Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:33

naruto se prepara pour se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:18

KAzuki entra dans l'arene regardant autour de lui pour la premiere fois depuis longtemp il suivait quelqu'un sans rien dire ni se posé de questionil arriva au milieu de l'arene comment allait donc se passer se combat? comment on faisait pour s'entrainer de cette maniere? comment fair pour ne pas tuer son adverssair malgré le bruit de cries et la texture du sang qui coule Kazuki ne connaissait rien de cette situation il était un peu debousoller

"Euh...bah commence moi je sait pas comment sa se passe se genre de combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:16

^naruto avait l air surpris mais bon il commenca

bon... on iva doucement je viens de sortir de grave blessure^^ bon ba
en garde

multiclonage supra NARUTO TORNADE

il evita avec un rapidte impresionnante on dirait lee avec ses poids

mais naruto sorti du sol mis un coup de poing et amocha sa tete

puis naruto se remit en place

hs: ta du perdre 66 pdv
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:20

HS: ici on compte pas un nombre precie de PDV qui deguage la chakra on le gere commeo n veu selon le personnage et la puissance de son attaque quant a l'afaiblissement de personnage sa depent de la puissance de l'attaque et du personnage qui est attaquer mais aussi de la façons dont on s'arrange pour frapper la personne opar exemple lor d'un combat Kaori a utiliser le tonner moi j'utilise la glace en fondant elle laisse des particule d'eau mon perso est un vantar donc il sous estime un peu kaori conclusion de l'histoire il se prend le tonner en plaine face qui de toute façons est trop rapide pour un ninja qui n'utilise pas le raiton ni les grande technique de taijutsu maintenant un multiclonage de naruto peu prendre en effet une grande force bon Kazuki est deboussoler d'accord il va se le prendre mais croit tu vraiment qu'un chef de l'akatsuki peu s'affaiblire a se point en quelque coup de point?ne tire pas de conclusion avant la réponce de l'adverssair tu ne peu pas dire que l'adversair se prend un truc dans la figure il faut lui laisser le choix d'eviter ou d'etre toucher que se soit partiellement ou en pleine face evidament on va pas eviter a chaque fois sinon sa va enerver tous le monde ^^ fin du HS

Kazuki completement debousoller de vit pas le coup venir ceci le fit reculer de quelque pas il ne comprenait plus rien c'était sa que se garçons appellait y aller doucement? il faut dire qu'il s'était fait avoir en beauter alors qu'il coryait avoir pu montrer que si s'était un combat d'entrainement c'était un combat beaucoup trop facile mais le coup de point lui avait remis les idée en place apparament se garçons était tres fort non seument il en savait beaucoup plus que lui sur la vie mais en plus il faisait preuve d'une enorme force mais quel était le but de se combat comment le terminer puisqu'on ne doit pas tuer?il decida comme même de commençer a combatre a son tours une étrange lumiere bleu cristal brillait ses main de plus en plus fort il les leva jusqu'au ciel la ou elle devinrent asser forte pour atteindre la lumineusiter casi complete du soleil un air froid se répendit dans l'arene les gradint et le sol se recouvrirent de gêle de gros nuage ariverent vers l'arêne il commença a neiger a gros flocon de stalactite de glace se formait sur le rebord des gradin preuve tu grand froid reigant dans l'arêne Kazuki n'en semblait pas du tous affecter le but principale de cette action était pour le moment d'effreyer se garçons de lui montrer une petite parti de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:33

Je peux faire arbitre si vous voules (ceci est un hors rp) comme ca il n'y a pas de discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:35

hs:ok c est mon 1 er combat Razz bien sure kaori tu peux^^

naruto fut surpris mais continua

c est tout se que tu sais faire!!!!!!!!!!!!!!
un peu de rigolade resistera tu a sa ??????????????
SEXI META!!!!!!!!!!!!!!!


toute les filles s acrochere a la jambe du garçons
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:48

Kazuki n'appreciait pas sa s'était quoi toute ses filles?non mais il était derenger se mec Kazuki envoya balader les filles qui s'accrochait a lui il avait jamais été très galant de toute façons

"qu'est ce que tu fabrique tu veut fair quoi la? je m'en fiche moi c'est pas en te transformant en filles que sa va changer quelque chose a l'issu du combat"

*calme Kazuki c'est pas un vrai combat tu doit pas le tuer*

Kazuki attrapa la bras de la seul fille qui ne disparu pas au conacte du froid de sa main il serra plus fort jusqu'a se que non seulment ses main mais ses yeux brille de la lumiere bleu il portait un grand tatouage qui le recouvrait du front au bout des doigt bleu cristalin qui brillait tres fort la fois de Kazuki était devenu plus sombre et legerement menacante

"si tu veu voir de quoi je suis capable je vais te le montrer et c'est pas ton jutsu qui va me fair peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:58

naruto fut supris il etait cingle ou quoi

tu veux te battre a mort ou quoi si tu veux sa tu vas l avoir se combat
maintenant je sais qui tu es je me souviens tres bien il y a 1 et demie ans tu as voulu me prendre kyuubi personnellement pendant mon entrainement avec jiraya alors si tu me veux viens mais ne blesse personne du village

hs:l arbitre tu peux venir si tes pas connecter tampis on fera tout seul

viens attaque moi menbre d akatsuki


bien sur naruto ne savait pas que c etait le chef

le menbre de l akastuki glaça toute les entre avec un sceau on ete 2 mais juste avant naruto fit un message et un clone pour qu il le donne a l hogege viennet le sauve naruto n avait plus qu a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:35

Kazuki avait de nouveau sombré dans sa folie il était enerver la lumiere devint de plus en plus forte il s'arreta de neiger mais il fit un froid glaciale un peu plus que dans le pays de la neige mais peu de temp apres a lieux d'attaquer il prefera arreter la lumiere reprenant non seulment sa voi normale mais aussi son humeur deprimante il tomba a genou dans la neige qui avait recouvert le sol de l'arene il semblait de nouveau triste et sans espoire il se pris la tête dans les main comme si il souffrait d'un mal de crane atroce

"desoler je ne l'est pas fait expret je n'y comprend rien et se que j'ai pu te fair je l'est fait parceque j'en avait l'ordre mais aussi parceque je ne supportait pas que toi tu reussissent a sourire et a avoir des amis alors que moi j'était seul je ne sait plus se que je fait je ne sait plus se que je veu j'en est marre la vie est injuste avec moi je voie des sourire j'entend des rire et moi je suis enfermer dans les ténèbre je ne sait plus quoi fair"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:55

naruto repondi franchement

je ne te le pardonnerais jamais mais pour que tu guuerrisse quitte cette akastuki va vivre en paix et entraine toi et trouve des ^personnes en qi tu as comfiance maintenant laisse moi sortir et pars de konoha tu me donne envie de vomir tu est un lache!!!!!!!!!

hs:j adore le rpg et inventer des histoires lol mais bon je continue

naruto attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:23

Kazuki soupira posant ses main au sol

"je le sait bien jamais je ne sera pardonner de tous se que j'ai fait la confiance pour moi elle n'existe pas la seul personne a qui j'ai fait confiance elle a tuer mes parent je ne sait pas se que c'est la confiance pourquoi cette fille m'a epargner alors que j'ai tenter de la tuer elle et ses amis pourquoi toi tu me laisse partir alors que tu pourrait de venger de se que j'ai voulu te fair il y a un ans je n'est jamais hesiter pourquoi vous vous m'epargner malgré la mal que j'ai fait? c'est quoi l'amour? c'est quoi la confiance? si c'est se que j'ai connue je prefererais mourire que de continuer a vivre de cette façons"

il frappa le sol la vie lui était devenu impossible depuis plusieur mois est ce que la lente agonie dans laquel il s'était enfermer allait bientot se terminer on raconte que l'agonie est toujour la plus douloureuse quand on arrive vers la fin il avait pour le moment tenu 3 ans sous cette torture forcer était-ce la fin? pourtant il hesitait il avait marre de vivre comme sa la querison existait t'elle? il avait reconnu naruto le premier il penssait pouvoir cacher son identiter afin d'enfin trouver quelqu'un a qui il puisse fair confiance il serra la neige a moitier fondu dans ses point il tremblait legerement

"je suppose que sa serait trop demander que de me pardonner come même mais je t'en prie pardonne moi tu connait beaucoup de chose sur la vie bien plus que moi je veu apparendre tous sa je veu l'apprendre avant qu'il soi trop tard avant que les ténèbre ou je me suis efermer reussissent a me prendre jusqu'a ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:59

naruto fut enerver et ferma ses poings et le frappa et dit

au restaurent j ai dit qu on avait tjours une chance et je te la donne je te pardonne quitte cette akatsuki et dit au menbres de la quitter sil il ne veulent pas joint toi a nous et nous les combattrons bon pars d ici je reviendrait te voir pars a l akatsuki fait se que j ai dit et reviens mais deguise toi et vient me voir si l hogage arrive je lui dirait que tu m a echapper.

naruto entendit les ninjas de konoha arriver

va zi pars d ici

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:56

Kazuki regarda autour de lui des ninja arrivait naruto lui demandait de quitter l'akatsuki le coup de point qu'il avait donner l'avait fait reculer il était maintenant assis au sol se qu'il lui demandait n'était pas aussi simple Kazuki se releva

"je vais esaillier mais sa ne sera pas si facile personne appar deux n'on quitter vivant cet organisation"

Kazuki ensuite remarqua le regard de naruto il ne dit rien d'autre et se contenta de partir en courant bousculant au passage deux ninja qui venait d'arriver ils n'avaient pas eu le temp de voir qui c'était au coint de la rue il disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:07

salut tout le monde fausse alerte il ma echapper

naruto eu un soupir et pensa

ouf... l hogage n est pas la je vais rentrer en douce

naruto parti fier de lui en siflant pour que personne le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Empty
MessageSujet: Re: naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki   naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto Uzumaki vs katara ou vs le chef de l akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katara's bureau
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» Lacoon vs Katara
» retrouver Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser