Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kazu a l'hopital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:45

Yuki arriva a l'hopital, c'était encore un peu desorganisé a cause de son attaque mais l'hopital avait quand même et heureusement réouvert. Elle descendit Kazuki de Cho et ouvrit les portes de l'hopital d'un grand coup de pied les faisant claquer et briser contre le mur...

J'ai besoin d'un chambre d'urgence ! Ici l'hokage alors bougez votre putain de cul pour le soigner sinon je détruis tout cet hopital !

Un médecin se dépecha de poser Kazuki sur un lit et de l'enmener dans une chambre pour le soigner d'urgence. Yuki s'apprêta a le suivre mais une infirmière cria.

Kyaaaaah ! C'est Yuki Aizu ! Je la reconnais ! C'est elle qui a décimer les hyuuga et mit a glace et a sang le village ! Je suis persuadée que c'est elle qui a bléssé notre Hokage ! Vite ! Que quelqu'un l'arrete !

Yuki s'enerva et saisit la pauvre infirmiere par le col.

Ecoute moi bien la conne sans cervelle, la prochaine fois que tu dis que j'ai tenté de tuer Kazuki je t'arrache les yeux apres t'avoir déchirer tous les membres de ton corps, compris ?

L'infirmiere écarta les yeux d'effroi puis Yuki la posa peut etre un peu violemment au sol.

Le premier qui tente de m'arreter ou quoique ce soit je le congele sur place. Je sais bien que je suis pas tres aimé a Konoha mais je tiens énormément a Kazuki alors essayez pas de m'arreter.

Elle partit chercher Kazuki qui était parti avec le docteur. Elle ouvrait toutes les portes a la volée pour enfin le trouver. On lui avait administré les premiers soins et se reposait sur un lit. Elle fut soulagée de le voir sauvé.

Il était grièvement blesser, heureusement pour lui le coeur a été raté et juste effleuré, sinon je sais pas si on aurait été dans la mesure de le sauver. Il a besoin de repos, de beaucoup de repos, ce n'est pas tous les jours qu'on cotoie la mort. Surveillez le, il ne doit faire aucun effort.

Yuki aprouva de la tête et le medecin sortit de la piece. On cotoie pas la mort tous les jours hein ? C'est ce que Yuki se demandait. Elle alla s'assoir sur la chaise a coté du lit d'hopital et regardait Kazuki d'un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:08

une ou deux heures durent s'écouler avant que Kazuki repreine vraiment connaissance et pu reouvrire les yeux il était vraiment plus faible que d'habitude et il avait perdu enormement de sang mais par chance il était reçeveur universel un groupe sanguin plutot pratique en se qui conçernait son caractere un peu casse-coup il tourna un peu la tête vers Yuki il avait l'air un peu triste mais sourie comme même

"...c'est graçe a toi que je suis encore vivant pas vrai?...Merci...je me suis fait avoir comme un con...Pourtant je savait bien qu'elle était morte...Katsumi connait bien mes faiblesses finalement...Et le pire c'est que j'ai rien pu faire..."

il regarda un peu le plafon c'était une situation asser désagréable il sentait l'aiguille de la perfusion dans sa peau et en même temp le manque de forçe flagrand pour lui c'est comme si il avait vraiment été tuer par Ayato ça le mettait en colere et en même temp ça le rendait vraiment triste un espece de mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:18

Yuki sursauta un peu quand Kazuki se mit a parler. Ca faisait un petit moment qu'elle attendait son reveil et elle était dans la lune jusqu'a ce qu'il parle. A quoi pensait elle ? Surement a ce que le docteur lui avait dit. "On ne cotoie pas la mort tous les jours hein?" Mouais bah ça marche pas pour elle alors... Deja deux jours d'affilés qu'elle la cotoie cette putain de mort. Enfin, grace a Kazu elle sortit de sa rêverie et lui sourit.

Ne me remercie pas... Toi aussi tu m'as sauvée aujourd'hui. Alors on va dire qu'on est quittes maintenant. Mais tu sais... C'est normal que ta cousine connaisse tes faiblesses... C'est ta cousine et souvent quand on désire tuer quelqu'un, on se renseigne sur lui avant... Mais ne dis pas que tu es con, bien que tu as peut etre été un peu naïf... Mais apres tout c'est normal, tu voulais y croire que Ayato soit encore vivante... C'était tellement beau pour toi que ne pas y croire t'aurais fait souffrir. C'est normal, toute personne aurait réagi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:30

"j'aurait du reconnaitre Katsumi...les Aoki on une aura particuliere et ce qu'a fait Katsumi Ayato ne l'aurait jamais fait...elle était trop timide pour se baigner avec un homme même moi...j'aurait du le savoir...et j'aurait du me mefier...et même pour son Kimono ce qu'il y a dans le seul placard qu'on ne peu pas ouvrire...c'est le sien...dechirer et couvert de son sang...j'ai geler la serrure pour pouvoir etre le seul a l'ouvrire le jour ou je pourrait enfin fair fasse a la réalité...qu'est ce qu'elle dirait si elle était encore la...elle est devenu ma faiblesse...ça n'aurait jamais du arriver...Je le savait que c'était pas possible...pourquoi je n'est pas voulue y croire"

sa voix se transformais en chuchotement par moment et restait comme même asser faible il ferma les yeux quelque secondepuis regarda de nouveau Yuki

"ce n'est pas moi qui t'est sauver...c'est le medaillons même sur quelqu'un d'autre il t'aurait sauver je n'était qu'un recipiant de chackra qui a permis de te sauver...apparament je me trompe depuis des année...c'est pas la fin de l'agonie qui fait le plus mal...c'est qui suit la mort ou le reveil...que ce soi morale ou physique c'est un peu le même equivalent...je ne suis pas decendu en enfer...c'est domage j'aurait pu casser la gueule a Akihisa et a tout les autres...mais je croit que j'ai pas le droit de mourire temp que tu sera la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:47

Je m'en fou, je te considere quand même comme mon sauveur. Et puis oui, je te laisserai jamais crever tant que je serai vivante. Nan mais oh, manquerai plus que ça. T'as le temps de crever une deuxieme fois mais ça sera pas pour maintenant. Ca sera dans looooongtemps ! Si tu meurs avant moi ça sera de vieillesse alors bon. Et pis Akihisa on lui a deja cassé la gueule, il a pas besoin de toi ! Alors tu vas rester ici, na ! Et pis arrete de dire des trucs comme ça, tu me plombes le moral, j'aime pas te voir comme ça... Allez sois heureux, t'es en vie et personne est mort aujourd'hui ! Alors tout va bien, y a que toi qui va pas bien, tout façon tu vas jamais bien. Un jour je vais te taper, je verrais bien si tu vas mieux.

Yuki racontait n'importe quoi, mais elle aimait pas voir Kazuki comme ça. Et comme Yuki avait tout le temps la pêche et Kazuki le cafard, ils étaient complémentaires. Comme leur taille d'ailleurs. C'était d'ailleurs peut etre pour ça qu'ils s'entendaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:00

"...si tu me tape dessus maintenant t'est presque sur de me tuer ou au moin de m'envoyer en soin intenssif...et j'ai tout pour etre deprimer aujourd'hui...je vien de me fair poignarder dans le dos par Ayato et Katsumi en même temp et on m'a priver de mes pouvoir je suis donc reduit a la forçe d'un etudiant...la honte pour moi je suis comme même scencer etre le chef du clan merde a la fin!"

un medecin fini par entrer a forçe d'entendre Kazuki qui s'exitait de plus en plus

"calmez vous s'il vous plait vous allez debrancher votre perfusion et si vous continuer comme ça on va vous donner un somnifere et on vous attachera a votre lit les salles de soin intensif son toute en exploitation ça serait domage d'avoir quelqu'un d'autre en trin d'agoniser et attendre son tour"

il sorti sans même laisser le temp a Kazuki de répondre mais au lieu de se mettre a piquer sa petite crise il fixa le plafon et commença a pleurer discretement même si Yuki allait surement le remarquer

"ras-le-bol d'etre un mome trop faible pour se defendre voila ou j'en suis maintenant...je sus Hokage et chef de clan et je me fait a moitier assassiner dans les bains sans me douter de rien...C'est pitoyable et en plus a tout les coups c'est toi qu'on a accuser le conseil doit deja etre en train de debatre a ton sujet et je pourrait rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:15

Bah, tu sais je m'en fou un peu, c'est pas le plus important. Toute façon je suis au courant que je suis pas aimée ici mais j'en ai rien a carré, moi je m'inquiète juste pour toi.

Yuki sourit mais vit quelque briller au coin de l'oeil de Kazuki. On aurait dit... une perle de cristal. Mais ce n'était rien d'autre qu'une larme.

Tu pleures ?! Mais pourquoi tu pleures ?! Tu sais c'est faux ce que tu dis, tu n'est pas un faible chef de clan ou Hokage. C'est faux, t'entends ! Tu es quelqu'un de fort et je le sais mieux que quiconque ! Tu as trouvé le courage de revivre alors que la vie n'est pas un cadeau et ça, peu de monde l'aurait fait sans se suicider. Et puis c'est pas de ta faute, tout ça c'est de la faute de Katsumi, Ka-tsu-mi pas toi ! Elle a profité de toi et tes faiblesses en se faisant passé pour Ayato ! N'importe qui se serait fait avoir, c'est normal, on agit d'abord avec les sentiments et le reste apres. C'est elle la faible, t'as vu ou est-ce qu'elle est obligée d'en venir pour te tuer ? C'est qu'une lache ! Elle était même pas assez courageuse pour te tuer a la loyale avec tes pouvoirs et sans tricherie ! Alors arrete de t'en prendre a toi ! Ca arrive a tout le monde ! Tout le monde t'entends ?!

Elle s'était levée de sa chaise pour s'appuyer contre le lit et mieux gueuler sur Kazuki. Elle se calma un peu et se rassit tranquillement.

Désolée... je me suis emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:41

un ange voir deux eurent le temp de passer a ce moment la Kazuki avait fermer les yeux se qui lui permetait d'entendre l'engueulade de Yuki sans que sa le fatigue ou quoi que se soit pour autant il rouvrie les yeux une fois la petite periode de lourd silence terminer le docteur entra de nouveau

"Mademoiselle si on vous laisse rester ici c'est parceque vous y avez tenu mais si vous le fatiguer en hurlant comme ça on va etre obliger de vous sortir"

"Monsieur...c'est pas en lui disant sa que vous la tiendrez mieu en place...ce n'est pas elle qui a esailler de me tuer...au contraire elle m'a sauver...c'est Katsumi Aoki qui m'a poignarder...si vous entrez tout le temp on ne pourra pas discuter tranquilement...et si vous m'enerver je risque en effet de me fatiguer"

le medecin ne répondit pas et sorti et Kazuki regarda de nouveau la plafon
"...Franchement comment tu fait pour me supporter...tu cotoie la mort beaucoup plus que nimporte quel ninja a cause de moi même Sena n'a pas vu aussi souvent la faucheuse que nous deux...mais ne te fait pas d'illusion ce n'est pas la veritable mort que tu vois a chaque fois ce n'est que son reflet...quand tu la voie pour de vrai croit moi même avec un courage sans limite si tu en revien tu fera toujour tout pour evité que ça recommence...c'est une des raisons pour lesquels je veu pas mourire si on ne compte pas biensure que je supporterait pas de mourire alors que t'a encore besoin d'un esclave de petite taille au cheveux vert qui fait que s'attirer des ennui et des connerie a l'apelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:43

Yuki sourit. Kazuki avait l'air d'aller mieux.

Bah oui, qu'est-ce que je serai sans mon 'tit esclave vert ? Et puis j'aime bien que tu m'attires des ennuis, au moins quand on est nous deux on est loin de s'ennuyer ! Et pis tu dis ça mais la mort je l'ai pas tant cotoyer que ça. Bon d'accord ces derniers jours un peu beaucoup mais c'est parce que j'étais pas dans mon état normal quoique yavait aussi la prison et avant que je sois a Kumo... Ouais bref c'est sans importance ! Moi je suis vivante et toi aussi.

Elle sourit une nouvelle fois et le médecin fit de nouveau interruption dans la piece.

J'ai pas crié cette fois...ci.

Yuki c'était arreté net en voyant des anbu arriver dans la chambre accompagné du docteur.

Yuki Aizu nous devons vous arrêter et vous éloigner de notre Hokage par mesure de sécurité. Vous avez deja tenté de le tuer alors nous vous séparerons de lui de gré ou de force.

Hein ? Quoi ? Mais j'aurai jamais fait ça ! Et puis vous comptez m'arreter combien de fois pour mes crimes ?! Pis vous avez pas le droit de faire ça sans l'autorisation du Kage !

Bien sûr que si. Nous sommes chargés de sa sécurité et c'est pourquoi nous faisons ça. D'ailleurs c'est un ordre du conseil.

*Le conseil hein? -_-' Je savais bien qu'il m'aimait pas. Pis je le sentais pas ce médecin non plus. Je suis sure qu'il a cru que j'avais manipulé Kazuki pour lui faire avouer que c'était quelqu'un d'autre qu'il lui avait fait ça... Tous des incapables dans les hopitaux.... et une raison de plus pour detester les hopitaux, une !*

Et donc ? Je peux savoir pourquoi je suis arrêtée au moins ?

Un autre anbu prit la parole.

Comme si vous ignorez les raisons. Je vais vous les rappelez quand même au cas ou vous les nieriez. Vous avez décimé les hyuugas avec votre complice Akiro...

Oui, ça c'est pas nouveau, mais j'ai déja été emprisonnée pour ça.

Vous avez détruit une grande partie de Konoha et tué aussi des civils innocents...

Ca compte pas ! J'étais pas dans mon état normal ! c'est de la faute de Archer ça !

Vous avez pénétré dans les bains privés du Kage sans autorisation en prenant l'apparence de l'ex Hokage...

C'est faux ! C'était pas moi !

Arretez de nier, quelqu'un a vu entré Ayato et vous a vu ressortir.

Mais...

Et vous avez tenté d'assassiner Kazuki Aoki !

J'ai jamais fait ça ! Sinon pourquoi je l'aurai enmené a l'hopital ! Mais vous etes de vrais abrutis c'est pas possible !

Et maintenant insulte a l'ordre public de Konoha, ca vous coutera cher, tres cher.

Hein, quoi ? Mais vous inventez la ! Vous me rajoutez des peines sans raison !

En plus de tous ça vous niez... Tous ça sera noté et répété a votre jugement qui est surement deja décidé.

J'y crois pas...

Maintenant que vous connaissez les causes vous allez nous suivre bien tranquillement.

Un anbu disparut et réapparut derrière Yuki en lui passant des menottes anti chakra par surprise.

Mais lachez moi ! Kazu tu peux vraiment rien faire ?! Quoique nan, te surmènes pas, toute façon je vais m'en sortir, je m'en suis toujours sortie.

En plus vous osez donner un surnom a l'hokage que vous avez manqué de tuer ! Quel manque de respect ! Kazuki-sama, nous l'enmenons loin de vous, ne vous inquiétez pas, cette jeune femme ne vous importunera plus, nous allons nous en occuper. Sur ce, désolés de vous avoir dérangé durant votre hospitalisation.

L'anbu fit une révérence a Kazuki ainsi que tous les autres Anbu.

T'inquiete pas Kazu, surtout bouge pas, je te signale que t'es mourrant alors te fais pas de soucis pour moi. Ca va aller, repose toi surtout, moi je vais bien. Ta santé est plus important que la mienne, petit Hokage.

Yuki afficha un grand sourire idiot avant que les anbu l'enmenent et disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:06

il serra un point manquant de fair ressortir l'aiguille de la transfusion de sa peau encore une fois il ne pouvait rien faire priver de ses pouvoir il ne pouvait même pas geler ces crétins d'ANBU et ce conseil dallieur il penssa que dés qu'il serait retablie sa allait chauffer sec il pris une grande respiration cette fois ci c'était trop temp pi si il devait finir au soin intenssif ou même mourire il en avait plus rien a foutre il était chef et kage a la fois et ne pouvait pas laisser le conseil decidé pour lui

"arreter imediatement! vous la laisser ici ou je vais vraiment m'enerver...pour le moment c'est surtout vous qui me fatiguer qu'on soi bien clair si vous l'emmenez contre ma volonter je risque de perdre les pedale et la ça va barder on va voir qui importune l'hokage et qui va disparetre de ma vu vite fait c'est compris!..."

il s'enervait de plus en plus poussant a chaque fois un peu plus sur sa voix pour finir par pousser tellement que sa respiration devint difficile pourtant il poussa encore vu que les ANBU n'avait pas l'air decider

"LAISSEZ LA A LA FIN MERDE!..."

la par contre les machine autour de lui qui prenait sa tension et tout le bordel commençerent a biper il cracha une bonne quantité de sang et sa vu devint floue c'était pas bon signe comme un con forçement le medecin regarda tour a tour Kazuki les ANBU et yuki sans rien faire

*quel bande d'incapable...si je m'en sort ça va tres mal se passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:29

Yuki s'agita et essaya de se dégager des ANBU en voyant Kazuki cracher du sang.

Kazu ! lachez moi ! Faites quelque chose ! Appelez des infirmières ou un médecin compétant ! Vous voyez pas qu'il va pas bien !

Tss, c'est vous qui dites ça alors que vous l'avez poignardé d'un pic de glace de vos propres main ! Vous n'avez pas votre mot a dire.

L'anbu frappa Yuki derriere la nuque qui s'evanouit.

Désolé Kazuki-sama, nous faisons ça pour votre bien, elle vous a manipulé, vous ne savez plus ce que vous dites, c'est votre assassin.

Et les anbu partirent enmener Yuki a la prison. Au même moment des infirmières arrivèrent pour améliorer l'état de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:49

il tendit la main comme si il voulait ratraper Yuki peine perdu puisqu'il ne pouvait pas se lever ni rien et que plusieur infirmiere le maintenanit en plaçe en l'empechait de fair d'autre mouvement sa vue s'obscurcie un peu plus comme lorsque Katsumi l'avait poignarder

"...je vous en supplie...laisser...la..."

*pourquoi je suis trop faible...pardon yuki...*

il sombra encore une fois dans les ténèbre pendant se temp les infirmiere faisait ce qu'elle pouvait pour le sauver encore une fois elles réajusterent la perfusion lui mirent une bonne dose de calmant pour pas qu'il s'enerve a son reveil et s'arrangerent pour refermer encor une fois la blessure ce qui dura plusieur heure étant donner l'etat de faiblesse du jeune kage apres qu'elles l'urent laisser se reposer il se passa encore plusieur heure avant qu'il repreine connaissance il faisait nuit maintenant et il fixait le plafon de toute façons il n'y avait rien d'autre a regarder tourner la tête lui était desormais difficil et les autres mouvement casie-impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:24

Dehors, dans la nuit, on pouvait voir une ombre bouger. Une grande et fine silhouette se déplaçait avec agilité, entrainant sa longue chevelure dans ses mouvements. Pis la silhouette se rapprocha de la chambre de Kazuki, de la fenetre plus exactement. Elle tenait quelque chose de bizarre dans sa main... Elle arriva a la fenetre et désamorça le système de sécurité avant de l'ouvrir, la refermer et pénétrer dans la chambre. On pouvait maintenant distinguer qui était cette ombre. Un jeune homme... taillé comme un mannquin aux long cheveux roux.

Alors petit Kazu ? La forme ? Ca a pas l'air. J'ai appris que t'étais a l'hopital alors je me suis haté de venir te rendre visite ! Mais l'hopital ne reçoit pas la nuit malheureusement... Et j'allais pas attendre juqu'a demain matin. Alors excuse moi si tu m'as prit pour un voleur ou un assassin, ce n'est que moi.

Akiha esquissa un sourire et posa son panier de pomme sur la petite table de la chambre blanche. Il en prit une, sortit son couteau (non non pas pour aggraver l'état de Kazu) et s'assit sur la chaise ou était Yuki auparavant en commençant de l'éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:43

"tu croit franchement que je vais hurler de joie ou de peur quand tu debarque apres m'etre fait poignarder dans le dos par ma cousine metamorphoser en ma petite amie morte et avoir aggraver mon cas apres que des abruti d'ANBU est embarquer Yuki en taul sans que je puisse rien fair...je suis franchement a la masse et le pire c'est que si ils exécutes Yuki elle mourra a cause de moi parceque je me suis fait avoir..."

il tourna un peu le regard vers Akiha c'est vrai qu'il ne l'avait pas revu depuis le probleme a new york et c'était pas vraiment le genre de situation vraiment idéale apres tout ce qui était arriver il preferait ne pas tourner la tête ça lui était devenu un peu trop difficile et lui demandait pas mal d'effort il ne voyait donc pas vraiment ce que Akiha avait avec lui et qu'est ce qu'il faisait il voyait juste que c'était des mouvement asser répètitif

"qu'est ce que tu fait?...en tout cas c'est gentil de risquer de te fair aussi enfermer par les ANBU pour venir me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:59

Akiha s'arreta d'éplucher d'un coup. Il avait bien entendu...?

Quoi ?! Ils ont enmené Yuki ?! A vrai dire, je suis venu te voir car j'avais entendu des rumeurs comme quoi Yuki Aizu avait presque réussi a te tuer. Ca m'a parut suspect, connaissant votre relation a tous les deux. Mais maintenant que tu me l'a dit, je sais que c'est faux. Alors comme ça c'est ta cousine Katsumi qui a fait le coup ? Et maintenant ils accusent Yuki alors qu'elle est innoncente ? Quelle bande de...

Akiha s'enerva et il appuya un peu trop fort sur le couteau, finissant par se couper le pouce.

Eh merde...

Il se mit le pouce dans la bouche pour sucer le sang.

Mais comment ça se fait que tu n'aies rien pu faire ? Enfin... je dis ça mais ça saute aux yeux en voyant ton état. Pour information j'épluche des pommes. Faut bien te nourrir sinon tu vas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:09

"j'ai fait tous ce que je pouvais...j'ai hurler j'ai esailler des les arreter mais je n'est plus ni mes pouvoir ni mon chackra...resulta je peu même plus fair un seul mouvement et Yuki sera surement exécuté a l'aube si elle ne meur pas dans sa cellule avant...elle va mourire par ma faute...parceque j'ai detruit la vie de Katsumi jusqu'a la pousser a me tuer...et ils ont accuser Yuki"

il soupira pour reprendre un peu son souffle sa petite crise avait laisser pas mal d'effet secondaire y compris un temp donner de respiration facile apres ce temp il devait prendre de grosse respiration pendant quelque minute

"...et j'ai pas faim...de toute façon ça m'etonnerait que j'ai la forçe de manger quoi ce soit...rien que respirer au bout d'un certain moment c'est asser dur...je ne parle pas plus doucement pour ne pas reveiller les autres même si j'esaillait je pourrait pas parler plus fort...alors macher ou boir a mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:14

T'inquiete donc pas, Yuki va pas mourir, c'est pas son genre de se laisser abattre. Tu la connais, non ? Je sais pas comment elle fait mais elle trouve toujours un moyen de se sortir de ses boulettes. Alors la dessus je me fais pas trop de soucis. Elle est forte. Autant physiquement que moralement.

Il termina d'eplucher le dernier morceau de peau de la pomme et coupa un quartier qu'il recoupa en deux. Bah oui, fallait pas en faire des trop gros avec Kazu. Faut toujours rester dans le proportionel xD. Il se leva de sa chaise pour mettre le morceau de pomme devant la bouche de Kazuki.

Allez, une bouchée pour tonton Akiha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:41

Kazuki soupira ça se voyait que Akiha n'avait jamais vu les prisons d'Oto en temp normale il aurait tourner la tête mais faut de ne pas pouvoir le fair il se contenta de juste tourner le regard

"j'ai pas faim je t'est dit...de toute façon je peu rien avaler je pensse pas avoir la force de macher en se moment...on va pas dire aussi que c'est un endroit et une situation qui me donne de l'apetit c'est plutot le contraire...quant a Yuki j'ai confiance en elle mais si tu a avait deja vu la section S des prisons d'Oto...tu ne dirait pas ça surtous que c'est pas la premiere fois qu'elle y va...sa peine va etre alourdie elle sera surement torturé"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:51

Akiha lacha le morceau de pomme sur le visage de Kazuki sur le coup.

Quoi ?! Ils vont torturer ma Yuki ?!! Nan ! Ils ont pas le droit de toucher a son corps de reve ! Il est parfait pour les photos ! Mon dieu c'est terrible !

Il plaqua ses deux mains, une de chaque, sur ses joues, l'air horrifié. Puis il remarqua qu'il avait laché le morceau de pomme sur Kazuki et se dépêcha de le récupérer et le manger.

Désolé Kazu... Mais... Faut bien que tu manges.. Je sais que ya plus heureux comme sitation mais Yuki va t'engueuler en revenant si elle apprend que t'as rien mangé.

Il coupa un nouveau quartier de pomme et le mit de nouveau au dessus de Kazuki.

Une bouchée en pensée pour Yuki... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:09

"arrete s'il te plait...personne ne sait qu'elle est la bah et ils y a plus d'une centaine d'ANBU la bas pour tout surveiller il faudrait etre vraiment tres puissant pour y recupéré quelqu'un surtous qu'il y a des faut et des vrai criminel la bah...et ils vont pas seulement la torturer c'est une fille et forçement pour des gars qui garde des prison avec des criminel parfois horrible devant une jolie femme ninja enchainer qui ne peu plus se defendre mais continue de menacer ils tiennent pas bien longtemp...Akiro n'y est pas rester asser longtemp pour mais si Yuki n'était pas sous-estimer a cet epoque elle aurait beaucoup souffer...je sait ce que je dit avant de rejoindre l'aka je me suis retrouver la bas j'ai vu beaucoup de jeune femme qui se faisait agresser a forçe de hurler apres les gardes...il y a peu de chance qu'elle revienne"

il tourna de nouveau le regard vers Akiha et le baissa c'est vrai qu'il était vraiment defaitiste mais la il n'avait plus du tout d'espoire pour rien les ANBU était pret a tout

"et s'il te plait lache moi a ces quartier de pomme je n'est pas faim"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:31

Akiha soupira et mangea le quartier de pomme destiné a Kazuki.

J'espere bien que ce que tu dis est exagéré et qu'elle va bien... J'y serai bien aller mais Oto c'est loin. Et puis, je ne suis pas assez puissant pour aller labas...

Il détourna le regard lui aussi et se rassit sur la chaise d'un air penseur.

Espérons qu'elle va s'en sortir... raaah ! T'as vu par ta faute j'ai perdu tout enthousiasme et optimisme ! Ta déprime est contagieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:38

il regarda de nouveau la plafon la remarque d'Akiha était pas vraiment faite pour lui remonter le morale c'était plus quelque chose de plus sur la liste de tout ce qui arrivait pas sa faute faute

"je suis desoler...mais je n'exagere pas...c'est vraiment comme ça la bas...et il fallait pas t'attendre a me voir petant la forme apres avoir été victime d'une tentative d'assassina et avoir indrectement envoyer Yuki en taul...et j'allait pas non plus te dire que Yuki mangeait buffet tout les jour en taul et qu'elle serait traiter comme une reine la bah c'est une prison et tu m'aurait dit que je me foutait de ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:46

Arrete de t'excuser. En plus c'est pas de ta faute si elle est la bas. C'est juste ces crétins d'ANBU qui sont pas plus intelligents qu'un petit pois qui racontent n'importe quoi. N'empeche que si quelqu'un ne connaitrait pas Yuki tout porterait a croire que c'est elle. On a vu Ayato entré et Yuki ressortir avec toi dans ses bras... Tu as été poignardé par un pic de glace... Yuki aussi est hyouton. En plus elle est pas aimé dans ton village... Donc ils se sont vengés en profitant de cette occasion de l'accuser et de l'envoyer en prison. Quels batards ceux la... Vraiment ils devraient avoir honte. Si je pouvais je les cramerai dans un incendie géant...

Le regard de Akiha se fit plus dur et ses yeux prirent une legere teinte orange vif.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:58

"arrete...c'est pas la peine...tu va cramer l'hosto et moi avec sinon et même si je n'est plus de fraguement d'enfer dans l'âme les moment ou tu commençe a ressembler a Akihisa me font vraiment peur ce type était un monstre c'est lui qui a manipuler Katsumi pour qu'elle lui obeisse au doigt et a l'oeil...en vérité si ils avait fait un peu plus attention ils aurait facilement pu voir que c'était pas Yuki...d'abord elle ne m'aurait jamais raté le coeur si elle avait vraiment voulu me tuer et de toute maniere elle ne m'aurait pas amener ici ça serait stupide elle m'aurait laisser dans les bains ou personnes n'aurait retrouver mon corp avant au moin le lendemain lors du nettoyage mais je serait deja mort...et elle n'aurait jamais pu me manipuler de quelque façons que ce soit...et autre chose...les blessure de la glaçe des Aoki ne sont pas les même le bord des blessur de gele pas avec le hyouton pour que la blessure ne cicatrise pas trop vite...une autre personne aurait laisser des traces de glaçe sur mes plaie..."

il pris une grand respiration encore une fois d'un coup sa tête bascula sur le coter et une des courbes sur les machines decendi un peu

"...et merde sa...recommence...Akiha le produit...sur...la table la bas...depeche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:07

Hein ? de quoi ? Ce produit ?

Il se dépêcha d'aller chercher le produit en question et le donna a Kazuki avant qu'il ne fasse une rechute plus grave.

Dis moi Katsumi elle t'as pas raté... Enfin si mais pas totalement... T'es vraiment dans un état critique... Mais je te l'ai dit, ils ont profité des peu de preuves contre Yuki pour l'enfermer. M'enfin t'inquiete pas, j'aurai pas bruler l'hopital, ce que je veux cramer c'est ces putains d'ANBU sans cervelle. Le conseil aussi... Ce sont des beaux salops... Dire que c'est toi l'hokage...

Akiha serra sa main avec la pomme a l'intérieur. Il la serra tellement fort que la pomme explosa en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kazu a l'hopital   Kazu a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser