Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande a kaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande a kaori Empty
MessageSujet: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:33

naruto entra et de manda a kaorie d un air "je t en supplie"

je syuis revenue et j espere que ta lus le mot heuu je voulais demander apres se mois j ai sentit ma force augmenter donc j ai progresser je voulais demander si on peut reprendre notre combat pour voir si je poeux partir par ce que c etait ma mission et tout le mon de m en empeche il faut bien que je la fasse alors????? on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a kaori Empty
MessageSujet: Re: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:37

Elle se retournât:

-Ecoute naruto , tu ne peux pas , sasuke serât surement accompagné de son clan en plus le retrouver cerât de la folie... Desole naruto mais tu ne peux pas a moins que tu trouve quelqu'un pour t'accompagner et que cette personne soit puissante bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a kaori Empty
MessageSujet: Re: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:38

d accord y a moi kazuki et apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a kaori Empty
MessageSujet: Re: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:14

-Alors amène moi kazuki et qu'il dise oui ensuite tu pourrâs...

*Je sais qu'il ment...*

Puis elle prit le sac et sortit tout en évitant la maison de deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande a kaori Empty
MessageSujet: Re: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:53

naruto vit un peu par la fenetre que kazuki lui fit un signe de la main par la fenetre car il comprit que oui d accord mais .... non rien oublie sa enfait il partiras oute suite avec kazuki sans le dire a kaorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a kaori Empty
MessageSujet: Re: demande a kaori   demande a kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Kaori
» cherche KAori
» au tour de kaori
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori
» une drole de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser