Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sorti pour une fois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:47

Mais nan, je suis sur que ça t'irais bien et tu sais le changement c'est bien des fois. Tu ferais plus mature habillée comme une femme et je trouve pas que tu ressemblerais a une gamine qui essaie d'imiter les grands. Juste a une fille qui s'assumerait. Et puis tu sais, je connais une fille qui est... un peu garçon manqué. Enfin elle est pas comme toi mais malgré ses vetements masculins elle garde toute sa feminité. D'un autre coté quand on ouvre une chemise presque a moitié...

Il roula des yeux en faisant une espece de petit grimace.

Promets moi juste que je te verrais au moins une fois en robe, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:05

"Ano...mais j'ai aucune occasion de mettre une robe j'ose pas aller dans les soirer ou autre par ou il faut porter des robes j'ai trop peur des gens...et j'oserait jamais m'abiller comme cette fille je veu bien esailler encore une fois mais il n'y a aucune occasion je suis trop timide avec les incconus"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:29

Mais si mais si ! On te trouvera une occasion ! Et puis au pire si tu veux pas te montrer aux autres tu me montreras juste a moi, ne ?

Il plissa les yeux et essaya d'imaginer a quoi pourrait ressembler Isako en robe. Il enlevait deja le beau décoleté de ses pensées malheuresuement.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:11

elle rougie de nouveau et tourna la tête vers la mer

"je...je sait pas trop si j'oserait...c'est pas vraiment le genre de vêtement qui me va le mieu...et mon beau père il va pensser quoi? t'imagine si il croit que t'est comme les autres gars qui vienne m'embêter? j'ai pas envie qu'il se batte contre toi pour ça...quand il est en colère il est violent c'est parcequ'il aimait beaucoup maman alor depuis qu'elle est morte il me sur-protege...et puis je vais surement te decevoir je suis pas belle dans ce genre de vêtement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:04

Eh ben moi je suis sur du contraire ! C'est justement parce que tu te dis ça que tu le penses mais si tu avais un autre avis peut etre que ça changera tu ne crois pas ?

Il lui sourit de nouveau.

Ah, et ton beau pere, il habite a Kiri ? D'ailleurs s'il a des doutes sur moi j'irai lui dire que je ne te veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:51

"oui il habite a Kiri dallieur j'habite avec lui je n'est pas non plus eu le courage de quitter la maison pour vivre toute seul...mais ça risque de fair bizard...esailler une robe juste pou te montrer...t'est un garçon comme même c'est pas la même chose que si j'esaille des vêtement et les montrait a une amie ou ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:29

Et alors ? Depuis quand etre un garçon nous interdit de voir les filles en robes ? >< C'est justement fait pour que les garçons vous voient belles les robes ! Alors pas d'excuse demoiselle !

Yoru prit un air autoritaire mais sourit après, signifiant qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:51

elle se senti un peu vexé quand Yoru fit mine de s'enervé mais lui rendit son sourire lorsque que par celui-ci il lui montra qu'il plaisantait

"d'accord...mais je vois pas tellement quand je pourrait te montrer comment je suis en robe je t'est dit aujourd'hui c'est la premiere fois depuis très longtemp que je sort dehor toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:59

C'est vrai ça... Hm... Laisse moi le temps de reflechir.

Yoru posa un doigt sur ses levres et se demandait pour quelle occasion elle pourrait porter une robe. Puis au bout de plusieurs secondes il trouva enfin.

Je sais ! C'est bientot mon anniversaire alors je vais organiser une fête chez moi et toute les filles devront venir en robe ! Et evidemment je t'inviterai et tu pourras te faire plein d'amis !

D'un coup il fut tres... tres... très fier de son idée. En plus il verrait Isako en robe mais aussi toutes les autres ! Donc Kami, Akiro, Kaori, Ryu, Yuki... Il fut prit d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:04

"mais...il va y avoir beaucoup de monde...et puis si il y a plein de fille il y aura des garçons aussi leur petit copain...si y en a qui sont dangeureus? je vais me perdre moi au milieu de tout ce monde et si il y en a qui sont saoul?"

sur le coup elle fu un peu paniquer un anniverssair d'accord mais elle n'avait jamais oser aller a une fête et il y a avait pas mal de risque qu'elle reste bloquer devant la porte et puis il faudrait aussi qu'elle ose sortir toute seul dehor qui plus est en robe
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:09

Yoru eut un petit rire. Connaissant tout le monde, ça ne risquerait rien.

Ne t'inquietes pas, je connais mes amis, ils sont tous gentils et je susi sur qu'ils vont t'adorer aussi. Et puis reflechis, s'ils ont deja des copines ils ne s'en prendront pas a toi. Par contre niveau sobriété je peux rien te promettre mais je ne pense pas que l'alcool les fasse devenir dangereux.

Il lui sourit pour la rassurer.

Et comme t'oseras surement pas sortir d'apres ce que tu me dis et ce que j'ai vu de toi, je viendrais personellement te chercher, tu seras en sécurité avec moi, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:13

"mer...merci...ça risque comme même de fair un peu bizard ils risque pas de croire que...enfin tu vois...que je suis ta petite amie ou que tu t'amuse a collectionner les filles...sauf si t'a deja une petite amie elle risque de croire que tu flirt avec d'autre fille...enfin je vais esailler comme même de venir si tu m'aide...je te doit bien ça j'aurait passer la journer dans cette rue avant que mon beau père ou un gars mal-intentionner me retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:52

Oh t'inquiètes j'ai pas de copine. La derniere que j'ai eu m'a donné une claque monumentale que je suis pas pret d'oublier. Soydisant parce qu'elle était jalouse et qu'elle en pouvait plus que je regarde les filles qui passent... Mais c'est normal de regarder les gens nan ? Tu regardes pas tes pieds quand tu te promenes >< Et pis tu sais, je pense pas qu'ils penseront qu'on sort ensemble, ils connaissent mon genre de fille.

Yoru plissa les yeux en espérant la rassurer qu'ils ne se feraient pas des films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti pour une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti pour une fois   sorti pour une fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti pour une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinarde pour une fois
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» et c'est repartie pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser