Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les souvenir nous ratrape toujours

Aller en bas 
+2
Hinata Hyuuga
Kei Sano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:10

la journé n'était pas tros charger pour il 'avait le temp de buller entre deux intervention .il venait de finir sont service ,il aller partire de l'hopital lorsque qu'elle que chose attirat son attention il avait un bas de robe disparaitre dérriére un mur ,il avait l'imprétion de l'avoir déja vue ,il alla jusqu'au couloir ou il avait vue disparaitre la robe,une foit de plus il vue cette robe disparaitre dans une salle et la porte se refermat dérrére elle fumio entrat ,il n'y avait rien ,il aller sortire de la piéce lorsqu'une voit se fit entendre

ho mon fumio-koi l'age ta rendut encore plus mignon!

une ombre s'avançat ne laissant apparaitre que ses ancien yeux de jolie yeux bleu cristalins
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:22

Fumio regretta imediatement d'avoir suivit cette silouete portant une robe jusqu'ici il ne penssait pas que Kasumi irait jusque la surtout l'enfermer dans cette piece car comme il le remarqua rapidement en esaillant de s'enfuire la porte était bloquer de toute evidence Kasumi voulait lui parler la colère monta elle était a l'origine du trouble de Kei qui desormais le mettait en danger il se retourna vers l'ombre et recula un peu mais son dos rencontra très rapidement le mur

"Kasumi...je savait bien que tu était revenu depuis se message que tu a ecris sur Kei...tu n'a pas honte?! par ta faute il a commençer a douter et maintenant il est peu etre deja sous l'emprise de Fudo! et retire imédiatement ce suffixe koi ça fait très longtemp que je n'est plus aucun sentiment pour toi notre histoire est terminer depuis longtemp je n'est plus rien a faire avec toi j'ai une femme et des enfants quand va tu enfin me laisser en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:45

la voie résta douçe présque angélique voir hypnotique

mais non fumio se n'est pas ma faute ....au contraire si je lui est parler c'était pour lui dire la vérités ,vériter que tu lui a cacher mais fudo ma devancer et lui a raconter un tissu de mensonge

l'ombre s'aprochat un peu plus et une main invisible lui caréssat la joue

et maintenant il croit dure comme fer que vous éte des criminelle ,sadique ,psycopathe :fudo lui a fait croire que tous se qu'il avait fait c'est vous qui l'avait fait....et puis tu sait fumio tu peu oublier tout sa tu sait ,tu peu oublier tout le monde ,venir avec moi pour faire comme au bon vieu temp.....et puis comment veut tu que je te laisse en paix?toi méme tu ma beaucoup tourmanter tu sais ...tu ma causer un si grand chagrin...il na jamais disparut ,et maintenant mon âme est trop tourmenter...je ne pourrait pas partire sans toi....fumio-koi


Dernière édition par kasumi adara le Sam 12 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:54

evidament c'était une ombre un fantome quoi qu'il puisse faire il ne pouvait elever cette main invisible qui lui carressait le visage il était obliger de l'ecouter ecouter son charabia

"Kei est tourmanter par ce qu'il apelle Vérité depuis que tu lui a parler j'avoue que j'ai eu tord de le lui cacher mais j'ai dit cette verité a Keisuke en esperant qu'il arrive a lui faire entendre raison...et je me doute que fudo a du se faire passer pour une victime Kei est plus naïf qu'il veu bien le faire croire..."

elle commençait a lui faire peur il était bloquer et quoi qu'elle lui fasse il ne pouvait rien faire pour l'en empecher il ne pouvait ni la repousser ni la mordre pour la dissuader de l'approcher

"cesse de m'apelle Fumio-koi...et ne me touche pas! eloigne toi dem oi je ne veu plus rien avoir avec toi nous deux c'est fini depuis longtemp ce que j'ai ressenti pour toi ce n'était pas de l'amour j'ai cru que ça l'etait mais quand je me suis retrouver seul je me suis rendu compte que ce n'était pas ça...tu est toi même responssable de la torture que tu t'afflige disparait de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:10

les yeux de l'ombre commencer a devenir rouge

aréte fumio-koi!tu va me m'étre en colére...et puis si je t'est dit que je devait partire avec toi je ne suis pas obliger de le faire de ton plein gré!! mais avant je voudrait me rapelait le bon vieux temp....

l'ombre laissat place a une femme kasumi avait prit les méme trait qu'a l'époque ils étaient amant ,elle paralisat fumio et aprochat ses lévre de celle de fumio et l'embrasat...méme si c'était un fantôme fumio ressentit de la chaleur d'en son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:18

Fumio de plus en plus effreyer par son impuissance face a un simple fantome allait se mettre a crier pour qu'on vienne l'aider mais Kasumi le pris de vitesse en paralysant ses muscle et en se jetant sur ses lèvre c'est a se moment qu'il eu une villente envie de lui mordre la levre pour qu'elle arrete mais c'était impossible c'était juste une fantome et il ne pouvaitp lus bouger pourl ui echaper pourtant l'effet de ses geste restait les même que ceux d'un humain il ne pouvait rien faire il se contenta donc de fermer les yeux le plus fort possible en attendant que sa passe esperant que quelqu'un se rende rapidement compte de son absence et vienne le sauver car Kasumi n'avait pas l'air d'etre decider a s'arreter sauf pour le laisser respirer quelque seconde avant de recommençer

*hinata pardonne moi...mais je peu rien faire...pourquoi j'ai ce chamrme vampirique de merde qui marche même avec les autres vampires...kami-sama je vous en pris sorter moi de la ou faite que ce soi simplement un cauchemard*

HS: on demande l'intervention de Hinata avant que Fumio se fasse bouffer tout cru é_é
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:59


Je vais voir mon Fumio chéri dans sa blouse blanche sexy, je vais voir mon Fumio chéri dans sa blouse blanche sexy ♥

Hinata se promenait dans les couloirs de l'hopital, toute contente en chantonnant sa petite melodie. Elle s'arreta a l'acueil en faisant un beau sourire a l'homme qui s'occupait des visites. L'homme eut un sourire bete en voyant la belle Hinata qui s'était faite toute jolie pour aller voir son Fumio a son travail.

Bonjour monsieur de l'accueil ♥ Vous pouvez m'indiquez ou se trouve le docteur Sano s'il vous plait.

Euuh... euh... oui, bien sur mademoiselle !

Il lorgna une dernier fois sur le decolté généreux de la jeune femme puis consulta les dossiers pour s'informer sur le lieu ou se trouvait Fumio.

Il est chambre 11, si vous avez besoin de quelque chose d'autre mademoiselle n'hésitez pas !

Oh merci beaucoup ♥ Vous etes tres gentil.

Elle quitta l'accueil et marcha dans les couloirs a la recherche de la fameuse chambre 11. Elle souriait toujours autant, ayant hate que son chéri voie sa petite robe qu'elle portait. Puis en marchant, Hinata passa devant une porte marron isolée des autres. Un sourire pervers lui prend.

*Un placard ? Hmm... intéressant... J'espere que c'est assez grand quand même !*

Hinata tourna la poignée et essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. D'un coup, elle reconnu l'odeur de Fumio vraiment pas loin de cette porte. Elle activa son sharingan et vit ce qu'elle croyait etre 2 personnes. Et ces deux personnes étaient vraiment tres proche. Hinata s'énerva et donna un grand coup dans la porte qui tomba par terre. Elle entra dans la piece en saisissant violemment Fumio pour le coller contre elle.

Nan mais tu te prends pour qui ! Je sais bien qu'il est beau mon Fumio et que personne peut lui resister mais c'est mon mien ! Interdit de le violer ! Ya que moi qu'ait le droit ! Nan mais j'en reviens pas quoi ! Et t'es qui toi d'abord?! Encore une prétendante ? Comment tu peux avoir une chance contre moi, peuuh ! Regarde toi t'es même pas humaine, t'as rien a toucher ! Moi au moins j'ai des choses a toucher et surement même plus que dans ton ancienne forme !

Elle pointa mechamment Kasumi du doigt. Pas une seule fois elle aurait douté que ce soit Fumio qui la trompait...

tu recommences une fois je te botte le cul pétasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:18

kasumi ne fut pas surprise de l'arriver d'hinata elle l'attender méme sa réflextion la fit rire

j'y bien peur que tu n'est rien a botter ma cher!et de quelle droit ose tu dire que c'est ton fumio?non.....non!!!NON!!!!!!C EST LE MIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis je me suis plusieur foit infiltré dans ton corp mmmmhhhhh c'était trés éxitant tu sait tu aurait du étre la!et rien ne m'enpéche de me débarasser de toi!!

a c'est mot kasumi disparut ,hinata sentit une force étrange l'inverstire lorsque soudain des énorme pique sortire de son corp la transpéçant de tout les coter mais se n'était qu'une illusion

hrp:nyah comme ca on change un peu que sa soit pas toujour vous les malade na!


Dernière édition par kasumi adara le Sam 12 Sep 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:46

Fumio repris doucement son souffle il commençait a en avoir de se faire enfermer par des fille ou provoquer alors que des fois il avait pas dormi de la nuit a cause d'hinata quoi que cette fois il était bien content d'elle est decider de venir le provoquer a son travaille il avait bien cru que Kasumi le forcerait a aller plus loin dallieur en ecoutant ce que disait le fantome il se mis en colere

"Kasumi j'ai dit non! ça suffi maintenant et tu n'a pas a prendre la place d'Hinata ce qu'on fait enssemble c'est intime et c'est elle qui m'attirait pas toi...tu peu toujour te rejouire mais c'est la pur perversité contrairement a Hinata il n'y a pas que mon corp qui l'interresse même si elle y est pas indifferente non plus mais comme elle l'a dit elle est la seul que je laisse m'agresser ou me provoquer si elle le veux! sa suffi Kasumi ne m'oblige pas te sceller laisse nous tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:29

Hinata se mit a trembler en sortant de son genjutsu mais en plus a cause de ce que Kasumi avait dit. Elle avait bien entendu ? Kasumi prenait possession de son ame pendant ses moments intimes avec Fumio ?!

*Mais c'est quoi c'te folle...*

J'hallucine ! Tu peux pas assouvir tes pulsions et désirs ardents alors tu participes a ceux des autres ?!! Mais... Mais c'est dégueulasse ! T'es pire que ce que je pensais ma pauvre! arrgh ! Je suis dégoutée maintenant >< Dire que... Berk ! T'es vraiment folle ! Mais t'es... erk tu me repugnes ! ET EN PLUS, tu t'interesses a Fumio uniquement pour son corps merveilleux ♥ ! T'es vraiment qu'une pouffe assoifée de plaisirs ! Tsais quoi ? Tu m'enerves! Et t'enerves aussi Fumio alors ça m'enerves encore plus ! Trouves toi un fantome au lieu de viser l'impossible ! Fumio est A MOI, a MOI MOI MOI MOI et RIEN qu'a MOI ! Tu te crois invincible parce que t'es un fantome peut etre ? Vois-tu j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...

Hinata fit bouger ses doigts et du chakra apparut dans sa main. Elle embrassa longuement Fumio pour bien enerver Kasumi puis elle fonça sur elle en la bloquant dans son Hakke Rokujyuyonshô. Un espece de cercle vert représentant le ying et le yang apparut sous les pieds des deux filles et Hinata commença sa danse de coups de jyuuken. 64 en tout, un par point vital de chakra. Kasumi se retrouva donc avec vraiment tres peu de chakra apres la technique.

Vas-y scelle la Fu' ! Elle l'a mérité ! En plus elle s'amuse avec nous ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:33

la réaction d'hinata ne la suprit pas kasumi avait une parfaite connaissance de ses faiblesse kasumi prit une forme vapeureuse et foncat sur hinata et entrat dans son corp par tout les troue du corp humain (aucune idée perverse ne me traverse l'esprit) en entrant dans le corp d'hinata kasumi pouvait lui aspirer son chakkra etprendre le controle de son corp il atrapat fumio par le col et le lanssat contre un mur qui se brisat le faissant faire cui-cui sur plusieur métre avant d'aller embrassait un gros abre ,elle s'aprochat de lui

tu a peur fumio?tu sait...je ne pensse pas que kei ou keisuke tiendrait aussi bien le coup et puis mon esprit comme un poison sur hinata si je reste plus d'une minute dans son corp sa serat terminer pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:30

La peur du jeune medecin vampirique se transforma en colère Kasumi n'avait en aucun cas le droit de fair ça a Hinata mais en plus il menacait ses fils et c'était hors de question pour lui il place sa main sur le corp d'hinata et chassa avec un petit coup de chackra l'âme de kasumi retenu maintenant par un filament de chackra il tiragea sa main vers un des residu de mur et scella l'âme de Kasumi a l'interieure

"tu apprendra Kasumi que lorsqu'on cherche la baguard a un vampire determiner on perd forçement...personne ne toujoura a ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:51

Mais euuh ! Fu' ! T'aurais du la laisser je lui aurai regler son compte dans mon corps! J'ai envie de la ***** et de la **** ensuite de la ****** et pour finir la ****** ! ><

(Les propos ont été censurés pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs)

Nan mais pour qui elle se prend l'autre ?!! Dis, ca fait quoi si je detruit le mur? Hein ? Hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:24

Fumio eu un petit sourire et soupira en serant hinata contre lui

"ça suffi maintenant c'est fini ne t'inquiete pas...par contre je suis etonner que ce soit a elle que tu est voulu le plus j'aurait pensser que tu imaginait que je te trompais...bien que tu ne m'en laisse pas vraiment l'energie...merci d'etre venu a mon secour...enfaite j'avais pas vu tu t'est faite toute belle pour venir me voir ^^ c'est un peu foiré comme visite mais ça me fait plaisire"

il se detacha un peu d'elle et deposa en doux baiser sur ses lèvre finalement même si elle l'avait a moitier fait passer pour un pervers et qu'il venait de manquer de ce faire violer la tenu actuel d'hinata qui avait du faire loucher pas mal de ses collègue suffisait a le lui faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:53

Ben je savais que toutes les filles te sautent dessus a cause de ton charme vampirique... Et puis moi je pense que tu serais incapable de me tromper, ça m'a même pas traverser l'esprit que ça soit toi qui eut l'idée de l'embrasser. Je suis mieux qu'elle en plus nan ? Je suis plus jolie et j'ai un corps moi au moins contrairement a elle >< Et heureusement que je me fais jolie pour venir te voir, je suis contente que tu l'es remarqué... c'est gentil...

Hinata rougit un peu puis en se rendant compte qu'elle était collée a Fumio dans cette tenue, dans cette endroit sombre et surtout dans son lieu de travail elle tourna la tête un peu gênée. Evidemment, elle en rajoutait beaucoup c'était juste pour voir la réaction de Fumio.

Mais euh... On... on peut pas faire ça ici... C'est... ça serait un peu trop gênant... On a a l'hopital... enfin je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:59

enfaite il semblait que fair ça dans un placard gênait moin Fumio que sur la plage ou tout le monde pouvais voir mais hinata semblait gêner que ça se passe ici il se decola donc juste un peu d'elle apres un autre baiser et sourie

"...je me demande pourquoi tu est gêner alors que tu est venu habiller comme ça...mais si tu veu pas c'est pas grave on le fera quand je rentrerais a la maison...on aura qu'a dire a Keisuke de proposer son aide a l'academie pour entrainer les enfants...pendant ce temp la on s'occupera de notre entrainement a nous"

(provocation gratuite et vengeresse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:23

Hinata eut un petit rire. Fumio était limite pire qu'elle a des moments. Il avait bien changé depuis leur rencontre.

Oh mais j'ai une mauvaise influence sur toi... C'est grave Docteur ?

Elle fit une tete toute mignonne en papillonnant des yeux. Puis elle sauta sur lui en passant ses mains derriere sa nuque.

Mais non je rigolais ! Bien sur que je suis pas venu habillée comme ça pour rien. Si je me fais autant belle pour toi pour venir te voir a ton travail c'est pour une raison.

Elle decolla un peu ses semelles du sol pour embrasser Fumio. En arretant elle posa son doigt sur les levres de son chéri.

Eh pis tu as des idées bien malsaines Fu' ! Je pensais pas ça de toi... Mais ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:29

il de nouveau un petit sourire il c'était fait avoir encore une fois mais a forçe il avait l'habitude ça l'amusait même sauf le soir quand il y avaitu ne fête ou un truc comme ça il savait qu'elle allait le faire boir et en profiter et ça ça lui plaisait que moyennement

"c'est un peu de ta faute si j'ai des idée comme ça...et puis j'ai bien le droit de me detendre de temp en temp surtout que je me demande bien qui me reprochera de jouer au docteur dans le placar je fait mon boulot...enfin plus ou moin...mais c'est vrai que c'est pas très bien de m'avoir perverti a ce point...mais je t'en veu pas c'est vrai que la disparition de Kei m'a fait un peu oublier que je devait aussi m'occuper de toi..."

il embrassa encore sa femme en lui mordillant doucement la levre faisant bien attention evidament a ne pas la perser avec ses croc puis decendit doucement dans son coup en la serrant contre lui

"...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:09

Hinata passa sa main dans les cheveux de Fumio et l'embrassa.

Moi aussi... Et pour l'éternité. et je compte sur toi pour pas me délaisser pour que je ne rouille pas...

Elle descendit ses mains sur le torse de Fumio et déboutonna sa blouse blanche. Une fois ouverte, Hinata parsema son cou de bisous avant de suçonner sa peau pour faire un beau suçon bien visible sur son omoplate. C'était son Fumio, et a elle seul, personne d'autre n'avait le droit de le toucher. Alors elle marquait son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:16

Fumio forcement se laissa faire docilement comme a son habitude surtout aujourd'hui il avait pas interret a protester vu comment Hinata c'était mis en rogne devant Kasumi

"me marque pas trop non plus sinon les collègues vont griller que je m'amuse au lieu de bosser quand je suis de garde...et t'inquiete pas je te laisserait pas roullier...de toute façons je te connait si j'ose te delaisser un peu tu va rappliquer avec tes provocation et je vais encore me faire avoir..."

il laissa tomber sa blouse plus si blanche que ça a cause de la poussiere de la chute de tout a l'heure sur le sol et decendit doucement ses mains dans le dos d'Hinata comme d'habitude ça l'amusait de se laisser provoquer comme ça jusqu'a ce qu'il craque ce qui faisait dallieur que le pervertire un peu plus a chaque fois mais peu importait
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:14

Comment ça tu te fais avoir ? Regarde, c'est toi qu'enleve ta blouse tout seul, ca veut tout dire ! Avoue tu l'aimes beaucoup ma robe? Je me trompe...

Hinata se décolla un petit peu de son Fu' et fit glisser ses fines bretelles de sa robe le long de ses épaules dévoilant son jolie décolté et la haut de son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:12

"oui ta robe me plait beaucoup mais ça se vois que tu m'a pas demander mon avis parceque je t'aurait pas laisser sortir comme ça tout l'hopital a du te reluquer >< surout le gars de l'acceuil...et puis c'est toi qui me provoque je te signale regarde comment t'arrive a mon travaille"

dit il en montrant la robe très sexy d'hinata dallieur il se demandait ou elle avait bien la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:20

Hihi, je sais bien que je fais des heureux sur mon passage, mais dis moi... serais-tu... Jaloux ? Hein ? T'es jaloux que d'autre garçons me regardent ? T'aimerais bien qu'ils ne me reluquent pas parce que je suis ta femme et rien que ta femme ? Tu voudrais m'avoir que pour toi hein ? Possessif va !

*Quoique je peux parler moi avec mes suçons >.>*

Mais j'aime ça, je trouve ça mignon moi.

Hinata fit un grand sourire avant de l'embrasser.

Je regrette vraiment pas de t'avoir choisi pour le pere de mes enfants, en plus ils sont trop mignons eux aussi ♥ Dis, tu voudrais pas leur faire des freres et soeur... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:07

deja Fumio se demandait comment ça se faisait qu'ils avait eux seulement deux enfants bien que deux d'un coups avec toute les provocation d'hinata et le nombre de fois ou il avait ceder a ses pultions il en venait a croire que Hinata ne pouvait avoir des enfants que quand elle le decidait

"toi aussi tu serait possesive si je me m'amusait a venir te rendre visite torse nue apres une de tes reunions...je veu pas que d'autre types reluque ton decoleter deja que j'ai eu du mal a m'habituer a avoir une femme avec un corp de rêve >< et je comprend pas pourquoi tu trouve ça mignon que je soi jalous de mes collègue qui te reluque...mais c'est vrai qu'on a la chance d'avoir une belle pair de garçons...domage que Kei tienne beaucoup de mon caractere impulsif...je voudrait bien leur donner un petit frere ou une petite soeur mais tu n'a pas peur qu'ils soient jalous? a leure age c'est pas facile un petit nouveau dans la famille...quoi qu'on peu toujour essailler"

de toute façons que ce soit pour faire des enfants ou autres la robes d'Hinata commençait vraiment a mettre son calme a l'epreuve malgré le faite que sa situation familiale actuel l'inquiete au plus haut point avec les fugue de Kei et la reaction de Keisuke face a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:27

Eh ben moi je pense que justement a cet age la ca devrait aller... C'est plutot vers l'age de 6-10ans que les enfants sont jaloux du nouveau. Mais moi ca me plairait beaucoup d'avoir une grande famille avec pleins d'enfants. Enfin pas trop non plus... Et puis je t'avoue que... j'aimerai beaucoup avoir une fille aussi. Pas que j'aime pas les garçons, alors ça non je les adore! D'aileurs Kei me manque beaucoup mais je sais qu'on va le retrouver... Il est fort et il est pas mort, j'en suis sure... Enfin bref >< Je voudrais pas plomber l'ambiance, moi aussi je m'inquiete beaucoup pour Kei mais j'ai confiance en lui et en Keisuke, ils se retrouveront forcément parce qu'ils peuvent pas vivre séparés... Comme toi et moi... Si un jour tu venais a partir... S'il te plait enmene moi avec toi... Je te suivrai qu'importe ou tu vas... Même si c'est pour aller voir une autre femme...

Elle fit tomber la robe a ses pieds devoilant ses sous vetements et son corps de reve, passa ses bras derriere le cou de Fumio et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les souvenir nous ratrape toujours Empty
MessageSujet: Re: les souvenir nous ratrape toujours   les souvenir nous ratrape toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les souvenir nous ratrape toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenir
» Cherche toujours du travail
» quelques souvenir
» Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.
» coucou(cest nous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser