Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville.

Aller en bas 
+8
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
Kazuki Aoki
Yuki Aizu
Yoru Aoi
Yuiko
Isako Aoi
Ayumi Miru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:59

Ayumi n'avait pas assisité a la scene. Ayant trouvé une poupée de Madoka qu'elle trouvait trop "kawaiii" comme elle disait et étant trop occupée a la regarder sous tous les angles et la serrer dans ses bras.

*Argh c'est pas possible je vais pas rester vivant a la fin de la journée si ça continue comme ça ><'' *

Oh calme mec ! C'était juste un regard, pas un geste déplacé. Tu sais même si j'en ai pas l'air dans ce corps, je suis un homme moi aussi ! J'ai des hormones par conséquent et je peux pas les sastisfaire depuis que je suis enfermé la dedans T-T Je suis plus vieux que toi tu sais, moi je m'arrete pas aux bisous. Et puis pourquoi tu te mets autant en colere, t'es amoureux ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:04

"c'est bien ce que je penssait t'est qu'un obsédé! y a des boucain pour satisfaire ce genre d'hormone quand je pensse a comment elle tien a toi si elle savait que t'en profitait pour satisfaire tes pulsions! d'accord moi aussi je suis un mec et moi aussi sa m'arrive mais je fait pas le con comme ça et qu'est ce que tu raconte encore comme connerie?! j'aime pas les profiteur comme toi c'est tout et puis ça me met hors de moi même si Ayumi est tres mignonne qu'on profite de sa naïveter comme ça la prochaine fois que je te reprend a fair ça je t'arrache une pate compris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:44

Maieuuh ! Je tiens a elle moi aussi tu crois que quoi ?! J'ai beaucoup de respect pour elle mais je peux pas m'en empecher >< Pis tu crois vriament que je vais aller acheter un magasine avec cette apparence ? Ou mieux, demander a Ayumi de le faire a ma place... ><

Dobby reprit un air un peu plus sérieux.

Et puis si ça peut l'aider a etre moins naïve... Je veux la protéger moi ! Sans elle, je serai encore une ame errante pendant l'eternité... Elle est encore tellement innocente et fragile... Malheureusement je ne peux pas faire grand chose dans ce corps... Mon chakra ne circule même pas ! Et je peux pas toujours avoir une arme sur moi... Alors dans un sens je suis content que tu l'es rencontré. Même si desormais je suis plus le seul homme dans sa vie... Quoique je sais même pas si elle me considere comme tel T-T Mais qu'importe, ça n'a pas d'importance si ça peut lui permettre d'etre en sécurité. Elle a vécu tellement de chose la pauvre, été rejetée et maltraitée tant de fois... et pourtant, elle aime toujours les gens et veut toujours les aider. Je me demande comment elle fait... Mais je crois bien que c'est une de ses plus grandes qualités, qui est aussi un défaut, mais elle est forte pour continuer a etre heureuse et faire autant confiance aux gens. Heureusement qu'elle a son don en plus, sinon elle ferait confiance a n'importe qui. Enfin, des fois même quand elle voit qu'ils ont des mauvaises intentions elle pense toujours qu'on peut les sauver.

Il soupira.

Même moi, depuis que je suis avec elle j'ai une haine incroyable envers les gens qui veulent l'approcher. Regarde-la, elle est tellement naïve...

Il tourna la tête vers elle. Elle était toujours avec la petite poupée et la lançait en l'air avant de la rattraper, un sourire aux levres. Puis elle se sentit observer et tourna la tête vers les garçons en leur faisant un grand sourire. Apres ça elle continua de jouer avec la poupée. La peluche sourit un peu.

*Et dire qu'elle a 18ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:02

Kazuki lacha Dobby et s'assis il avait peu etre raison au depart Ayumi avait de grande qualité il était peu etre simplement jalous parcequ'il était amoureus mais il avait du mal a l'admette Ayato était toujour dans son coeur et il ne pouvais pas aimer une fille morte et une fille vivante

"pour cette fois t'a raison...et malgré tout les effort que je fairait par rapport a Ayumi il y a peu de chance que je t'arrive a la cheville a ce que j'ai vu tu compte beaucoup pour elle...Ayumi a le don de donner une forçe morale incroyable aux gens qui s'attache a elle...et moi aussi je veu la proteger comme je peu...mais je pensse que je suis plus apte a la proteger des blessures physique que morale...je pensse qu'on est dans le même bateau tout les deux on veu proteger une fille mais on est pas sur d'y arriver...tu la connait depuis plus longtemp que moi...t'avait raison je suis peu etre amoureus...mais si je le suis tu l'est aussi et c'est la que sa se corse parcequ'on va se battre et un jour sa va inquieter Ayumi"

Akiro fini par revenir et sourie en voyant Ayumi jouer avec la poupée de Madoka

"tu a les même gout que MAdoka c'est mignon <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:37

Ayumi tourna la tête vers le son qu'elle entendait c'est a dire la voix d'Akiro. Elle lui fit un grand sourire.

Ouiii ! Mais j'ai pas pu resister elle est tellement mignonne cette poupée ! Avec ses jolies boucles d'or ♥ en plus sa robe est trop mignonne on dirait celle d'alice au pays des merveilles ! Elle en a de la chance Madoka d'avoir des poupées si jolies, je voudrais tellement avoir la même mais ça coute beaucoup trop chere, c'est l'équivalent d'une semaine voir plusieurs semaines de nourriture ! A moins que je jeûne pendant 3jours durant 3 semaines je ferais des economies et je pourrais m'en acheter une comme ça ! Ouais je vais faire ça ! Et j'aurai une jolie poupée ♥

Elle pensait encore comme dans son ancien village ou elle devait faire des economies enormes pour avoir de la nourriture des boutiques. Elle avait oublié que maintenant elle n'aurait plus a faire ça grace a son nouveau travail.

Moi ?! Amoureux d'Ayu-chan ? Naaan, elle est bien trop jeune voyons ! Bon d'accord elle est mignonne et c'est une fille adorable qu'on ne peut que chérir mais... Je... je tiens a elle mais ce n'est pas de l'amour... Et peut etre qu'elle tient beaucoup a moi mais c'est la même chose, elle ne va pas aimer une peluche... même si a la base je ne suis pas une peluche mais au bout du compte ça revient au même. Par contre, tu t'en tiras pas comme ça si tu aimes Ayumi ! Je te laissera la toucher ! Elle est trop pure pour toi ! En plus je te connais pas assez ! Ca se trouve tu caches ton jeu ! T'es peut etre un pervers voyeur pedophile qui veut la sequestrer pour lui faire de vilaines choses ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:00

Kazuki s'enerva d'accord il lui arriver de se sentire tres bizard devant une fille avec une decolleter un peu large mais comme tout les mec appart ça la perversité c'était pas son truc il attrapa de nouveau Dobby en l'ecrasant a moitier contre le canaper

"Hein?! non mais ça va pas! j'ai 19 ans deja je suis un type qu'a deja subit la mort et qu'est bien asser complexer par sa taille pour oser pretendre seduire les filles pour leur faire des choses abominable je suis pas comme ça! et de toute façons si je la touche j'irais pas plus loin que le coup sans son accord et encore il y a des risque que j'esaille rien parceque je suis complexer d'accord je suis un peu pervers comme tout les mecs mais pas ce point j'ai du respet pour les filles qui m'entoure entre autre parceque j'ai toujour vecu avec des filles ma soeur ma mellieur ami et tout le reste dallieur je suis tellement peu pervers que je me demande si je suis pas bi defois a cause d'un des seuls mec que je connait qu'est gay ><"

"avec le post que Kazuki t'a donner tu peu carrement filer au magazin t'en acheter une maintenant avec tout un tas de vêtement pour la changer et autre...cette poupée c'est Sena qui l'a offert a Madoka quand il allait encore bien il a merder avec sa demi-soeur et comme il vois que moi a son age j'ai une gosse il veu deja s'entrainer a s'occuper d'un gosse même si il est pas vraiment douer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:41

Dobby s'éloigna d'un coup de Kazuki.

aaah, me touche pas, je suis pas bi moi, aies pitié d'un pauvre chat comme moi ><

Ayumi prit soudainement les mains d'Akiro dans les siennes, les yeux plein d'emerveillement.

C'EST VRAI ? Je peux vraiment faire ça ? Je peux vraiment me permettre d'acheter TOUT ça ! Et j'aurai de quoi manger si je le fais ? Kazuki doit gagner des millions alors !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:55

"t'inquiete pas j'ai aucune attirance pour les peluche perverse et rien que de caractere je prefere largement celui d'Ayumi que le tien alors t'a pas a t'inquiete je risque pas de te faire grand chose appare t'eclater contre le mur a la prochaine connerie que tu me sorté

"je sait pas combien il gagne mais c'est beaucoup et puis il y a l'héritage de sa famille aussi il est riche de naissance ce type il a une chance de cocul en ce qui concerne l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:06

D'accord, d'accord, j'ai rien dit ! ><

Ayumi lacha les mains d'Akiro et fut encore plus comblée.

Oooh ! Je sais ! Je vais demandé une augmentation ! Comme ça je ferais des economies enormes ! Et j'aurai de quoi vivre jusqu'a ma mort !

Ses levres s'étirèrent en un grand sourire et elle trotina dans la piece pour s'arreter devant Kazuki. Elle prit un petit air gêné en regardant ses pieds avec de legeres rougeurs sur les pomettes.

Ano... Kazuki... Est-ce que.... enfin je veux dire... c'est possible de... d'avoir une augmentation...? O-ne-gai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:21

Kazuki eu un petit sourire c'était encore une bataille de gagné puis voila que Ayumi arrive et demande une augmentation il comptait lui dire qu'elle ne connaissait même pas encore son salaire mais en voyant sa petite bouille toute intimider un peu rosie il n'osa pas répondre négativement

"euh...d'accord...de toute façons j'ai les moyens mais faut rien dire au conseil sinon je vais me faire etriper par le vieu schnok"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:37

Ayumi releva la tête avec un grand sourire et sauta sur Kazuki pour l'enlacer.

Nyaah, Merci Kazukii !!

Puis elle le lacha en sautant partout dans la piece.

Je vais devenir riche, je vais devenir riche ! Poupées, préparez vous ! Ayumi arrive, mouahahaha !!

Dobby lui se foutait bien de la gueule son tortionnaire. (Il est mazo, oui xD)

Comment se faire rouler dans la farine par Ayumi... Elle est douée la petite hein ? On peut rien lui céder et toi t'es bien tombé dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:25

Kazuki rougie un peu mais repris des couleur normale en entendant la peluche

"ho ça va hein?! j'aimerais t'y voire toi je suis sur que Ayumi te demande de danser sur le toit en criant cocorico sur l'air de Donna donna en se penchant un peu vers toi tu le fait je te signale que t'est pas vraiment en position de forçe face a moi"

*commence a mes les briser celui la ><"*

Akiro sourie decidement Ayumi était une fille asser etrange mais adorable dallieur elle ne semblait pas laisser Kazuki indifferent

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:21

Dobby se tut un moment en finissant par soupirer.

Bon j'avoue moi aussi je peux pas resister a sa petite bouille >< Elle pourrait me faire faire n'importe quoi tellement elle est mignonne... Enfin il faudrait peut etre la calmée maintenant. Sinon elle dormira pas de la nuit. C'est comme les gamins, quand ils s'excitent trop le soir ils t'emmerdent toute la nuit avec leur caprice. Ben elle c'est pareil, et je peux te dire que quand elle dort pas la nuit elle est sacrément active, surtout quand toi tu veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:32

"vraiment?...bah pas dormir une nuit ça me gêne pas mais si elle continue comme ça toute la journer et toute la nuit ça va surtous etre chiant...je sait je vais l'emmenez faire un tour comme ça elle va pouvoir se racheter des affaires et elle se perdra plus"

il lacha Dobby et le laissa sur le canaper sans se retourner vers lui pour retourner vers Ayumi et lui attrapa le bras pour qu'elle arrete de sauter et de courire partout

"bon comme t'est en forme on va faire un petit tour dans le village comme ça tu pourra prendre ta poupée et d'autre truc si tu veu avec le salaire bien charger que tu va avoir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:46

Ayumi tourna la tête vers Kazuki avec de grands yeux comme s'il venait de dire quelque chose de fantastique. Elle attrapa sa main et la leva en l'air comme la sienne.

Youuupii ! En plus comme ça je me perdrais plus!

Elle le lacha et courra jusqu'a la porte d'entrée qu'elle ouvrit elle-même, impatiente de sortir.

Merci beaucoup Akiro pour ton hospitalité. On repassera voir la petite Madoka ! Elle est tellement chou ! Bon Kazuki, Dobby, depechez vous, on va etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:05

Kazuki regarda Dobby et marcha jusqu'a la porte sans le prendre au passage (les vacherie commençe)

"doucement je te rapelle que j'ai pas arreter depuis se matin...bon Dobby active a ton alure demain on y sera encore a t'attendre et toi t'a pas d'excuse"

apres une vanne bien pourrie il sorti de la maison suivis de Ayumi et de l'autre (XD)

"bon tu veu aller ou en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:27

N'importe où, du moment que je suis avec toi...

Dis comme ça, on aurait dit une phrase typiquement romantique. Enfin, on aurait dit si elle n'avait pas rajouter ses mots derriere.

Je voudrais pas me perde une nouvelle fois ! Ca serait bête en plus je pourrais pas m'acheter ma poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:27

il sourie et lui attrapa la main pour commençer a marcher bien qu'il ne regardait pas vraiment devant lui

"on va chercher ta poupée apres sa sera a toi de choisir dans quel genre d'endroit tu veu qu'on aille t'inquiete pas je reste avec toit ce soir tu connaitra Konoha dans ses moindre recoin et tu n'aura plus aucun risque de t'y perdre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:52

Elle lui fit un beau sourire.

Merci Kazuki. Apres j'aimerais bien aller dans un parc, et puis je veux manger une glace aussi ! Enfin, si on en trouve... Oh regarde la-bas !

Comme Kazuki lui avait pris la main, elle l'entraina dans sa course devant une vitrine de jouets. En effet, en exposition il y avait une poupée tres mignonne avec une robe de princesse rose, un diadème et de long cheveux violet.

Qu'elle est jolie... T'as vu elle a les même cheveux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:01

"sauf que toi t'est plus jolie qu'elle..."

il rougie d'un seul coup en se rendant compte de ce qu'il avait dit et tourna la tête pour eviter que sa voie même si sa servait absolument a rien on le voyait comme même puisque le rouge jurais avec ses cheveux vert

*je suis con pourquoi je dit ça...je vais commençer a croire que cette peluche a la con a raison*

il repris un peu ses esprit et sourie en tournant la tête vers Ayumi

"si tu veu te la prendre te gene pas t'a asser d'arent pour...et ne t'inquiete pas pour les glaçes et le parc y a tout ce qu'il faut a Konoha pour les balades"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:41

Ayumi rosit un peu a cause du compliment de Kazuki et entra dans la boutique.

Dans ce cas-la je vais l'acheter ! Bonjour Monsieur le vendeur. Est-ce que je pourrais avoir la jolie princesse en vitrine s'il vous plait ?

Le vendeur se tourna vers la jeune fille et le jeune homme qui venaient d'entrer. Il sourit en voyant la gêne d'Ayumi.

Bien sûr demoiselle. Attendez un peu.

Le vieux monsieur alla chercher la poupée qu'il prit délicatement pour ne pas la casser et se remit derriere sa caisse.

C'est un tres bon choix, cette poupée est tres prisée. Malheureusement je ne vais pas te le cacher, de nombreuses personnes l'ont rapportée au magasin apres même pas une semaine.

Le vendeur fit signe a Ayumi de se rapprocher pour lui dire quelque chose a l'oreille, ce qu'elle fit.

On dit qu'elle aurait des pouvoirs magiques.

Ouah ! Je l'aime encore plus maintenant ! T'as entendu Kazuki ? Elle a des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:00

Kazuki eu un petit sourire en coin le vendeur esaillait t'il de faire peur a Ayumi? en tout cas sa marchait pas

"si c'est comme Dobby je sent qu'on va etre gater...deux jouet qui cause j'espere juste qu'elle est plus tolerante envers les nain au cheveux vert"

il repris un air plus serieus et fixa le vendeur

"bon sans rire j'aimerais comme même savoir quels pouvoir a cette poupée je n'aime pas trop ce genre d'histoire donc j'aimerais que vous soyez bref je supose que vous savez qui je suis et que le conseil a pris soin de parler dem on passer au habitant vous savez donc que j'ai les moyen de vous fair cracher le morceau si vous refuser ou me menter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:31

Ayumi regarda durement Kazuki d'un air reprocheur.

Kazuki ! Il a rien fait, pourquoi tu le menaces ?! Excusez-le monsieur... Ce n'était pas par mauvaises intentions.

Oui enfin, c'est de ma faute aussi. Je me suis mal exprimé. Désolé Hokage-sama... Malheureusement je n'en sais pas plus que vous. Je n'ai jamais su, les acheteurs n'osaient rien me dire a part que c'était une poupée maudite... D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est aussi bas prix... Enfin je ne vous oblige pas l'acheter, c'est votre droit de refuser apres avoir entendu tout ça...

Mais Ayumi, elle, au contraire ça ne le dérangeait aucunement.

Ouaah ! Trop bien une poupée maudite ! Je la veux, je la veux, je la veux ! Kazuki, je peux l'acheter ?! S'il te plait...

Elle se tourna vers lui avec ses grands yeux limite larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:58

Kazuki soupire il était vraiment pas tres delicat dans ses paroles et même pour une simple histoire de poupée maudite il montait sur ses grand chevaux (bon c'est dur mais on passe XD) par contre devant une fille qui ne le laissait pas indiferent comme Ayumi il cedait presque pour tout

"c'est ton argent tu fait ce que tu veu avec par contre je vais la surveiller de pret cette poupée"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:28

Si tu veux. Bon je vous la prends alors !

Le monsieur n'y croyait pas ses yeux. Même apres ça ils voulaient quand même l'acheter. Il sourit et lui donna la poupée.

Tiens, prends la. Elle est a toi. Je suis tellement content que tu la prennes que je te l'offre.

Ayumi n'osa pas la prendre tellement elle n'y croyait pas elle non plus. Mais elle reprit ses esprits et l'attrapa d'un coup en la serrant dans ses bras.

Ouuah trop bien ! J'ai même pas dépensé un yen ! C'est génial Kazuki hein ?

Dobby, qui n'avait pas parlé jusque là s'exprima d'un air blasé.

Génial, une concurrente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser