Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satoshi marche dans les rue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:05

Satoshi marchait dans les rues de Konoha en regardant autour de lui

Sa fait 10 ans que je ne suis pas passez dans cette rue ...

Il regardait les enfants avec leurs parents a côté de lui puis regarda le ciel

Il faut que j'arrete de penser a tout ça ... Je suis revenu a Konoha je vais allez voir le nouveau Hokage ...

Il heurta quelqu'un puis il tomba par terre

Fait attention ou tu marche petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:38

Kazuki était un peu rêveur ces derniere temps Ayumi en était la principale cause mais du coup il marchait sans trop regarder deriere lui trop occuper a reflechire a la situation le faite que la jeune fille ne soi pas au courant de ses propres sentiments rendais la situation difficile surtous pour lui a forçe de reflechire a ça il se cogna contre quelqu'un et apprecia moyennement voir pas du tout qu'on lui parle comme a un gosse il tomba par terre lui aussi mais un peu plus lourdement et un peu plus loin aussi

"toi fait attention ou tu marche! quand on se prend pour king kong on a au moin l'intelligence de regarder ou on marche! et d'abord je suis pas petit je suis moyen et c'est toi grand et enfin pour finir j'ai 19 ans je suis pas un gosse et en plus je l'hokage donc fou toi pas de ma taille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:29

Alors tu serais le nouvelle Hokage ... T'aurais pas un petit probleme de taille ? °° Et t'est plus vieux que moi ... Sinon tu connais l'ancienne Hokage ? Il faut que je lui parle .

Il se releva puis tendit sa main a Kazuki pour l'aider a se relever . Il regarda le mur ou etait gravé les tête des Hokage .

Sa a bien changé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:04

il attrapa la main de cet effronté qui osait en plus lui demander si il avait pas un probleme de taille et se releva en epoustant un peu ses vêtements

"biensure que non j'ai pas de probleme de taille! non mais t'a pas vu la difference de taille pose pas ce genre de question quand t'a deja la réponce sous le nez crétin...c'est pas possible plus c'est grand plus c'est bête...bon pour l'hokage sa depend depuis Tsunade il y a eu 4 Hokage dont deux femme Aya après Ayato ensuite c'était un type que s'apellais Dosan et maintenant c'est moi je les est tous connu Aya a été Hokage deux ans puis elle a quitter le village on l'a plus jamais revu après Ayato a tenu aussi deux ans et par la suita l'akatsuki l'a assassiner et juste avant moi y avais ce type qui s'apelle Dosan qui voulais retablire une sorte d'armonie entre les hommes et la nature c'était pas une mauvaise ambition mais on va dire qu'il c'est un peu tromper de façon de proceder il a disparu en même pas un ans et j'ai du prendre Konoha en main de peur qu'un autre timbré prene le controle du village et l'allie a Oto et l'Akatsuki donc en gros il ne reste plus aucun ancien Hokage ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:19

Ah ouai ! Carrement quoi °° Alors personne ne connait l'hokage dont je parle ... Mais comment on pourrait confier un village a un petit comme toi ? J'aurais pas confiance moi °° C'est vrai quoi tout le monde doit t'ecraser et tout °° Enfin hein c'pas mon village ... Dommage d'ailleurs ...

Il attrapa kazuki par les cheveux et le souleva a sa taille

Ah ouai si je te lache d'ici tu va mourir °° Vu ta taille on comprendra ... HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:29

la c'était LA goute d'eau qui fait deborder le vase bien que la colère arriva progressivement (genre avec d'abord une petit crois sur le front deux, trois etc...) et le faite qu'il s'en prene aussi a ses cheveux la mis bien en petard

"JE T'EST DIT QUE C'ETAIT TOI QUI ETAIT GRAND! et je suis parfaitement apte a m'occuper de Konoha et ont me marche pas dessus parcequ'a Konoha on a un minimum de respect pour les gens qui ne sont pas de leur calibre et lache moi et tu va voir qui va s'ecraser et mourire! donc tu me lache et tu va voir ce qui va t'arriver tu sera pas deçu du voyage! c'est pas possible plus c'est grand plus c'est con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:41

- C'est bon je te taquine t'enerve pas ... Parce que sinon TA tete va traverser LE sol et je m'en voudrais ...

Satoshi le reposa par terre en lui redonnant les cheveux qu'il lui avait arraché sans faire expres

- Ba pour tout te dire les voyage et moi sa fait deux donc =S ... Aufaite je t'ai pas demander ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:07

une fois retourner au sol marmonna un truc peu comprehenssible en esaillant de remettre ses cheveux en place mais c'était toujour autant impossible ils restait obtiner a etre ebourifer

"Kazuki Aoki...et on taquine pas les gens en les soulevant par les cheveux et si tu m'envoie contre le sol tu va finir en ninja surgeler et comment il s'apelle ton hokage que tu veu voir? parceque ça se trouve tu t'est aussi tromper de village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:01

Aoki alors tu uilise la glace ... Le kage dont je recherche le nom ? Kazuki Aoki ... Et la je peut dire Non je ne me suis pas trompé de village ...

Il souria en se baissant a sa taille

Tu connaisserais pas un Kazuki Ookami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:49

"quoi?! attend tu me cherche et tu t'est même pas renseigner sur mon apparence avant?! tu l'a fait expret ou t'est completement abruti! et puis pourquoi tu me cherche d'abord?...et non je connait un Kazuki Fuchoïn mais pas de Ookami...y encore un autre Kazuki qui se promene quelque part? j'en est marre !!"

il soupira et s'assis par terre en croisant les bras puis leva le regard vers le jeune homme

"oui je maitrisie la glaçe dallieur jusqu'ici personne ne m'a egaler dans la maitrise du hyouton...bon serieusement tu lui veu quoi a ce Kazuki Ookami et pour tu me cherchait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:42

Ba si je savais que c'etait toi des le depart ... Kazuki Ookami ? C'est mon frère ... Apparament il ta deja rencontrée car il ma dit que tu etait son remplacant ... Et je vais vérifier sa en te posant une seul et unique question . Quel est ton Nindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:05

HS:ne vous inquiété pas se post datait d'avant l'enfermement de Kazu je ne l'est pas encore libéré

Kazuki regarda le jeune homme bizarement son nindo? il n'y avait pas pensser depuis longtemp dallieur avait il desormais encore un nindo? qu'est ce qu'il voulait faire a tout pris? proteger Ayumi en premier lieu rendre son calme a Konoha reussire a passer par dessus son ancienne mort qui le hante encore peu etre ou tout simplement changer definitivement ne plus avoir se gout pour le sang et la torture et savoir se controler en autres therme tout ça ne plus causer d'ennui a ses proches

"je crois que maintenant ça serait d'arriver a me debrouiller tout seul...pour pouvoir proteger ceux que j'aime au lieu de leur attirer des ennuis constament...mais je suis pas sur que je peu considerer ça comme un nindo enfaite je ne me suis pas poser cette question depuis la mort de naruto...mais je me rapelle vraiment pas d'un Kazuki Ookami et je ne vois pas en quoi je le remplacerais"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Satoshi marche dans les rue ... Empty
MessageSujet: Re: Satoshi marche dans les rue ...   Satoshi marche dans les rue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi marche dans les rue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» marche
» la marche de l'akatsuki
» La marche de l Akatsuki ( suite)
» Marche vers les enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser