Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel au sang...

Aller en bas 
+5
Ayumi Miru
Hinata Hyuuga
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel au sang... Empty
MessageSujet: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:49

Fudo arriva, toujours sous sa forme spectrale, prêt de la cascade, comme il l'avait prévu, le jeune Fumio, un vampire était là, seul. Et il allait servir les intérêts de la liche. Lentement le spectre apparut devant Fumio, se révélant à lui pour qu'il puisse le voir, sans pourtant le reconnaîte.

- Brave petit non-mort, il est temps pour toi de sentir l'appel du sang.

Le spectre tendis une main éthérée vers le vampire et un rayon rouge la traversa pour aller se planter dans son coeur, sans rien laisser à Fumio le temps de répondre. Lentement le rayon faisait effet...

- Tu ne seras plus un paria, je te rends à ta famille, je te rends aux tiens, à ce que tu aurais du être.

Au fur et à mesure que le rayon restait sur Fumio celui-ci sentait ses pouvoirs se décupler, mais ce n'était pas tout. Sa soif devenait de plus en plus grande, mais aussi une envie de tuer, une envie de massacre, une envie de causer maintes et maintes douleurs à toute chose qui vit. Au fur et à mesure que le rayon se déversait les sentiments humains s'amenuisaient, et la soif, l'envie de meurtre croissaient.

- Te voila semblable aux tiens Fumio, tu me remercieras une autre nuit.

Fudo adressa un sourire cadavérique au vampire avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:55

Hinata était partie de chez elle pour retrouver Fumio a la cascade. Elle savait qu'il serait la, il est toujours la. Elle arriva toute joyeuse et l'enlaça par derriere en lui cachant les yeux.

Quii c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:12

Fumio n'eu que le temp de voir un espece de fantome noir et d'entendre quelques mots quelque chose lui traversa le coeur et tout doucement une envie de sang insuportable beaucoup plus fortes que toutes les autres reunis l'envahi tout doucement

"...nan...tu peu pas..."

forcement tout ces changements l'empechais de finir sa phrase et de parler plus que sa ses yeux devinrent plus brillant lorsque tout s'arreta il ne subsistait plus grand chose ressemblant a l'humain chez lui appare l'apparence physique et encore et par malchance pour Hinata elle était arriver au mauvais moment Fumio repera immediatement l'odeur du sang humain qui coulait en elle et c'était justement cette odeur qui depuis pas mal de temp deja le narguais mais il ne se rapellais plus ce qui l'avait empecher d'y toucher il posa doucement ses main sur celle d'Hinata pour les deguager de devant ses yeux et se retourna tout aussi lentement pour approcher ses levre de son oreils

"elle...celle don le sang m'a echaper pendant autant de temp..."

il eu un rictus et en quelque seconde planta ses deux croc dans le cou d'Hinata en commença a boire avidement son sang evitant d'en laisser tomber ne serait ce qu'une goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:13

Hinata sursauta au moment ou il se jeta sur elle. Pourquoi avait-il réagit comme ça d'un coup ? Elle lui avait deja proposé a la mer mais ne pensait pas qu'il allait le faire maintenant... Ca c'est sur elle ne s'y était pas attendue... Mais c'était bizarre venant de lui... Il y avait quelque chose de bizarre. De plus, ses crocs lui faisaient mal et elle sentait ses forces la quitter lentement mais une fois de plus, il y avait quelque chose de différent. La derniere fois, celle de sa transformation, la douleur n'était pas pareille, elle était bien plus atroce... Quelque chose avait changé... mais quoi ?

Fu...fumio... Qu... qu'est-ce qu'il... te prend ?

Il ne repondit rien et continuait de boire son sang. Il voulait la vider ou quoi ? S'il continuait comme ça... elle allait vraiment perdre connaissance voir mourrir !

A...Arrete ça !

Toujours rien. Ses forces l'abandonnerent de plus en plus. Puis soudain, elle se rappela de ce qu'il lui avait dit une fois. S'il allait trop loin, elle pouvait le mordre pour le calmer. Elle rassembla ses dernieres forces et lui mordit violemment l'épaule esperant que ça allait suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:28

la douleur dans son épaule l'arreta d'un seul coup cette fille avait aussi des crocs il l'avait oublier il s'eloigna un peu et fixa Hinata son regard montrait bien qu'il ne rigolais pas tout ce qu'il voulait c'était le sang qu'il n'avait pas pu boire pendant tout ce temp celui de l'humaine qui lui avait voler tout ce qu'il avait de vampirique

"tu m'a mordu...tu a fait couler mon propre sang...comment tu peu oser faire ça alors que tu n'est même un pas un demi vampire d'accord je suis bannis mais je reste un vampire...tu a peu etre oublier qu'on ne peu pas changer les gens je suis desoler si je deçois pour quoi que ce soi mais quel qu'est été mes sentimentes a ton egards avant mes besoin vampiriques on pris le pas dessus si tu ne fait pas trop de mouvement brusque je peu faire en sorte que tu ne souffre pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

Hinata se recula d'un bond de plusieurs metres de lui en portant sa main a sa morsure. Il lui avait bu trop de sang, elle n'était pas tellement en état de se battre.

Qu... qu'est-ce qui te prends Fu' ?! T'es bizarre ! Et t'aurais jamais dit ça en temps normal! Heureusement que je t'ai mordu ! Sinon je serai morte ! Et puis c'est toi qui voulais devenir plus humain ! Je t'ai jamais forcé, je t'y ai juste aidé... Il t'est arrivé quelque chose Fumio... Tu t'en rends peut etre pas compte mais moi si... Et je me laisserai pas mourir maintenant !

*Même si mourir de toi serait une belle mort... Mais pas tout de suite ! Je veux des gosses moi ! Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:06

il soupira et leva les yeux au ciel

"tu pourrais mourire sans aucune souffrance lentement c'est comme s'endormire mais tu prefere etre plus lentement vider de ton sang en plusieur morcure? les humains sont vraiment idiot decidement quand la mort est proches et inevitable le mieu qu'on a faire c'est s'arranger pour mourire sans souffrire...je ne sait pas ce qui m'arrive non plus je me sent pas comment avant mais je prefere cette sensation...la seul souffrance relative que je peu ressentire c'est la soif de sang et c'est pas vraiment une souffrance...c'est un caprice qu'il faut que je satisfasse ça fait longtemp que ton sang m'attire...et y avoir gouté une fois de plus m'a donner vraiment soif temp que je ne l'aurais pas entierement bu je crois que je n'aurais aucun repis"

il sourie et disparu pour réaparetre deriere Hinata en plantant de nouveau ses crocs dans les ouverture deja presente dans le coup de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:55

Arrete ça... S'il te plait... Tu sais tres bien pourquoi mon sang t'attire autant ! C'est parce que tu m'aimes! Et puis reflechis un peu ! Si tu l'aimes tant que ça et que tu bois tout tu n'en auras plus jamais parce que je mourrai ! Or si tu me laisses en vie, mon corps produira autant de sang que tu veux !

Hinata glissa sa main entre son dos et le corps de Fumio. De cette maniere, elle pu plaquer sa main juste au dessus de son coeur et provoquer un jyûken. Elle profita de cet instant pour s'echapper de son emprise. Elle se mit a courir de toute ses forces pour fuir Fumio. Il était devenu dangereux, et la force lui manquait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:27

le Juuken il ne l'avait pas prevu sa soif de sang lui avait fait prendre des risque enorme mais en même temp en principes peu de gens se defende autrement qu'avec des moyen ridicule voir pas du tout pretrifier par la peur la douleur et la faiblesse grandissante mais Hinata en savait beaucoup sur lui beaucoup trop c'était une hyuuga qui plus est ne connaissait pas vraiment l'etendu de sa forçe mais comme tout hyuuga le juuken si il est bien plaçer fait des ravage interne conséquent et au niveau du coeur c'était plutot dur a suporter ce qui fait qu'en effet il lacha imediatement et tomba a genou une main en haletant un peu ça lui faisait mal comme si il venait de recevoir un coup derierectement dessus et pourtant elle n'avait fait que poser une main sur son dos mais c'était surement le chackra qui avait frapper les battement de son coeur était plus rapide pour le moment il n'était plus en etat de mordre ni de se relever sans risquer de perdre connaissance

"merde...tu...quel enfoirer ce type qui dit me rendre au mien je suis toujour aussi faible! saleter d'ombre fantome debil! si je trouve le corp qu'a fait ça je lui fait deux jolie trou dans le cou...et qui a fait ce truc debil comme quoi les vampires peuvent pas attaquer les hyuuga a cause du juuken! merde alors t'aurais pas pu oublier cette technique deux seconde que je finisse de boir au lieu de me massacrer le coeur?!"

dire ça provoquait une autre douleur au même endroit mais differente et dans cet etat completement inconprehenssible pour le jeune vampire son coeur enfermer dans une couche d'autre sentiments qui était de simple caprices au depart mais prenait a présent toute la place il était desormais incapable de dissener qu'elle était la nature de cette douleur et quel éait sa raison mais ça le decida a parler serieusement avec Hinata qui était comme même très eloigner de lui pour comprendre en quoi il avait vraiment changer

"c'est vrai qu'on dit que les vampire sont obseder par le sang des humains par lesquels ils sont attirer...je vais te poser des question stupide sa m'enerve mais je veu savoir...je veu savoir a quel point je suis scencer t'aimer et pourquoi la douleur dans mon coeur est plus forte qu'elle le devrais...et je veu savoir pourquoi et comment on tomber amoureus parceque moi je comprend plus rien la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:08

Hinata ralentit en entendant le changement de conscience de Fumio. Elle finit par s'arreter. Apparemment, son jyuuken avait fait son effet. Comme quoi, etre forcée a un entrainement intensif ça portait ses fruits parfois. Elle se retourna vers lui, resta tout de même a une distance raisonnable, c'est a dire assez loin connaissant la vitesse de Fumio.

Tu veux vraiment savoir...? Alors d'accord. Quand on s'est rencontré c'était la pleine lune. Cette nuit la était tres dangereuse pour moi en ta présence. Mais naïve comme j'étais, je n'ai pas bougé d'un poil et je t'ai fais confiance. Et j'ai eu raison car tu as su te controler. Tu n'en pouvais plus de te sentir constamment rejeté alors tu faisais tout pour t'intégrer dans le monde humain. Je n'ai jamais eu peur de toi et tu m'as trouvée vraiment étrange voire folle. Mais c'est peut etre ça qui nous a rapprocher. Par la suite, je t'ai proposé mon aide et tu l'as acceptée... Tu es allée jusqu'a me mordre pour me transformer en semi vampire. Comme cela, je pourrais te controler lorsque tu aurais des pulsions malsaines et que tu ne pourrais plus te controler. C'est pour ça que je me suis permise de te mor...dre

Elle voulait continuer son explication mais elle fut prise d'une intense douleur à l'endroit de la morsure. Cette fois-ci c'était pire que la toute premiere morsure. Elle tomba a genou et tenait fortement sa blessure au cou avec ses mains même si ce n'était pas ça qui allégeait la douleur. Elle du se mordre la levre pour essayer de canalyser le mal et un filet de sang en coula.

*Merde... Qu'est-ce qui se passe ! En plus c'est dangereux fr restet ici, surtout maintenant que je saigne... Allez leve toi ! Mais bouge toi corps a la con ! T'as deja enduré pire ! Tu vas crever ! Bouge !*

Seulement son corps se paralysait presque. Elle prit alors la décision de le faire réagir par ses propres moyens. Hinata attrapa un kunai dans sa porche et se le planta dans la main. Elle cria mais au moins cette action permis a son corps de se reveiller. Elle se releva et courra a travers les bois, la morsure lui faisait de plus en plus mal, passant d'une simple douleur a l'agonie. Elle trébuchait plusieurs fois mais se relevait pour ne pas qu'il la rattrape. Ce n'était vraiment pas le moment... Sauf que c'était trop dur, elle tomba une fois de trop et ne pu se relever. La douleur se propagea dans tout son corps...

*Est-ce que je vais mourir ? C'est triste... Je voulais avoir des enfants... Je voulais me marier avec Fu' aussi... Qu'est-ce qui lui a pris ce soir... Et a moi...? Je veux pas mourir, et s'il me retrouve et que j'ai la main en sang je suis encore plus mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:23

Fumio avait du mal a comprendre avait il changer a l'instant ou avait il eu une periode de folie dans ce cas pourquoi son coeur lui faisait encore plus mal cette ombres qu'est ce qu'elle voulais? pourquoi avait elle fait ça elle parlait de le rendre au sien est ce que c'était simplement de la manipulation? mais c'était des menssonges même en alliant pris le pas sur les faiblesse de son propre sang il était banni il ne pouvais retourner vers les siens alors que faire? rester seul comme avant? il en était hors de question retrouver cet ombre? pour faire quoi? qu'elle se serve de lui? c'était encore plus impenssable Hinata avait disparu en courant et l'odeur de son sang lui paraissait tellement forte qu'il en avait mal a la tête il se leva et tenta de suivre les traces d'Hinata c'était pas très compliquer mais il avait du mal a avançer lui aussi et abandonna un peu plus loin dans les bois en se laissant tomber au sol le visage dans l'herbe pour camoufler cette odeur de sang

*je comprend pas plus...j'en suis ou finalement...est ce que j'avais le droit de ceder a ce caprice comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:29

Hinata souffrait de plus en plus. Elle avait l'impression d'etre déchirée de l'intérieur, que son sang brulait dans ses veines provoquant d'insupportables douleurs. Elle criait des fois tellement elle avait mal. Pour essayer d'arreter ça elle griffa la morsure, mais elle n'avait pas l'air de s'arreter et ça faisait deja un moment qu'elle se griffait jusqu'au sang. Sur le coup elle voulait mourir pour arreter ce supplice mais en y repensant elle mettrais fin a beaucoup de ses reves alors elle essayait de survivre. On dit que seuls les survivants de la vampirisation méritait d'etre des vampires, ceux n'ayant pas survécu sont soit trop faibles, soit des laches. Mais Hinata ne faisait pas parti d'eux. Elle avait des rêves et de l'espoir. Sa nouvelle vie venait juste de commencer, pourquoi la finir maintenant juste pour une ''petite'' crise d'ou elle n'en connaissait pas l'origine ? Cela servait a rien d'apres elle, ça serait gacher sa vie. Lorsque la douleur commença a s'atténuer elle cru rêver ou etre deja morte. Mais ce n'était pas le cas. En cas normal, la vampirisation durait 3jours d'agonie mais ce temps était peut etre limité a cause de sa partie vampirique deja existante... Une fois calmée, Hinata laissa ses lourdes paupières se refermer, elle n'en pouvait plus.
Un long moment dû s'écouler car quand elle rouvrit ses yeux, elle se sentit comme revivre. La fatigue et la douleur étaient parties, elle se sentait en pleine forme. Elle se releva sans difficulté contrairement a tout a l'heure. La jeune vampire remarqua une legere différence de son physique. Ses cheveux étaient devenus noirs d'ébene et ses formes genereuses avaient laissés place a un corps de rêve plus qu'envoûtant. Elle fut tout de même rassurée que sa poitrine n'avait pas changé. Finalement c'était la seule chose qui ne la faisait pas complexer avant. Elle regarda ses mains, sa peau n'avait pas changée, ne pouvant etre plus blanche qu'elle ne l'était. Elle passa sa langue sur ses dents et remarqua effectivement ses crocs legerement plus gros et aiguisés. Hinata fit quelques pas pour retrouver l'homme qui la pourchaissait mais quelque chose la dérangeait, une odeur enivrante, du moins, pas tellement mais dérangeant quand même. Elle mit un temps avant de se rendre compte que c'était son sang sur sa main qui diffusait cette odeur. La jeune femme essuya ce liquide d'un coup de langue puis se fit a son odorat pour retrouver l'odeur de Fumio. En un rien de temps, elle la retrouva et se rendit a coté de lui en un rien de temps aussi, tellement qu'elle se surprit elle même. Elle s'adossa a un abre en le regardant, les bras croisées.

Alors monsieur le vampire ? Tu veux toujours essayer de sucer mon sang ? Si je serais toi j'éviterais maintenant... Et je te dis ça avec tout l'amour du monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:42

il releva un peu la tête la douleur l'avais rendu un peu amorphe il ne comprenait pas plus qu'avant proche de lui l'odeur d'Hinata avait changer c'était la même mais moin forte comme un parfum rien de plus en revanche plus loin l'autre odeur persistait mais ce devait seulement etre le sang qui était tomber dans l'herbe le poison de ses propres crocs se serait il renforcer? il n'y avait plus vraiment de doute sa voix froide son audace et cet odeur diminuer cette fois ci elle était totalement transformer et comme elle avait deja gouter a son sent elle ne dependait plus de lui en temp que vampire il se releva et garda la tête basse il n'avait pas le droit de la regarder dans les yeux ni de lui faire de remarque son statu de banni le lui interdisait il n'avait pas le droit de se defendre si elle voulais recuper dans son sang celui qu'elle avait perdu

"ça n'aurais jamais du arriver...je suis desoler il faut que je reprene mes esprits"

il tenta une espece de fuite mais au bout d'un moment a courire a petite allure il s'ecroula de nouveau et s'addosa en position assise contre un arbre

*qu'est ce que je fait...qu'est ce qui m'arrive a la fin...et pourquoi il a fallut que cette ombre ce mêle de mes affaires...d'ou elle vien d'abord...enfin maintenant que Hinata n'est plus vraiment humaine je n'aurais plus de risque de la mordre...mais merde elle va tout perdre par ma faute!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:05

Hinata ne s'attendait pas a ce qu'il parte comme ça. Alors c'était lui qui la fuyait maintenant ? Elle avait donc tant changé que ça ? Il lui avait dit qu'il fallait qu'il reprenne ses esprits mais elle avait besoin d'explications. Elle le rejoint en marchant et baissa les yeux arrivée devant lui.

Pourquoi tu pars...? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive aujourd'hui mais ça a entrainé beaucoup de choses en peu de temps. J'ai du mal a réaliser ce qu'il m'est arrivé aussi mais bon... ça n'a pas d'importance... Moi, malgré le fait que j'ai changé, mes sentiments, eux, ont été epargnés. Ils n'ont pas changé ! Je t'aime toujours ! Mais je n'arrive pas a voir ce que toi, tu penses... Tout a l'heure tu... tu n'avais aucun scrupule et tu semblais ne plus rien te rappeler. J'ai... j'ai eu mal tu sais. Alors je veux juste savoir si tu veux encore de moi. Si c'est non alors je partirai et je te promets de ne plus jamais t'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:34

Fumio sursauta il avait retrouver une parti de ses pensser habituel mais il avait toujour cette soif de sang insupportable et desormais aucune proie en vu ça mettait ses nerfs a vif

"non!...j'ai pas le droit de t'empecher de partir mais je veu pas...je veu juste reprendre mes esprits et comprendre ce qui se passe...y a eu une espece d'ombre bizard qui a dit un truc encore plus bizard comme quoi il allait me rendre au mien...même si en soi c'est pas possible je suis banni et ça ne changera pas même en ayant une forçe vampirique normale...j'ai rien eu le temp de dire et y a truc qui m'est rentrer dans le coeur et après je penssait plus a autre chose qu'au sang a boir le sang du premier etre humain qui passerais par la et par malchance c'était toi don le sang m'attirais deja plus que les autres...et encore maintenant cette envie de sang est insuportable...je suis desoler de t'avoir fait mal j'aurais jamais du fair ça j'aurais jamais du te mordre t'aurais pu en mourire au lieu d'etre vampiriser il faut vraiment etre fort pour supporter cette douleur...cette ombre m'a redonner ce qui me manquait mais a cause de ça j'ai fait ce que je voulais surtout pas faire te mordre et te faire souffrire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:30

Mais je m'en fou de ça ! Enfin, j'avoue ça fait mal... Mais moi je voulais le devenir. Mais si tu te considère comme un monstre moi j'ai toujours voulu etre une vraie vampire. Tu m'avais deja mordue, j'en était deja presque une et ça me suffisait bien sûre. Mais maintenant c'est encore mieux ! J'ai changé, je suis beaucoup plus belle, je me sens bien et je me sens forte comme je ne l'ai jamais été ! Si Yuki ne l'avait pas deja fait je serais bien aller tuer mon paternel. S'il te plait ne t'en veux pas, ca aurait fini comme ça un jour ou l'autre... Je me serai arrangée pour trouver quelqu'un d'autre si tu t'obstinais a me le refuser... alors dans un sens c'est peut etre pas plus mal que ça ait été toi. Maintenant je suis comme toi ! Exactement comme toi ! Je pourrais mieux te comprendre et t'aider. Je te promets aussi qu'on retrouvera cette ombre qui t'as fait ça. Je ne sais pas si ça a été une bonne chose ou pas mais... Elle m'inspire pas confiance alors on la retrouvera... Et... jure moi une chose s'il te plait...

Hinata s'approcha de lui et l'enlaça.

Ne me fais plus jamais peur comme ça... J'ai vraiment penser que... que... tu voulais plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:53

il sursauta il aurait pensser que Hinata se serait mefier de lui mais en fin de compte pas du tout il se calma un peu comme d'habitude Hinata avait le don de rendre ses probleme tout petit l'envie de sang était toujour la aussi vive mais moin pesante

"je suis desoler...il n'y avait que l'envie de sang dans ma tête c'était passer au dessus de tout...mais je me séparerais jamais de toi...je n'aurais aucune raison de ne plus vouloir de toi...pas avec l'effet que tu a sur moi...merci de m'avoir arreter avec le juuken...je t'aurais surement tuer si tu ne m'avait pas affaiblie comme ça...et cette ombre si je trouve son proprietair...je lui fait deux trou dans l'arthere du cou il va pas etre deçu du voyage! apres ce qu'il m'a fait te faire je...il vau mieu pas que je m'enerve pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:14

Hinata se sépara de lui en rigolant.

T'as bien raison ! Et si je suis avec toi a ce moment la je lui en fais deux autres! Enfin, en tout cas je suis bien contente que mon jyuuken ait fonctionné. Comme tu le dis, t'étais sur le point de me tuer >< Heureusement que je suis pas conne et que j'avais pas envie de mourir. Et puis j'avais bien remarqué que t'étais pas comme d'habitude... Bref, merci entrainement intensif, sans toi j'aurai rejoint mon connard de paternel. Merci, merci et merci Neji.

Hinata rigola de nouveau avant de s'assoir au coté de Fumio. Elle posa sa main sur la sienne.

Dis Fumio, maintenant que je suis une... vampire, est-ce que tu as toujours le droit de me mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:25

il haucha negativement la tête

"non a moin que tu m'en donne la permition tu a deja bu mon sang plusieur fois tu est entiere vampire maintenant et comme je suis banni même si tu est une humaine vampiriser tu est deja plus noble que moi je ne peu rien faire contre toi sans ta permission mais je ne boirrais pas ton sang pour etancher ma soif je l'est deja dit et je le repete je toucherais plus a ton sang surtout pas aujourd'hui je pourrait pas m'arreter et je tien pas a endurer un autre juuken"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:11

Ah bon ? Mais... C'est injuste, toi au moins tu fais enfin faisais parti d'un clan... Moi je suis juste une ex humaine... Je comprends pas pourquoi je serai plus noble que toi...

Hinata eut un sourire malsain en pensant a quelque chose et se mit devant Fumio.

Donc si j'ai bien compris toi tu ne peux pas sans mon accord mais moi... je suis plus noble et donc je peux faire ce que je veux a un banni... Je me trompe...?

Elle se rapprocha dangereusement de lui pour enfouir son visage dans son cou. Elle souffla sur sa peau et passa sa langue sur son arthere en faisant froler ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:23

Fumio eu un peu peur sur le coup elle voulait vraiment le mordre? dans ce cas en effet il n'avait pas le droit de se defendre contre ça bien que le contacte avec les crocs d'Hinata serait surement beaucoup moin douleur qu'avec d'autres vampires qui eux faisait expret de lui faire le plus mal possible

"non tu ne te trompe pas...quoi que tu est envie de me faire tu en a le droit quant a moi je n'est ni le droit de fuir ni le droit de me defendre je suis obliger de te laisser faire..."

il deguagea un peu ses cheveux de son cou et tendi sa peau en tournant un peu la tête logiquement il ne facilitait pas la tache au autres vampires faisant tout ce qui était dans les regles pour tenter de les disuader il devait les laisser faire mais il n'était pas obliger de leur tendre le cou pour que les crocs atteigne mieu son sang mais avec Hinata il prefere avec plus de difficulter elle lui aurait peu etre fait mal sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:08

Hinata paniqua un peu, elle voulait juste savoir et jouer un peu... c'est tout, elle ne pensait pas que ça irait jusqu'a la et qu'il devienne aussi serieux. Elle s'ecarta de lui et tourna la tête.

Mais nan, je veux... je veux pas! Je rigolais moi, je veux pas te faire de mal, je comptais pas te mor...dre.

A ce moment la elle avait eu le malheur de regarder Fumio et une sensation bizarre encore inconnue lui prit et bouillonnait dans tout son corps. Elle s'avança pres de lui en tremblant, lui prit les epaules et approcha sa tête de son cou. Elle semblait lutter mais une fois arrivé a ce stade, elle ouvrit grand la bouche, crocs sortis, et les planta dans l'artère de Fumio. Ce n'était pas la premiere qu'elle buvait son sang mais a la différence d'avant, elle semblait apprécier et se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:21

Fumio ferma les yeux et serra les dent les crocs d'Hinata était empoisonner a présent et ce poison se diffusant lentement dans son sang lui donnait l'impression de bruler de l'intérieure mais il en avait l'habitude ce n'était pas la premiere fois qu'un autre vampire le mordait et habituelement c'était beaucoup plus douloureus les autres membres de la branches Sano et des branches les plus nobles et les plus sadique s'amusait a planté leurs crocs le plus violament et le plus profondement possible au risque de lui dechirer completement l'arthère et de le tuer ils s'amusait a mordre a tirer ses les ouverture dejea perser dans son coup pour le faire souffrire Hinata y allait plus simplement s'en était presque agréable

"doucement...si tu t'emportes après tu va le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:43

La voix de Fumio resonna soudainement dans sa tête et ça l'aida a reprendre doucement ses esprits. Elle ferma fortement les yeux en buvant une autre gorgé, ses bras essayaient de la poussée hors de Fumio, ayant encore conscience de son geste mais le sang de Fumio avait si bon qu'elle n'arrivait plus a s'en défaire. Sauf que la phrase de Fumio continuait de se répéter dans sa tete. Elle rouvrit vivement les yeux et s'écarta le plus loin possible de lui, du sang dégoulinant encore du coin de ses levres et les yeux ecarquillés.

Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce qui m'a pris ?! Je... je suis vraiment désolée Fumio, je te jure, c'est pas ce que je voulais ! Je voulais pas faire ça ! Ca m'amusait juste au début, je ne pensais pas que...

Elle porta sa main au coin de sa bouche en sentant un liquide en couler et remarqua que c'était le sang de Fumio. Elle plia ses genoux et enfouit sa tête a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:51

Fumio relecha la pression sur ses muscles d'un seul coup lorsque Hinata arreta de la mordre il posa sa main sur les deux plaie dans coup et pris un temp pour que son corp s'habitue au poison dans son sang et ne commençe pas a trembler au premier mouvement

"tu n'a pas a t'en vouloir...j'ai fallit te vider de ton sang moi...j'ai l'habitude qu'on me morde mais tu y est aller très doucement s'en était presque agréable d'habitude c'est limite si on esaille pas de m'arracher l'arthère...et je n'aurait pas tendu le coup si je n'avait pas confiance en toi il fallait que tu recupère les forces que je t'est prise...ne t'inquiete pas pour moi dans un sens se faire mordre quand on a envie de sang ça calme un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au sang... Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regard de sang dans nuit d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser