Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Akiro et le petit toutou vert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:22

Yuki continuait de marcher dans les rues a la recherche d'un magasin animalier toujours Kazuki dans les bras. Elle en trouva enfin un. Elle entra dans la boutique suivit d'Akiro. Elle fit le tour et voulu tout acheter, mais sachant qu'elle aurait un chien pendant qu'une seule journée, elle se retenu d'acheter toute la boutique. Elle acheta quand même une balle multicolore et un paquet de biscuit pour chiens fourrés a la viande. Elle sortit ensuite du magasin avec Kazuki qui se plaignait que les biscuits n'étaient pas necessaire et qu'il n'en boufferait même pas un seul. Ils marchaient maintenant direction le parc et Yuki essayait de dissuader Kazuki d'en manger un.

Maieuh, tu pourrais goûter ! Au moins un seul ! Aller regarde comme ça a l'air appétissant en plus ! Ca a une forme d'os!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:28

Kazuki leva une patte et tourna la tête c'était non pour lui pas question de manger des biscuit pour chien

"t'a qu'a les manger si ils ont l'air aussi apétissant que sa mais moi j'en veu pas je te signale qu'a la base je suis humain et j'ai pas pour habitude de trouver apetissant tous se qui ressemble a un os c'est plutot le contraire surtous que dans la viande de croquette pour chien y a du chevale et des tripe et j'aime pas sa donc c'est catégorique J'EN-VEU-PAS"

il avança un peu et commença a trotiner devant les deux fille pour les balade c'est plutot agréable d'etre un chien mais tous seul a se moment la sa encore jouer les petit toutou il l'aurait bien fait avec Ayato si s'était pour lui faire plaisir il l'aurait fait et au moin c'était plus agréable de se fair caliner par celel que l'on aime ou encore fair le chien avec Deidara l'aurait amuser a le moindre betise il aurait pu le mordre mais avec Yuki avec qui c'était l'amour vache et Akiro qui se foutait de lui depuis plus d'une heure en se marrant commeu ne cruche c'était deja beaucoup moin agréable mais avec les croquette et la balle en plus c'était la goutte d'eau qui faisait deborder le vase surtous avec les croquette

Akiro:

elle s'arreta de rire un moment et observait calmement la scene maintenant elle aussi aimait bien Kazuki en petit chien vert il était mignon beaucoup plus que quand il est humain

"c'est pas bien de piquer des crise pour pas manger se qu'on te donne"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:54

Ro mais non.

Elle retourna la boite de biscuits et lisa les ingrédients.

Viande de porc, de boeuf et de mouton. Tu vois ya ni cheval ni tripes dedans ! Tu dis juste ça pour te trouver des excuses pour pas en manger ! Et puis si t'en manges au moins un seul, je raccourci ton esclavage d'un jour, c'est a dire samedi soir tu es libre. En plus si tu manges pas, tu vas mourir de faim !

Elle le rattrappa et le pris dans ses bras en le caressant.

Tu boudes ? T'en en manque de caresse c'est ça ?

Elle lui sourit en lui gratouillant derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:53

Kazuki battait des battes pour se liberer mais rien a fair il renonça et se laissa carresser pour le moment

"m'en fou j'irait prendre les reste des restau pas loin et je veu pas manger de mouton! m'en fou je prefere crever de faim que de manger sa et je m'en fou aussi d'avoir un jour d'esclavage en moin j'en veu pas de tes croquette je n'est que l'apparence d'un chien c'est tous mais je suis humain normalement et sa changera pas! et je ne boude pas je m'eloigne de tes affreuse croquette pour clebar"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:38

Elle le reposa et croisa les bras sur sa poitrine

Ro t'abuses, j'ai acheté le paquet pour rien ! Mais bon je vais pas te laisser mourir de faim.

Elle fouilla dans sa pochette et en sortie un cookie.

Tiens, mange, ça c'est de la bouffe pour humain.

Elle contina de marcher devant Kazuki qui était tout content, son cookie dans la gueule marchant juste derrière les filles qui arrivaient au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:51

Kazuki commençait comme même a trouver la route jusqu'au parc asser longue a patte et quand ils arriverent la bas Kazuki courrue se coucher a l'ombre d'un buisson pour se reposer un peu il aboya apres un chien qui lui grognait dessus pour prendre se plaçe mais comme il était un peu petit il fallit se fair attaquer par le gros clebar et courrue se planquer deriere les jambe de Yuki en gemissant c'était logique evidament Kazuki pouvait parler mais en se transformant en chien il avait pris quelque habitude canine compris celel de grogner gemir aboyer et mordre mais il avait garder d'humain sont habitude de leche botte quand sa l'arrengeait la le chien risquait de se prendre un bon coup de pieds pour lui avoir pris sa place et esaillier de l'attaquer

"même pas de respect pour un plus petit que soi un peu plus et je faisait bouffer j'était la bas avant lui"

Akiro:

elle commença rire de plus belle elle ocnnaissait bien la face leche botte de Kazuki qui marchait plutot bien avec Kaori et elle même

"a se que je voie tu commençe a apprendre se que c'est qu'une vie de chien...heuresement que c'est qu'une journer sinon tu te ferait vite devorer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:57

Yuki se marra un peu en voyant kazuki se cacher derriere ses jambes mais elle voulait pas qu'on touche a son petit chien adoré !
Elle s'approcha du gros chien et lui gueula dessus.

Hey! Sale clébard, degage, y avait deja quelqu'un avant!

Elle lui lançait des regards noirs et se prepara a lui envoya un coup de pied mais le chien pris vite peur et se fila vite fait.(d'un autre coté Yuki enervée, ca fait peur lol)

Voila tu peux retourner dans ton petit coin a l'ombre.

Elle lui sourit en plissant les yeux.
Puis a peine réinstaller qu'un chien, un labrador femelle vint se coller a Kazuki et commença a le lecher de partout.
Yuki explosa de rire.

C'est le coup de foudre ! T'as une touche !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:07

Kazuki soupira et aboya sur la chienne qui venait de debarquer il voulait juste etre tranquile mais la chienne avait pas l'air decider a le lacher dallieur c'était pas le coup de foudre Kazuki était un tous petit chien et encore un peu un chiot en age de chien sa devait lui donner 1 ans ou quelque chose comme sa la chienne le prenaiot pour son petit dallieur elle l'avait deja attraper par la peau du coup pour l'embarquer un peu plus loin

"c'est pas le coup de foudre Baka!!mais aide moi elle va m'embarquer je ne sait ou et je veu pas boire du lait de chien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:12

Yuki explosa de rire.

t'as raison c'est pas le coup de foudre, elle te prend pour son petit, c'est trop chou !!

Puis elle voyait le chienne partir un peu trop loin.

Hey! attends ! Embarque le pas ! C'est mon chien !C'est le mien t'entends ?!!

Elle gueulait sur la chienne, comme elle avait pris peur, elle avait commencé a courir.

Hey! Attends ou tu va comme ça ?! Reviens !

Elle se mis a lui courir apres, mais bon rattrapper un chien c'est dur...

Akiro ! Essaie de l'attraper ! Fais quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:33

Akiro sourie et pris l'apparence d'une chienne elle aussi une chienne noir a reflet bleuter qui ressemblait un peu plus a une louve qu'une chienne mais qui restait comme de la race canine elle courrue apres la labrador et la fit tomber en s'approchant asser pret elle retrapa Kazuki a moitier assomer et complement etbourifer et le remana a yuki puis elle repris sa forme humaine

"voila je l'est recuperer il est un peu sonner par la chute c'est normale il est petit mais fait attention la prochaine fois qu'une femelle l'aproche si elle courre plus vite t'est garentie de plus retrouver Kazuki avant un bon bout de temp"

Kazuki

il se releva en zigzagan un peu puis il s'instala de nouveau dans son coin pour s'endormire tranquilement cette fois il n'y avait plus aucun chien pour le derenger et la il était completement crever finalement la vie de chiot était vraiment dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:26

Yuki était rassurée, grace a Akiro, Kazuki était revenu. Elle passa sa main derriere la nuque.

Héhé, merci Akiro, juste que j'imaginais pas qu'elle allait l'embarquer comme ça...

Elle regarda Kazuki dormir.

Il est trop mignon quand il dort...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:06

Akiro haucha la tête

"quand c'est un chien quand il dort on dirait une touf de poil recrocviller en humain on dirait un petit garçons...Kazuki a toujour été comme sa depuis que je le connait je ne comprend pas comment a l'akatsuki ils ont pu monté un plan pour tuer un garçons comme sa même Rasen serait touché en le voyant comme sa sa fait seulement 2 ans que je le connait et pourtant je sait pas mal de chose sur se qu'il a vecu...la vie n'est pas juste avec lui elle lui a fait tous endurer la perte de famille la trahison les coup monter la solitude la souffrance la folie la torture motale et physique la haine la faiblesse l'impuissance et même la mort...dés qu'il va bien autre chose lui tombe dessus...je connait bien Kazuki et il s'entand aussi tres bien avec Sena malgré les apparence mais il a perdu sont mellieur ami il a disparu il y a deux ans il ne sait plus ou donner de la tête Naruto lui montrait le bon chemin a suivre maintenant il ne sait plus du tous comment continuer alors il se pose des question et parfois sa le forçe a s'isoler ou a se refermer sur le même avant il riait beaucoup plus que maintenant et surtous il était naïf il se fichait de tous si tu savait comme sa me fait de la peine de le voir comme sa maintenant"

Kazuki:

Akiro avait oublier quelque chose dans son sommeil Kazuki revoait par petit bout ses pire crime se qui le faisait gemir dans son sommeil la plupart du temp ou dire des nom que personne ne connaissait appare celui de Naruto, Deidara et Gaara mais les pire crime était garder pour les moment ou il avait le morale a 0 la il se reveillait en surceau et se mettait a pleurer comme un enfant il savait qu'il avait foirer sa vie et pourtant...pourtant il continuait a esaillier de ratraper l'irratrapable
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:11

Ouep mais maintenant je suis la, il aura plus le temps de s'isoler, parce que je serai toujours la pour le taquiner et le faire chier.

Elle lui sourit comme pour la rassurer puis elle entendit Kazuki hurler. Elle se précipita sur Kazuki et le pris dans ses bras. Il avait gemit pendant son sommeil et voila maintenant qu'il se reveille en sursaut en aboyant.

Kazu, ca va ?!

Elle était un peu paniquée et se faisait du soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:23

Kazuki gemisait et enfoui sa tête dans le coup de Yuki il était completement perdu et ne savait pas quoi fair temp qu'il était un chien sa serait pas trop grave il avait compris contrairement a se qu'il penssait il n'allait pas bien du tous ses dernier temp

*pourquoi...pourquoi tous sa...pourquoi j'en suis arriver la... je fait tous se que je peu pour effacer sa mais sa ne par pas pourquoi le destin est si cruel envers moi je ne l'est pas choisie je n'est pas choisie cette route consiament*

Akiro:

la jeune fille au bout d'un moment vit la tête de Kazuki changer de plaçe il ouvrit sa gueule (bah oui c'est un chien pour le moment ne l'oublier pas) et s'approcha de l'epaule de Yuki Akiro et compri et interposa rapidement sa main les croc de Kazuki s'y plantaire il avait surement esaillier de mordre Yuki pour pouvoir partir s'isoler plus loin elle ferma un oeil evidament ce n'était pas sans douleur Kazuki avait de la forçe dans la machoir pour un chiot elle resta comme sa a repouser la tête de "l'animal" en attendant qu'il se calme

"Kazuki ne t'inquiete pas on est la...on te laissera pas quoi que tu est pu faire s'isoler n'est pas la bonne solution tu va te fair souffrire pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:44

Merci Akiro, mais tu as du te faire mal...

Elle regarda Kazuki durement et lui donna une tape sur le haut de la tête.

Baka ! Ca sert a rien de t'isoler ! Ton moral va baisser encore plus ! On a tous vecu des moments durs, c'est pas pour autant qu'on doit s'isoler et se mettre a deprimé ! Je sais que c'est dur, mais tu dois tirer un trait sur ton passé, tu dois vivre au présent, ce que tu es maintenant est different de ce que tu était avant, le passé c'est du passé ! Je sais que c'est dur, et que j'arrete pas de te rabacher ça mais c'est comme ça. Et en plus de ça, tu voulait me blesser mais ça a été Akiro ! Tu peux etre fiere de toi...

Elle reposa Kazuki.

Maintenant si tu veux t'isoler, tu peux, je vais pas t'obliger a rester mais si tu restes seul, ton état va s'empirer...

Puis elle se retourna vers Akiro et la soigna.

Désolé, ça aurait du etre moi qui recevait ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:51

Akiro sourie et rie legerement

"sa va ne t'inquiete pas si on prend ma malchance avec les poison j'ai eu u moin 100 fois plus mal que sa et en plus en se qui conçerne kazuki il n'a ni la gale ni la rage je ne risque absolument rien...mais je sait que sa arrive qu'on blesser ceux qu'on aime parcequ'on a mal même si je me suis retrouver avec la main blesser et couverte de sang le faite de transphormer sa douleur morale e une douleur physique affliger a quelqu'un d'autre a du le soulager quelque par on a tous fait sa au moin une fois"

Kazuki:

il regarda deriere lui puis tourna la tête etrangement maintenant qu'il le pouvait il ne voulait même plus partir allieur il garda la tête basse et sur le coter

"je suis ton esclave et ton chien en prime et même si sa ne me plait pas beaucoup je doit rester avec toi pendant une semaine je te l'avait promis si j'avait perdu mon parie et c'est se qui c'est passer les promesse sont le seul chose que je tien...pardon Akiro de t'avoir fait mal et pardon Yuki d'avoir esaillier de te mordre c'est encore mes cauchemard qui fon des leurs"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:40

Elle lui sourit.

Excuses accpetés !

Elle sortit la balle de sa pochette et continua de sourire en l'agitant.

Bon maintenant on joue a la baballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:50

il regarda Yuki puis le ciel avec un leger gemissement

"si sa peu te fair plaisire...je te doit sa j'ai fallit te fair vraiment mal...vu la main d'Akiro même si serieusement...courire apres des balles c'est pas mon truc j'ai jamais fait sa de ma vie vu la tête des chien sa doit etre crevant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:53

Yuki fit un grand sourire sadique. Elle pensait que Kazuki allait refuser ou au moins raler un peu, mais même pas, comme quoi avoir faillit etre sa victime, ça l'arrangeait un peu. Elle le carressa sur la tête.

Brave toutou.

Puis elle lança la balle le plus loin qu'elle pouvait.

Aller va chercher !

hs : ça me fait trop délire d'ecrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:04

HS:XD c'est vrai que c'est delirant a dire

Kazuki courrue deriere la balle la perdit et la retrouva quelquepart sur un petit tas de terre surement fait par une taupe

*comment je fait pour la choper comme même...a oui c'est vrai avec la bouhe mais elle est cradingue maintenant la balle et sa va me fair bouffer de la terre...tan pi*

il decida d'un coup d'une petite Idée ramenez la balle a Yuki mais ne pas la lui donner comme le fon tous les chiot il s'approcha de yuki et se mis en position de defence il s'elogina rapidement sur le octer a chaque tentative de Yuki pour chopper la balle il était pret a partir en courant si elle esaillait del ui sauter dessus pour prendre la balle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:11

Elle essayait de choper la balle mais sans grand succes.

Allez donne ! donne ! vilain chien, t'ecoutes pas ton maitre. Aller rend ! mais rend cette balle si tu veux que je te la lance ! aller rend la moi !

Elle pris de l'élan et s'elança sur Kazuki mais il se décala juste au moment ou elle arrivait sur lui et se mangea magnifiquement sur le sol. Elle se mis assise durement.

Aïe ! Mechant chien ! bouhouhou. Je vais avoir une bosse maintenant !

Elle faisait semblant de pleurer a grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:18

Kazuki restait la ou il était mais toukour pret a eviter Yuki

"arrete de pleurnicher comme une gosse et vien chercher ma balle tu la recupera que si t'arrive a ma l'arracher de la gueule comme sao n va fair du sport tous les deux tu voulait que je soi un chien alor j'agis comme un chien je suis têtu et comme tu m'a pas dresser a aller chercher la balle je te la rendrait pas avant que tu me l'enleve"

Akiro:

elle était de nouveau morte de rire elle regarda Yuki et lui chuchota dans l'oreil

"t'a qu'a le bloquer dans un truc de glaçe en chien il peu pas utiliser ses technique et puis je te signale qu'il est scencer t'obeire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:24

Nan, j'utilise pas mon ninjutsu sur de pauvre petit chiot sans defense, tu vas voir je vais la choper sa balle ! Et sans le bloquer !

Elle regarda Kazuki.

C'est pas que je t'ai mal eduqué, c'est toi qui est un chien têtu et inobeissant ! En plus comment tu veux que je t'eduque en 1jour !

Elle repassa a l'attaque pour choper la petite balle multicolore. Maintenant que ça faisait un moment qu'elle le faisait, elle commnçait a s'habituer aux mouvements de kazuki et reussi a prendre la balle... Mais Kazuki voulait pas la lacher et tira pour se degager de yuki.

Mais lache la ! Je l'ai je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:32

mais non Kazuki s'obstinai il ne voulait pas lacher la balle il eu l'idée d'un seul coup de tiré deux fois bien frot en arriere sur les coter il fallit tordre un poignet a Yuki mais la manoeuvre de tirer droite-arriere et gauche-arriere avait empecher que sa arrive il s'eloigna avec la balle rien a dire en chien il avait la machoir plus solide qu'une bras humain il rigolait tous seul dans sa tête de voir yuki s'acharner a recuperer cette balle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:40

Yuki laissa echapper la balle de ses mains et se retrouva sur le cul.

Grrr t'es chiant hein ?! Tu vas voir ! Je vais te la chopper moi !

Elle lui courrut apres mais il courrait plus vite qu'elle. Elle s'arreta, essouflée... Puis elle eu une idée en se souvenant d'Akiro.

*Mais oui ! *

Tu veux jouer au chien c'est ça ? Eh ben moi aussi !

Elle se tranforma en chien noir aux reflets bleu~violet, mais n'était pas du même gabaris que Kazuki, Yuki était un plus grand chien que lui, même si elle restait un chiot encore plus jeune que Kazuki. Elle recomença a lui courir apres, mais cette fois-ci, elle courrait aux cotés de Kazuki et essaya de se rapprocher de plus en plus pour pouvoir lui chopper la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Akiro et le petit toutou vert Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiro et le petit toutou vert   Avec Akiro et le petit toutou vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Akiro et le petit toutou vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» cherche akiro
» Akiro Uchiwa
» J'avais chaud. [akiro]
» petit coli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser