Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cacher de deux pervers XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:21

Akiro entra dans les terme il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui elle s'installa contre un rocher mais pas celui don Kazuki avait parler elle savait que Deidara et Sena avait trouver un moyen de voir deriere le rocher et elle savait comment mais a cette endroit personne n'y allait pour cause pres du rocher il y avait un creu bien que pratique pour se cacher les femmes de petit taille serait derenger par se trou

"l'autre rocher Kazuki est a la bourre sa fait longtemp qu'il ont trouver comment voir deriere"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:26

Yuki entra timidement dans les termes et lançait des regards furtifs de droite a gauche pour vériéfier si les gars n'étaient pas dans les parages...

Ah, euh oui, je te fais confiance toute façon.

Elle entra dans l'eau et s'assit pres d'Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:32

elle sourie et regarda au dessus d'elle un paravent les proteger si quelqu'un esaillait de voir par dessus elle leva legerement la tête et vie une espece de couette sortir du toit surement Deidara qui esaillier de se cacher la couette disparu Deidara avait surement du se deplacer pour esailler de les trouver

"ils sont la mais ils ne peuvent pas nous voir t'inquiete pas par contre dans quelque minute il risque d'y avoir du grabuge"

Deidara:

*mais elles sont ou je les voie plus*

"Sena il c'est pas barré"

Sena:

"non mais il me mort les doight on fait quoi"

Kazuki:

"tu me fait mal a l'épaule Sena lache moi sinon je hurle pour prevenir les fille"

il commença a crier pour les alerter mais Sena le balança par dessus le toit et il fini dans l'eau on entendait les deux autres qui se marrait comme des balaine un peu plus haut

Akiro:

"evidament maintenant ils esaillent de fair passer Kazuki pour un perver...t'a une idée pour les fair decendre qu'on s'amuser un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:44

Elle réfléchis un moment puis trouva comment les faire descendre...
Elle chuchota a l'oreille d'Akiro.

"Suis moi dans mon plan, j'ai peut etre trouver comment les faire descendre... Fais pareil que moi"

Elle haussa un peu la voix pour que les gars l'entendent bien.

Non mais tu vois, je les trouve petits les miens...
Que toi t'en as beaucoup plus que moi en plus ils ont une jolie forme, ils sont bien ronds et pulpeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:53

HS:XD

Akiro haucha la tpete elel avait compris en même temp a 18 ans c'était pas la premiere fois qu'lele parlait comme sa avec une autre fille

"oui mais attention moi j'ai 18 ans toi t'a encore 15 ans mais en même temp en avoir des comme sa c'est asser gênant en combat dans les bain ou quand je met une robe sa va mais si je me bas c'est la galere et puis moi je dit vau mieu de petit avec de la forme que des pasteque qu'on arrive pas a gerer allieur quep endant une fête ou dans les bain"

Deidara:

"putin je voie rien Akiro lui a montrer la cachette sa m'enerve sa une baille qu'elles enleve plus leur serviette et la pour une fois elle compare on aurait pas de besoin d'aller sous l'eau pour voir"

Sena:

"pousse toi je croit que j'ai trouver un endroit"

ils commençerent a se pousser pour esaillier de voir finalement Sena glissa et tomba en emportant Deidara avec lui il atterie sur Kazuki qui venait de se relever

"on est mort..."

Deidara:

"c'est t'a faute aussi"

Sena:

"c'est toi qui m'a pousser Baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:59

Elle se releva (avec la serviette) et fit craquer ses doigts...

Tiens tiens mais ça ne serait pas Sena et... Deidara je suppose ...?
Te rapelles-tu de ce que j'avais dit a propos des bains ?
Attends je vais te rafraichir la mémoire !

Elle mit un upercut a Sena et un bon punch dans la joue de Deidara.

Voila ça c'est fait, maintenant on va pouvoir s'amuser...

Elle sourit dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:06

Sena et deidara reculere legerement oubliant qu'ils était en train de noyer Kazuki

"t'est un baka Deidara on fait comment nous maintenant"

Deidara:

"sa peu pas etre pire que sa qu'a fait Kaori et puis on a nos fringue cette fois de se coter la on risque pas grand chose"

Kazuki:

il sorti difficlement sa tête de l'eau et commença a crier

"VOUS ALLEZ DEGAGER DE MON DOS MAINTENANT!! VOUS AVEZ FALLIT ME NOYER!!"

il se releva et s'en alal sans rien dire d'autre apres que Deidara et Sena est bouger pour le laisser se relever

Akiro:

elle sorti de deriere le rocher avec serviette elle aussi même si ses formes était plus visible même avec la serviette et elle regarda Yuki

"si t'a une idée je vais t'aider j'en connait qui se rince l'oeil a cause de nos tenu moulante et j'ai envie de me venger de plus je m'ennui attrocement aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:23

Hum bah tu sais quoi ? Yen bien a qui se rince l'oeil, alors pourquoi pas nous ?

Elle sourie sadiquement et se tourna vers les deux garçons...

Allez a poils ! On va pas se gener, vous faites bien pareil vous alors je verrez pas pourquoi nous on aurait pas le droit de matté... Et puis vous avez de la chance il y a personne a part nous dans les thermes...

Les garçons reculaient petit a petit en esperant pouvoir s'enfuir...

Hey ! Ou est-ce que vous allez ? On en a pas fini avec vous !

Elle lança pleins de fines petites aiguilles sur les garçons qui se retrouvèrent paralysés.
Elle sourit encore plus dangereusement que tout a l'heure tout en s'avançant vers les gars...

Ca va etre votre fête !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:36

Akiro commença a rire elle aimait jouer au seductrice ses derniere temp elle se pencha vers Sena et lui vit un petit pichnette sur le nez en souriant

"sa me rapelle noel il y a deux ans a cette epoque tu avait frapper Rasen pour maté avec l'aide du Kuro...quant a Deidara pour se retrouver a poil dans les termes c'est pas une nouveauter t'est devenu accro dit donc...Yuki tu veu que je t'aidee ou tu va te debrouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:47

Je veux bien un petit coup de main.

Elle plissa ses yeux en arc de cercle.

Je m'occupe de Sena, j'ai un compte a régler avec lui.

Elle lui jeta un regard glacial.

Je te laisse Deidara.

Elle s'avança lentement de Sena qui était assis par terre et commença a lui tourner autour, elle voulait s'amuser un peu avec lui... Elle se baissa a son niveau et susurra a son oreille

Je t'avais prevenu que si je te chopais t'étais mal barré, mais tu m'as pas écouté, vilain garçon ... Maintenant tu ne peux plus rien faire, tu ne peux plus bouger... Tu es a ma merci...

Elle sourie d'un de ses plus grand sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:05

Akiro sourie et s'approcha de Deidara elle s'accroupie en face de lui

"c'est pas la peine de fermer l'oeil sous ta mêche je te balancerait aucun Genjutsu la honte que tu va te payer sera belle et bien réelle"

elle commença a rire puis redevint serieuse

"bon tu peu fermer les yeux si t'a trop honte t'entendra que les bruit des gens qui rie"

Deidara:

il rie legerement puis regarda Akiro

"ho sa va tu ressemble a Kaori c'est pas trop grave"

Akrio:

"raté espece de menteure!"

Sena:

"hey deconne pas Yuki...tu va pas me fair sa c'était juste pour deconner et puis on a rien eu le temp de voir se baka m'a fait tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:18

Je te l'ai dit je sais pas combien de fois, ça sert a rien de t'excuser si c'est du faux ! Je ne crois pas un mot de ce que tu me dit. Et puis c'est surement pas la premiere fois que vous m'épiez, et quand j'allais au source avant, je n'étais pas derriere ce paravant, donc vous avez pu bien me mattez n'est-ce pas ? Kazuki m'a tout raconté, et même que vous essayez de nous caser ensemble alors que Kazuki a deja une copine et que je mesure 22cm de plus que lui ...

Elle enleva le T-shirt de Sena...

He mais c'est que t'as des tablettes, moi qui pensait que t'étais une femmelette...

Elle fit doucement le tour de ses abdos avec son doigt ce qui fit frissoner Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:33

sena voulait esaillier de se debatre mais impossible les augille le bloquait il ferma les yeux et hurla a moitier il en tremblait presque

"non mais vrai cette fois! arrete maintenant s'il te plait! c'est pas cool je t'est pas toucher moi"

(même réponceque Deidara a noel XD)

Akiro:

elle elle entendait pas les gémissement de Sena elle était plus occuper a fair peur a Deidara en s'amusant critiquer lesm uscle soit disant de poulet de Deidara

"va falloir fair du sport si tu veu plaire a ma soeur"

Deidara:

"ouais bah justement j'ai deja du mal a lui parler sans me fair taper dessus donc c'es pas le moment de deconner"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:38

Peut etre que tu m'as pas touché, mais t'as du m'espionner un bon nombre de fois... Faut assumer tes erreurs, ça peut te retomber dessus des fois comme maintenant ...

Elle continuait de sourire sadiquement...

Bon maintenant le pantalon...

Elle commença a détacher sa ceinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:54

"punaise mais arrete! sa va pas bien ou quoi? arrete je te dit c'est pas sympa je recommençerait plus je le jure et c'est fois c'est sincere!"

Akiro:

"tu veu que j'aille chercher Kaori pour qu'elle verifier si la tienne a grossie? moi j'ai pas vu j'était trop petite et je voulait pas donc je sait pas"

elle était plier de rire a chercher Deidara qui esaillait de trouver des argument pour la decider a arreter pendant qu'lele elel le provoquait

Deidara:

"d'abord elle a exagerer sur la taille de façons plutot desaventageuse juste pour me foutre la honte!! et puis d'abord t'a 18 ans moi j'ai dans les 20 ans apres je me fair chambrer par itachi comme la derniere fois ou je parlait de toi et Kisame"

Akiro:

"tien je l'avait oublier cette histoire raison de plus pour continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:04

Comment je pourrais savoir si c'est vrai ou pas ? Tu mens tout le temps... Et puis tu l'as bien cherché.
Et dit pas que je t'avais pas prévenu...

Elle fit un grand sourire effrayant. Et continua son petit manège... Elle retira complement la ceinture et la jeta derrière elle. Puis elle s'attaqua a la braguette de Sena.
Elle détacha un bouton... puis descendit très lentement la braguette... Elle regarda l'air completement apeuré et paniqué de Sena, ça la fit sourire encore plus. Elle se pencha a sa hauteur devant lui, toujours en serviette.

Pourquoi tu n'aimes pas ce jeu, je le trouve amusant moi.
Tu dois bien aimer quand tu matte toutes ces filles qui se baignent, et ben moi aussi j'ai le droit de m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:10

la il avait vraiment commençer a trembler se genre de situation ne lui plaisait pas du tous

"nan je dit la veriter la je suis vraiment desoler! arrete je t'en supplie!"

Akiro:

elle par ocntre était aller un peu plus vite Deidara était deja en calçon un calçon ridicule dallieur a moiter rose griser douer comme il l'était il avait du le laver avec des vêtement noir et rouge

"tss t'a vraiment besoin d'une fille chez toi...tu sait même pas faire le lessive correctement"

Deidara:

"ouais bon sa va sa a detaind mais tu croit qu'a l'akatsuki on nous apprend a fair la lessive?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:18

Oh, mais pourquoi j'arreterai ? Je m'amuse bien moi.

Ca y est elle lui avait enlever son pantalon, il était maintenant en calçon. Calçon quelque peu ridicule avec des petit coeur ...
Quand elle vu ça Yuki explosa de rire.

Dis moi c'est ta copine qui t'as acheté ce calçon ?
Ou alors c'est toi pour prouver que ton amour pour elle est fidèle... Hum hum

Raclement de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:23

il esailla de bouger mais impossible

"sa suffi c'est pas drole est d'habord c'est tous se que j'ai trouver cet imbecile de Deidara a pris toute mes affaire et les a mis a laver j'avait que sa t'est pas marente! et puis d'abord c'est pas correcte t'est en train de t'abaisser au niveau de Deidara en se moment"

Deidara:

"mais la vache Akiro arrete!! sa suffi maintenant t'est aller asser loin je vais me faire tuer moi et sympa de me laisser tomber Sena tous sa parceque t'a la frousse...enfaite jolie le caleçon"

Sena:

"la ferme c'est de ta faute ce bordel"

Akiro:

"le prisonnier sa discute pas! y a que les bourreau qui cause au prisonnier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:39

Comment ça au niveau de Deidara ?!
C'est toi qui est au même niveau que Deidara, vous deux vous etes dans le même sac !
Moi je fais ça pour punir le vilain garçon que tu es, au moins moi j'ai des raisons !
Toi t'as aucune raison de matter les filles aux bains ...

Elle fit semblant d'enlever le calçon de Sena qui ferma les yeux pour ne pas voir, mais il ne sentit rien. Evidemment elle avait fait semblant donc elle ne l'a pas fait donc il a rien senti. Il rouvrit les yeux.

Pff, je vais pas le faire, ça m'interesse pas ce que t'as en dessous, je suis trop jeune et en plus t'as une copine... Alors estime toi chanceux !
Parcontre que je ne t'y reprennes pas, sinon j'hésiterai pas. J'espere que t'as retenu la leçon.

Elle ramassa ses vetements et lui balança dans la gueule. Elle fit un signe de ses mains, et annula la paralysie de ses aiguilles (qui avaient fondu pour s'impreigner dans le corp) sur Sena et Deidara.

* Je me trouve trop gentille des fois, ça me perdra un jour, j'en suis sûre...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:46

Sena se releva il envoya un regarda noir a Deidara puis il partie avant que les filles ne change d'avis

"Deidara maintenant si tu veu maté t'y va tous seul moi je vais me contenter de Kami maintenant"

Deidara:

"quoi?! tu me laisse tomber"

Sena:

"t'a qu'a embarquer Kazuki ou y aller avec Lacoon si tu tien vraiment a te retrouver a poil"

Akiro:

elle se rassit et repris sont souffle elel avait telement rie qu'elel en était fatiguer

"merci Yuki Deidara va surement trouver quelqu'un d'autre avec qui maté mais je pensse que Sena a compri par contre ils vont surement se battre maintenant...c'est domage je m'amusait bien il est asser mignon quand il apnique Deidara même si il vaut pas Kisame sa betise lui donne un certain charme sa doit etre sa qui plait a Kaori...par contre Sena pas du tous mon genre quand il est pas Baka il est depressif et en plus il ne sait pas gerer ses sentiment d'un autre coter c'est un espece de demi-dragon donc c'est comprehenssible je me demande comme même pourquoi il a passer a se transformer pour pouvoir partir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:54

Ah bon, c'est un demi-dragon ? Il en a pas l'air.
Mais je pense qu'il est trop pertubé par moi pour qu'il y pense.

Elle rit un peu. Et alla se rassoir aux cotés d'Akiro.

Sinon je suis fiere de moi, je crois bien que cette fois-ci il a retenu la leçon.

Elle plissa ses yeux en arc de cercle en souriant.

Et j'espere qu'il n'embarqueront plus Kazuki avec eux. Le pauvre, traumatisé par deux vilain vicieux géants pervers.

Elle se retient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:02

elle recommença a rire c'était pas la premiere fois que Kazuki se retrouvait embarquer par ses deux la

"c'est pas la premiere fois Kazuki est tres franc et adore embêter Deidara ils s'aiment beaucoup tous les deux comme deux frere mais justement l'amour fraternel est souvent un peu etrange alors eux pour se taquiner ils se font des crases et souvent chacun leur tour donc enfaite Kazuki se retrouve souvent embarquer dans des plan foireu sans le vouloir mais serieusement sa m'enerve de voir Sena agire comme sa il y a encore deux ans il était triste mais tres itelligent il avait compris pas mal de chose y compris comment rapprocher des gens qui se deteste il ne le faisait pas expret mais en restant aussi naïf qu'il l'était il jouait a un espece de double jeu qui rapprochait Rasen du bon coter je ne sait pas si c'est toujour le cas mais il avait aussi peur des femmes...a cause de sa mere elle a esaillier de le tuer quand il avait 12 ans c'est la qu'il est devenu un demi-dragon sa me rend un peu triste de le voir comme sa maintenant mais je croit qu'en veriter il fait sa pour arreter de pleurer il ne veu plus etre le cobaye de tous les sales coup de Rasen alor comme un imbecile il a suivit Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:11

C'est une triste histoire.
Tu crois que je lui ai vraiment fais peur sachant que je suis une femme ?
Il était assez paniquée, je sais pas si c'est parcequ'il tenait a la pudeur de sa virilité ou si c'est parcequ'il avait peur de moi peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:25

elle fallit rire sur le coup mais se contenta de sourire

"en se qui le conçerne c'est difficile a dire mais je pensse que c'était des deux même si plus de la peur des femmes de plus il ne te connait pas bien donc il ne sait pas de quoi tu est capable et je pensse que c'est sa qui lui fait peur mais il faut savoir gagner sa confiance moi j'ai reussit mais simplement parceque quand je l'est rencontrer j'était en etat de faiblesse j'avait user pas mal de chackra et il fallait retourner a Hollow pour se soigner c'est lui qui nous a tous former sous sa forme de dragon et nous a amenez a l'hopital en revanche il n'a jamais fait confiance a Katara et se montre plutot hostil avec elle il lui arrive de l'aider en combat mais sa ne va pas plus loin c'est a cause de sa mere il a été traumatiser arcequ'elle a esaillier de faire quand il avait 12 ans depuis il considerent les femmes comme des charmeuse hypocrite qui seduise pour mieu detruire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacher de deux pervers XD Empty
MessageSujet: Re: cacher de deux pervers XD   cacher de deux pervers XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher de deux pervers XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» apres deux combat suivi les sequelles
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser