Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cacher de deux pervers XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:28

Elle haucha la tête.

Hum, oui c'est compréhensible, apres ce que lui a fait sa mère ...
Mais moi, sous ses airs de pervers j'l'aime bien quand même, tu crois qu'un jour il pourra me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:45

elle sourie et haucha la tête

"tu est jeune et même si il n'oublie ni ne pardonne tres facilement je suis sur que tu y arrivera surtous que tu t'entend deja tres bien avec Kazuki et c'est un bon debut Sena a confiance en Kazuki et il sait se qui l'attend si jamais il se comporte mal avec toi je n'aurait même pas besoin d'agire il n'en a pas l'air mais Kazuki est bien plus fort que Sena seulement il a peur de sang et de la mort...mais si il se bat vraiment en oubliant sa peur on voie tous de suite la puissance du chef de l'Akatsuki qu'il était aparavent il maitrise le Hyouton a la perfection comme si il ne faisait qu'un avec la glaçe moi je suis vraiment faible comparer a Kazuki ou Sena je suis encore loin de leur niveau en combat je m'emporte trop vite et j'use a tord mon chackra et mon sharingan et pourtant je sait se que je risque mais quand j'ai utiliser le mangekyou et l'ameratsu pour ma premiere je n'est plus jamais pu me passer de ses deux technique"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:52

Ouah, je n'imaginais pas que Kazuki soit si fort...
Pour un nain il se debrouille pas mal.

Elle rigola un petit peu.

Alors si tu es moins forte que ses deux là, qu'est-ce que je suis moi ?

Elle passa sa main sur sa nuque avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:02

elle commença a rire puis regarda au dessus d'elle reflexe qu'elle avait depuis un certain temp

"enfaite téoriquement tu pourrait les battre tu asser de forçe pour paralysé Kazuki c'est deja suffisant pour n'avoir plus que sena a combatre tu n'a qu'a l'éloigner et neutraliser Kazuki ensuite il suffi de jouer avec les nerf de Sena et tu pourra le neutraliser facilement avec un peu de strategie simplement jouer sur la peur de Kazuki et le faite que Sena metrise mal ses sentiment tu peu tres facilement les battre ou même en tuer un ou les deux si tu est vraiment habile Haku a utiliser cette technique il y deux ans et a presque fallit mettre Kazuki hors combat Deidara et arriver et le combat c'est terminer tous le monde est partie au fur et a mesure"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:25

Ah...oui, réfléchis comme ça c'est peut etre possible...
Mais toi aussi si tu neutralise Kazuki avec ton Sharigan et que tu joues avec les nerfs de Sena tu peux y arriver je pense.

Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:33

elle eclata de rire ce n'était pas si simple que sa pour elle

"ce n'est pas si simple pour moi Kazuki est tres robuste 3 mangekyou sharingan ne servirait même a le mettre dans le coma il perdrait connaissance mais plus tard apres avoir fuis le combat quant a Sena sont demi-frere un est un Uchiwa et il me connait bien il ne se ferait pas avoir par le sharingan quant au nerf de Sena lui aussi sait bien me manipuler il sait parfaitement se qui me fait peur et se qui pourrait me vexer ou me mettre en colere au point de negliger ma defence et le combat et puis face au hyouton je fait pas vraiment le poit parceque le hyouton qu'utilise Kazuki demande aussi une bonne maitrise du taijutsu et il est dur pour moi de combatre le taijutsu et Kazuki n'a pas peur de moi toi ils ne te connaissent pas asser sa te laisse un avantage mais en téorie le seul Uchiwa qui fait peur a Kazuki c'est Sasuke en même temp je le comprend il vraiment fort moralement pas beaucoup mais physiquement il est dur de l'abattre moi pour le moment je peu juste battre se qui est du niveau d'un ANBU ou plus bas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:51

Ah oui, c'est vrai que connaitre les points faibles de son adversaire, ça peut aider...
Mais moi ils ne les connaissent pas !

Elle dit sa derniere phrase tout en chantonnant sur un air de victoire puis elle tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:24

Akiro haucha la tête puis repris sont serieus elle semblait reflechire

"j'ai repensser a se qu'avait dit Kazuki tous a l'heure c'est vrai que c'est bizard surtous si on considere une affaire dans laqeul mes parent on été appliquer quand j'avait deux ans...tu ressemble vraiment a Hiashi Hyuuga un membre de la branche principale de se clan contrairement a tes parent a qui tu ne ressemble que tres peu enfaite quand je t'est vu j'aurait jurer que tu faisait partie d'une branche eloigner des Hyuuga c'est vraiment bizard surtous que la mission de mes parent cétait de prendre des nouvelles de cet homme apres qu'il est quitter Konoha avec une shinobi d'un village asser loin Yuki ou un truc comme sa je croit si ils avait eu une fille elel aurait ton age exactement et en plus elel serait soi orpheline et adopter soi morte j'ai deja esaillier de parle de sa avec lui il c'est mis en oclere et m'a foutue dehor je lui est plus jamais parler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:33

Yuki ecarquilla les yeux puis repris son calme.

Mais non, qu'est-ce que tu racontes, bien que je ne leur ressemble pas beaucoup, ce sont quand même mes parents, ils m'ont élevés même quand j'étais encore un nourisson, preuve que je n'ai pas été adoptée.
Et puis La ressemblance avec Hiashi, Hinata ou Neji n'est qu'une coïncidence c'est juste parce que j'ai les mêmes cheveux qu'eux mais ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:42

elle haucha negativement la tête

"la forme du visage est aussi la même enfaite tu leur ressemble enormement seul les yeux sont different mais il arrive qu'il y est des Hyuuga sans bykugan autant de Uchiwa sans Sharingan sa arrive parfois et reflechi un peu Hiashi est avide de pouvoir si jamais il n'avait pas pu avoir d'heriter ou héritiere pour son clan c'est a dire un enfant sans Byakugan il aurait tres bien pu t'abandonner toi et t'a mere et si t'a mere venait a peine de t'avoir même apres 9 mois dans son ventre elle a tres bien pu mourire de la tristesse qu'aurait causer le depart de son compagnon et t'aurait laisser des deserteur qui passait par la aurait pu t'adopter a se moment la et sa expliquerait aussi la colere de Hiashi quand on lui parle du temp ou il a quitter osnt village pour partir avec sa fiancer et reflechi un peu si ces deserteur était tes parent sa sauterait au yeux on a toujour quelque chose qui fait en sorte que l'on sait cela tous de suite c'est la génétique"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:05

Yuki ecarquilla une nouvelle fois les yeux, tout ce qu'Akiro disait, paraissait tellement inimaginable, mais si on prend ses propos et qu'on suit son raisonnement, il est vrai que c'est tout a fait possible... Mais ça, elle ne voulait pas le croire.

Non non, c'est impossible, je suis la fille de Kaoru et Hitomi,
j'ai été rejetée parce que je l'étais, on m'a traité de démon parce que j'étais leur fille, alors... alors... c'est obligé que je suis leur fille, si je ne l'étais pas, ça voudrait dire que j'ai subi tout ça, pour rien, que j'ai massacré mon village pour rien, que je n'aurai pas eu de raison puisque je n'étais pas leur fille ...

Son regard était completement vide et perdu... D'ailleurs ses yeux commençait a s'éclaircir petit a petit ...

Non, ce que tu racontes est faux, et puis il me l'aurait dit si ça avait été le cas...

Mais plus elle y réfléchissait plus elle trouvait cela possible, mais elle ne voulait pas y croire... Elle aurait subi tout cette haine pour rien... Ses yeux étaient maintenant gris, gris~perle , quasi identique a la couleur du byakuugan...
Mais plus elle y pensait et plus elle était a la fois triste et en colère ... Du chakra gris, s'échappait petit a petit...

Non, non, c'est impossible... C'est FAUX !

Le chakra gris pris brutalement possession de tout le corps de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:11

Akiro recula legerement son visage était encore plus semblable a celui d'itachi qu'avant sont visage était completement vide d'emotion elle savait qu'elle devrait surement se battre

"Yuki les vrai parent ne sont pas les parent génétique...mais ceux qui nous on aimer de plus tu m'a dit que tes parent était mort si il ne t'on rien dit c'est surement...parcequ'il n'en on pas eu le temp...Yuki tes veritable parent par rapport a ton coeur son surement ceux qui tu connait mais génétiquement ceux grace a qui tu existe...tu ne les connait pas et je suis de plus en plus persuader que tu pere pourrait etre Hiashi Hyuuga"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:26

Yuki n'entendu plus ce que lui disait Akiro, elle était totalement sous le controle du chakra... Elle ne pouvait plus rien controler. Elle lança une dizaines de lames de chakra vers Akiro dont quelques unes détruisent des rochers de la source. Mais Yuki posa une de ses mains sur son oeil gauche. L'oeil droit redevint bleu foncé... Elle réussit a articuler quelques mots.

Non... non... pas encore...pas cette fois...

Mais une arrivée impressionnante de chakra fit redevenir son oeil droit gris... Et elle continua a lancer des lames de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:55

Akiro soupira et réactiva son Sharingan puis a une vitesse impressionante s'approcha de Yuki et le regarda dans les yeux

"technique de Genjutsu du clan Uchiwa le Kaleïdoscope"

une simple vision de ses parents devrait suffir de toute maniere Akiro savait comment fair si elle continuer si elle arrivait a la calmer avec rien que sa eviterait a Akiro de devoir lui fair du mal elle esperait donc que Yuki allait se calmer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:31

Dans le genjutsu :

Papa, maman ?! C'est vous

Kaoru : Oui chérie...

Yuki les serra fort dans ses bras puis sa mere la repoussa gentiment.

Hitomi : écoute, il faut qu'on te parle de quelque chose d'important. Tu es grande maintenant, il faut que tu saches...

...

Tu vois, euh... comment t'expliquer...

Tu as été adoptée... nous ne sommes pas tes parents biologiques...

Elle écarquilla les yeux. Hitomi, voyant que sa fille ne bougeait plus, décida de continuer.

Laisse nous t'expliquer... On se promenait vers le village natal de ton père quand on entendit des pleurs, on s'avança vers le bruit et aperçu un cadavre... C'était une jeune femme, elle s'était suicuidé avec un kunai dans le coeur et gisait dans son propre sang. Mais a coté un bébé pleurait, surement son enfant, les mêmes yeux bleus... c'était toi...

On ne pouvait pas te laisser sur la neige, seule, tu allais surement mourir et puis tu n'avais que quelques jours. Alors on t'as pris avec nous, et élevez comme notre enfant...

Yuki semblait perdu, son regard était vide de toutes émotions, elle s'éfonfra a terre, sur les genoux...

Mais, mais... Pourquoi m'avoir rien dit ?!!

...

Tu étais trop jeune, on ne voulait pas que tu sois perturbée par cette annonce...

Alors... j'ai une famille, j'ai un père, et peut etre des freres et soeurs...

Justement, on a fait des recherches, on se disait bien que tu aurais voulu savoir un jour ou l'autre...

Ton père s'apelle Hiashi Hyuuga, tu as aussi 2 demi soeur, et un demi cousin... Tu est donc une hyuuga en quelque sorte.

Et ma mère ?! Pourquoi s'est-elle suicidée? Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ?

...

Apparemment, ton pere t'a rejetée a la naissance car tu ne possédait pas le byakuugan puis a abandonné ta mère pour se marier quelque jours plus tard avec une femme de bonne famille, préchoisi par les anciens du clan. Et ta mère folle de chagrin s'est enfui de Konoha avec toi... et après tu connais la suite.

Nous sommes désolés de ne pas t'avoir dit tout ça plus tot, mais nous avions peur de ta reaction, peur que tu veuilles retrouver ta vrai famille, et tu étais si jeune...

Yuki repris un peu ses esprits. Elle haucha négativement la tête.

Pourquoi aurai-je voulu rejoindre mon salaud de paternel qui nous a abandonné moi et ma mere ? Non, c'est vous qui m'avez élevez et choyer, même si votre sang ne coule pas dans mes veines, vous êtes mes vrais parents...

Yuki enlaça ses deux parents. Puis ils disparurent en faisant un signe de la main pour dire au revoir a leur fille. Yuki laissa échapper une larme et leur dit aussi au revoir .

Retour dans la réalité : xD

Yuki repris ses esprits et murmurra.

Tuer Hiashi...

Puis elle s'evanouit sur le sol.

Hs : je sais pas si tu peux faire tout ça avec ton sharigan mais on va dire que oui x)


Dernière édition par Yuki Aizu le Mar 22 Juil 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:20

HS:lol

Akiro ratrapa Yuki fair en sorte qu'elel communique avec le oryaume des mort pendant quelque seconde avait suffi le probleme de cette technique c'est qu'elel demandait la mangekyou sharingan et beaucoup de chakra des deux personne elle la posa contre le rocher et attendit qu'elle se reveille

*alors j'avait vu juste...sont pere est bien Hiashi...se salop...abandonner un enfant et une femme comme sa les homme Hyuuga sont vraiment cupide presque plus que les Uchiwa je me demande la tête que va fair Hiashi en voyant sa fille bel et bien vivante devant lui...sa serait amusant et je pourrait voir le potentiel de Yuki sans qu'elle ne soi trop en colere*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:27

une voie retenti
_ci le controle téchape tu na qua m appelait!kasumi était dans un arbre colait au source elle sotat et atérit sur l eau.
_contente de te revoir akiro!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:29

Akiro sourie et regarda Kasumi puis Yuki

"elle va bien ne t'en fait pas je lui est permis de voir la veriter et l'est métriser graçe a mon sharingan elle se reveillera bientot il n'y a pas souci...dit moi tu connait Kazuki? si c'est le cas j'aimerait que tu aille voir si il va bien il était bizard quand il est sorti des bain tous a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:05

Yuki se reveilla doucement, elle ouvrit un oeil, puis les deux. Elle se sentait un peu faible mais elle avait connu pire. Elle se frotta les yeux pour se remettre de la luminosité du jour.

Hummm, j'ai fait un rêve étrange... Il y avait mes parents, et ils me disaient que j'étais une Hyuuga et que mon père s'appelait Hiashi... Hiashi... rien que son nom me donne envie de le tuer... dans mon reve ils me disaient qu'il m'avait abandonnée moi et ma mere juste parce que je ne possédait pas le byakuugan... Et puis juste avant, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, c'est comme un trou noir dans mes souvenirs...

Elle regarda autour d'elle et ramarqua l'état des rochers...

Ah, je vois, ça a recommencer ça explique pourquoi je me souviens de rien avant ce rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:11

Akiro garda son regard calme et s'addossa contre le rocher et ferma les yeux avant de parler

"ce n'était pas une rêve...grace au sharingan je t'est fait communiquer avec le royaume des mort et aussi confirmer mes soupson...tu est bien une Hyuuga mais sans Byakugan...seulement tes parent n'on peu le temp ni le courage de te dire la veriter sur ceux qui ton abandonner...les vrai parent se sont qui nous on aimer donc en théori les deux deserteur que t'on elever sont tes parent mais par rapport au faite que tu existe tu le doit a ceux qui t'on abandonner ton pere Hiashi en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:21

Elle écarquilla les yeux.

Alors, c'était vrai ? c'était la vérité ...?

Elle repris son calme et se fit a la raison.

D'un côté ce rêve paraissait tellement réel que j'y ai cru, donc maintenant ca ne me choque pas plus que ça...
Donc je suis une hyuuga alors... enfin une hyuuga sans byakuugan, et ça vérifie les doutes pour cette ressemblance...
Mais maintenant, la chose que j'ai en tête c'est éliminer Hiashi et les anciens. Evidemment je laisserai mes demi soeurs et mon cousin vivants, ils n'y sont pour rien. Et en y repensant, une de mes demi soeurs doit avoir le même age que moi a quelques mois près vu que mon paternel s'est marié quelques jours plus tard et qu'il n'a pas du attendre longtemps avant de concevoir sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:25

Akiro haucha la tête

"en effet ton demi cousin s'apelle Neji...il a changer mais avant il croyait dur comme faire au destin tous tracer quant a tes deux demi soeur je ne connait que celle qui a ton age...Hinata elle est tres timide mais monte vite en puissante elel doit etre vraiment forte maintenant...quant a Hiashi je vais t'aider il n'est pas bon que ta demi soeur te hais apres se que tu a fait moi je suisu ne Uchiwa et les prejuger sur mon clan me permette de t'aider comme si je le faisait tous les jours pour Konoha ou allieur tous les Uchiwa sont des traitre et des laches dallieur pourquoi croit tu que je suis dans tous les bingo book classer presque S sauf a Kumo?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:28

Elle réfléchis un instant.

Euh... Grace a ta soeur qui est elle aussi une Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:31

elle haucha positivement la tête

"oui deja graçe a ma soeur qui ne me consideren pas comme une criminel et ensuite classer presque de rang S parce apres que Itachi st massacrer son clan et Sasuke quitter le village est devenu dangereus moi comme je l'est quitter aussi peu a pret les kages en ont conclus que je finirait comme eu une criminel mais comme ressament je n'est pas fait de mal il ont baisser mon niveau de criminaliter c'est aussi simple que sa alor tu accepte mon aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:34

Bien sûr, si tu veux te joindre au carnage je t'en prie.

Elle fit un petit sourire sadique.

Surtout qu'un coup de main ne serai pas de trop avec tous les petits vieux qui sont choyés dans leurs manoirs, doit en resté pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacher de deux pervers XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher de deux pervers XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» apres deux combat suivi les sequelles
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser