Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'hosto des Aoki xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:57

Kazuki se redressa et hocha un peu la tête pour eviter de rougire rien a dire Ayumi lui faisait toujour autant d'effet mais ne semblait toujour pas s'en rendre compte

"ça on verra plus tard pour le moment je vais laisser mariner un peu les autres ça leur pesera beaucoup plus de voir deux chaise vide pendant les reunion que deux nouveau type qu'ils ne connaissent pas bien...tu veu qu'on aille faire un tour pour se changer les idée? un endroit avec de l'eau de preference c'est pas très agréable d'avoir de nouveau autant de sang sur les mains et le visage apres autant de temp ça fait un effet bizard...d'habitude c'est moi qui est blesser pas le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:51

Oui tu as raison, faut qu'ils retiennent la leçon! Mais tu devrais peut etre mettre des personnes que tu connais et en qui tu as un minimum confiance a la place. Parce que vu comment ça se termine...

Elle laissa sa phrase en suspend en regardant les cadavres et les marres de sang qui les entouraient. Elle frissonna un peu puis sortie de la piece en attrapant la main de Kazuki sans faire attention au sang qu'il avait sur celle-ci.

Oui bon t'as raison on va faire un tour pour se changer les idées hein. Amene moi ou tu veux t'façon je m'en fiche j'aime bien l'eau et je connais pas les alentours alors je te suis. Enfin... Si ya une cascade pas tres loin j'irai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:41

il eu un peu de mal a réagire mais le pire c'est que maintenant qu'il avait avouer ses sentiments et qu'ils ne connaissait pas ceux d'Ayumi il avait de plus en plus envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser mais il ne pouvait pas le faire de peur de l'effreyer et puis elle ne savait pas pour ses propres sentiments inutile de la troubler encore plus

"Ayumi tu ferait mieu de lacher ma main...y a plein de sang dessus...et un cascade y a ça pas loin dans un chouette coin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:08

Oh cool ! On y va alors ! Et t'inquiete pas pour le sang, j'ai pas peur de ça, tu sais moi aussi j'ai deja saigné abondamment, je suis habitué alors un peu de sang séché sur mes mains va pas me tuer. Et pis si je te la tiens, je verrais pas que j'en ai sur la mienne.

Elle sourit, comme d'habitude un sourire naturel qui lui était si propre et marcha dans les couloirs du batiment.

Je te suis maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:59

Kazuki avait de plus en plus de mal a suporter ça et Ayumi rajoutais son sourire en tout point craquant d'une naïveter et d'une innocence a en faire pleurer lucifer en personne Ayumi était adorable completement dans l'idéale féminin du jeune kage c'était pas possible il n'arrivais pas a ce conçentrer sur autre chose

"Ayumi...lache moi la main s'il te plait...tu ne doit pas t'en douter mais quand tu me prend la main c'est tres dur pour moi de me conçentrer sur autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:51

Oh, désolé!

Ayumi lacha la main de Kazuki a contre coeur quand même... Elle aimait bien ce contact chaud et rassurant mais elle respectait Kazuki et ne voulait pas lui faire du mal.

C'est... c'est pas grave, je comprends, c'est de ma faute, je recommencerai plus, promis.

Elle sourit un peu en coin puis finit par voir sa main tachée de sang. Elle s'arreta pour se figer avec des yeux éteints. Non pas qu'elle avait peur du sang, non, une scene était apparue devant elle. Deja, ses mains étaient recouvertes du liquide carmin, bien plus que la tache qu'elle avait au départ. Des cadavres gisait sur le sol du couloir du batiment et des traces de sang décoraient les murs. Elle avait du mal a comprendre la signification de cette vision... Pourquoi avait-elle tout ce sang sur les mains, était-ce elle qui avait tué tout ces gens ? Etait-ce a cause de sa discution avec Dobby comme quoi si elle devenait une kunoichi elle pourrait avoir a tuer des gens ? Et pourquoi dans ce batiment ? Elle secoua la tête pour enlever cette affreuse vision de sa vue et sourit comme si de rien n'était.

Excuse-moi, j'ai bugué en repensant a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:52

"tu mens...tu a vu quelque chose...j'ai entendu ce que Dobby a dit tout a l'heure...a moin que tu le fasse toi même je te demanderais jamais de tuer qui que ce soit...et s'il te plait ne t'en veu pas pour cette histoire c'ezst pas de ta faute je ne souffre pas quand je te tien la main c'est même le contraire mais jusqu'a ce que je ne risque plus de te faire peur ou que je me controle un peu mieu je prefere evité"

il sourie et recommença a avançer

"et puis c'est surtout le sent que j'ai sur les mains qui me met mal a l'aise...l'odeur de sang met mes nerfs a vif"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:36

J'ai jamais dit que j'avais vu ça >< ni penser que tu m'aurais demander de tuer quelqu'un... Je sais bien que tu n'es pas comme ça...

Elle fit quelques pas pour rattraper Kazuki.

Et puis t'inquiète pas pour le sang, on va a la cascade, tu pourras te laver les mains et moi aussi d'ailleurs.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:34

Kazuki sourie a son tour

"t'est vraiment très optimiste comme même...mais n'esaille pas de me cacher tes vision je t'est dit que savait lire dans les yeux des gens je sait plus ou moin ce que t'a vu c'est pour ça que je t'est dit que je te demanderais jamais de tuer quelqu'un...et puis d'un coter ça me prouve a moi aussi que j'ai changer"

une fois arriver a la cascade Kazuki nettoya le sang sur ses main et sur son visage l'eau devenait presque de la neige au contacte de sa peau il eu un espece de rire

"je crois que j'ai pousser un peu trop sur le hyouton"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:15

Ayumi regarda l'eau changer d'état physique avec ses grands yeux brillants.

Ouaahou... C'est magnifique... j'aimerai bien faire ça ! T'en as de la chance ! Moi j'adore la neige !

Elle se releva de sa contemplation et tourna sur elle même en regardant le ciel.

En plus j'adore cette endroit ! C'est la premiere fois que j'y viens mais je suis deja fan ! Ca doit etre merveilleux la nuit tombée ! J'imagine deja avec la lune qui se reflète sur la surface de l'eau brillante... On pourra rester ici jusqu'au crépuscule ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:32

il hocha la tête en sortant ses main de l'eau qui repris doucement un etat liquide

"moi aussi j'adore la neige mais en même temp je suis née dans cet environnement...quand il neige la nuit ça me rapelle quand j'était petit et que maman m'emenais sur le glaçer pour regarder le village"

il sourie et se redressa en s'asseyant au bord de la cascade

"on restera la le temp que tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:01

Cool ! Merci Kazuki !

Elle failli s'approcher de lui pour lui faire un bisou mais se retint de ne pas le faire en repensant a ce qu'il lui avait dit. Elle s'assit quand même a coté de lui et enleva ses chaussures, une par une. Elle plongea delicatement le bout de son pied dans l'eau et frissonna légèrement.

Bouuh, c'est froid maintenant >< Mais ça fait du bien...

Elle descendit tout son pied sous l'eau avant de faire de même de l'autre. Elle dû d'ailleurs remonter un peu son yukata en haut de ses cuisses pour ne pas le mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:15

pour sa par Kazuki n'avait pas trop senti le froid de l'eau mais en effet Ayumi devait trouver ça un peu froid il esquisa un sourire puis en voyant que Ayumi avait remonter un peu yukata il tourna la regard en rougissant un peu decidement c'était pas son jour

*mais elle le fait expret ou quoi >< c'est pas possible je vais pas tenir asser longtemp moi*

"a bon? je m'en était pas rendu compte ^^' excuse moi je sent pas bien le froid fait attention comme même je tien pas a avoir un bras droit surgeler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:27

Ayumi rigola un peu en agitant ses jambes.

Pouah, t'inquiete pas Kazuki, c'est pas un peu de froid qui va me tuer, moi, Ayumi, bras droit de l'hokage ! Je suis resistante a force.

Elle sourit en plissant un peu les yeux. Sauf qu'elle ne se rendit pas compte qu'en agitant ses jambes, son vetement remontait de plus en plus en haut de ses cuisses, on pouvait presque apercevoir sa culotte si on se concentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:50

il sourie encore une fois en se risquant a tourner encore une fois la tête vers Ayumi mais il le regretta rapidement tout ce qui bouge attire et le regard et il remarqua rapidement quelque chose de familler et tourna de nouveau la tête en rougissant beaucoup plus cette fois

*a ce niveau sa frole la provocation...je comprend la peluche maintenant >< c'est a se demander si elle se rend vraiment pas compte de ça elle a eviter de m'embrasser la joue mais la c'est pire je vais tenir longtemp*

"je te trouve bien sur de toi...fait gaffe les brulures froide ça fait mal même pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:13

Ah bon ?! C'est vrai ?! Mince ! ><

Ayumi se hata d'enlever ses jambes de l'eau mais evidemment pendant ce cours laps de temps, on voyait sa culotte.

Kyaah ! >< Excuse moi, c'était pas volontaire !

Elle se leva donc derechef sauf qu'elle trebucha a cause de l'empressement, perdit l'equilibre et finit par tomber dans l'eau gelée.

Aaah, c'est froiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:41

"merde..."

en voyant Ayumi tomber il oublia rapidement le gene des maladresse de la jeune fille l'eau de la cascade était gêler a cause de lui et elle risquait de s'enrhumer la dedans il alla donc la chercher dans l'eau sans etre gener par le froid evidament et la sorti de l'eau geler pour la poser sur le bord

"je sent que tu va toute me les faires toi...tu te perd tu tombe dans l'eau geler t'arrive même a te disputer avec Sena t'a de la chance que je soi d'un clan a fort hyouton cette fois fait attention comme même et t'inquiete pas c'est pas a cette temperature que tu va te faire des brulure froide je plaisentais...faut pas croire tout ce qu'on te dit tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:00

Ayumi s'assit au bord de l'eau, toute tremlotante et trempée. Ses vetments lui collaient a la peau.

Merci Kazuki... encore une fois heureusement que t'es la >< Excuse moi de ma maladresse... ><

D'un coup elle prit de grandes inspirations puis en fait, finit par éternuer.

Je... Je crois que j'ai attrapé froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:13

il sourie de nouveau même dans ce genre de situation Ayumi était adorable il retira l'espece de cape qui lui servait de manteau la plupart du temp pour la pauser sur les épaules d'Ayumi

"desoler c'est tout ce que je peu faire je suis pas ninja medical je peu pas faire grand chose de plus et ne t'inquiete pas t'a le droit d'etre maladroite c'est pas un crime et puis comme ça au moin je me sent utile pour une fois que je peu proteger quelqu'un je vais pas raté cette occasion ça serait vraiment domage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:11

Ayumi attrapa les deux bout de la veste de Kazuki et les ramena contre elle, toujours tremblante.

Mer..merci. Mais toi aussi tu vas attrapé froid... Enfin je sais pas si c'est possible pour toi mais tu es trempé maintenant a cause de moi. Ca va aller pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:14

"ne t'inquiete pas pour moi d'un je suis très resistant et je sent pas la froid je pourrais me balader en shirt et tee-shirt dans un desert de glaçe sans avoir froid je m'en fou d'etre mouiller de toute façons ça va secher et temp que j'ai le lien avec les esprits du nord j'ai rien a craindre du froid c'est si j'était un ninja du desert que t'aurais eu a t'inquieter...et puis t'a pas a avoir peur pour moi c'est pas de ta faute de te façons c'est pas parceque j'ai la taille et la tronche d'un gosse que je suis aussi fragile"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:10

Désolée, c'est pas du tout ce que je pensais, je m'inquiétais juste pour toi. Tu es tellement gentil avec tout le monde que je suis sure que des fois tu penses pas a toi ! Et donc comme je savais pas que tu craignais pas du tout le froid je trouvais ça trop que tu me donnes ton manteau... Et puis j'ai tellement pas l'habitude qu'on s'occupe autant de moi, je trouve ça egoiste...

Elle baissa legerement la tête, bien que ce qu'elle disait paraissait tout a fait incensé... Elle ressera encore plus le manteau contre elle, soudainement prise d'un violent frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:47

"c'est pas être egoïste de pensser a soi...tu sait quand tu souffres les gens qui t'aime de quelque façons que ce soit souffre aussi on ne peu etre heureus avec toi que si tu est toi même heureuse et quand tu va mal physiquement ou moralement c'est normale que tes amis ou autre s'occupe de toi enfaite tu a raison sur un point moi aussi je ne pensse pas souvent a moi pour te dire je me fiche completement de moi même moi c'est un meurtrier il ne merite pas qu'on fasse autant attention a lui les autres pour beaucoup ce son les amis de ce que j'esaille de devenir les amis de l'autres Kazuki et l'autre Kazuki il n'existe que graçe a vous tous yuki, ma soeur, toi, konoha et même le conseil c'est compliquer a comprendre mais je fonctionne comme ça si tu trouve que sans tes amis tu n'est plus personne continue a faire comme ça mais c'est mieu si tu existe pour toi même"

en voyant qu'elle frissonnais il il lui frotta les épaule avec le tissu du manteau comme si il sagissait d'une serviette

"tu sait tu n'a pas a changer...et si tu veu changer change moi je t'aimerais même si tu devais devenir totalement differente et si jamais tu devais tomber amoureuse mais pas de moi je l'accepterais si tu est heureuse même si c'est pas avec moi ça me va"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:39

Ayumi se retourna vivement face a Kazuki.

Je veux pas changer ! Et je veux pas aimer quelqu'un d'autre ! Toi aussi tu as le droit d'etre heureux !

Elle le regardait sérieusement dans les yeux puis finit par baisser le regard en rougissant.

Je... Je veux dire... Je vois pas pourquoi j'aimerais une autre personne... tu es deja si attentionné avec moi... Si j'aimerais quelqu'un ça serait toi ! Et puis... et puis ça se trouve... Je t'aime deja...

Elle devient soudainement toute rouge.

Comment c'est aimer quelqu'un...? ça... ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:11

il arreta tout mouvement en entendant Katsumi mais c'était trop beau pour etre vrai même si ça pouvais etre vrai il ne voulais pas y croire

"ça depend c'est bizare...ça peu faire mal physiquement surtout quand il faut se battre pour proteger la personne après on se retrouve a l'hosto ou on te fait des point de suture qui gratte et ou on te drogue a grand coup de morfine et puis souvent moralement quand l'autre va pas bien mais la plupart du temp ça fait plus du bien qu'autre chose...c'est comme etre sur un nuage sans risquer de tomber un nuage fait avec des plumes d'ange ou je ne sait quoi on se sent bien et quand on est avec la personne on pensse a rien d'autre on veu juste rester avec et proteger cette personne d'une façons glauque c'est comme mourire dans la neige c'est très doux et presque sans douleur sauf que la on ne meurt pas et qu'on a vraiment l'impression d'être vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hosto des Aoki xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hosto des Aoki xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» 3 Aoki aussecour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser