Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peinarde pour une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:50

Katara était parti fair un tour sa faisait longtemp qu'elle était pas venu dans cette endroit juste pour se reposer les premiere fois c'était pour combatre ou aider a l'entrainement d'un de ses élève cette fois personne ne pourrait le érenger elle s'assis sur une racine d'arbre et posa sa calbasse sur le sol a coter d'elle et laissa reposer sa tête contre l'arbre et tenta de voir quelque chose entre les brache epaisse des arbres qui semblait fair de cette endroit un lieu de nuit eternel un lieu a la fois effreyant et calme mais quelque chose la derengeait elle se sentait comme observer mais fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:02

- Bonjour Katara, je suis désolé de briser votre détente ainsi mais je pense que nous devons parler...

Iname était assis sur un branche d'un arbre voisin... Ses deux pieds dans le vide il adressait à la Kazkage un grand sourire. Mais ses yeux trahissait une sorte de malaise, la preuve de sa méchanceté...

- Je dois vous parler de l'héritage d'un de vos ancêtre pour être précis...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:09

elle leva la tête vers Iname et soupira un peu en baissant la tête l'air de dire "qu'est ce qu'il fou la lui" puis elle releva la tête vers celui-ci

"qu'est ce que tu fou la Iname et qu'est ce que tu sait des mes ancêtre toi maintenant et pour mon héritage j'ai hérété de certain de ses pouvoir oui mais pas de le même maniere...et tu sait que sa se fait pas de suivre les gens comme sa dallieur ton cadeau n'était pas tres agréable mais si tu voulait m'impressioner fallait m'envoyer des truc plus effreyant ou plus dur a vaincre une petite tornade et c'était terminer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:14

- Ah, tu as éliminé les goules... Mais as-tu pensé à tuer les cafards cachés dans les corps ? Si ce n'est pas fait et qu'ils se sont propagés, ils vont prendre tes amis en chasse. Et si ces cafards arrivent à toucher tes amis, et ben, je pense qu'il y aura de nouvelles goules à éliminer...

Il adressa un grand sourire à Katara, ses jutsus évolutifs étaient ceux qu'il préférait, lorsqu'on pensait que tout était terminé cela continuait et empirait.
- Mais assez parlé de ce petit jeu.


Il effectua une série de signe rapide et un étrange cercle noir orné de rune apparut tout autour de Katara...

- je pense qu'il est temps de réveiller la mémoire de ton sang...

Le cercle servait à donner de la puissance à la parcelle de sang démoniaque en Katara, sang qui contaminera le sang humain jusq'à ce qu'il y ai assez de sang démoniaque dans son corps pour faire d'elle un vrai démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:25

Katara sentie une sorte de douleur comme si son sang s'était a boullire elle se recroquevilla sur elle même elle compris rapidement ses ancêtre était des demi-demon c'était la memoir de son sang seulement elle ne pouvait plus parler sans hurler a cause de la douleur sa voie était un peu plus aïgue et elle tentait de resister autant qu'elle le pouvait ses yeux passait du rouge sang au vert en passant par le dorer

"arrete!! c'est hors de question si je redevien mauvaise je perd Okan et Suna!!"

"tien bon Katara c'est Akihisa qu'a fait des siene"

"bah il est pas comode ton frangins...INAME ARRETE IMEDIATEMENT!! sa brule"

un chacal de sable au yeux rouge sang était apparu pret de Katara et tentait de la rassurer mais semblait aussi sentire sa douleur comme la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:30

Iname transpirait quelque peu... cette technique était assez comliquée et la Kazkage opposait une grande résistance. il n'avait pas le choix, il devait passer à la vitesse supérieur. Il effectua une autre série de justsu et un second cercle vont s'ajouter au premier, ajoutant encore de la puissance au sang infernal. Mais le chacal perturbait la procédure, il devait trouver un moyen de l'éloigner quelque peu, seulement rien ne lui vint à l'esprit. Il décida alors de faire une chose qu'il n'avait pas prévu, il refit encore une fois sa série de jutsu et un cercle de corruption apparut de nouveau, mais autour du chacal cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:39

Katara poussa un crie ses yeux était devenu rouge mais elel resistait toujour du mieu qu'elle le pouvait mais c'était de plus en plus dur Okan lui changea un peu de forme devant plus menaçant et pourtant ce n'était pas a cause du cercle puisqu'il n'avait pas de sang ce n'était qu'un fantome mais Katara perdait son controle

"Katara ne cede pas jje ne veu plus t'obliger a tuer sans le vouloir"

"j'en peu plus Okan...j'ai mal..."

"tu va rejoindre Akihisa si tu fait sa on va tous y passer!"

"je est asser! qu'on me tue! j'en peu plus...QU'EST CE QUE TU ATTEND INAME!! TUE MOI JE PEU PLUS SUPPORTER SA!"

"il ne le fera...pas....Katara je t'en pris"

la jeune femme se retrouva au genou au sol tremblant et sanglotant plus elle tentait de resister oplus la douleur était forte se qui avait surement pour but de la forçer a laisser son sang demonique l'emporter

"Iname! continue sa et tu aura affaire a moi tu pourra dire a Akihisa que son frere jumeau Akinari est mort mais ne le laissera pas fair de mal de Katara tu a bloquer mon corp avec ton cercle mais pas esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:43

- Abruti d'animal... Car tu crios que mon cercle se contente de corrompre le sang ? Chaque minute qui passe noircit un peu plus vos âmes, pour l'instant cette noirceur s'exprime sous la forme de colère envers moi mais bientôt vous serrez de véritables démons...

Iname eu un léger sourire, mais il transpirait beaucoup, maintenir les trois cercles en même temps était très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:54

Okan devait s'y resigner Iname avait raison Katara tomba cette fois ci c'était terminer quand elle se reveillerait elle ne serait plus la même il regarda Iname

"Iname...je ne suis pas un demon c'est pour sa que je suis si different de Akihisa je suis un esprit il a la parti demoniaque et moi l'autre a revanche Katara qui est sa decendante...comment tu peu lui faire sa sans aucun remord je ne te le pardonnerait pas Iname dit a Akihisa que même si Katara n'a plus mon controle je n'oublierait pas sa et qu'il le regretterait je connait ses faiblesse et il ne me tura pas deux fois c'est mon tour maintenant"

le chacal disparu Katara elle se releva ses yeux était redevenu normale mais elle semblait plus sombre elle se tourna vers Iname avec un petit sourire

"mene moi a lui Iname...il est temp de reprendre ma besogne le temp de la bonté gamine est terminer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:02

Iname sourit, il avait mené à bien sa mission et c'étiat ce qui importait... les cercles disparurent un à un, et Iname descendit de sa branche d'arbre en un bond, attérissant devant Katara...

- Suis-moi, tu vas avoir du boulot...

Iname partit en direction de la caverne de l'Akatsuki suivit de Katara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinarde pour une fois Empty
MessageSujet: Re: peinarde pour une fois   peinarde pour une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinarde pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» courrier pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser