Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans le bureau du courier

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:36

Katara entra dnas se bureau il y avait des parchemin et de l'ancre ainci que des pinceau mais aussi des faucon caquun avait son non inscrit sur une bague a sa pate Katara incrit un message sur un parchemin et le scella elle pris un faucon au azard et mis le parchemin dans la porte parchemin sur le dos du faucon le message disait

bonjour a tous ne vous inquiéter pas je suis un Kumo avec des amis je reviendrait dés que possible continuer a vous occuper de Suna pendant mon absence je vous fait confiance


Kazekage Katara Emano
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:48

Kaori apparut rapidement et poussa un énorme soupire avant de dire a katara.

-Si ca ne te gêne pas je voudrais te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:50

Katara se retourna la faucon venait de s'envoler vers suna et souri a son tour

"biensure Kaori je t'ecoute dit moi qu'est se qui sa passe encore une fois?Deidara ne rspecte pas son habitation? sa m'etonerait pas de lui mais ne t'inquiete pas a force que lui crier dessus il va comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:56

-Non non ! D'ailleur il l'adore ! Mais je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je suis en préscence de deidara je deviens bizzard... Tout a l'heure il m'avais prit dans ses bras pour me remercier et je ne sais pas pourqoi mais je suis devenue toute rouge...

Cette fois-ci , kaori avait besoin de l'aide de katara , enfin... De ses conseils , ce qui était asser rare car elle gardait souvent tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:12

Katara reflechi un moment elle ne se rapellait pas avoir sentie une tel sensation appart quand elle avait appris en sortant d'un coma que une personne qu'elle considérait comme son mellieur amis était partie combatre Itashi pour la proteger

"je vois pas trop de quoi il sagi quoi qu'il en soi la seul personne pour qui j'ai resenti cette même sensation était tous pour moi il était plus q'un frère pour moi il était vraiment enfin on peu pas dire il n'y a pas de mot je rougissait a chaque fois qu'il s'approchait asser pret de moi a chaque fois il mettait sa main sur mon frond et je devenait encore plus rouge je croi que normalement c'est des chose qui arrive quand on aime quelqu'un tres fort même si on le sait pas peu etre que sans le savoir tu aime deidara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:16

-Ah?

*Ca m'étonnerais... Je n'ai même pas aimer mes parents , juste un peu ma mère... Puis bon deidara...*

-Petetre que je suis seulement malade...

Dit-elle calmement tout en souriant a katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:19

Katara pencha la tête avec un petit sourire

"sa m'etonnerait je suis un ninja medicale si t'était malade je l'aurait tous de suite vu non non c'est pas une maladi sauf si l'amour en est une tu sait Kaori il a trois sorte d'amour l'amour de la famille l'amitier et l'amour de l'elu a mon avie c'est pas l'amour amical l'amitier ne fait pas rougire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:19

Katara pencha la tête avec un petit sourire

"sa m'etonnerait je suis un ninja medicale si t'était malade je l'aurait tous de suite vu non non c'est pas une maladi sauf si l'amour en est une tu sait Kaori il a trois sorte d'amour l'amour de la famille l'amitier et l'amour de l'elu a mon avie c'est pas l'amour amical l'amitier ne fait pas rougire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:23

-Je vais y réfléchire...

Dit-elle , elle semblait ne pas comprendre ce ue disait katara donc déscida d'y réfléchire plus tard.

-A part ca , tu a envoiyer un message a suna non?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:27

Katara voyant que Kaori preferait parler d'autre chose suivi le sujet et haucha la tête

"oui un petit message pour leur dire de ne pas s'inquieter il est parti y a pas longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:32

-Ok ! Bon je dois y aller !

Et elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:40

Katara regarda le ciel encore quelque minute puis sorti du bureau le jour c'était lever de nouveau elle parti fair un tour dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





dans le bureau du courier Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau du courier   dans le bureau du courier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau du courier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katara's bureau
» dans l'eau
» Dans la taverne
» Dans son monde...
» dans une foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser