki ! Et la fille qui lui ressemble c'est qui ? Me dis pas que... c'est sa cousine ?! Elle m'a l'air mal en point, pourquoi personne la soigne, ils vont la laisser mourir ou bien ?!

Yuki eut un grand sourire et continua de regarder le médecin avec son sourire.

Oui ils veulent la tuer, vois-tu Katsumi est devenue gentille de nouveau grace a nous, seulement ces medecins incompétents refusent tout soin pour elle.

Mais mon dieu c'est horrible ! Soignez-la tout de suite ! La pauvre elle est terrorisée !

Si tels sont vos ordres Ayumi-sama...

L'homme cracha presque ses mots tellement il trouvait ça degueulasse de sauver une femme comme elle et surtout d'obéir aux ordres d'une gamine. Mais puisqu'Ayumi était officiellement le bras droit de l'Hokage, en état critique de celui-ci c'était elle qui avait tous les pouvoirs. On s'occupa enfin de l'état de Katsumi sous l'oeil bienveillant de Yuki, un faux geste arrive si vite, elle préférait surveiller. Ayumi resta a coté de Kazuki.

Kazuki tu vas bien ?! S'il te plait, me laisse pas toute seule !

Ah, ça serait bien fait pour sa gueule, a force de se croire le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:09

le bras de Kazuki fendit l'air et envoya valdinguer la peluche

"c'est pas parceque je suis fatiguer que je peu rien contre toi! ne t'inquiete pas pour moi Ayumi j'ai perdu beaucoup de sang et je suis crever mais ma vie n'est pas vraiment en danger c'est Katsumi qui est en danger de mort...et Sena est en asser mauvais etat pour une fois je m'en suis bien sorti"

il tourna la tête et regarda KAtsumi avec un petit sourire

"mais il faut remercier yuki sans elle je serait encore la bas a me vider de mon sang et KAtsumi serait definitivement morte...a propos la poupée t'a pas causer de probleme? tu a trouver son pouvoir?...a propos si le conseil et les medecin t'embête te laisse pas faire suffir de leur tenir un peu tête et il tombe a genou"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:32

Yuki leur sourit de la où elle était, elle aimerait bien prendre part a la discution mais préférait surveiller l'intervention de Katsumi.

Yuki est vraiment merveilleuse alors ! La poupée ? Ben euh nan... pas a ce que je sache mais des fois j'ai l'impression que ses yeux ils bougent ça me fait peur mais j'aime bien! Je trouve ça marrant une poupée maudite ! Mais euh... Les gens du conseil et même le médecin ils me font peur eux par contre. Ils m'appellent tous bizarrement >< Ca veut dire quoi "sama" ? En plus a chaque fois que je dis quelque chose ils m'écoutent ! C'est dingue ! On dirait que je suis puissante !

Elle en revenait pas que tout le monde lui obeissait, elle, une fille si faible. Dobby se recptionna comme il put contre le mur et se mit dans un coin de la piece pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:48

Kazuki eu un petit rire pour lui c'était devenu normale et puis de toute maniere il vivait dans les Kazuki-sama depuis sa naissance donc dans un sens il avait l'habitude

"tu est puissante Ayumi...et tu est mon bras droit quand je suis pas la c'est toi qui commande sama c'est une marque de respect asser forte et c'est encore plus quand on t'apelle par ton nom de famille suivi de Sama...je suis content que tu soi arriver sa sauve Katsumi j'aurait rien pu faire et Yuki avait deja du mal et j'ai pas envie d'avoir des papier en plus a remplire pour un massacre dans l'hopital et en plus apres je vais devoir gueuler contre le conseil pour qu'ils laissent yuki tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:07

Ayumi se pointa du doigt.

Tu veux dire que moi... J'ai fait quelque chose de bien ?

Oui, tu as sauvé Katsumi.

Yuki retourna pres de Kazuki et Ayumi, l'intervention de Katsumi étant terminé, elle n'avait plus qu'a se reposer.

Ouaah ! Dobby t'entends ça ?! J'ai sauvé quelqu'un !

Mouais, c'est bien, je suis fier de toi Ayu.

Allez boude pas Dobby !

Ayumi attrapa dobby qui boudait et s'amusait a l'envoyer en l'air et le rattraper.

En plus je suis puissante ! tu te rends compte ?! Les gens me respectent !

Argh... oui j'ai compris... Ayu... c'est bien... mais... arrete s'il... te plait ><

Ano... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette peluche parle ??!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:07

"cette peluche parle parceque qu'en vrai c'est un mort vivant comme moi sauf que lui il a fini dans une peluche et heuresement parceque sinon je sent que sa ferait un baille que j'aurait fini en purée d'Aoki...ou en milk shake vert...peu etre en glace a la pistache...ah c'est malin j'ai faim maintenant!"

Kazuki en derision totale mais faut dire qu'avec le sang qu'il a perdu c'est normale qu'il est un peu faim puis ce qui n'était pas a negliger c'était que hors deprime Kazuki mangeait comme quatre mais etrangement il ne prenait même pas 1 mm il se calma un peu et regarda Yuki plus serieusement

"tu crois qu'elle m'en voudra pour ce que je lui est fait quand elle ira mieu? et sa sera quand qu'elle ira mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:00

Bouge pas Kazuki, je te ramene un truc a manger, y a une machine étrange qui en distribue dans le couloir, je voulais l'essayer ça tombe bien !

Ayumi sortit de la salle pour expérimenter "l'étrange machine", d'ailleurs heureusement que Dobby était avec elle puisqu'elle avait commencé a taper dessus ne sachant pas qu'il fallait des pieces.

Yuki sourit un peu.

Honnetement, je ne pense pas. Et même si elle t'en aurait voulu elle te pardonnerait surement en sachant que tu lui as redonné la vie. Je pense qu'elle se rétablira assez vite, elle est juste entrain de dormir, mourir c'est pas facile tout les jours je suppose.

Ayumi revint dans la piece toute heureuse d'avoir réussi, même si Dobby affichait un air blasé. Elle tendit son trophée a Kazuki, un sourire victorieux aux levres.

Tiens Kazuki, j'ai eu du mal mais j'ai réussi a dompter la machine et elle a finalement craché le morceau ! J'ai pris un truc vert ♥

Elle avait pris une espece de barre chocolatée enrobée d'un nappage pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:40

Mayael était en train de soigner un patient qui n'avait presque rien, une simple entaille que ses plantes refermèrent en une fraction de seconde. Mais elle capta alors de nouvelles sources de vies beaucoup plus faibles que les autres, et cette fois-ci elle en avait marre que les autres médecins lui donnent des cas sans importance. Elle déboula donc dans la chambre de Kazuki, les sourcils légèrement froncés, elle avait bien reconnu la force vitale de l'Hokage, et elle savait que les médecins de Konoha et lui ne s'entendaient pas trop. Autant qu'elle entre en jeu.

- C'est bon je m'occupe de lui, dit elle à l'infirmière qui hésita deux secondes avant de sortir.

Mayael s'approcha de katsumi et commença à passer sa paume au dessus de son corps, en lui donnant du chakra végétal pour accélérer le rétablissement de ses cellules.

- Vous êtes plus mal en point que pour vos jambes monsieur Kazuki, je risque de mettre plus de temps à vous guérir dès que j'en aurais fini avec elle.

Une fois qu'elle fut assurée que Katsumi allait s'en remettre elle s'approcha de Kazuki et passa sa main au-dessus de son corps pour sonder ses blessures.

- Vous allez devoir essayer de ne pas bouger pendant au moins quelques heures, le temps que je vous prépare un médicament bien dégoutant...

Elle cacha un léger sourire, les plantes n'avaient pas forcément bon goût. Elle s'approcha alors d'une table et commença à écraser différentes feuilles dans un bol sans se soucier des autres gens présents dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:52

il haucha la tête a se moment la Ayumi revint apres c'etre battu contre un distributeur automatique ce qui fit un peu rire Kazuki il attrapa la barre verte qui sentait super bon

"géniale c'est super bon ça merci Ayumi ^^ la prochaine fois par contre renseigne toi avec ses machine la faut mettre des piece dedans sinon sa tombe pas"

par la suite Mayael arriva c'était le seul medecin de cet hopital qu'il aimait bien fallait dire que les autres était tous des faux jeton elle soigna d'abord Katsumi correctement puis alla s'occuper de lui et la par contre Kazuki la terreure des hopitaux était de retoure

"hein de quoi?! hey mais non j'avalerais pas ça! j'ai juste besoin de me reposer de recuperer du sang >< et peu etre quelque point de suture aussi...et tu doit savoir que je suis pas foutu de reste une heure immobile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:10

Yuki et Ayumi ne quittèrent pas Mayael des yeux depuis son entrée dans la piece. Elles observaient le moindre de ses gestes et surtout son physique, comme obnubilées par elle. Yuki fut la premiere a ouvrir la bouche en pointant les yeux de Mayael avec son doigt.

Ano... vous etes une hyuuga ? Vos yeux... ils n'ont pas de pupille, c'est le byakuugan ?

Ayumi elle, avait deja compris et prit Mayael dans ses bras, soudainement toute euphorique.

Mais nan, t'es bête ou quoi ? c'est la super guérisseuse aveugle qui a soigné les jambes de Kazuki ! Merci madame, grace a vous Kazuki il a retrouvé ses centimètres ! et ses jambes aussi !

Yuki se sentit un peu bete si ce que disait Ayumi était vrai.

Gomen, je ne savais pas, c'était peut etre déplacé de ma part. Et euh... Ayu... Evite de sauter sur les gens comme ça, surtout quand tu les connais pas et que tu leur donnes des surnoms ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:17

Mayael lança un regard noir à Kazuki...

- Vous allez avaler ça même si je dois vous l'enfoncer dans la gorge pour ça. ça va stimuler votre hémoglobines pour vous permettre de récupérer du sang sans perfusion, et ça va aussi mettre de l'ordre dans votre système immunitaire et vous détendre les muscles.

Sur ce elle continua à broyer les plantes, rajoutant de l'eau chaude de temps en temps pour créer une sorte de bouillon verdâtre.

Mais elle fut surprise par l'attitude d'Ayumi. Elle sursauta lorsqu'elle la pris dans ses bras, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contact et ne l'avait pas prévu...

- Euh... C'est mon travail de le soigner donc pas la peine de me remercier...

Elle eut un léger sourire gêné avant de se dégager délicatement de la prise d'Ayumi...

- Et vous n'avez pas à être désolé pour mes yeux, j'ai l'habitude et j'ai d'autres manières de voir ce qui m'entoure. Par exemple je peux voir à votre énergie vitale assez froide que vous maniez la glace comme Monsieur Kazuki et la fille que j'ai soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:35

et c'était reparti les medecin était tous contre lui du moin a son sens il tenta de croiser les bras mais c'était pas possible

"j'avalerais pas ça un point c'est tout non mais ça va pas! c'est un crime contre la langue un veritable meurtre de bouche et puis sa pu et ça a une couleur bizard...Ayumi yuki vous dite rien? empecher la de me faire boire ce truc ><"

evidament aucune réaction il pris un air bien blaser et tourna la tête

"je me sent seul d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:45

Je suis désolée Kazuki mais c'est elle la guérisseuse, elle s'est deja occupée de tes jambes donc je lui fais confiance, c'est pour ton bien qu'elle fait ça, je peux t'assurer qu'elle n'a pas de mauvaise intentions.

Yuki croisa les bras et acquiesça.

D'accord avec Ayumi. Tu vas pas nous faire un caprice ! On dirait un gamin, franchement !

Ayumi hocha la tête.

Un gamin, un véritable gamin !

Dit-elle de sa petite voix enfantine avec ses deux peluches dans les bras et son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Mayael eut du mal à cacher un sourire, donner des médicaments dégoutant ne lui faisait pas plaisir, mais voir comment les amies de l'hokage la soutenait était assez amusant, et puis de toute façon c'était pour l'aider.
Elle remua un peu la mixture et pris le bol avant de se rapprocher du lit de l'Hokage.

- Voila c'est fini, avalez-le maintenant.

Elle lui tendit le bol, attendant qu'il le prenne et qu'il en boive le contenu.

- Buvez le c'est pour votre bien !

Elle utilisait un ton assez autoritaire, c'était elle le médecin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

aucune réaction Kazuki eloigna ça tête en faisant la grimace a cause de l'odeur ça lui plaisait pas du tout

"je t'est dit que j'avalerais pas ça...punaise mais t'a foutu de la cigüe dedans ou quoi? même les pomade de Katara pue pas autant c'est pas possible un truc qui sent aussi mauvais c'est hors de question que j'avale ça faudra m'y forçer!"

par contre la il senti qu'il aurait du ce tair Yuki était bien capable de le forçer a boir ce truc et Mayeal en semblait tout aussi capable
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

Yuki s'approcha du lit de Kazuki en faisant craquer ses poings.

D'accord, ça sera par la force alors, Ayumi tu le tiens ?

Ayumi partit a l'autre bout de la piece.

N...nan, je veux pas participer a ce genre de chose ><

Yuki soupira.

Tanpis, je le ferais moi même. Kazu, je crois que t'as pas choisi la façon la moins douleureuse, t'aurais mieux fait d'accepter la premiere solution...

Attends moi Yuki, je vais t'aider !

Dobby sauta des bras de Ayumi en montant sur le lit de Kazuki. Yuki sourit et remonta ses manches en prenant le bol.

Thanks Dobby, si tu pouvais lui tenir la bouche ouverte ça serait bien.

Dobby aquiesça et ouvrit la machoire de Kazuki avec ses deux pattes, au même moment Yuki enfourna le bol penché dans sa bouche pour que le liquide coule a l'intérieur. Une fois le bol vide, Yuki aida Dobby et referma sa bouche.

Allez avale maintenant Kazu ! Tu peux le faire, vas-y !

Ouiiin ! Nan, Yuki, le force pas, tu vas l'etouffer !

Ayumi chouinait au fond de la salle en ayant peur pour Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:27

- Tss mais quel gamin...

Mayael pressa plusieurs endroits sur les torses de kazuki, elle touchait des nerfs ce qui provoqua une réaction de son organisme. En gros, elle venait de le forcer à avaler en stimulant son système nerveux pour lui forcer à avoir des automatisme.

- Voila, une bonne chose de faite... Et la prochaine fois j'espère que vous serez moins têtu, car c'est un remède à prendre deux fois par jour pendant une semaine.

C'était totalement faux, mais Mayael voulait voir la réaction de l'Hokage et elle adressa au passage un clin d'oeil discret à Yuki et à la peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:41

d'abord il pretesta mais par la suite il ne pu pas faire grand chose condamner même forçé a avaler cette mixuture horrible il fit la grimace en reprenant son souffle et râlant de plus belle

"vous êtes une bande de tortionnaire! et il pas question que j'avale ça une deuxieme fois et pendant une semaine en plus si c'est pour faire ce même cinema a chaque fois ça sert a rien vous avez fait pleurer Ayumi et vous allez reveiller Katsumi et toi la peluche je t'attend au tournant tu va finir dans la machine a laver avec tout les cycle on va bien se marrer"

quitte a ne pas pouvoir passer ses nerfs sur Yuki ou Mayael il les passait sur le malheureus Dobby qui n'était pas si innocent puisqu'il n'attendait surement que cette occasion pour avoir le dessus sur Kazuki au moin une fois et il avait biensure trouver la bonne excuse de rejeter les larmes de Ayumi sur le groupe alors que c'était entierement ça faute sans compter Katsumi qu'il était le premiere a pouvoir reveiller a force de hurler
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:40

Dobby avala difficilement sa salive et courut dans les bras d'Ayumi qui sechait ses larmes.

Ayuuu-chaaan protege moi de ce cinglé ! Il veut me tuueer !! Je veux pas mourir...

Yuki comprit la manigance de Mayael et eut un petit sourire.

T'inquiete pas Mayael, je veillerai personnellement a ce qu'il prenne son médicament... N'est-ce pas Kazu ? Maintenant pendant une semaine je vais passer chez toi deux fois par jour... et ce pour te le faire avaler, de force s'il le faut !

Ses levres s'étirerent en un sourire sadique mais Ayumi revint du fond de la salle en essuyant ses joues mouillées.

N...nan. Je...je le surveillerai, il prendra correctement son médicament... Parce que je veux pas que tu recommences >< Tu vas le tuer si ça continue !

Pff, t'es pas drole Ayu-chan ! T'es trop gentille ! Il t'aime bien alors tu pourrais tirer profit de lui, je sais pas moi, comme le faire devenir ton esclave ! Moi je suis obligée de posseder des choses compromettantes pour ça...

Ayumi sursauta en entendant ça et devint toute rouge.

Je... je pourrais jamais faire ça ! ><

Mais si, mais si tu pourras, je te montrerais comment faire si tu veux.

Ayumi allait protester de nouveau mais un cri l'arreta net.

ARRETEEEEEEEZ !

C'était Katsumi qui venait de se reveiller en sursaut et en pleurs. Elle ramena ses genoux contre elle pour y enfouir sa tête en tirant sur ses cheveux.

arretez... arretez... me faites plus de mal... je vous en supplie...je recommencerai plus... je vous le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:56

Mayael s'approcha doucement de Katsumi, et elle passa tranquillement ses mains sur les muscles de la jeune fille, aidant ses cellules à se régénérer et détendant ses muscles...

- Calmez-vous, tout va bien et personne ne va vous faire de mal ici...

Mayael chercha dans ses poches pour en sortir une fleur bleue, elle en arracha une pétale qu'elle donna à Katsumi.

- Placez là sous votre langue, cela soulagera votre douleur.

La pétale sentait bon et devait sûrement avoir le même goût, et puis si ce n'était pas le cas on ne sentait de tout façon pas ce qui était sous notre langue, ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:29

"tu va voir ce qui va lui arriver a ta chose compremetante si je met la main dessous elle va s'en souvenir longtemp je te le dit...ET IL EST PAS QUESTION QUE JE RAVALE CE TRUC! Yuki si tu apprend des connerie a Ayumi je t'envoie faire un tour dans les sous-sol du batiment de kage tu va beaucoup moin te marrer"

par la suite Katsumi c'était reveiller en hurlant d'abord Kazuki tenta de rejeter la faute sur Yuki en applaudissant mais il se redie compte qu'avec l'etat de ses main c'était pas possible

"Katsumi ça va aller...c'est fini tu est la pour que les medecin te soigne...je suis desoler d'avoir ecouter que ma colere...j'aurait du esailler de lire dans tes yeux avant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

Katsumi repoussa violemment Mayael en faisant voler la pétale.

NE ME TOUCHEZ PAS !

Elle avait crié une nouvelle fois mais cette fois-ci elle ne controlait plus rien et les parois de la chambre fut recouverte de glace. Elle se remit en boule comme avant et pleura de plus belle. Ayumi prit peur et voulu courir derriere le lit de Kazuki mais elle glissa sur la glace et tomba sur les fesses. Des perles d'eau se formèrent aux coins de ses yeux sous la douleur.

... C'est froiiid !

Yuki marcha pres de Katsumi et voulait la calmer mais elle avait peur de l'affoler encore plus.

Elle est dans un plus grand état choc que je croyais... faudrait la calmer mais je voudrais pas qu'elle gele l'hopital entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:08

Mayael tomba elle aussi par terre mais retint un cri de douleur. Elle n'avait pas pu voir l'expression de Katsumi, sinon elle l'aurait approchée avec plus de prudence.

- Je vais essayer de la calmer...

Tranquillement, elle se mit en tailleur sur la glace, ignorant le froid, puis elle se concentra, un léger parfum de fleur envahit la pièce, accompagné d'une brise agréable d'une température parfaite. Cette atmosphère permettait d'endormir les gens, ou plutôt de les rassénérer, de les tranquiliser pour qu'il se sente mieux ou qu'ils baissent leur garde, et Mayael espérait que cela marcherait sur Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:06

Kazuki se redressa même si ses muscles lui fait encore un peu mal et avança comme il pouvait jusqu'a Katsumi ce qui était plus simple pour lui fu qu'il y avait de la glaçe

"Katsumi...c'est moi tout va bien t'est plus la bas...ni a l'akatsuki ni en enfer...je suis desoler pour ce que je t'est fait...c'est pour ça que je t'est ramener...calme toi"

*elle est en etat de choc c'est normale elle vien de mourire*

"evité de trop vous approcher d'elle sa peu etre dangeureus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:10

Le parfum de Mayael avait a peu pres reussi a apaiser Katsumi. Ses pleurs avaient cessé et elle essayait de se calmer en respirant bruyamment. La glace commençait a fondre mais comme son état n'était pas encore stable elle regelait une fois fondue formant des stalactites au plafond et des coulées sur les murs. Elle releva la tête de ses genoux et regarda tout autour d'elle. La piece était totalement blanche et il y avait quatre voire cinq personnes dans la piece mais elle fit plus particulierement attention a Kazuki. D'un coup elle le prit dans ses bras.

J...j'ai eu tellement peur Kazu ! Je... je suis ou ? C'est blanc... ça fait mal aux yeux...

Bien joué Mayael ! T'as reussi sans qu'on finisse en glaçon...

Yuki sourit, Katsumi s'était enfin calmée et en plus elle sautait dans les bras de Kazuki. Ayumi eut le même genre de sourire mais commença a s"inquiéter pour quelque chose...

Ano... je voudrais pas vous inquiétez mais les stalactites au plafond... ils risquent pas de tomber ??

Yuki tiqua sur le coup, elle n'avait pas tort. Elle monta sur un lit pour toucher le plafond et posa sa main dessus pour faire fondre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hosto des Aoki xD Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hosto des Aoki xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» 3 Aoki aussecour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser