Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naruto al hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:31

naruto etait dans un profond someil qui dure depuis quel qu temps peut etre quel ques mois et il ne se rapellai de rien et pendant ces quel ques mois il voyait des enfants le village de konoha et des personnes tout etait si paisible

son rhythme cardiaque etait faible heuresement qu on le nouriisait quand il dormait sinon il seriat mort ^^et bien sur c etait de snouilles ^^ mais naruto ne pouvait pas se reveiller encore quel que chose l e empeche une force pshychique!


PS: ha j ai marqe a kumo parce que c ets la que j ai quiter mais on peut fdire qu on ma mis autre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:57

Kazuki qui avait appris la nouvelle depuis peu car en effet Katara avait demander a Kaori de le lui cacher quoi qu'il en coute il avait donc appris sa en ecoutant une conversation entre Kaori et Deidara il deboula comme une fleche dans l'hopital bousculant tous le monde il était mélanger entre la colere et la peur il regarda naruto le secoua un peu mais rien ne se passa

"Naruto!...!Naruto! t'a pas le droit de fair sa...t'a pas le droit de tomber dans le coma!!J'Ai DONNER MA VIE POUR SAUVER LA TIENNE T'A PAS LE DROIT! qu'est ce que t'a foutue hein?! comment je fait pour te proteger si tu manque de crever a chaque fois que tu disparait? je peu pas me debrouiller tous seul pour le moment t'est mon mellieur ami le seul que j'ai jamais eu tu est le seul en qui je fasse vraiment confiance...je t'en supplie reveille toi...t'est comme un grand frère pour moi...j'ai perdu ma soeur alor ne me fait pas perdre un frere...je t'en supplie Naruto...aller reveille toi on ira manger des ramen a Ichiraku c'est moi qui paille c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:28

naruto sans vin ne se reveilla pas et puis tou d un cou un bruit resone son rithme cardiaque est a zero . tout etait blanc je ne comprenait rien sa fesait mal des forces psychique me antait j entendait kyuubi me criat dessus mais ces foprces physchique trop puissantes et...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:32

Kazuki entendi la sifflement de la machine qui indiquait que le ritme quardiaque de NAruto venait de passer a 0 d'un seul coup il paniqua attrapant Naruto par les epaule se retenant de le secouer trop

"BAKA!!T'A PAS LE DROIT DE ME FAIR SA!!!T'A PAS LE DROIT DE MOURIRE!!!NARUTO! TU N'A AUCUNE RECONNAICANCE ENVER SE QUE J'AI FAIT POUR TOI A LA GROTTE! J'Y SUIS PASSER SI J'AVAIT ETE QUELQU'UN D'AUTRE JE SERAIT PAS LA!!NE MEURT PAS BAKA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:00

toujours rien il falit de sentiment plus fort que sa pour etre deliver de ses forces psyschique


PS:essye de prevenir les superieurs et ramene du rmen raconte des souvenirs et SASUKE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:10

Kazuki commençait a trembler il avait peur, peur de la mort depuis qu'il y était passer peur de perdre tous se qui le tenait encore a la raison il vis un docteur passer et le bloqua pour lui parler

"monsieur! je vous en suppli faite quelque chose son ritme cardiaque est a 0 il va y passer si on ne fait rien"

M"sa fait combien de temp"

"surement quelque minute"

M"c'est trop tard..."

"NON!!Naruto ne meur pas comme sa jamais sa lui est arriver..."

Kazuki alla chercher quelquechose a manger evidament des ramen

"naruto...reveille toi par pitier je veu pas me retrouver a Ichiraku tous seul tu te souvient? tu m'a rendu accro au ramen j'ai de l'argent maintenant quand tu sera reveillier on ira en manger tous les deux et on ira narguer Sasuke...j'ai grandi maintenant je doit avoir t'a taille Sasuke a changer tu ne va pas laisser tomber tes rêve...tes rêve de devenir Hokage et de ramener Sasuke tu pourra plus fair tous sa au paradie même les ramen son pas mellieur j'ai verifier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:19

naruto sentit ses ramens et sauta

grlphummmmm!!!! ha kazukie!!!!!!!!!!!naruto etait content

j etaits bloque par des forces phsischique et j vais tout te raconters ese que j ai vue mais d abord le ventre fesait
grummmm je crois que j ai dormi trop longtemps j ai faim allon ZYY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:24

Kazuki sourie et passa son bol a Naruto

"tien prend le je mangerait plus tard moi sa peu attendre toi tu risque de retomber dans le coma...ne me fait plus un peur pareille j'ai bien fallit fair un rechute qiuand le medecin m'a dit qu'il était trop tard pour toi sa va pas de me fair un coup pareille mais qu'est ce qui t'est passer par la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:32

ha bas dsl mais un truc qui me preocuppe qui ma mis dans le coma je me souiens de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:43

Kazuki sourie

"c'est pas grave le principale c'est que tu soi vivant par contre...le jour ou tu meurt je m'arrange pour aller te tuer enfer! t'a pas le droit de mourire avant que j'arrive vraiment a me debrouillier tous seul a oué et j'ai une bonne nouvelle je suis plus un nain j'ai pris 20 centimetre pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:08

XD oué bon je vais me reposer chez moi et je vais m entrainer mais il faut que personne ne me voit passe me voir dans ma chamb*renaruto courut a toute vitesse et en discretion
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:48

Kazuki soupira il avait eu vraiment peur

*Naruto Onii-san...je suis heureux de t'avoir retrouver...mais pourquoi Katara a voulue me cacher ton hospitalisation si je ne n'était pas venu tu surement mort je ne comprend...mais je suis rassurer tu est bel et bien vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:39

je pense qu elle sait qi ma fait sa et a vi*olue le cache en tout qua je la questionnerai !! bon alle je pars au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:37

il serra les points

*Katara je te faisait confiance...mais apparament je n'avait pas de raison...sait tu vraiment qui a fait sa a Naruto? j'en doute qu'est ce qui a bien pu rendre Katara comme sa...si c'était pour ne pas m'inquiéter je comprendrait mais elle aurait du savoir que j'était le seul a trouver les mots pour le reveillier...il y a une autre raison*

il se leva et sorti de l'hopital bien decider a savoir pourquoi Katara avait fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:26

Un coup de vent qui vit voler quelque papier surgi et Ayato apparut devant Kazuki Roukara dèrrière elle


KAZUKI sa fait des heures que je te cherche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:02

il se retourna

"Ayato! qu'est ce que tu vien fair ici?comment t'est entrer?!je suis desoler je t'est pas prevenu j'ai du rentrer avant de me fair tuer par Deidara et en allant m'excuser de mon absence je suis tomber suru ne conversation entre lui et Kaori ou j'ai appris que mon mellieur ami était a l'hopital ou il risquait de mourire c'était sur a 60% mais qu'il ne devait surtous pas m'en informer excuse moi du coup j'ai completement oublier que je risquait de t'inquieter en partant comme sa"


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:20

D'accord je te cherche pour la bonne raison que je suis aller aux pays de la glace et avec mes oiseaux ont a reconstruit les miroirs et c'est surtout grace a ma troupe d'oiseau Suiton a oui j'ai énormément d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:28

Kazuki gentil

"c'est gentil mais tu n'aurait pas du te donner tous se mal sans se que ces miroires de glaçe contenait il n'on plus beaucoup de valeur pour mon clan se qui les rendait si beau c'est l'âme d'un de mes ancêtre en chacun d'entre eux et ainsi leur chakra crystaliser qui donnait a chacun suivant son orientation une couleur du bleu crystalin au jaune soleil en passant par la mauve clair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:31

Ayato s'écroula car réparer ses miroir demandais du chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:35

Kazuki la ratrapa juste a temp

"Ayato...pourquoi tu t'est fatiguer pour sa...sa ne servira a rien se qui a été detruit est irremplacable mais c'est gentil d'avoir voulu le fair il faut savoir que se que tu a fait en quelques heures il a fallut plusieur génération pour le fair c'est un record"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:36

Ayato sourie et s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:08

Kazuki revint voir si elle allait mieux elle se reposait encore il sourie et s'assis un peu plus loin

*te donner temp de mal pour sa...j'aurait du mal a arriver a ta hauteur un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:00

Ayato se réveilla


Kazuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:08

il souffla un bon coup puis sourie

"bon Naruto et toi vous vous ête mis d'accore pour me tuer d'inquietude ou quoi? parceque si c'est le cas sa a presque fallit marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:11

Ayato ria et un aigle de taille inhabituel s'approcha de la fenètre Ayato regarda l'aigle et composa des signes puis une seau apparut sur l'oiseau qui s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto  al hopital Empty
MessageSujet: Re: naruto al hopital   naruto  al hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto al hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hopital
» Hopital
» pres de l'hopital...
» Kazu a l'hopital
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser