Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pres de l'hopital...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:37

Kei esaillait quand même de sortir de temp en temp histoire que l'enfermement ne le rende pas completement fou il preferait tout de même trainer des les endroit desert comme deriere l'hopital par exemple c'était encore le mellieur endroit comme d'habitude pendant la journer il portait sa cape noir don la capuche était rabatu devant son visage afin d'evité d'etre aveugler par la lumiere du soleil malgré tout ses efforts il ne controlait que sa soif de sang mais ne voyait pas mieu sans ombre dant son champ de vision et était toujour aussi mauvais dans les grand zone d'ombre ou la nuit en se promenant pres des debrit d'un des espece d'entrepot maintenant desert de l'hopital il entendit des espece d'appel qui venait d'un debrit rouge sang different des autres il le saisi et ecarquilla les yeux reconnaissant la voix

"Kasumi? c'est toi? qu'est ce que tu fiche dans un debrit de mur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:19

kasumi était contente de voir enfin quelqu'un ,deux semaine dans un mur c'était pas trés amusant

mon petit kei!comme je suis contente de te voir!t'inquiéte pas se n'est rien juste des petite bagarres juvéniles avec tes parent et fumio ma sceller dans se mur ....si il m'avais sceller dans un mur entier j'aurait put me libérer mais se bout et tros petit et si je tente de sortire je pourrais le faire éxploser....et comme si c'était pas asez en me faisant sortire du corps d'hinata il a mélanger nos esprit se qui fait que je suis moins puissante et j'ai pris quelque morceaux de caractére a hinata et elle ,elle a une parti de mon esprit et sa ces trés grave...elle pourrait péter le plomb et tous vous tué.....mon petit kei tu voudrait bien m'aider?s'il te plait...pose ta mains sur le sceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:21

Kei sourie un peu laissant apparetre ses deux petit croc encore un peu rougeâtre sous les ordres de fudo il avait vider un grand nommbre de ninja gênant de leur sang sa soif pendant cette periode était devenu moin lacinante grace a ça et maintenant qu'il ne mordait pplus aucun humain sa soif était revenu plus forte que jamais il mordait donc regulierement des animaux plus ou moin gros et s'aventurait de temp en temp en secret a mordre un jeune ninja d'Oto mais c'était beaucoup plus rare asser pour que oto ne se doute de rien

"tu veu pas simplement que je te sorte de la? c'est un sceau de mon père et papa est plutot douer la plupart de ses sceau son legerement modifier tu pourrait blesser ton âme en t'en extirpant toute seul je peu le defaire moi le sceau on m'a appris a le faire reçament...et pour maman ne craint rien papa a regler le probleme dés que tu sortira de cette pierre tu perdra le peu de caractere que tu a de maman et tu recupera ton fragment d'esprit"

Kei habituer desormais au sceau de son père et ayant appris par Fudo a les eliminer completement savait comment faire sortir Kasumi indemne du debris il se mordi precotioneusement le poignet et laissa tomber quelque goute de sang sur le receptable il reforma le sceau de son père le debrit repris une couleur normale et eclata liberant l'espris de katsumi imediatement une petite fumer rouge s'ajouta a a la brume noir et se fondi avec tendit qu'une autre fumé bleu se dirigea on ne sait ou

"Fudo a noirci mon âme et ma appris a etre dependant au sang humain mais les technique qu'il a pu m'apprendre pendant ce temp m'aide enormement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:02

*hum....encore fudo........pauvre gamin!il a vraiment pas de chance!d'abort moi ensuite fudo!bon allez j'ai fait assez de connerie,je vais un peu l'aider!

la brume se rétréssit un peu puis foncat sur kei avant de pénétrer dans son corp

_ne t'inquiéte pas je ne vais pas te controler je vais me reposer....mais oh!c'est vrais! tu t'est amélioré!bon...maintenant il est temp de commencer ton entrainement!mais avant....est tu d'accord? on ne peut pas le commencer sans ton accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:17

Kei se laissa faire habituer a jouer les receptacles même si il n'aimait pas forçement il avait pris cet habitude de se laisser faire docilement lorsqu'on jouait avec son âme très mauvaise habitude mais il réagissait sans y reflechire

"quand tu veu peu importe...maintenant que j'ai atteind cette force je veu juste l'améliorer...et la controler il faut que je batte seigi et que je protege mon frère et il faut que j'apprene a maitriser ma soif"

la voix de Kei semblait resonner elle était lente et monocorde seul sa voix de jeune adolescent ne le rendait pas inquiétant mais en revanche il avait bien la trace que Fudo lui avait laisser le respect des plus fort que lui se laisser dominer et manipuler jusqu'a ce qu'il puisse se venger si necessaire ce qui n'était pour le moment pas le cas de Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:08

-mon petit kei..... il va falloir arranger sa!...et je croit savoir se que tu a! quand j'avais ton age il y avait un gamin comme toi ,il était trés surveiller par les ancients......pour te guérire mon petit kei ....il va falloir que tu boive le sang d'un vampire.....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:34

Kei sursauta il n'en connaissait pas beaucoup des vampire mais ceux la il ne pouvait pas les mordres

"qui je pourrait mordre? j'ai bien peur de ne pas savoir me debrouiller sur le territoire Sano et pour les autres il est hors de question que je morde mon frère ou mes parents...y aucun espoire Kasumi...c'est pas grave je m'habiturait a l'ombre et h'apprendrait a me controler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:39

A moins que tu ne me mordes moi...

Miki apparut devant Kasumi et Kei, le sourire aux levres. Elle avait senti la même odeur que Fumio dans les parages et fut plutot agréablement surprise d'y trouver son fils.

Ca ne me dérange pas le moins du monde. Surtout si c'est pour te sauver mon petit Kei. C'est ton papa qui va etre content apres... Et ta maman aussi surement. Et moi je serait contente aussi.



HS : squattage =) ca derange pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:57

kasumi eu du mal a reconnaitre cette femme mais elle fouilla profondément dans sa mémoire et fini par trouver

encore toi............
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:20

HS:non ça va ça va faire un peu bouger le post

Kei tourna iméditament la tête vers la nouvel arrivante il ne la connaissait pas mais elle le connaissait et elle connaissait aussi son père et sa mère

"j'en est marre que des inconnu debarque en connaissant mon nom et mes parents qui êtes vous? et pourquoi d'un coup une vampire voudrait bien que je la morde alors que je suis le fils d'un banni? et comment ça "encore toi"? tu la connait Kasumi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:31

Héhé, bonjour Kasumi, alors comme ça toi aussi tu me connais ? Quoique c'est un peu normal quand on sait qu'on a Fumio en commun...

Elle lui fit un sourire hypocrite avant de se tourner vers Kei.

Ecoute moi Kei. tout ce que je veux c'est le bonheur de ton papa. Donc si je peux l'aider je serai heureuse aussi. Moi ca ne me dérange pas que tu me mordes. Tu sais, je suis une Sano mais le clan ne m'aime pas beaucoup parce qu'ils trouvent que je porte un peu trop d'importance a ton pere qui est comme tu l'a dit, un banni.

Evidemment elle s'abstenit de lui dire que pour vouloir le bonheur de son pere, elle voulait se débarasser de Hinata. Mais maintenant qu'elle le voyait, elle trouvait Kei bien mignon et ça ne la derangerait pas de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:22

je sais pas se qu'elle prépare mais bon....je suis avec kei sa devrait allait

elle parlat dans la téte de kei de façon a se que lui seul puisse l'entendre

oui je la connait ,avant que ton pére soit banni j'étais son amante et elle , Miki devait se marier avec lui donc tu pensse bien qu'on a fini par se croiser....mais bon pourquoi pas?tu a dit que tu ne voulait mordre quelqu'un de ta famille c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:53

Kei haucha la tête quite a mordre un autre vampire autant que le vampire en question soi d'accord et même si c'était l'ex fiancer de son père il n'avait grand chose a perdre

"puisque ça vous gêne pas j'ai pas raison de refuser alors...je suis pas encore très douer pour mordre correctement vous m'excuserer si je vous fait mal...a et il faudra m'arreter aussi je sait pas encore bien me controler"

il se rapprocha d'elle en hesitant quand même mordre un autre vampire alors qu'il était encore jeune et que c'était le fils d'un banni c'était un manque de respect mais la soif l'emporta il avait tellement besoin de sang ces temp c que celui de ses conjenair serait aussi suffisant il planta ses crocs dans la gorge de la vampire et commença a aspirer son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:11

D'ailleurs je t'ai toujours detesté pour ça Kasumi. Toi au moins tu étais libre, tu n'étais pas retenue par les Sano. C'est pour ça que tu as pu le suivre et etre avec lui. Mais si je n'avais pas été une Sano, je suis sure qu'il aurait été avec moi plutot qu'avec toi.

Miki sourit grandement et se laissa mordre par Kei. Elle ferma un oeil sous la douleur mais ça ne lui faisait pas si mal que ça, a vrai dire elle était assez habituée maintenant.

C'est bon Kei, ça devrait suffir tu peux arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:12

que veut tu ma chére? c'est le destin qui a choisit!

maintenant elle penssait que sa devrait sufire

alors mon petit kei que dirais tu d'enlever cette capuche?


et d'un geste visiblement pas volontaire il retirat sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:46

Kei n'ecoutait pas les dispute des deux femme qui l'entourait le sang froid de Mikine comblait pas sa soif mais c'était ça en plus et ça le calmait lui même s'arreter était un peu dur mais quando n lui retira sa capuche le soleil le força a lacher Miki il était en face du soleil même si le chackra des ombres allait se disiper ça ne changerait que son attitude dans l'ombre au soleil pour le moment il voyait toujour aussi mal et se laissait eblouire il se baissa imediatement en se cachant les yeux le sang qu'il était en train d'aspirer quand on lui avait enlever sa capuche coulait sur son mentons et tombait en petite perle pourpre sur le sol

"yaa! ça fait mal! je vois plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:42

Miki mit sa main sur la morsure et resta un peu comme ça pour que le sang arrete de couler.

C'est normal, ça fait longtemps que tu n'as pas été habitué a cette lumiere, a force de te cacher... Bientot ça ne te le fera plus, le sang d'un vampire pur peut guérir pas mal de chose mais evidemment il est assez rare d'en obtenir sauf si le vampire est d'accord bien sur. Tu vas pouvoir revivre normalement.

Elle lui addressa un petit sourire.

Quant au destin Kasumi, il est vraiment mal fait. Même pour toi, regarde comment tu finis, alalah je te plains, obligée de posséder des gens et s'etre fait sceller par celui que tu aimes... Si j'étais ça ferait longtemps que j'aurai abandonné et que j'aurai rejoint le monde des morts, un fantome n'a rien a faire dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:53

si pour l'instant j'ai quelque chose a faire pas vrai Kei? bon maintenant que tu est guéri on va pouvoir continuer!et au fait miki je ne pensse pas que kei ou keisuke soit d'accord pour que tu devienne leur mére....bon aller vient kei ,remet ta capuche c'est vrait que se n'est pas dans la nature d'un vampire d'étre dehors en plein jour.

kasumi lui remit sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:17

Kei mis un temp avant de se réhabituer aussi a l'ombre il se redressa et refarda les deux femme ne comprenant plus vraiment ce qu'elles voulait

"merci Miki...mais je ne comprend plus c'est quoi cet histoire ma mère c'est celle qui m'a mis au monde logique on ne peu pas adopter des enfants qui ne sont pas orphelin malgré tout j'aime beaucoup Kasumi Miki elle m'a aider un bon nombre de fois quant vous je ne vous connait pas mais vous m'avez aider donc je vous doit quelque chose...malgré tout je voudrait aussi vous demander...a toute les deux...d'arreter de jouer avec le coeur de papa je sait que Kasumi aime lui faire peur maintenant et je sait que maintenant que papa a rompant ses fiancaille avec Miki vous allez vouloir vous venger pour le recuperer...comme moi avec Ami faire souffrire pour regagner l'amour lorsque vous aurez tout detruit il n'y aura plus que vous même si il vous haïra vous serez la seul chose qu'il lui restera...arreter de jouer avec ça s'il vous plait...on a eu asser de probleme avec Fudo"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:06

Ne t'inquiete pas mon petit Kei, je ne ferai jamais souffrir ton pere, je ne veux que son bonheur, ne te l'ai-je pas deja dit ?

Elle lui sourit.

*Kasumi tu ne paies rien pour attendre...*

Qui est cette Ami ? C'est ta petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:46

*non miki tu ne veut pas son bonheur tu veut TON bonheur!*

_ne t'inquiéte pas kei on réglarat sa, je te le promais!


kasumi ne juger pas miki dangeureuse mais elle était quand méme méfiante ,on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:10

Kei tourna la tête Miki l'intimidait un peu coinçer entre ces deux femme qui convoitait son père le rendait nerveus et il était très mal a l'aise

"ça j'aimerait bien qu'elle soi ma petite amie...mais je lui est fait du mal involontairement et maintenant je l'est perdu et je peu pas faire autrement que la faire me detester pour ne pas qu'elle m'ignore...faire du mal a quelqu'un que l'ont aime il faut etre vraiment cruelle pour le faire sans en eprouver le moindre remord"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:35

*Tss... et toi alors, tu te crois peut etre mieux ?! Tu lui as volé un baiser, posséder sa femme... je sais tout ! Et crois moi, moi je n'aurai jamais osé lui faire ça !*

Oh je vois... Mais ne t'inquiete pas, tu es tellement mignon qu'elle va craquer et te pardonner. Tu lui as peut etre fait du mal, mais c'est surement que tu avais une bonne raison puisque tu as des remords, non ? Moi je ne ferais jamais de mal a celui que j'aime non plus, ou du moins, je regretterai toujours, ça, c'est sur... mais quand quelqu'un nous a fait du mal, on veut lui faire comprendre a quel point on a souffert parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:01

*oui surement mais on en est pas a un coup bas prés toi et moi!*

-ne t'inquiéte pas kei le temp est le meilleur pensement pour les blessures du coeur....maintenant excuse nous miki mais nous avons un entrainement a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:08

"je ne lui est pas fait du mal parcequ'elle m'en avait fait c'est le contraire elle me soutenait depuis le debut elle ne m'a jamais fait le moindre mal même son sang ne pouvait pas me torturer elle a le sang froid je lui est fait ça sans raison juste parceque j'avais soif je suis aller mordre la fille de Dosan avec qui je m'entend pas et ça la condamner et la ou j'aurait pu me ratrapper au lieu de ça je lui est fait encore plus de mal parceque je n'est ecouter que ma folie...et pour le temp tu est mal placer pour me dire ça Kasumi je sait que tu en veu encore a papa malgré le temp qui est passer tu souffre toujour autant j'ai compris le sceau que tu m'a laisser...a cause de ça j'ai fait une connerie...mais je peu pas t'en vouloir parceque sans ça j'aurait jamais compris comment ça se passe réellement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pres de l'hopital... Empty
MessageSujet: Re: pres de l'hopital...   pres de l'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pres de l'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser