Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gueule de bois et puis s'en vas ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:07

Elle e réveillât , la gueule de ois , mauvais halène... Tout... Elle avait mal a la tête et dut attendre un bon moment avant de voire deidara lui aussi dormir a coté d'elle. Elle se levât avec difficultée et remit la couverture su deidara , l'air assez contente mais a la fois gueul de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:26

Deidara se reveilla dans un grand baillement et etirement qui donnant sans fair expret un coup de point mais il ,ne s'excusa même pas et commenca a hurler sur Kaori

"A SA Y EST!la poivrotte est reveillier t'a fallit me tuer a force de boir autant de sake je suis peu etre un crétin mais moi au moin je menace pas de te tuer et je boie pas de sake"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:36

Kaori rculât quand elle recut le coup et elle déclara tout en criant , tout aussi énervée:

-OUAI MAIS C'EST PAS TOI QUI T'OCCUPE DE GAMINS ENERVANTS ET QUI S'OCCUPE ENSUITE DU VILLAGE ET QUE A LA FIN PERSONNE NE TE REMERCIE ! C EST PAS TOI QUI PORTE UN DEMON PENDANT TOUTE LA JOURNEE ET C EST ENCORE MOIN TOI QUI A UNE PERSONNE QUI TE GUEULE TOUT LE TEMPS DESSUS !

Puis elle sortit dehors pour respirer un peut , elle était trops énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:12

on entendit un gros boum deidara sorti de la piece noir la chaise avait exploser il s'était enerver

"EST SE QUE KATARA ELLE ELLE SE BOUR LA TRONCHE QUAND QUELQU'UN VIEN LUI CHERCHER DES NOISE?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:15

-JE TE SIGNALE QUE IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE KATRA ET MOI ! MOI CHUI COMME CA ! T'A QU'a AIMER KATARA PUISQUE ELLE EST SI BIEN !

On entendit un cri , surement un peut de glace qui venait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:24

et voila deidara et Kaori qui commençit a s'engueuler dispute de vieux couple en grop XD

"TU DOIT ETRE ENCORE BOURER POUR DIRE SA C'EST PAS PARCEQUE T'EN A MARE DE CES DEUX GOSSE T4AURAIT DU LES LAISSER A KATARA A SE MOMENT LA MOI J'EN EST MARRE DE TES CRISES TU VEU QUE JE DISE SE QUE JE PENSSE ET BAH JE LE DIT VOILA APRES TU ME FAIR SE QUE TU VEU MAIS MOI JE VEU QUE TU ARRETE TES BETISE ET J'EN EST MARRE QUE TU PASSE TON TEMP A DEPRIMER POUR DES TRUC IDIOT J'AI PEU ETRE PAS DE DEMON MAIS MOI MON DEMON A MOI C'EST QUE JE T'AIME VOILA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:33

Elle chuchotât:

-Alors m'aimer c'est comme aimer un démon...

-C'EST KATARA QUI M'A DEMMENDER DE M'EN OCUUPER ! ET PIS DABORD DEPUIS QUAND TU PARLE A UN DEMON HEIN !?

-Non j'en ais marre je part ... Quand quelqu'un d'autre que moi déprime on lui fait rien mais quand c'est moi on m'engueule alors je déguage et puis mer*e...

Kaori commençât a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:13

Deidara relfechi a vrai dire il avait aussi engueuler "la gamine" quand elle avait deprimer

"JE M'EN FOU QUE TU SOI EN PARTI DEMON!ET JE PARLE AU ''DEMON'' TOUS LES JOUR!JE TE PARLE A TOI JE PARLE A LA GAMINE (sa y katara s'apelle de nouveau la gamine) JE PARLE A ITACHi (oui deidara le prend un peu pour un demon) J'AI MÊME PARLER A KAZUKI ALOR TU VOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:16

-LA FERME !

Et elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueule de bois et puis s'en vas ! XD Empty
MessageSujet: Re: gueule de bois et puis s'en vas ! XD   gueule de bois et puis s'en vas ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueule de bois et puis s'en vas ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser