Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 regard de sang dans nuit d'ivoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:19

Hinata reculait en même temps que Fumio et esperait elle aussi que Kasumi n'engage pas le combat. Elle rougit un peu aussi en attendant la remarque de Kasumi. Elle se demandait quand même quelle relation il entretenait avec elle avant...

Tu la connaissais avant ..?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:40

il haucha la tête tendant les bras sur les cotes pour bien montrer a Kasumi que si elle s'approchais sa allait barder

"oui...elle était la le jour de mon banissement c'était une amie avant elle a esailler de faire en sorte que je puisse rester mais sa n'a pas marcher avant elle était differente je n'est jamais eu aucun respect pour les plus noble que moi c'est la seul qui a rie quand je lui est parler sans la vouvoyer et sent au minimum baisser les yeux...je croyait la connaitre avant mais normalement elle n'aurait jamais trahi les sien elle n'était pas comme sa avant...mais apparament elle a changer a moin que j'ai n'est été qu'une coquille pour qu'elle puisse preparer sont plan pour rejoindre l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:46

... C'est triste qu'elle soit devenue comme ça... Peut etre qu'elle a juste besoin qu'on la remette dans le droit chemin, non ?

Elle sourit toujours avec son air innocent et naif.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:03

il tourna un peu la tête vers Hinata c'est vrai qu'il y avait l'hypothese de la deuxieme chance mais pour lui ce n'était pas possible

"impossible...j'ai interdiction de lui dicter sa conduite mon sang est deja asser sale comme sa j'ai pas beaucoup de respect pour la branche plus noble c'est vrai mais c'est une des seul chose que je respecte...et je t'interdit de risquer de te faire vider de ton sang pour sa...si je peu eviter qu'on est des probleme sa sera deja bien...un vampire Adara Akatsukien je te le dit c'est pas rien"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:08

Mais... mais ! Ca se trouve on peut la raisonner quand même... Et puis elle a peut etre une raison d'avoir trahi les siens et d'avoir rejoind l'aka...!

Elle insistait, convaincue que Kasumi avait encore du bon en elle et qu'elle avait des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:48

"Hinata c'est vrai t'a naïveter fait de toi quelqu'un qui peu aller extremement loin une personne qui a ne serait ce qu'un peu de sentiment s'en voudrait rapidement de fair quelque chose qui pourrait te deçevoire mais la...contre une Adara...autant de naïveter peu devenir une faiblesse...et je te l'est dit je n'est pas le droit de lui dictée sa conduite et qu'elle une raison ou pas elle les as trahi je te l'est dit l'honneur vampirique est tres fort et la seul raison de rejoindre une oganisation d'assassin c'est la folie"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:13

Hinata baissa la tête tristement.

Tu as raison... Je suis trop naïve... je me méfie pas assez des gens et je crois trop en eux... Un jour ça me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:34

"je t'inderdit de dire ça! tu entend! sa peu te sauver se genre de chose mais pas contre une Adara les gens comme toi c'est trop rare et je veu pas que tu change pour ça...si tu n'était pas comme sa je t'aurait surement tuer ta façons d'etre ta sauver tous simplement"

il se retourna completement cette fois oublier Kasumi de toute maniere si elle tentait d'attaquer il le sentirait

"ecoute moi bien...il y a deux sorte de comportement les gens naïf et les trop mefiant regarde ses gens la qui se mefie tellement de tout le monde qu'ils en arrive a se fair tuer pour un simple manque de confiance la plupart des gens scencer sont souvent etonner devant quelqu'un de naïf ils sont impressioner comme je l'est été parceque dés les premieres paroles même me sachant vampire bannis tu m'a fait confiance sans aucune raison...seulement esaille d'avoir une sorte de limite et de ne pas faire confiance a nimporte qui quand quelqu'un a l'air dangeureus mieu vau se mefier sa pourrait eviter pas mal de deguat et pres tous se que tu a dit et fait je veu pas que tu soi blesser a cause d'affaire familiale"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:25

Elle releva la tête et la haucha en plissant les yeux.

Tu as raison. Promis, je ferai des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:58

il sourie et tourna la tête quelque instant pour surveiller Kasumi

"merci...et ne t'occupe pas de sa Hinata je m'en voudrait que tu soi blesser a cause des mes probleme deja que je t'est embrquer un peu dedans sans le vouloir alors que t'a bien d'autre chose a faire que de t'occuper de mes probleme a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:15

Hinata soupira.

C'est peut etre pas faux que j'ai d'autre choses a faire, mais j'en ai marre, alors que t'aider, ça me change un peu et ça peut me faire que du bien. Et ne t'inquiete pas, je ne serai pas blessée, je sais me defendre aussi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:32

_mais ce n est pas aujourdhui que tu le prouverat.bon... moi qui voulait de la compagnie...bon a plus alor.et kasumi d isparut.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:18

Fumio vis Kasumi disparaitre il soupira et laissa tomber sa garde il se pencha vers la cascade et s'envoya de l'eau dans la figure pour se rafraichire les idée et sur tourna vers hinata

"je sait que tu peu te defendre c'est pas sa le probleme. Il y a des gens contre lesquels tu ne peu pas grand chose...les Adara en font parti quoi que tu fasse ils arriveront a t'avoir ils utilise des genjutsu extremement puissant des genjutsu qui utilise le temp pendant quelque seconde ils peuvent te fair croire a l'arret totale du temp au retoure dans le temp ou a son avançer...ces quelques seconde sont bien asser suffisante a cette branche pour planter leur croc dans la gorge de leur victime et la tuer je sait se que je dit tu n'est malheuresement pas la premiere a avoir voulu aider un bannis et tu ne serait pas non plus la premiere qui en mourra si tu ne fait pas attention...je veu pas que la seul personne qui st confiance en moi soi tuer par ma faute tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regard de sang dans nuit d'ivoire   regard de sang dans nuit d'ivoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard de sang dans nuit d'ivoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appel au sang...
» la nuit ne porte pas toujour conseil
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser