Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour chez soit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:37

kankuro était au porte de suna il ne souriait il avait les larme au yeux il s aprété a passé les portes quand

garde 1:hey toi ou tu va comme ca?

le garde n eu pour réponce qu un coup de pied fulgurant qui le fit "s intégré "au mur ,kankuro garder toujour le silence

_toi! dit moi ou est le kazekage!

garde 2:elle est dans sont bureau...je croit.

_va la chercher TOUT DE SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:07

decidement la terre entiere c'était lier pour l'empecher de faire sont boulot a peine rentrer de Konoha on la rapellait deja a la porte de Suna elle enfila rapidement et alla donc a la rencontre de ce jeune homme bizard qui lui semblait familier de description mais don elle n'arrivait plus a se rapelle pourquoi mais quand elle le vit elle resta figer elle se sentie bête de ne pas l'avoir reconnu par la description il n'y avait qu'une personne qui pouvait ressembler a ça mais peu etre n'avait t'elle pas oser y croire

"Kan...Kankuro...je te croyait disparu! beaucoup de gens se sont inquiété pour toi...après ta disparition Temari n'a plus jamais été la même...et...dallieur elle ne risque plus de changer..."

elle baissa la regard les 3 enfants de la famille sabaku no était les seuls capable de la faire obeire elle avait beaucoup de respect et de gratitude pour eux même Kankuro qui pourtant n'était pas le plus proche d'elle au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:30

en la voiyant kankuro ce mit a pleurer

_dans mes bras espéce d idiote

kankuro serat katara en pleurant

_je dois avoué que tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:29

pendant un moment Katara n'osa pas parler avoir Kankuro en face de lui l'etonnait beaucoup et elle n'osait pas y croire

"Kankuro tu va me noyer et m'etouffer...je rêve ou pas? enfin normalement non ça fait un baille que j'ai pas dormis et ça serait un peu long comme rêve...pourquoi t'est parti apres ton depart tout a dégénérer Suna a été detruit plusieur fois Suna j'était même pas prete a commençer a porteger se village..."

elle ressera son poin sur la manche de Kankuro et commeça a pleurer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:40

_qui est tu pour oser me traiter de réve éspéce de chacal


kankuro s avait que ci il l insulter elle comprendrait que c est bien lui il n y avait que lui qui lui parlait ainsi

_gaara le croiyait lui....comment croit tu que tu a pu devenir kazekage?

il lachat katara et essuyat ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:02

"la c'est sur c'est toi y a pas de doute...avoue tu m'aime bien mais t'a jamais pu me blairer...je suis contente que tu soi revenu...je sait Gaara se trompais rarement et qu'il c'est pas tromper non plus pour ça mais...pendant un temp je me suis vraiment demander pourquoi il voulait que je devienne kage au lieu de toi ou temari"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:36

_il le voulait tellement qu il ma suplier de convaincre le conseil et moi méme je ne sait pas pourquoi ca c est a toi de le deviner......bon allé je rentre a la maison pour tous rengé si t a des probléme appéle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:52

Katara haucha la tête en retrouvant Kokusho elle avait ressenti de nouveau un choc qu'elle n'avait pas eu depuis longtemp un peu pret le même que quand ils avaient tout les trois disparu mais different en même temp elle n'osa pas trop répondre mais il y avait autre chose qui l'intriguait

"Kankuro?...tu était ou pendant tout ces année c'est pas une reproche mais...j'aimerait savoir ou tu était et ce que tu faisait pendant qu'on avait besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:58

en entendant katara kankuro s arétat

j était.....en hermitage dans le desert,j ai réfléchit et je me suis entrénait les esprit du désert mon aidé et....entre temp j ai découvére l entre de sasori.......tu sais je me demander je que je pouvait faire maintenant et je me suis dit que maintenant que gaara et partit c est toi que je doit protéger....alors je me suis entréné....pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:51

Katara haucha de nouveau la tête pourtant Kankuro n'était pas l'enfant des sabaku no qui était le plus attacher a elle mais c'était surement en memoir et pour son frère

"tu fait ça pour Gaara...je sait que tu peu pas vraiment me supporter tu t'est souvent disputer avec lui a cause de moi...je lui causait des ennui et il risquait sa vie parfois pour mes connerie...tu sait si t'en a pas envie t'est pas obliger de te forçer...moi je t'aime bien mais je suis capable d'accepter que tu ne puisse toujour pas me voir même en peinture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

_justement!!!!jje doit te protégé et de surveillé pour que tu n en fasse plus!alors prépar toi car tu n irat nul par sans moi dorénavant!allé a toute a l heure!

et kankuro partit vers ses appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez soit Empty
MessageSujet: Re: retour chez soit   retour chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto chez lui
» chez Kiba
» Le retour
» chez Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser