Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 regard de sang dans nuit d'ivoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:42

c'était une nuit douce les etoile brillait dans le ciel sombre et la lune pleine eclairait la cascade comme si il sagissait de cristale liquide une forme noir était assise en haut de la cascade on ne voyait distinctement que deux yeux rouge sang qui brillait comme eclairer aussi par la pleine lune il ne bougeait pas comme une statue le seul bruit que l'on entendait c'était l'eau qui tombait il semblait calme pourtant les pensser se bousculait dans sa tête et son coeur scesser de se serrer et de pleurer mais rien ne le montrait il l'avait toujour refuser il était deja asser faible inutile de se rajouter la faiblesse des larmes et du doute

HS:a qui veu bien rep merci de bien vouloir répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:50

Hinata allait comme chaque soir a la cascade pour affiner son suiton seulement quand elle arriva elle vit une ombre au dessus de la cascade. Elle semblait penser ou reflechir, mais dans tout les cas elle ne bougeait pas. Hinata leva la tête et s'adressa a la silhouette au dessus de la casacade.

Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:58

il tourna un peu la tête vers l'orgine de la voie posant sont regard rouge sang sur une jeune fille qui venait d'arriver il la detailla comme il pouvait pendant quelque instant avant de répondre d'une voix totalement neutre

"bonsoir...je ne savait pas que des gens venait ici...si tard..."

*une fille? pourtant elle aurait du voir mes yeux dans les noir...pourquoi elle n'a pas fuis...pourtant c'est la pleine lune j'ai les nerf en pelotte et des envie de sang...mais de toute façons je ne ferait que l'envoyer a l'hopital...et j'en est asser pourtant de tous se sang...je donnerait tous pour savoir se qu'elle pensse a me voyant ou en m'entendant*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:09

Eh ben moi si, je viens ici tous les soirs a la même heure quand je n'ai pas de mission.

Elle plissa les yeux et sourit.
Je m'apelle Hinata Hyuuga et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:20

"Fumio Sano..."

il sauta en bas de la cascade et s'approcha de la jeune fille pour le regarder de plus pret et aussi pour eclairer un peu son esprit il ne comprenait pas sa réaction pourtant même de grand ninja avait pris peur rien qu'en voyant ses yeux ou en entendant son nom de famille il était maintenant asser pret pour laisser aparetre a chaque fois qu'il parlait deux fins croc blanc si spécifique a la race vampirique

"...je ne te fait pas peur?...etonnant...de grand ninja on pourtant fuis rien qu'en entendant mon nom..."

*Hyuuga? sa serait pas le clan que ces certaine Yuki Aizu et Akiro Uchiwa ont massacrer? alors pourquoi elle est la...peu etre qu'elles ont laisser les plus jeune de la famille en vie apres tous...pourtant on disait l'héritiere de la branche principale extremement timide...si c'est elle elle aurait deja du fuire mais elle n'a pas l'air d'etre tres intimider...pourtant je n'est pas grand chose de normale ou peu etre le charme vampirique qui me fait default mais en principe sa ne marche pas bien dans la branche Sano elle est trop connu pour sa*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:29

Pourquoi ? Je devrais avoir peur ?

Elle pencha un peu sa tête sur le coté. Hinata était extrement naïve, par conséquent, elle ne se doutait de rien et était gentille avec tout le monde mais ce comportement lui avait deja fait defaut plusieurs fois.

Humm... Sano... c'est bizarre, c'est vrai que ce nom me dit quelque chose... c'est pas un nom vampirique ou un truc dans le genre...?

Puis elle fit le lien. Les yeux rouges, les crocs, ce charisme et cette air froid sur le visage. Elle sursauta un peu.

Vous.. vous etes un vampire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:36

il haucha doucement la tête et le seul autre mouvement qu'il fit c'est de mettre les mains dans ses poches et continuer de fixer Hinata d'un regard totalement neutre contrairement a un autre de se branche qui aurait surement fixer sont coup avec un petit sourire avide

"t'a tous compris...mais ne t'inquiete pas...je suis pas sortie pour boire...je toucherait pas a ton sang...pas plus que celui de quelqu'un d'autre..."

il regarda en l'air pourtant la pleine lune aurait du reveiller sa soif de sang mais la rien même si il avait le coeur plus serrer que d'habitude et les pensser plus emmeler que jamais c'était de plus en plus etrange pourtant lors des pleine lune il se jetait sur tout humain qui pouvait passer par la mais peu etre qu'apres toute ses année sa bouche et ses croc en avait eux asser du sang

"toi aussi ton nom me dit quelque chose...on te dit timide...pourtant la seul réaction que tu a eu c'est un sursaut...je ne comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:40

Elle soupira et se calma un peu.

Oui, j'ai longtemps été timide comme pas deux, seulement depuis la mort de mon pere j'ai du prendre toutes les responsabilités du clan et j'ai appris a m'affirmer avec le temps et puis avec le temps ma timidité s'est atténuée jusqu'a quasi disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:49

"je vois...sa a du etre dur...desoler d'avoir raviver de mauvais souvenir...mais ne t'inquiete pas tu n'aura jamais rien a caindre de moi je suis pas dangeureus...j'ai été bannis de la branche Sano...donc calme toi je vais pas te manger"

il eu un petit sourire bien qu'asser leger qui laissait comme même voire un peu plus ses crocs laissant voir qu'ils était un peu rougie vers le haut mais il ravala rapidement son sourire de crainte de faire un peu trop peur a quelqu'un il parlait deja plus que d'habitude et sa faisait longtemp qu'il n'avait pas pu parler a quelqu'un sans que ce quelqu'un s'enfuis ou cherche a le tuer de maniere parfois extremement grotesque comme avançer avec un collier d'ails autour du coup en tendant une lape torche ou un flanbeau et un crucifix devant lui se qui avait tendance a pas mal l'enerver et avait fait beaucoup de mort

"mais dit moi tu n'a même pas eu peur de te retrouver toute seul comme sa avec un gars comme moi?...j'ai pas tellement une tête qui inspire confiance...et j'aurait tres bien pu te faire du mal...c'est se qui arrive d'habitude a la pleine lune...mais apparament c'est pas le cas aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:56

Ah ? C'est vrai que dit comme ça j'aurais peut etre du me méfier... Mais bon, je suis tellement naïve que je fais confiance a tout le monde... Et pis j'avais même pas remarquer que c'était la pleine lune ce soir...

Elle passa sa main derriere la nuque avec un petit sourire.

Mais bon, tu viens de dire que je ne craignais rien et que tu n'étais pas dangereux, alors je risque rien.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:06

il sourie de nouveau ne craignant plus de lui fair peur maintenant

"en principe j'aurait critiquer mais la ta naïveter m'arrange...sa fait longtemp que j'ai pas parler a un etre humain...ou autre chose dallieur d'habitude les gens fuit en me voyant ou quand c'est un autre vampire je doit faire se qu'il me dit ou me faire taper dessus...c'est le sort des bannis...tu a raison...j'ai dit que je te ferait pas de mal donc pas de raison d'avoir peur...mais je ne sait pas qui te dit que je ne te ment pas? en tous cas même la ta naïveter est un aventage...je n'aurait aucune raison de te mentire...si j'avait voulu te faire du mal ou boir ton sang je l'aurait deja fait depuis longtemp"

sont coeur c'était c'était serrer un peu plus pensser a son banissement c'est vrai que desormais il était traiter comme un moin que rien tous sa parceque qu'il était née avec une anomalie du sang qui avait rendu le poison de ses crocs trop faibles pour transmettre les pouvoirs vampirique a un etre humain il sentait maintenant l'envie de sang qui arrivait en retard mais le sang d'Hinata ne l'interressait pas et a présent il lui avait promis il n'avait pas le droit de la toucher et il ne l'aurait pas fait de toute maniere pas au seul etre vivant qui avait bien voulu lui parler autrement que pour le traiter de monstre ou de faible
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:12

Bah moi je comprend pas pourquoi les gens te fuit... Ils sont stupides c'est tout. M'enfin tu dis que sur ce coup la ma naïveté est un avantage, mais je peux te dire que c'est pas bien marrant pour d'autre chose.

Elle soupira puis remarqua que Fumio faisait une drole de tête, comme si il souffrait.

Euh... Fumio vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:17

"sa va aller...c'est la pleine lune...j'ai toujour un peu les nerfs a vif les jours de pleine lune...c'est pour sa qu'ils me fuits la pleine lune agis pas mal sur le comportement de la branche Sano en principe quand sa arrive je saute sur le premier etre humain que je vois pour le vider de son sang...ou le faire souffrire sans le vouloir si j'en est deja eu asser...les gens le savent et evite toute personne faisant partie de cette branche...ou esaille de les eliminer de façons grotesque"

il soupira et passa une main sur son visage plus le temp passait plus son envie de sang lui montait a la tête son coeur se serrait a chaque fois un peu plus a l'idée que ce besoin de sang lui fasse trahir sa promesse sa faisait longtemp qu'il n'avait mordu personne si il devait ceder a ses besoin vampirique il la turait certainement

"si tu savait combien de fois on m'a balançer de l'ail dessus en croyant m'eliminer...je sait qu'etre naïf c'est pas tout les jours marent avant j'était comme sa aussi...on pouvait me faire gober nimporte quoi mais mon banissement m'a remis les idée en place...même les prochezs peuvent nous trahir...mais mefie toi comme même les vampire Sano on pas voler leur réputation si c'était un autre que moi tu serait peu etre deja morte"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:49

Son sang ne fit qu'un tour.

Eh ben, heureusement que je suis tombée sur toi... j'ai pas envie de mourir moi... Enfin du moins pas tant que j'aurai retrouvé cette Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:09

"Yuki? Aizu? il ne vau mieu pas a chercher pourquoi les gens sont mort tu sait...et puis si elle une Uchiwa avec elle...en particulier si elle est criminel de rang S...tu risque pas mal...n'esaille pas de savoir pourquoi sa ne sert a rien...certaine veriter ne valle pas mieu que les menssonge parfois"

cette fois si son regard s'attarda sur son coup une peau si lisse qui ressemblait a de la pocelaine qui parraissait tellement aceuillante a la morsure il se disait sans le vouloir que planter ses croc dedans serait presque comme couper du beurre aussi simple il se rendit compte soudain qu'il avait deja entrouvers le bouche sans le vouloir il passa la langue sur un de ses croc puis en s'en rendant compte il fit quelque pas en arriere et tourna la tête

"tu ferait mieu de t'eloigner un peu de moi au cas ou je devienne dangeureus que t'est le temp de t'enfuire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:22

Peut etre mais elle prétend etre ma demi soeur... Et je veux savoir pourquoi elle dit ça...

Puis elle vit Fumio reculer et tourner la tête.

Dangereux ? M'enfuir ? Mais tu m'as dit que tu ne l'étais pas... Et puis pourquoi me ferais tu du mal ?

Elle sourit et plissa les yeux innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:37

"je te l'est deja dit...la pleine lune change mon comportement...sa fait longtemp que je n'est pas mordu quelqu'un par consequent si jamais j'esaille d'attaquer incontiament il y a peu de chance que je te laisse en vie...et je ne veu pas etre la cause de ta mort...quand c'est la pleine lune j'ai une soif de sang a chaque minute ou je resiste elle augmente un peu plus et sa va continuer jusqu'a se que je cede...le sang c'est comme une sorte de drogue ou d'alcool auquel les vampires sont accro de naissance quand on en bois regulierement il est rare que l'on tue ou alors c'est volontaire mais quand on a personne a mordre il nous faux au minimum tout le sang d'un humain et la on tue plus souvent mais involontairement...c'est pour sa que même si je ne suis pas dangeureus de Naturel quand sa me prend je le suis presque plus que nimporte quel autre vampire...je tue presque a chaque fois même quand j'esaille de l'eviter je n'arrive pas a m'arreter...et je ne veu pas te tuer toi"

même si il disait sa sa tête lui disait le contraire sa tête commençer a voir pas moment Hinata comme un simple reservoir de sang qui ne demandait qu'a etre vider il s'assis au moin si il perdait la tête il devrait se relever laissant quelque seconde d'avançe a Hinata si elle savait en profiter ces quelque seconde pourrait peu etre lui sauver la vie si le pire venait a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:30

Cette fois ci elle commençait un peu a paniquée.

Mais...mais... tu avais pourtant dit que tu ne toucherais pas a mon sang...

Elle ne savait plus quoi penser, si elle devait fuir ou non... Pourtant elle devrait fuir d'apres ce que lui disait Fumio mais une part d'elle refusait toute fuite et ça elle ne savait pas pourquoi. Peut etre que toutes les fois ou elle avait fuit, elle aurait du rester et les choses se seraient arrangées...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:39

"oui mais je te l'est deja dit...je change de comportement quand la pleine lune joue avec mes besoin vampirique c'est pour sa que je te dit de t'eloigner de moi jusqu'a se que j'arrive plus ou moin a me controler parceque je ne pas me contredire moi même et même si je ne te tuait pas en buvant ton sang tu souffrirait comme si ton sang te brulait de l'interieure sans pouvoir perdre connaissance ou mourire seulement souffrire pendant plusieur jours...c'est a cause de poison de mes crocs normalement quand un vampire mord un etre humain et le laisse en vie il devien vampire a son tours bien qu'il lui faudra mordre le vampire qui l'a transformer pour obtenire le peu de pouvoir qu'il lui manquait et aquerire aussi asser de resistance face a la pleine lune...mais moi je suis different le poison de mes crocs ne transforme pas il fait juste souffrire c'est pour sa que j'ai été bannie...et je ne veu pas te faire du mal donc au minimum recule pour avoir le temp de fuire!"

il se rendit compte qu'il avait commençer a paniquer lui ne pouvait pas s'en aller il savait que en le faisant il augmentait sa faiblesse et c'était hors de question il devait avoir asser de forçe pour resister mis au cas ou sa rate il voulait eviter de fair des victime Hinata ne devait pas etre le cobaye de ses tentative de resistance
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:50

Mais Hinata se refusait a fuir et baissa la tête en fermant les yeux tout en la secouant.

Non...non ! Je ne veux pas fuir ! A chaque que je le fais il n'arrive que des malheurs que j'aurais pu eviter en restant alors j'en ai marre de prendre la fuite... Je ne veux plus fuir. Si ce soir la je n'avais pas fui, j'aurai pu la protéger et alors, ma mere ne serait pas morte... Je refuse de fuir encore, si je le fais il va arriver quelque chose de plus grave encore, c'est ce qui se passe a chaque fois... Je sais bien que je risque de mourir... Mais si ce n'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre, et peut etre un de mes proches. Et puis bizarrement je n'ai pas peur, j'ai l'impression qu'il ne va rien m'arriver.

Elle releva la tête et eut un micro sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:00

il releva doucement la tête jamais personne n'avait refuser de prendre la fuite quand il prevenait mais elle pourtant refusait de fuire

"qu'est ce que tu veu qu'il arrive on est tous seul...si tu fuis on pourra même eviter une mort j'en est asser de me noyer dans le sang des autres alors si en plus je doit boire le tien...c'est hors de question"

il se controlait de moin en moin parfois esquisant des mouvement pour se lever il cru entendre le sang de la jeune fille couler doucement en elle son coup semblait maintenant etre la seul partie visible de son corp comme luminaissant c'était presque tous se qu'il voyait même si il se forçait a regarder allieur
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:18

Non, je ne fuirai pas. Je sais je suis têtue et naïve mais j'ai trop peur de regretter si je pars... Je suis pas courageuse et j'ai peur des regrets, j'en ai deja tellement j'ai... j'ai peur qu'il n'y en ai un de plus dans ma collection. Même si on est seuls, je suis d'accord, je ne vois pas ce qui pourrait arriver mais j'ai plus peur d'avoir des remords que de mourir. C'est bête non..?

Hinata était completement tétanisée mais se refusait de partir. Elle tremblait pourtant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:29

il ouvrie la bouche pour lui répété encore de fuire mais n'eu pas le temp d'emetre même un son en quelque seconde il s'était retrouver en face d'elle une main sur le coter de son coup approchant rapidement de celui ci les crocs en avant du sang coula sur sa main et sur l'épaule d'Hinata sa respiration était devenu rauque a demi-sacader comme si il avait été blesser ou simple qu'il avait perdu la raison

Fumio releva plusieurs filet de sang coulait doucement sur son bras comme de toute petites rivere il avait encore la crois planter sur le dos de sa main il mordit un peu plus a la fois pour augmenter la douleur comme pour se punire et aussi pour se calmer de seraice qu'un peu il recula autzant qu'il pu et retira ses crocs de la paume de sa main laissant voir deux plaie profonde qui saignait encore beaucoup

"qu'est ce que tu attend ne reste pas la! tu veu cette marque sur le coup ou quoi?! si j'avait ne seraice qu'une tout petit moin de resistance sa serait ton coup qui serait dans cette pas ma main alors va t'en pendant que tu le peu encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:50

Des larmes commençaient a couler des yeux d'Hinata, elle était totalement effrayée et paralysée en voyant le sang couler sur son epaule.

Je... Je... n'arrive pas a bouger, mes muscles ne repondent plus. J'ai... j'ai peur... je commence a regretter de ne pas etre... partie plus tot, je... je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:59

Fumio resta figer un instant puis nettoya sa main dans l'eau de la cascade

"sa va aller je pensse maintenant...mais ne t'approche pas trop de moi si jamais je recommence tu n'a qu'a m'enfonçer un Kunai dans le bras ou un truc dans le genre sa devrait suffire a me calmer...j'aurait pas toujour le reflexe me mordre moi même au lieu de toi"

il s'envoya un peu d'eau sur la tête aussi pour se remettre les idée bien en plaçe il arrivait desormais mieu a se controler mais il n'osait plus tourner la tête vers Hinata de peur de vraiment la mordre et en plus il s'en voulait de lui avoir fait du mal moralement il lui avait fait peur et il avait fallit la blesser et même la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard de sang dans nuit d'ivoire Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard de sang dans nuit d'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au sang...
» la nuit ne porte pas toujour conseil
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser