Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec son pire ennemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:39

-Hé ! Quece que tu fous a te cacher toi !? Et pis t'es qu'un gros pervers d'aller reluquer akiro , kaori et l'autre conne a deux balles ! Alors ne compte pas le refaire sur namiko !

Sasuke était comme habituellement énérevent avec kazuki =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:47

Kazuki qui venait dem anquer de se fair etrangler par Deidara se retrouvait maintenant en fasse de Sasuke qui lui hurlait dessus il passa la main sur sa marque ayant completement oublier que Sasuke pouvait voir se qu'il faisait nimporte quand

"je suis aller reluquer personne c'est Deidara qui voulait aller reluquer Kaori et il m'a embarquer soi disant parceque c'est comme sa qu'on devenait un vrai mec j'était obliger de fair se qu'il disait il m'a trainer jusqu'a la bas et comment sa qu'est ce que je fou cacher si je m'était planquer je serait pas dans les rues je me serait mis allieur pour pas que tu me remarque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:15

-Ouai ben pour être un homme il faudrait déjà que tu fasse tête a deidara!

Il lui mit une tapette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:30

Kazuki ferma un peu les yeux sur le coup faut dire que Sasuke tapait fort

"aïe tape pas si fort comment tu veu que je tiene tête a quelqu'un qui vien de risquer de m'etrangler et qui est toujour au bor de me fair exploser et plus pourquoi tu dit que je suis aller reluquer akiro en particulier d'abore t'a vu toi aussi?...voila pourquoi je suis pas presser de devenir un homme moi pour pas etre aussi idiot que vous quatre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:42

Il tappât encore plus fort:

-Imbécile c'est namiko qui m'a demmender de te surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:17

Kazuki mis sa main sur sa tête

"mais aïeuh! ok surveille moi si tu veu mais t'a pas besoin de me taper dessus comme sa tu controle pas ta forçe ou quoi tu veu m'assomer c'est sa? pas cool sa Sasuke je sait que tu me deteste mais c'est pas une raison pour profiter de la moindre occasion de me taper dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:15

-La ferme !

Il lui fit une tapette puis il déclara:

-Et uis j'ai rien a faire avec toi , salut !

et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:33

Kazuki se frotta la tête avec l'impression que Sasuke prenait un malin plaisir a lui donner des coup (a mon avis c'est pas qu'une impression lol) il marmonna

"va en enfer Sasuke..."

il commença a marcher puis il disparu envie de fair un petit tour dehor pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec son pire ennemis Empty
MessageSujet: Re: Avec son pire ennemis   Avec son pire ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son pire ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser