Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:38

Mayael avait décidé de quitter la ville après son repas et sa rencontre avec Kazuki. Le ville était trop complexe pour elle du moins pour l'instant, elle préférait la forêt où elle pouvait s'épanouir, elle se déplaçait avec beaucoup de grâce dans les bois, elle n'était plus du tout génée par sa cécité. Mais elle était quand même fatiguée, si bien qu'elle s'allongea et s'assoupis au pied d'un grand arbre, à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:35

(pendant que le loup n'y est pas xD)

Yuiko se trouvait dans la foret, comme presque toujours et jouait a cache cache avec des faons. Elle allait chercher une cachette jusqu'a ce qu'elle voit une jeune femme allongée par terre. Elle s'arreta et prévint les jeunes biches qu'elle s'arretait de jouer pendant un moment. C'était assez rare de voir des humains assoupis au pied d'un arbre comme ça... Même si c'était de plus en plus fréquent ces temps-ci elle avait l'impression. Bref, elle préféra se méfier d'elle, on sait jamais, surtout qu'il n'y avait pas Nekoni en ce moment... Elle était donc beaucou plus prudente que d'habitude. Elle ramassa une branche qui trainait par la et tapota l'épaule de celle ci avec le bout.

Madame... Z'etes morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:40

Mayael rêvait paisiblement quand elle sentit quelque chose lui toucher l'épaule. Elle sortit lentement du royaume des songes et ouvrit les yeux, s'asseyant de la même occasion. Mais même avant d'ouvrir les yeux elle avait perçut l'aura près d'elle. Une aura très liée à la nature qu'elle aurait presque confondue avec celle de Dosan en étant encore un peu endormie. Mais maintenant elle percevait clairement les différences. La personne en face d'elle était une femme, impulsive et très liée à la nature. Par ce lien, Mayael pensait pouvoir lui faire confiance instantanément.

- Non, je ne suis pas morte, juste endormie... Je m'appelle Mayael Sylve et vous ?

Mayael souriait, contente de trouver quelqu'un qui la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:51

Yuiko s'écarta un peu par précaution en la voyant se reveiller. Mais elle sentait qu'elle ne voulait pas de mal ni a elle ni a la foret. Elle se rapprocha alors un peu plus d'elle a quatre pattes pour venir a ses coté.

Appelez moi juste Yuiko.

Elle fit un petit sourire mais remarqua que les yeux de Mayael étaient assez livides... Et c'était comme si elle n'avait pas réagit a son sourire. Elle avança sa tête pres de son visage pour mieux observer son regard.

Euh, Mayael c'est ça ? Pourquoi tes yeux ils ont pas de pupilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:55

Mayael continua d'afficher son sourire, elle avait l'habitude de ce genre de question et elles ne lui causaient pas de peine ou de colère.

- Mes yeux n'ont pas de pupille car je suis aveugle. En fait je ne vois pas ce qui m'entoure, mais j'ai un don qui me permet de voir leur aura, ou leur esprit si tu préfère.

Mayael ne faisait aucun geste brusque pour ne pas effrayer la jeune fille qui semblait assez craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:07

Yuiko se recula de son visage.

Aveugle ? Vous ne voyez pas ce qui vous entoure? C'est triste... Oh, mais je suis désolée, c'était peut etre déplacée de ma part de vous demander ça... Mais euh, je ne savais pas que ça existait... Enfin si, quand on était borgne mais vous yeux n'ont pas l'air blessés, ils sont tres beaux d'ailleurs. Je vous le dit puisque vous ne pouvez pas les voir.

Elle fit un grand sourire, montrant ses canines, même si Mayael ne pouvait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:10

Mayael sourit, Yuiko était très naturelle, spontanée et franche, et cela rassurait dans le monde des humains dont ses souvenirs n'étaient que trahisons et mensonges.

- Merci, mais dit moi, je vois dans ton aura que tu es liée à la nature et plus particulièrement au chat. Je ne pensais pas rencontrer de gens comme toi en dehors de Drassil, mais je peux t'assurer que c'est une très bonne surprise.

Mayael se releva lentement avec sa grâce naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:24

Yuiko mit ses deux mains sur ses oreilles de chat et les applatis un peu.

Ah, ça ? Euh oui j'ai des oreilles de chats, une queue de chat et aussi des canines.

Elle soupira un peu.

Je les ai eu dès ma naissance a cause de Nekoni. D'ailleurs c'est pour ça qu'on m'a chassée de chez moi, mais maintenant je suis bien mieux dans la foret. Ah, euh Nekoni c'était le bijuu qui était en moi il y a pas plus tard que quelques jours. C'est un démon de forme féline. Mais elle a enfreint une loi de Drassil et elle est punie la-bas pendant une semaine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:28

- Un bijuu ? Désolé mais je ne vois pas bien ce que c'est, désolé mais mes connaissances de votre monde sont assez limitées.

Mayael eut un sourire gênée.

- Mais je suis désolé pour elle, l'arbre-monde est parfois dure mais sont jugement est toujours juste, et crois moi il ne sera fait aucun mal à ton bijuu, Drassil n'inflige jamais la douleur, c'est contre sa nature. Mais dit moi, tu n'aurais pas croisé un jeune homme, avec une aura assez proche de la forêt, ah oui, il était plusieur. Enfin c'est assez compliqué, donc ce n'est pas grave si tu ne l'as pas vu. Il s'appelle Dosan, je ne sais pas si ça te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:51

Les oreilles de Yuiko se leverent d'un coup quand elles captèrent le prénom ''Dosan''. Elle eut un grand sourire.

Dosan ? Heureusement que oui que je le connais ! D'ailleurs il en a fait un bordel pas possible dans ce monde ! Mais il recommencera plus, je l'ai bien prévenu ! On se connait bien tous les deux. C'est dingue que tu le connaisses aussi ! Vous etes amis ?

Elle plissa les yeux, encore bien ignorante de ce qu'elle allait lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:20

Mayael sourit à cette nouvelle, Dosan était bien ici et elle le retrouverait.

- Oui, je connais moi aussi Dosan, c'est mon fiancé en fait, nous devions nous marrier dès son retour de ce monde.

Mayael affichait un sourire raidieux, heureuse d'être certaine de retrouver l'homme qu'elle avait aimé pendant si longtemps. Bien entendu elle ne pouvait pas voir les réaction de Yuiko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:42

Yuiko ne bougea plus pendant une bonne minute. Elle venait de dire quoi la ? Qu'elle était la fiancée de Dosan et qu'ils allaient bientot se marier ? Ce n'était pas possible, non, Dosan n'avait pas de fiancée, c'était SON Dosan et personne ne viendra la contredire. Elle fronça les sourcils et se leva, énervée par Mayael, refusant de la croire.

Je ne vous crois pas, Dosan n'a pas de fiancée, il m'en aurait surement parler si ç'avait été le cas. Vous n'etes qu'une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:02

Mayael eut un sursaut en entendant la réaction de Yuiko. Elle sentit tellement de colère émanée de son aura qu'elle trébucha en reculant et s'étala par terre. Mayael ne savait pas du tout qu'elle attitude adopter, elle ne voyait pas du tout pourquoi la gamine avait une telle réaction, mais ce qu'elle comprit c'était que Dosan n'avait pas parlé d'elle. Et la jeune fille se sentit blessée par la nouvelle. Mais elle n'allait pas se laisser dominer par une enfant. Mayael avait plusieurs siècles et elle n'était pas prête à se laisser faire. Elle se releva et toisa Yuiko.

- Je vous assure que je connais Dosan mieux que vous et que je suis sa fiancé. Et je peux le prouver, vous a t'il seulement donné son nom de famille ? Moi je le connais et je sais aussi que ses yeux reflètent tous les esprits qui habitent son corps. Je connais même leurs noms, à tous ! Alors n'allez pas me traiter de menteuse car je dis la vérité !

Mayael avait utilisé un ton agressif et possessif sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:51

Yuiko recula un peu a cause de son temperament timide et un peu peureuse. Mais elle reprit sur elle et s'exprima elle aussi.

Ca prouve rien ! Bon d'accord je ne connais peut etre pas son nom, mais ça n'a aucune importance ! Le nom ne change rien ! Moi je n'en ai pas et je me porte tres bien sans ! Quant a ses yeux, je le savais aussi, j'ai vu ce regard bien trop souvent pour ne pas le savoir. Et il m'a aussi présenté ses esprits... Je ne les connais peut etre pas tous mais une bonne partie ! On verra si tu dis la vérité ! Je lui demanderai et il me repondra ! Mais je ne crois pas un mot de ce que tu me dis ! Il m'en aurai parler sinon ! Je... je m'en vais, je n'ai plus envie de parler avec toi !

Elle sauta agilement sur la branche d'un arbre, tira mechamment la langue a Mayael avant de lui tourner les talons et s'enfuir dans la foret. Elle n'avait pas envie de rester avec elle... Cette femme lui faisait un peu peur et elle ne voulait pas declencher une baguarre. Surtout sans Nekoni... Elle se sentait beaucoup moins en sécurité sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:17

Mayael soupira, elle ne savait pas ce que Dosan avait dit ou n'avait justement pas dit à son entourage, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi Yuiko avait eu une réaction si violente. Mayael rentra dans un le tronc d'un arbre pour se reposer et rejoindre Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gueule de bois et puis s'en vas ! XD
» coucou(cest nous!)
» les souvenir nous ratrape toujours
» dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser