Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorti pour une fois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:04

de nouveau de nature timide Isako n'était sorti que très rarement de chez elle mais pour une fois elle avait pris par dessus sa peur des gens et était sorti bien qu'elle preferait passer par les rues etroite ou il n'y avait jamais personne l'air sentait le sel et les algues elle avait oublier a quel point Kiri était proche de la mer dallieur il suffisait de traverser l'aute porte pour arriver a la cote elle s'arretait au bou de l'allée il y avait le centre ville ou on entendait les gens passer elle s'assis incapable de continuer plus loin c'était trop tot et il y avait trop gens deçu elle ramena ses jambe contre sa poitrine les entoura de ses bras et resta la la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:12

Yoru aussi était sorti pour prendre l'air. Il marchait dans les rues bondées de Kiri, bras derriere la tête, completement décontracté. Il se foutait completement du monde qu'il pouvait y avoir. Sauf que quand il passa pres d'une ruelle il vit une silhouette d'une jeune femme recroquevillée sur elle-même. Et en gentleman qu'il était alla la voir en s'accroupissant a sa hauteur.

Euh mademoiselle vous allez bien ? Je peux vous aider peut etre ? Vous savez, j'ai peut etre une tête de violeur mais j'en suis pas un! Je deteste juste voir des jeune femmes comme vous qui ont l'air tristes.

Il lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:08

ce qui n'était pas prevu c'est que quelqu'un passe dans cette rue alor qu'elle était un peu paniquer ellle baissa la tête pour ne pas se faire remarque mais apparament la personne qui était passer l'avait vu et était intriguer par sa presence ici elle releva un peu la tête pour voir de qui il sagissait et c'était encore pire qu'elle pensser c'était un garçons pas qu'elle n'aimait pas les hommes seulement sa timiditer deja très presente avec nimporte qui l'était encore plus devant un garçons de sa tranche d'age

"N...non...je vais...bien..."

elle recula un peu contre le mur en position assise les genou replier le sol elle tira aussi un peu sur le bas de sa jupe et sa cacha le visage entre ses mains completement paniquer bien que le faite qu'elle l'était deja avant que le jeune homme arrive y était pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:02

Yoru arcqua un sourcil. Cette jeune fille tremblait, se cachait en essayant de rentrer dans le mur et elle disait qu'elle allait bien ? Il s'approcha un peu d'elle.

T'es sure ? T'es toute tremblante ? Tu as froid ? T'es sure que t'as pas de la fievre ?

Et Yoru posa sa main sur son front pour vérifier pourtant son font était d'une temperature normale.

Ah bah nan... Dis moi tu as quelle age ? Tu es lycéenne ? Je dis ça parce que tu portes l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:35

elle esailla de reculer encore mais elle ne pouvait pas fair plus mais le pire était encore a venir il posa sa main sur son front la elle poussa un crie en secouant un peu la tête elle se recrocvilla completement tremblant encore plus elle était au bord des larmes

"19 ans...je...je vous en...supplie...laisser moi...me...me faite pas de mal!"

*j'était mei avec mon identiter masculine...j'ai peur j'en peu plus plus*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:34

Yoru se tapait intérieurement. Il l'avait carrément traumatisée. Fallait s'en douter, c'était ça les tremblements.

*Mais quel con je suis... ><' *

Il se surprit quand même de son age. Elle faisait beaucoup plus jeune. Et n'avait pas un corp tres développé pour son age... (pervers!!) Il se recula d'elle, conscient qu'il fallait pas trop qu'il l'approche sinon ça allait empirer.

hey... Calme toi, je te veux pas de mal, je voulais simplement t'aider. Tu sais je suis pas bien mechant, et d'habitude je me fais frapper par la premiere fille que je croise alors c'est plutot moi qui devrait avoir peur de toi.

Il lui adressa un petit sourire censé la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:40

même apres que le jeune homme inconnu se soit un peu eloigner elle continua a trembler pendant quelque minute elle finit par se mordre le coter de la main pour se calmer elle du se mordre jusqu'au sang mais la douleur fini par calmer la crise et les tremblement mais elle n'osait pas regarder l'homme en face d'elle même si c'était pareil avec un peu tout le monde

"Je...je m'apelle Isuko Hoshina...excusez moi de vous avoir inquiété...je suis un peu trop timide est j'ai peur des gens que je connait pas...mais vous vouliez juste m'aider...hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:40

Yoru se releva.

Ah bah oui ça pour etre timide, j'avais remarqué. Mais bien sûr que je voualis t'aider, j'aime pas voir des jeunes filles dans des ruelles sombres completment perdues. D'ailleurs tu sais tu aurais pu tomber sur un autre homme que moi. Je sais bien que t'as peur du monde mais se refugier dans ces petites ruelles c'est peut etre pas la meilleure solution. Allez viens. Tu comptais pas rester ici toute l'apres midi j'espere ?

Il lui tendit sa main avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:58

elle ecarquilla les yeu un autre homme? peu etre dallieur dangeureus mais elle était rassurer finalement ce jeune homme n'avait pas l'air si mauvais que ça elle hésita un peu avant d'attraper la main qu'il lui tendait mais si comme il le disait les petite ruelle n'était finalement pas la bonne solution il valait mieu lui fair confiance elle se releva en s'empressant comme ême de lui lacher la main

"bah...c'est que...je voulais sortir un peu mais...maintenant je sait plus trop ou je veu aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:07

Hm... a vrai dire moi non plus j'y a pas réfléchis en te proposant ça.

Il passa sa main derriere la nuque.

Je suis un peu bête hein ? ^^' Mais que dirais-tu d'une promenade au bord de la mer ? Il fait beau en plus aujoud'hui, c'est le moment d'en profiter!

Yoru sortit de la ruelle sombre et se mit dans la rue principale, éclairé par le grand soleil de ce jour-là.

Ah mince, j'ai oublié de me présenter, quel impoli je fais. Je m'apelle Yoru. Aoi Yoru mais tu dois t'en foutre pas mal de mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:48

"t'a pourtant un très beau nom...et d'accord pour la mer...temp que y a pas trop de monde"

elle sourie mais perdi rapidement ce sourire en voyant le monde qu'il y avait dans la rue principal sans trop reflechir elle agrippa la manche de Yoru et resta coller a son bras presque deriere lui

"Je...je voudrait eviter...les endroit aved plein de monde...s'il te plait...ils me regardent bizarement...ça...ça me fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:21

Yoru sentit quelque chose l'aggriper. Il tourna la tête et eut un petit sourire attendri en voyant que c'était Isako.

T'inquiete pas, je suis la. Et je connais un endroit tranquille a la plage, c'est la ou je vais souvent quand je veux etre tout seul. T'as de la chance, tu vas etre la premiere personne a qui je vais le montrer. Bon, comme t'aime pas le monde, on va prendre un raccourci. On y sera bientot, je te demande juste de te laisser faire, je voudrais pas qu'on pense que je suis un violeur.

Il lui adressa un sourire et Isako devait commencer a sentir ses pieds se décoller du sol. En effet Yoru la soulevait pour la porter comme une princesse. Une fois la jeune fille dans ses bras, il accéléra sa course et prit le raccourci pour se rendre a la plage. En quelques minutes ils y étaient. Il posa Isako sur le sable. C'était un coin de la plage vraiment tranquille. Un espece de petit lagoon entouré de hauts rochers, ce qui donnait un petit coté intime a ce bout de plage. C'était d'ailleurs sur ces rochers qu'il mattait les filles en maillots sur la plage. Mais ça, il n'allait pas le dire a Isako. Il s'assit sur le sable en s'appyuant sur ses mains en arriere. Il regardait les vagues se fendre sur la côte.

Tu vois, on est bien la. J'aime bien venir ici pour ecouter la mer et regarder les vagues, c'est tellement tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:08

quand il la porta elle rougie asser violament quand il sagissait d'accrocher un bras c'était pas trop genant mais la il avait comme même une main sur son dos et sur ses jambe et c'était un peu plus proche qu'un bras elle ne le connaissait pas encore bien mais avant qu'elle ne panique totalement ils avait fini par arriver en effet il y avait personne et c'était un coin plutot agréable mais elle eu du mal a réprendre des couleur normale

"Oui...c'est jolie...ça fait longtemp que j'avait pas vu la mer...la derniere fois c'était avant que l'akatsuki attaque Kiri...mais a cette epoque on me prenait pour un garçon nommer Isei..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:35

Yoru détacha son regard de la mer pour le tourner vers Isako, dubitatif.

On te prenait pour un garçon ? Pourquoi ça ? Avec tes cheveux longs et ton uniforme on voit bien que tu n'en es pas un pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:48

elle eu un petit sourire et tourna la tête vers Yoru

"je m'habillait et était coiffer comme un garçon...j'ai toujour eu du mal a assumer le faite que j'était une fille...parceque lorsque je me comporte comme une fille...je suis trop timide...en garçon j'ai pas de probleme mais maintenant je peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:00

Yoru fut legerement choqué.

Ah ouais ?! C'est bizarre ton histoire... Normalement on s'assume comme on est, pas besoin de se faire passer pour l'autre sexe... Enfin maintenant que tu le dis c'est vrai qu'avec des habits de garçons on pourrait facilement te confondre avec un gars. Enfin, avec des traits efféminés quand même. Ca me fait un peu penser a un ami a moi d'ailleurs. Sauf que lui il assume totalement son efféminité, enfin... je crois. C'est un gars mais on dirait une fille, il a tout d'une fille d'ailleurs... Les cheveux, les traits, et même les vetements c'est ambigüe. Mais tes proches... ils étaient au courant quand même que tu étais une fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:33

"ma mère oui mais pas mon père j'ai pas voulu lui dire...c'est pas que je m'assume pas...en me faisant passer pour un garçons j'avait pris de l'assurance...j'aimait bien cette sensation je me sentait comme tout le monde...et puis ensuite je suis redevenu une fille...j'ai perdu mon assurance mais enfaite je suis mieu...ce genre de menssonge était devenu gênant...surtous pour ma mère...mais quand on est enfant c'est facile de fair passer pour le sexe opposer surtous que j'avait une vois de garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:02

Hm je vois, je comprends mieux maintenant. Mais je pense que c'est mieux ainsi, même si ta timidité prend le dessus, il fallait bien qu'un jour tu t'assumes en tant que fille. Tu ne pouvais pas rester un garçon toute ta vie. Mais je suis d'accord que quand on est enfant, on peut pratiquement tout faire... Se créer un monde a soit, une personnalité, un ami imaginaire ou alors des choses moins agréables... Quand on est enfant, on est naïfs et on peut facilement se faire manipuler...

Yoru ferma les yeux et soupira, qu'est-ce qu'il avait pu l'etre lui, naif.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:41

"et pas seulement quand on est enfant...il y a des gens qui reste tellement naïf que même quand on leur fait du mal ils croient toujour que cette personne a comme même un bon fond...c'est nimporte quoi...je savait au fond de moi que j'était une fille mais je voulait pas de cette timiditer qui me pourrie la vie aujourd'hui...j'ai perdu mes amis et je n'ose plus parler au gens que je ne connait pas...mais je veu pas redevenir un garçon je veu rester une fille...pour maman...pour laver son honneur je veu rendre l'honneur des fille de notre famille...a cause de mon père on passe pour des trainée mais on est pas des filles de joie...si tu savait ce que j'entend parfois c'est aussi pour ça que j'ai un peu plus peur des garçon de ma tranche d'age que le reste...mais t'a quelque chose de different...sa me rassure"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:22

Yoru lui sourit, pourtant il voyait pas tellement en quoi il était différent mais du moment qu'il ne lui faisait pas peur, c'était bien.

Je trouve que tu es une fille vraiment courageuse. Affronter ta timidité alors que malgré ça tu as perdu des amis tout ça pour l'honneur de ta mère... Elle serait surement fiere de toi.

Il lui fit un nouveau sourire.

Mais dis moi, tu m'as dit tout a l'heure que ton père ne savait pas que tu étais une fille et la tu me dis qu'il vous a fait passé pour des trainées....
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:42

"l'homme qui ne savait que j'était une fille est mon beau père maintenant il le sait celui qui a fait passer les filles du clan pour des trainée est mon père biologique ne sait même pas que j'existe...je suis l'enfant d'une aventure d'un soir il a endormie ma mère avec de belle parole et l'a abandonner malgré ça elle a continuer a l'aimer ma mère était trop romantique et trop naïve elle justifiait sans cesse sont abandon mais pourtant elle sait bien qu'il n'y avait que son corp qui l'interressait apres ma naissance elle est retomber plusieur fois amoureuse ça c'est répéter sans naissance et beaucoup de ces hommes on ensuite répandu l'affaire rapportant a ces copain qu'il suffisait d'etre gentil pendant une journer pour l'avoir toute une nuit...bon beau père est le seul qui est été vraiment sincere avec elle...quand elle est morte et que j'ai appris tout ça j'ai preferer redevenir une fille et c'est a moi qu'on s'en est pris...personne ne m'a jamais toucher mais leur regard voulait tout dire il me prenait pour une fille facile certain m'on même proposer de me payer pour en justifiant que ma mère elle voulait bien...ce ne sont que des salops"

elle serra les point puis soupira et tourna la tête vers Yoru avec un petit sourire

"c'est pour ça que t'est different...même si je sait que tout les hommes sont un peu pervers certain plus que d'autre tu n'a pas l'air d'avoir de mauvaise intention tu n'a pas la même lueur dans les yeux que ces hommes...mais je doit t'ennuyer avec mes histoire...même si ça me fait du bien d'en parler a quelqu'un j'en avait parler a personne jusqu'ici...je croit que je t'aime bien tu m'inspire confiance et t'est quelqu'un de très gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:42

Yoru fut choqué des propos de Isako. On avait le droit d'etre pervers, de faire du voyeurisme de temps en temps même si c'était pas bien mais a ce point la ! C'était dégueulasse...

Heureusement que je suis différent de ces hommes la ! Je comprends maintenant pourquoi tu me trouvais rassurant, c'est sur, comparé a eux... Rien que d'y penser ils m'ecoeurent. T'as dû vraiment les detester. Je comprends pourquoi tu avais peur de parler aux inconnus quand tu avais repris ton identité de fille. Mais euh t'inquietes pas, tu peux avoir confiance en moi, je suis pas comme eux. Bien que je te cache pas que je suis un peu pervers... voire pervers tout court...

Il roula des yeux jusqu'au ciel, un peu fautif de lui dire ça.

Mais te fais pas de soucis, je m'en prends pas aux jeunes filles qui ressemblent a des lycéennes... Manquerait plus que je passe pour un pédophile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:19

"t'a le droit d'etre pervers si tu ne fait que regarder c'est pas dramatique c'est genant pour ces filles mais c'est normale que les garçons soi intriguer par le corp des filles temp qu'on ne touche pas c'est pas grave...d'un coter j'envie un peu ce genre de fille même si j'aimerait pas tellement qu'on vienne me reluquer un peu trop a la plage ou allieur...mais elles sont belles et font vraiment leur age moi il n'y a que mes vêtement et mes cheveux qui montre que je suis une fille si j'avait continuer a m'habiller comme un garçons je suis sur que tu serait persuader d'etre a coter d'un mec...maman a toujour dit qu'elle me trouvait jolie quand je m'habillait comme une fille mais j'était une gamine et a mon age ressembler a ça c'est pas tres valorisant"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:48

Bien sur que t'es jolie même si tu pourrais te féminiser un peu plus...

*Par contre niveau poitrine on peut rien faire >.> *

C'est vrai, tu as 19ans maintenant et a 19ans on s'habille plus en lycéenne... Mais bon je pense que c'est normal que tu aies encore du mal avec ça. Quand on a été un garçon dans son enfance, il en reste quelques traces... Je serai quand même curieux de te voir bien habillée en robe et tout.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:25

elle rougie un peu elle avait aussi un air plutot etonner

"en robe? mais les tenu pour les femme de 19 ans sont un peu trop...decouverte...et puis sa m'ira jamais je vais ressembler a une gamine qu'esaille de ressembler aux adulte...j'ai bien une rombe a la maison mais je l'est mis qu'une fois ça me va pas vraiment les seuls vêtement qui me font c'est les uniforme de lycéenne et les vêtement de garçons...je me vois mal porter d'autre genre de vêtement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti pour une fois Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinarde pour une fois
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» et c'est repartie pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser