Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 Aoki aussecour XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:59

il sourie

"je sait et même apres avoir perdu la memoir j'ai detester sa mais j'ai pas sit que je voulait qu'on m'apelle Kazuki-Sama et je veu pas etre connu non plus c'est juste que sa m'amuse c'est tous et comme sa je serait plus pret de crétin de akiha pour lui en mettre une belle dans la tronche juste quand il s'y attend pas il aura mon point en plein dans l'objectif cet imbecile biensure de l'objectif je parle du nez pas de l'apreil photo et puis au milieu de tous ses gars silliconné je risque pas d'etre le plus ocnnu mais de sortir du lot plus qu'autre chose...et je t'est dit quand tu m'a exmpliquer certaine chose me sont revenu en memoir mais seulement en petite bride c'est quand tu m'en parle que je me rapelle vraiment mais je sait pas comment sa arrive...et puis coter connu je le suis deja depuis que j'ai été chef de l'aka"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:20

Katsumi sourit, alors il arrivait a se rappeler de quelque bride de souvenirs... C'était genial...

Alors dans ce cas-la je te raconterai plein de trucs ! Plein de souvenirs, et des betises qu'on a fait ensemble !

Elle plissa les yeux puis posa un doigt sur sa bouche.

Aka...Akatsuki ? Ca me dit quelque chose... J'en ai deja croiser un ou deux il me semble... C'est pas une organisation criminelle ou un truc dans le genre ? Me dit pas que tu en étais le chef ?!!

Elle avait ses yeux gros comme des soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:45

il baissa la tête laissant la meche de sa frange un peu trop longue lui cacher le visage il tourna aussi le tête sur le coter il avait honte

"criminel et assassin de rang S...j'en est été le chef en effet...le jeune chef don on parlait dans les journau c'étaitm oi j'ai assassiner et fait assassiner lachement beaucoup d'innocent pour satisfaire ma folie devenu soif de sang et monter en puissance je voulait devenir un dieu et eliminer ceux qui m'avait fait soufrire voila maintenant tu sait pendant des année tu a chercher un meurtrier pendant que toi tu te tuait a t'entrainer pour me retrouver moi je tuait tous se que je trouvait et heuresement que tu ne m'a retrouver a se moment la je t'aurait tuer simplement pour le plaisire ou pour effacer mon passer même si je l'avait oublier...maintenant que je me suis expliquer tu peu me frapper si sa te chante je ne merite que sa de toute façons et les veritable dieux on été vraiment ...il n'y a pas de mot pour dire qu'elle chance j'ai eu qu'il me rende la vie ou alors ils ont simplement été incontient"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:59

En effet c'est pas jolie, joli ce que t'as fait, onee chan est pas contente de toi !

Elle lui donna simplement une petite tape sur la tête.

Mais que veux tu... on a tous fait des choses dont on est pas fier... et on fait des erreurs, ca fait parti de l'etre humain... Au pire tu m'aurais tuer, j'aurai surement été heureuse de mourir de ta main et de t'avoir revu une derniere fois...

Elle detourna le regard.

Mais je vais pas t'en vouloir pour ça, et puis c'est du passé maintenant...

Elle plissa les yeux.

Au fait, je sais pas quand tu as été chef, mais je me suis faite attaquée par tes hommes, plusieurs fois même !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:24

il releva un peu la tête

"tu sait pourquoi mon visage a tellement changer tu sait se qui on commis beaucoup de crime quand ils change...ils sont comdamner a mourire ou a subire toute sa vie les élan de douleur des remor de leur passer sans jamais pouvoir s'en séparer et pour ceux qui on connu la mort c'est sa plus le peur de mourire de nouveau ou de voir des gens mourire entre ses main ressament mon mellieur ami m'a claquer sous le nez sans que j'en sache rien pendant ces deux derniere années j'ai tous perdu mais c'est pas plus mal puisque tu m'a retrouver même si on ne peu pas remplaçer se que j'ai perdu allege un peu le poit qui pese sur mon coeur c'est une charge en moin et croit moi pas une petite charge...je ne comprend pas comment tu faitp our ne pas etre en colere apres moi j'ai tellement changer depuis cette epoque même aujourd'hui je suis completement fou oublige moi a regarder ou marre de sang ou blesse moi et je redevien le jeune homme sanguinaire que j'était avant j'ai completement bousillier le maison de Yuki la derniere fois toi en revanche tu n'a pas changer le peu de souvenir que j'ai de toi me rapelle toujour la vision que j'ai pour le moment...bon on va pas s'atarder sur se sujet c'est quoi le plus grosse betise qu'on a fait je me souvient que de l'angueulade que j'ai pris mais pas de la betise j'aimerait bien savoir se qui c'est passer pour que pere soi au bord de m'etrangler"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:21

Elle sourit, elle se rappelait parfaitement des betises qu'ils faisaient ensemble.

Hum, je ne sais plus si c'est la pire... Mais tu te rappelle de Minaza ? Une de tes domestiques que tu detestais et qui passait son temps a te crier dessus comme quoi t'étais un sale gosse mal éduquer. Eh ben une fois, on lui a fait un mauvais coup... Tu n'étais pas rentrer pour l'heure du repas alors elle était venue te chercher. Comme on s'y attendait, on avait deja prevu le coup. On était allé sur la grande pente et on avait créé un gigantesque toboggan de glace avec loopings, pentes vertigineuses et autres. Mizana était tout en haut et tu lui avait fait des grands signes pour dire que tu étais juste en bas. A ce moment je l'ai poussée et elle a fait tout le toboggan en criant, et en repétant que c'était la fin pour elle. Mais... Résultat des courses, elle avait eu la frayeur de sa vie et 1 jambe cassée. Bien sûr, étant enfant on avait pas penser que ça aurait pu etre dangereux. Et puis tu es rentré en te faisant sermonné comme d'habitude et priver de sortie pendant 1 semaine. Quant a moi, elle n'avait même pas compris qu'on l'avait poussé, croyant seulement qu'elle avait glissé sur une plaque de glace. Seulement tu étais quand même venu en cachette toute la semaine a notre point de Rendez vous habituel.

Elle plissa ses yeux et sourit en se remémorant ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:47

Kazuki eclata de rire sur le coup cette domestique il s'ne souvenait bien elle était toujour la a le sermonner toute les 5 minute apres qu'on lui est effaçer la memoire

"vielle sorciere de Minaza...bon c'est vrai que je suis un sale gosse dallieur se surnom m'est rester mais c'est pas da ma faute >< c'est mon caractere qu'est comme sa U_U en tous cas elle l'avait meriter elle m'ervait avec ses "Kazuki-sama veuiller cesser de vous comporter comme un gosse de bas rang" et ses "si votre père vous accepte comme heritier c'est pour que vous jouier au sale gosse sans education" c'était drole de lui faire des misere le seul truc don je me souvient bien c'est la seul fois ou je t'avait inviter a la maison mes parent n'était pas la quand Mizana a appris que tu était la elle a esaillier de te virer et comme la maison était plutot grand on c'est cacher en laissant les piege elle est tomber dans plus de la moitier la mellieur c'était le sac de farine et le sceau d'eau deux jour plus tard elle avait toujour de la farine mouillier plein les cheveux je me suis fait incendier par mon pere 1 mois d'entrainement forçer je vien de m'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:08

Elle rigola un peu.

Oui, je m'en rappelle ! Et quand tu en avais fini avec ton entrainement tu te plaingnais que tu pouvais pas courir a cause de tes courbatures de partout et moi je te narguais en courant et en te répétant : "Bah alors pourquoi tu cours pas Kazu ?! Tu vas comme même pas laisser une fille courir plus vite que toi" et puis je te faisait une grimace en te tirant la langue et toi tu ralais et m'engueulais pendant que j'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:17

il sourie sur se coter la il n'avait surmeent pas changer il était toujour aussi raleur

"et oui appart le faite que je soi un peu plus serieus et plus froussard je suis toujour aussi raleur et grognon quand on m'embête c'est bien la seul chose qu'on a pas pu changer chez moi et je m'en plein toujour ces entrainemennt c'était une vrai misere des heure et des heure a ocmbatre des clones a taper sur des pantin de combat a lançer des armes en tous genre et en prime a fair les exercice quotidien de la branche principale qui consiste a plein de truc compliquer pour preparer a l'utilisation dans la phase finale de la marque une fois arriver au 18 ans j'ai arreter apres avoir quitter le village et le pire c'est que la phase finale de ma marque c'est reveillier il y a deux ans mais c'est fatiguant comme manoeuvre a cet age ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:50

Je sais pas pourquoi, mais je savais que ton caractere aurait pas changé en te retrouvant. Et je savais aussi que tu allais devenir tres vite tres fort. C'est dinque que ta marque a deja atteint sa phase final, mais je savais que t'allais la developper plus tot, tu as toujours été si fort, alors c'est normal.

Elle plissa ses yeux.

Euh... moi, ma marque je sais même pas a quel phase elle est... M'enfin, c'est bizarre, je l'ai jamais sentie se reveiller, je me suis toujours entrainé sans, bien sûr je suis devenu forte! Mais c'est comme si... Elle était scellée...

Elle se tut un moment puis passa sa main derriere sa nuque.

Mais c'est impossible, hein ? Je dis n'importe quoi moi... C'est juste que je suis pas encore assez forte...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:12

Kazuki haucha la tête il était en effet possible qu'on est bloquer la marque de Katsumi

"non je croit quel a branche princiale te l'a sceller ma branche a toujour eu peur de la tienne c'est pour sa qu'on vous beaucoup sous-estimer et oprimer je pensse même qu'on est aller jusqu'a sceller votre marque afin d'eviter que vous aquérier trop de forçe seulement on a du m'apprendre a defaire se genre de sceau mais je ne m'en souvient plus mais je peu demander a une amie Uchiwa de verifier si ta marque est bien sceller et si c'est le cas quelgenre de sceau il sagit...quoi qu'il en soi t'a marque devrait c'etre reveillier depuis longtemp c'est pas normale et c'est surement pas une question de faiblesse"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:44

Hein ? Alors... Ma marque est vraiment scellée ?!! Ca veut donc dire que... même si je me serai entrainé a mort, elle ne se serait même pas reveillée ?! Je comprends alors... Pourquoi je me sentais si faible... Mais... Mais c'est injuste ! Ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Maintenant, je sais toujours pas utiliser ma marque! Et puis... Pourquoi a-t-il fallu que ça soit ton pere et pas le mien l'héritier ?! Quel était la difference ?!! Pourquoi lui dans la seconde branche... Et le tien dans la premiere ?! Ils étaient pourtant jumeaux non ?! Alors ce n'est pas non plus a cause de l'age... Pourquoi...

Des larmes parcouraient ses joues. Elle se tut un moment.

Gomen... Je me suis emportée, gomen... Apparemment moi non plus j'ai pas changée, je suis toujours la pleurnicharde d'autrefois...

Elle sourit, même si ses larmes ruisselaient toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:07

KKazuki pris Katsumi dans ses bras il comprenait lui aussi c'était souvent poser cette question pourquoi c'était lui qui était née dans cette branche si il avait eu le choix il aurait volontier echanger sa plaçe avec Katsumi

mon pere est arriver quelque minute le tien c'est tous il est l'ainée de quelque minute...c'est du moin se qu'on m'avait dit...je supose qu'au fond de toi tu me hais d'avoir pu anitre dans la branche principale mais tu sait il vau mieu devenir de la chair a canon que de naitre dans cette branche la branche principale n'a aucun scrupule tu a vu jusqu'ou ils sont aller m'effaçer la memoir et sceller t'a marque la plupart des enfant de la branche parallele ne maitrise pas leur marque regarde bien ton pere non plus ne pouvait pas la maitrisier mon pere lui même lui a sceller dés qu'il a pu...pourquoi croit tu que le pouvoir de l'akatsuki m'a attirer mon père est un monstre sans âme et un peu de ses gêne m'on pousser a la folie et a la soif de puissance heuresement qu'on m'a arreter a temp...mais maintenant sa va changer je vais trouver un moyen de briser ce foutue sceau et il n'y aura plus de difference netre la branche principale et parrallele apart certain pouvoir qu'on ne vous a pas sceller se qui est etrange aussi c'est que seul les garçons peuvent aquerire se pouvoir mais c'est pas tellement juste"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:13

Elle secha ses larmes.

Des pouvoirs que seuls les garçons ont ? Comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:31

"la 4 eme phase de la marque seul les garçons directement issu du fondateur du clan et l'ainé du cas ou il y aurait deux garçons il y a aussi la technique de deplacement de l'âme dans un autre corp les fille ne peuvent deplacer l'âme quand un object ou dans la glaçe et il y a aussi la glaçe les garçons on une glaçe plus dur et plus froid en revanche les fille en on une plus puissante un peu moin resistante mais plus legere et laisse moin d'air froid deriere elles elles sont donc plus discrete et plus rapide c'est pour sa que personne ne c'est rendu compte de rien quand Namiko les a tous massacrer elle maitriser ses chose la avec une perfection que même avec mes pouvoir je ne peu pas atteindre..."

il sourie puis regarda le ciel

"Akiro Uchiwa m'a souvent répéter une lame qui peu coupé même l'acier sans maitrise n'est rien comparer a une lame emousser qui ne couperait même pas le beurre avec une matrise evidente pas besoin de don spéciaux pour etre fort se qu'il faut c'est l'entrainement et le courage techniquement et même normalement tu devrait etre plus forte que moi ou même que nimporte quel Aoki a se jour sauf peu etre Namiko mais elle maitrise vraiment bien ses pouvoir et en utilisant rarement sa marque enfaite tu pourrait t'en servire si on la decellait simplement parceque ton coeur sait s'en passer t'a marque s'activerait toute seul pour completer tes jutsu c'est tous tendit que moi si on me la scellait je serait presque incapable de me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:41

C'est vrai que vu comme ça... Tu serais presque innofensif sans ta marque...

Elle sourit et ne pleurait plus.

Merci Kazu, de me remonter le moral... Ca me rappelle quand les autres de la branche principal m'insultaient d'incapable et de faible, tu allais leur casser la gueule comme tu disais et puis ils prenaient peur de toi et disaient en plus que j'étais avec toi juste pour paraitre mieux et me faire protéger parce que t'étais l'heritier... Alors apres ils revenenaient chez eux avec des bleus et cocards de partout et tu venais me remonter le moral en disant qu'il fallait pas que je les ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:55

il eu un petit sourire certain petit probleme de se genre lui était revenu en memoir

"a cette epoque la je n'avait peur de rien ni de la douleur ni du jugement et encore moin des baguard et croit moi il ne rentrait pas qu'avec des cocards et des bleu j'ai cassé le nez a plus d'un pour t'avoir insulter pendant que je leur reglait leur compte j'était le plus petit du clan du moin de notre tranche d'age et pourtant je me faisait respecter comme si j'était le plus grand maintenant j'ai peur de la douleur j'ai presque peur du sang et j'ai aussi peur de la vengeance avant je m'en fichait maintenant j'ai presque peur de m'endormire par peur dem ourire dans mon sommeil et j'ai mes raison etre mort une fois sa m'a suffi je te raconterait pas a quel point c'est une sensaton horrible j'en suis formelement incapable toi tu n'a pas changer moi j'ai juste garder mon caractere de raleur"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:20

C'est vrai que rien que d'y penser ca me donne des frissons... Mais c'est normal d'etre changé quand tu vis la mort une fois... Moi aussi, tout le monde même aurait changé. C'est tellement horrible que tu veux tout faire pour ne pas que ca se reproduise... Et tu as peur de tout. Donc ne t'inquiete, et même si tu as changer, je reconnais toujours mon petit frere, certaines choses ne changent pas, et ne t'inquiete pas, il n'y a pas que ton caratere de raleur qui est resté, il y a bien plus. Comme aussi le fait que tu sois aussi petit.

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:28

Kazuki soupira pour se retenir de râler il le savait qu'il était petit mais apparament certaine personne semblait craindre qu'il l'oublie

"c'est physique sa >< et puis d'abord c'est un probleme de croissance c'est pas de ma faute si le hyouton a l'a ralentie et que du coup je grandit pas vite et pas beaucoup...t'inquiete pas j'ai pas oublier que j'était un sale gosse un nain de jardin et en prime un mort vivant remarque mieu vau le prendre au second degré y en a raz le bol de pleurnicher pour sa...bon je croit qu'on va finir par retrouver notre chemin...si je me suis pas encore perdu c'est enervant aussi c'est dur de reflechire et de chercher son chemin en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:33

Oui oui, c'est le hyouton qui ralenti ta croissance, c'est a cause de ton entrainement forcé, c'est la faute de ton pere moi je te dis.

Elle rigola de nouveau.

Bref, c'est vrai que c'est dur de reflechir et de chercher son chemin... Le hyouton a aussi ralenti ton cerveau ?

Elle se retint de rire.

Non, je rigole, c'est pas gentil. Mais tu savais que les hommes savaient pas faire deux choses a la fois contrairement aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:38

Kazuki eu envie d'eclater de rire sur le coup en penssait a se qu'il allait dire

"sa depend pour qui Deidara par exemple arrive a matté se disputer et se ridiculiser en même temp et parfois courire s'ajoute a sa...enfin même souvent moi je peu que me ridiculiser et me disputer a la fois ou avoir peur et provoquer sans le vouloir le gars qui me tape dessus et non le hyouton n'a ralentie que ma croissance c'est du moin se qui explique le mieu que je soi petit et même Namiko qui est ninja medecin le dit...bon sa va je reconnait le coin la on est bientot arriver excuse moi de t'avoir fait attendre mais comme je tu l'a si bien dit un gars peu pas fair tous en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:41

Elle lui sourit.

T'as raison, certains peuvent faire plusieurs choses a la fois... Mais qui ne demande pas de relexion. Bref, j'ai hate de me poser sur une chaise ou quelque chose et de manger n'importe quoi! J'ai tellement faim.

Elle fit semblant de pleurer a grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:51

il eu un leger sourire en coin il vis enfin la petite habitation qu'il utilisait il ouvrit la porte doucement de peur de la degonder depuis que Deidara avait tester des bombe un peu trop pret de la maison et avait exploser tous se qui tenit la porte a la vertical contrairement a se qu'on aurait pensser da la maison d'un jeune homme de 17 ans tous seul elle était propre et bien ranger et oui Kazuki ne savait pas se servire de la moitier de la cuisine mais en revanche il avait su apprendre tous seul a se servire des ustenssil de menage d'un autre coter appare les produit et la serpillaire c'était pas trop compliquer

"je vais voir se que j'ai pour toi assis toi quelque par enfin fait comme chez toi de toute façons je pensse que sa va etre chez toi jusqu'a se que tu trouve un endroit ou vivre c'est toujour dur du trouver un endroit ou dormir quand on est deserteur...tu veu boir quelque chose en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:11

Katsumi entra dans l'habitation. C'était une petite maison, plutot charmante. Et bizarrement, tout était propre et bien rangé. Ce qui étonna Katsumi.

Ouah... Elle est rangée et propre ta maison... T'es sûr que tu va bien Kazu ?! T'as toujours été bordélique et c'est tes domestiques qui rangeaient toujours tout... Alors m'attendre que ta maison soit nikel... ça fait bizarre...

Elle s'assit sur un canapé tout en regardant la maison.

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.

Elle lui sourit.

Par contre, je pense pas que je vais rester chez toi, je ne peux pas, ça ne se fait pas, et puis je veux pas te deranger... Et puis tu sais je suis habituée a vivre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:15

Kazuki cherchait dans le frigo se qu'il pourrait lui donner a manger il avait oublier ses gout donc il n'était pas trop sur en attndant l lui apporta un verre d'eau

"tu sait tu me derenge pas je suis toujour tous seul ici et appart Deidara qui rentre quand je lui est fait un crasse y a personne ici enfaite sa me sert juste a me reposer ou a manger de temp en temp et tu sait au debut c'était vraiment bordelique ici mais c'est impossible de vivre dansm on bazard donc je me suis mis a fair attention c'est presque le seul truc qu'a grandit dans ma tête...il y a quelque chose que tu aime en particulier pas trop dur a fair cuire excuse moi je m'en souvien pas tu sait bien mais au moin comme sa je le saurait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Aoki aussecour XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aoki aussecour XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» L'hosto des Aoki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser