Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et c'est repartie pour un tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:56

avançait devant Kaoiri il fallut visiter 5 chambre pour trouver celle de Katara il faut dire que le sens de l'orientation de Oakan laissait a desirer même dans un hopitale et que se faisait bien rire Kaori pour le plus grand plaisir du chacal de sable qui commençait a fair a tête ils trouverent enfin la chambre de Katara qui était deja reveillier mais qui semblait encore etre très fatiguer en les voyant entrer elle euh un sourire faible^


"tu a reussit Kaori je suis telment contente desoler Okan je t'est inquiété enfaite toshi va bien?bon je vais plutot vous ecouter je suis très fatiguer et les medecin von me crier dessus si je parle trop même sa sa me fatigue pour le moment d'apres le docteur j'ai une chance enorme que mes organe fonctionne toujour"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:26

Kaori souriât et déclara:

-Toshi vas bien... Je suis désolée de t'avoir embêter , hachimata a fait de ses siennes et a cause de cela on a faillis mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:01

Katara baissa la tête et la haucha negativement

"c'est moi je n'est pas su garder mon calme et je me suis emporter j'ai utiliser une technique qui aurait pu te tuer et je me suis laisser controler pour Akihisa je suis au courant de son existance depuis un mois il abuser de ma faiblesse quand je suis tomber apres ma technique je l'est entendu il m'a dit qu'il avait le loyer de son existance en moi a payer je lui est fait confiance mais je ne penssait ps qu'il prenddrait le totale controle et tenterait de te tuer"

soudain un docteur arriva il commenca a crier sur Katara comme quoi qu'elle se fatiguait trop et une foi qu'il fu parti elle croisa les bras et rochonna

"pfff j'ai 16 nas je suis plus une enfant ils ont pas a m'obliger a rien fair je suis les kage tous de même non mais"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:30

KAori rigolat de la remarque de katara et déclara:

-Moi j'ai une meilleure technique médicalme pour te remettre d'aplomb mais tu ne pourras plus utiliser ton chackras pendant une journée donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:38

Katara haucha la tête

"bah c'est mieux que de rester cloitrer ici j'ai passer asser de temp dans cette hopitale c'est la 4 eme que j'y vais et c'est la 4 eme fois qu'on me prend pour une gamine alor je prefere sa pas question de rester plus longtemp ici"

O"Katara tu ne changera jamais toujour cette même alergie a se laisser soigner tranquilement sans bouger ou te sauver de l'hopitale"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:43

Elle haussa les épaules:

-De toute manière je ne peux pas protester puisque ici tu est mon chef en quelque sorte puisque tu est un kage...

Kaori s'approchat et fit des signes , puis elle utilisat sa technique , juste après , elle se tenit un peut la tête et eut un petit cri de douleur puis elle se redressa et redevint normale:

-Désolé mais ce bijuu veux ma peau dès que j'utilise trop mon chackras...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:46

Katara se sentait mieux et haucha la tête

"on retrouvera ton collier de toute maniere même si il fait office de sceau il doit etre precieux pour toi je ne sait pas ou et quand tu la perdu mais je suis sur qu'on le retrouvera la bas si personne l'a ramasser"

*avec un peu de chance c'est Deidara si il est passer par la au moin Kaori sera contente qu'il le lui ramene ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:00

Elle baissât les yeux:

-Non... Le jeune aoki la ramassé , le l'ais vus en partant malrès que hachimata avait le controle de mon corp....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:20

Katara ne comprenait rien le jeune Aoki d'abore elle se demanda qui s'était puis elel s'en souvint

"le jeune Aoki...le gars un peu plus jeune que moi chef de l'akatsuki qui voulait ta peau et celle de Kaaru? la on est mal se gars est un monstre Namiko m'a expliquer se qui lui était arriver le jutsu de sasuke pour la sauver et le chantage qu'il lui avait fait se garçons est un fou un de mes ninja a envoyer un aigle au conseil de Kumo pour les prevenir que tu es en securiter ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:32

-Je suis sure que il est partit a kumo.. MAis sans le collier je ne peus rien faire car je ne sais pas controler se démon... Et donc si j'utilise du chackras je ne risque pas de revenir dans mon corp avant un bon bout de temp.. Katara je sais pas si tu pourrait m'apprendre a controler le démon mais ce serais la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:41

Katara soupira puis commença ses explication

"premierement il faut que tu croient en toi si tu est sur d'y arriver tu y arrivera ensuite il faut vraiment vouloir le controler si il voie que jamais tu ne renoncera que jamais tu ne le laissera prendre le totale controle quand tu ne le veu pas il n'insitera pas il faut bien lui montrer que c'est TON corp et que tu n'a jamais demander a se qu'il vienne dedans et que c'est pour cela qu'en echnge d'une vie en toi il te doit obeissance ou il mourra"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:52

Deidara entra en trombe dans la chambre d'hopital essoufler il defonça a moitier la porte faisant sursauter tous le monde suaf le chacal de sable qui s'était endormie

"KAORI!!...ouf...il y a un gas completement...malade avec des cheveux...vert il arrive...il veu te tuer...et il a ton collier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:08

Kaori écoutât attentivement ce que katara venait de lui expliquer , puis deidara arrivat, kaori se retournât très rapidement , et dès que ce dernier fit une remarque sur le collier , elle errât le poing , laissant couler un peut de son sang , et déclara:

-Je vais lui faire la peau... Il a osé te toucher...

Kaori s'approcha de deidara , sans lui adresser un sourire , elle avait un regard meurtrier , un regard toujours aussi glacial. Puis elle déclara:

-Je crois que j'aurais besoin de vous... Venz si vous en avez envis...

*Sa vas saigner...*

Puis elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:17

Katara se leva rapidement de son lit alerter par les bruits lesn inja medicaux arriverent esaillant de forcer KAtara a se recoucher se qui fit un enorme ramdam dans la chambre d'hopitale qui se termina par la fuite de Katara par la fenêtre elle reussit a se planquer dans une petite ruelle pour echaper ensuite a l'armé de ninja medical qui lui courait apres elle devait absolument retrouver Kaori
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





et c'est repartie pour un tour Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartie pour un tour   et c'est repartie pour un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est repartie pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encore un tour pour Rasen
» coucou(cest nous!)
» au tour de kaori
» Petit tour a la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser