Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cacher de deux pervers XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:37

elle continua d'aucher la tête et sourie

"bien on y va quand tu veu je remonterait en criminel de rang S mais je m'en fiche il n'irons pas me tuer ou capturer directement se serait trop risquer par rapport a Kaori ou Kisame...a oui il savent deja depuis longtemp a cause de Deidara que je sort avec un homme de l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:47

Elle sourit un peu.

Eh ben, ça va pas arranger ton cas dans le bingo book de sortir avec un akatsukien... Sinon je crois que moi aussi je vais appartenir une nouvelle fois a leur bingo book... Ca va pas arranger mon cas non plus, mais bon je suis excusable non ? Hiashi est un salaud toute façon ? Donc je suis innocente hein ?

Elle fit un sourire d'ange a Akiro.

Sinon je pense bien leur faire une visite surprise nocturne, ou matinal au choix ... Mais pour l'instant je me préfère reposer un peu, histoire de récupérer un peu de chakra pour avoir la pêche !
Je t'invite chez moi si tu veux bien.

Elle lui sourit.

Et puis ensuite... carnage assuré...

Elle souria sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:53

"d'accord...pour ma par je prefere la nuit...sa fait souvent plus d'effet surtous avec la sharingan qu'on voie tres bien dans le noir...quant a Hiashi je suis d'accord avec toi c'est un salaud si tu verrait comment il traite Neji c'est a vomir sinon d'accord d'habitude je susi chez ma soeur mais pour une fois je vais dormir allieur sa l'empecherait un peu de me surveillier"

elle recommença a sourire puis réactiva son sharingan

"j'ai envie de me battre ses derniere temp...je vais bien m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:55

Yuki sourit elle aussi et les 2 filles partirent se changer pour se rendre chez Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacher de deux pervers XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher de deux pervers XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» apres deux combat suivi les sequelles
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser