Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 Aoki aussecour XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:21

Elle posa un doigt sur ses levre et chercha.

Hmm... qu'est-ce que j'aime... D'habitude je mangeais ce qui me tombait sur la main... Donc en gros n'importe quoi et j'ai pas tellement de préférence... Mais il y a quelque chose que j'adore et que je n'ai pas manger depuis tres tres longtemps... C'est... La glace a la pistache !

Elle fit un grand sourire mais baissa la tête d'un coup.

Mais je suppose que t'en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:27

Kazuki sourie lui aussi adorait sa alor evidament il en avait

"quand on est d'affiniter Hyouton on ne peu pas se poser la question d'avoir des glaçe ou pas et evidament que j'en est de la glaçe a la pistache j'adore sa moi aussi je te dit je suis rester un gamin alors les glaçe t'imagine je vais t'en chercher une"

il retourna dans la cusine pour chercher une des glaçe qu'il avait dans le congelateur pour en ramenez une a Katsumi

"voila une glaçe a la pistache tout fraiche sortie de congelateur refroidi au hyouton Deidara m'a fait exploser le truc qui rafraichissait je suis obliger de le fair moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:01

Elle rigola un peu puis regarda la glace dans les mains de Kazuki avec des yeux en forme d'etoile a moitié en train de pleurer. Ca faisait tellement longtemps qu'elle en avait pas manger...

Je... Je peux vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:06

il eu un leger rire son sourire s'elargie un peu plus

"puisque je te le dit te gêne pas j'en est plein d'autre je peu pas toute les manger a moi tous seul aller mange t'a pas manger depuis longtemp t'inquiete pas je l'est pas empoisoner ni rien du tous...enfaite le glaçe on en magait souvent quand on était petit tous les deux? je veu vraiment savoir tous se qu'on m'a effacer et don je n'arrive pas a me souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:11

Elle prit la glace et en lecha une partie. Sa bouche se transforma en bouche de chat et ses pomettes devinrent toute rose avec des yeux plissés.

Troop bon !

Elle rouvrit les yeux.

Oui ! On en mangeait plein ! Et comme j'en avait jamais chez parce que mes parents disaient que c'était pas bon pour moi et que ça gaspillait des sous et ben tu allais en chercher chez toi parce que tu avais tout ce que tu veux et t'avais même un refigidaire rempli que de ça parce c'était ton pecher mignon. Alors t'en prenait plein et tu m'en rapportais pour qu'on les mange ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:21

il s'assis a se jour il aimait encore les glaçe a la pistache même si il en mangeait beaucoup moin a présent c'était la seul chose qu'il avait regretter en s'engagean dans l'akatsuki maintenant il regrettait plus de chose mais il vait recuperer ses glaçe a la pistache

"je comprend maintenant pourquoi Mizana a fait la gueule le jour ou je lui est dit que je voulait pas de glaçe dallieur jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais su pourquoi j'avait refuser c'était surement mon coeur qui se souvenait et faisait la grêve la des glaçe jusqu'a se qu'on laisse ma memoir revenir grêve qui dallieur a durer quelque tmep avant de laisser tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:23

En tout cas... Tu te demanderas pas ou est passé ta glace si y en a plus dans le frigo...

Elle regarda en l'air en prenant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:01

il eclata de rire il devinait rapidement ou allait finir toute ses glaçe

"c'est pas grave j'en racheterait mais n'en mange pas trop tu avoir une crise de foie sinon et croit moi sa fait mal j'ai tester...tien si tu me racontait se que tu faisait appart t'entrainer quand je me la coulait douce a l'aka histoire de savoir se qu'est devenu t'a vie apres que j'ai fait le con"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:23

Hmmm... Eh ben je te cherchais.

Elle sourit.

Je compte même plus le nombre de ville et village que j'ai fait. Et puis je demandais a tout le monde s'il avait pas vu un petit aux même cheveux que moi et aux yeux bleu verts qui s'appelait Kazuki... Apres j'ai eu plus ou moins de pistes... Y a des gens qu'osaient même pas me repondre, ils tremblaient de peur et je savais même pas pourquoi. Enfin, maintenant je sais, c'est parce que tu étais le chef de l'aka. C'est pour ça que j'ai pas eu beaucoup d'indices pour te retrouver. Et pis apres ya des gars de l'akatsuki qui me sont tombés dessus pour me demander qu'est-ce que je te voulais et qui m'ont même attaqués pour pas que je t'approche... Soydisant ils devaient tué tout ceux qui voudraient te parler parce qu'ils te voudraient du mal et blablabla. Heureusement j'ai réussi a m'en sortir vivante... Sinon... euh je faisais pas grand chose d'autre... A vrai dire, t'occupais tout mon temps et mes pensées.

Elle passa sa main derriere la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:32

il haucha la tête lui l'avait oublier et elle avait gacher sont temp a le chercher

"je leur avait donner l'ordre d'eloigner tous se qui pouvait appartenir a mon passé il voulait aussi eviter a tous pris que je gagne trop de puissance il avait affaiblie l'ancien chef le jour ou je l'est tuer j'était jeune et confiant ils attendait que je soi connu avant de me tuer le corp d'un chef de l'akatsuki vau extremement chere au marché noir la raikage m'a remis les idée en plaçe sur le coup j'ai pas compris pourquoi elle ne m'a pas tuer apres tous se que j'ai fait je suis parti a Konoha et la une autre personne m'a decider a quitter l'akatsuki en jour de plus et je finissait au marcher noir maintenant mon corp vau plus un clou ou presque mais temp mieu j'ai moin de chasseur de prime au dos c'est surement pour sa qu'il t'on arreter"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:38

Ouais bah peut etre mais c'est pas une raison ! J'ai faili y laisser ma peau a cause d'eux ! >< Et dire que c'est toi qui a failli me tuer par intermédiaire -_-' M'enfin c'est pas grave, je t'en veux pas, tu pouvais pas savoir et je suis vivante c'est tout ce qui compte.

Elle plissa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:49

il baissa la tête

"tu a eu de la chance que je t'est oublier a se moment si j'avait su qui tu était j'aurait surement ordonner qu'on te tue je voulait me debarasser de mon passer tous rayer jusqu'a la derniere goutte de sang et croitm oi j'en est perdu des chose en faisant sa...quand je pensse que a cause de moi t'a foirer une grand partie de t'a vie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:54

C'est vrai, t'as pas tort... Mais c'est moi qui l'a voulu, sinon j'aurai tres bien pu t'oublier et vivre une vie completement normale, mais j'ai préféré te chercher, donc ce n'est pas de ta faute, c'était mon choix et je savais ce que ça entrainerait... Alors arrete de culpabiliser ! Et puis si je n'avais pas fait tout ça, on serait jamais ensemble en ce moment.

Elle lui fit un grand sourire en avalant sa derniere bouchée de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:18

Kazuki haucha la tête encore une fois inutile de la contredire ou gard a la baffe

"tien que j'y pensse Akiro et Yuki m'on proposer d'aller a la plage pour une petite sorti vien avec nous tu pourrait te fair d'autres amis et je suis sur qu'on pourrait s'amuser et puis tu pourra faire connaissance avec tous les autre qu'est ce que t'en pensse"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:25

Elle resta figé pendant une demi seconde puis elle cria et s'agitait dans tous les sens.

Kyaaaa ! Trop bien ! Merci Kazu !! Je vais preparer mes affaires et on y va !

Elle se leva pour aller chercher ses affaires mais baissa la tête d'un coup.

C'est vrai que j'ai pas d'affaires...

Elle la releva avec la main derriere la nuque et un sourire gêné.

J'ai pas de maillot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:29

Kazuki sourie

"no problemo on va t'en acheter y a ees mgazin sympa et comme on me connait k'ai pas besoin de me transformer en nana sauf si tu veu qu'on te voie en companie d'Himiko mais serieusement je preferait pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:45

Ouah ! Mais ca serait genial ! Faire les boutiques avec une star du mannquinat !

Elle sourit toute excitée, et fit une tête de petit chien battu tout triste et tout mignon avec les mains jointes.

Onegai...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:58

Kazuki soupira et se rassis

"mais pourquoi vous les filles vous voulez a se point que JE me ridiculise c'est Deidara qui le merite pas moi t'est sur que tu veu pas y aller simplement j'ai pas envie que des gars me matte se m'enerve j'ai l'impression de passer pour se crétin d'Akiha photographe de mes deux"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:07

Elle ne repondit pas et fit sa tête de chien battu de plus belle. D'un coup un claquement de porte se fit entendre.

KAZUUUU !!! T'ES PRET POUR LA PLAGE ??! AU FAIT T'AS VU ON EST EN PHOTO DANS LE MAGAZINE DE MODE !!

L'intruse fit quelque pas et arriva dans le salon. Elle resta figé et regarda Kazuki puis katsumi, kazuki, katsumi, kazuki, katsumi en les pointant du doigts. Elle s'attarda sur Katsumi.

Himiko ?!! Non... C'est pas possible vu que Kazuki est juste la.

Yuki avait la tête qui commençait a tourner, elle ne comprennait plus rien puis Katsumi se mit a parler.

Non, je suis Katsumi, la cousine de Kazu-kun, ravie de faire ta connaissance Yuki.

Elle plissa ses yeux.

Cou...cou..sine ?

Elle se tourna vers Kazuki et arcqua un sourcil.

Tu m'avais pas dit qu'il restait plus que toi et ta soeur comme survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:11

Kazuki eu un petit sourire sauver par la gong c'était un en effet se qu'on pourrait apeller un gong

"bah tu vois je me suis gourré attend tu va te marré elle était en mission le jour ou Namiko a massacrer tous le monde le pire c'est qu'on m'avait effaçer la memoir par rapport a elle quand j'était petit et elle vien a peine de me retrouver elle viendra a la plage avec nous j'allait justement l'emenez pour lui acheter des affaire elle a rien pour la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:21

Oulah ca devient compliquer tous ça ! Ca fait une Aoki en plus ! En plus c'est genial que t'ai pu le retrouver !! Tu vas peut etre le bouger un peu !

Katsumi sourit.

Oui, je vais essayer.

Bon, alors on va aller t'acheter ton nouveau maillot ! Je connais un magasin ou on peut te l'avoir gratos si tu veux.

C'est vrai ?! Ca serait bien oui, je suis un peu fauchée

Elle passa sa main derriere la nuque.

Ouep, toute façon le vendeur a une dette envers moi. bon allez Let's go !

Elle mit son poing en l'air et sortit de la maison. Katsumi et Kazuki la suiverent.

C'est cool, Je vais faire les boutiques avec 2 stars du mannquinat.

Ah ? Alors tu sais pour nous ?

Katsumi sourit.

Oui, regarde j'ai acheté le magazine !

Elle le montra a Yuki.

A ouais! Moi ils me l'ont refilé gratos ! Enfin... Ya tout un tas de gens qui m'ont sauté dessus mais bon... D'ailleurs... Kazuki est pas encore une star... Mais Himiko si... Alors si tu veux vraiment faire les boutiques avec les 2 mannequins du moment...

...Faudrait que Kazu se transforme.

Elles firent tout deux un grand sourire a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:40

Kazuki soupira et se leva puis du prendre l'apparence de Himiko

"c'est la derniere fois que je le fait pour aller quelque part je vous previen! sinon Akiha se fera une joie de croire qu'il a une chance avec moi et il se mettrait les doigts dans les yeux jusqu'au coude parcequ'il m'enerve et que je veu pas qu'on croit que je suis du même bord que lui...bon on se depeche avant que j'explose mon cable"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:49

Les deux filles sourirent et repondirent en coeur.

Hai, hai !

Et ils partirent tous les trois vers le magasin ou le vendeur s'était pas gener pour matter yuki et avait failli mourir avec Kazuki. Arrivée devant le magasin Yuki s'approcha du vendeur et lui fit un beau sourire bien hypocrite.

Bonjour... Vous vous souvenez de moi ? Enfin maintenant vous devez me connaitre dans les magazines...

Le vendeur deglutit.

O..oui oui, je me souviens tres bien de vous... d'ailleurs vous etes Yuki...

Oh, c'est bien. Bref voyez vous j'aimerai bien achetez un maillot de bain a mon amie ici présente et...

>< Prenez tout ce que vous voulez, je vous le fait gratuitement.

Yuki sourit, contente de son petit manège.

Oh, merci bien, j'allais pas vous en demandez autant mais si vous insistez...

Elle se tourna vers Katsumi.

Et voila comment prendre un mec dans ses filets. Bref, choisi celui que tu veux, tu peux prendre n'importe lequel sans même a avoir depenser un seul Yen.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Merci Yuki !

Katsumi fit donc le tour des rayons.

Je devrait prendre quel couleur a votre avis ?

Hmmm... Je te vois bien en orange ou vert ! Et toi Kazu, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:42

Kazuki lui n'avait rien dit depuis qu'ils avait quitter sa maison gardant l'apparence d'Himiko il n'aimait pas trop sa maintenant tous le monde le regardait bizarement il fini par ignorer tous il était encore plonger dans sa conçentration pour tous les ignorer quand les deux fille debatait sur le couleur du malliot de bain

"ou un bleu claire sa peu etre jolie aussi mais si vous voulez sobre y a le noir ou le vert sombre qui va un peu avec tous enfin je suis spécialiste non plus enfin fouillier un peu et prenez se qui vous plait vous esaillier et vous prenez le mieu c'est pas compliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:05

Yuki lui fit un grand sourire.

Merci pour tes super conseils Hi-mi-ko.

Ano... Avec tout ça je sais pas toujours quoi prendre...

Hmmm...

Yuki passa un bref coup d'oeil dans les rayons et soudain elle en vu un qui correspondait parfaitement a Katsumi. Elle alla de ce pas le chercher et revint le montrer a Katsumi.

Regarde Katsumi ! Il est pas jolie ?! En plus il t'irai trop bien !

Katsumi l'observa... C'est vrai qu'il était plutot jolie... Il était bleu vert, en bandeau et des petites perles qui pendaient sur un coté du bas. Elle haucha la tête avec uen sourire.

Hm, je le prends !

Elle le prit et alla l'essayer. Pendant ce temps-la, des lycéennes abordèrent Yuki et Himiko.

S'il vous plait, est-ce qu'on pourrait avoir un autographe ?

On adore vos photos, et puis vous etes tellement belles !

Katsumi avait fini d'essayer son maillot de bain, qui lui allait a merveille. Elle passa un bref coup d'oeil a travers le rideau et vit deux jeunes filles qui demandaient un autographe a Himiko et Yuki. Elle eut un petit rire en imaginant la réaction de Kazuki et prit tout son temps pour terminer de s'habiller de façon a ce qu'elle ne les gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Aoki aussecour XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aoki aussecour XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» L'hosto des Aoki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser