Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:35

Kaori était dans une source chaude , une serviette était sur elle , partant de son cou jusqu'a ses chevilles. Il y 'avait que des sources mixtes a kumo donc tout le monde avaient des serviettes sur eux saud quelques couples que kaori trouvait très impolis. Puis elle leva la tête tout en soupirant , mais malgrès la chaleur de la surc , elle était toujours aussi tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Namiko entra dans le bain en suivant le bruit de l'eau elle avait vite trouver cet endroit et puis il faut dire qu'elle avait toujour raffoler des source chaud elle était habituer a se genre d'endroit depuis qu'elle y était entrer pour la premiere fois elle s'assit a coter que quelqu'un qui deguager en forte Aura comme les jinchuuriki la personne devait en etre un elle en profiterait pour esailler de voir si cette personne connait se garçons qui l'avait rendu aveugle mais d'une autre façons qu'elle l'avait demander a Itashi

"bonjour je m'appelle Namiko Aoki sa ne vous dérange pas si je m'instale ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:38

Kaori leva la tête , d'un geste lent , elle sortit rapidement de ses pensées en voyant le bandeau de la jeune fille , mais elle garda son air calme et insoucient , tout en gardant sa méfience.

-Oui oui...

Dit-elle calmement , puis elle retourna sa tête pour regarder devant elle , tout en essayant de provoquer un peux la desetrice , car elle voyait bien que elle voulait des informations car kaori était la plus puissante a cet endroit donc la desertrice devait savoir que la plus grande puissance veux dire une plus grande conaisscance evers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:12

Namiko avait compris que la personne était une femme une personne qui avait une aura aussi forte ne pouvais etre qu'un Kage surment la Kage de Kumo peu etre qu'elle devait savoir quelque chose a propos de se qu'elle cherchait

"je voudrait savoir si vous connaissier un garçons blond qui utilise des explosif en argile je l'est rencontrer il y a longtemp lors d'une mission je n'est pas pu lui demander son nom"

*j'ai pas interret a fourcher moi elle a l'air forte j'ai aucune envie de la combatre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:15

-Je le connais mais je ne vous dirais pas son nom car il ne veut pas etre exposer au monde pour l'instant.

*Et si un jour elle voudrait le tuer ce seras elle qui mourra...*

Dit-elle sans adresser aucune émotions ni un regard a la jeune ninja qui était un deserteur sureent. Keori avait toujours son collier , il ne brillait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:50

Kaori decida de jouer les sentimentales

"s'il vous plait sa fait telment longtemp que je n'est pas pu le voir enfin façons de parler j'aimerait beaucoup que vous me conduisiez a lui je voudrait telment pouvoir lui reparler sa fait si longtemp si longtemp il m'avait sauvez lorsqu'on m'a rendu aveugle je n'est pas pu le remercier s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:53

Elle souffla un bon coup.

-A part votre nom je ne connais rien de vous donc je ne vus y ammènerez pas tant que vous m'expliquez pas pouruoi vous etez venus a kmo alors que vous etez un deserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:59

Namiko soupira

"je le cherche et plutot que de trouver de preuve j'ai preférer choisir de verifier dans les village et d'apres se que vous dite il est ici si seulment je pouvais le retrouver et le remercier il m'a sauver la vie sans lui je ne serait plus de se monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:03

Elle souffa.

-Bon ok...

Puis elle sortit de la source pour aller se changer , après elle attendit la jeune fille. Kaori était vêtue de son kimono (voire image perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:05

Namiko sorti a son tour de l'eau et se rabilla elle suivit Kaori jusqu'au habitation elle allait enfin pouvoir se venger de celui qui avait detruit sa vie en la rendant aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: dans l'eau   dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne
» Dans son monde...
» dans une foret
» Satoshi marche dans les rue ...
» dans le bureau du courier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser