Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans une foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

katara était aller jusqu'a une forêt comme d'habitude elle avait sa calebasse avec elletoujour dans son eternel cape de nomade elle s'était assise sur une souche et regardait la cime des arbres elle enleva la calebasse de son dos et la posa a coter d'elle la calebasse était plutot lourde a cause de son contenue puis elle était grosse katara se frotta l'epaule la douleur disparu rapidement

[b]*je me demande comme ils fesait pour porter sa surtout que la sable de la siene était beaucoup plus tassé moin fins et en plus grande quantiter puisque la siene était plus lourde*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:39

Zabuza arriva et poussa la souche d'arbre qui roula jusqu'a un rocher et Katara tombit au sol, Zabuza rigola

Ha ha ha, qu'est ce que tu fait par terre tu tiens plus sur une souche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:51

zabuza rigola quand soudain il eu a urlement de loup
_quesque c est?dit zabuza soudain des oiseaux partire en volent puis zabuza et katara entendire un grognement soudain zabuza et katara eure une drole de sensation
_c était quoi ca?dit katara.
_j ai sentit quelque chose passer devant moi.airu était derriére les deux personne et il dit
_yo.zabuza et katara sursotére airu repri.au pardon je vous est fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:53

Non pas du tout

Penssee:*Il est fou ce gosse il voulais que je meurs de trouille ou quoi ??!*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:53

katara arriva par derriere zabuza elle lui mit un kunai devant la goerge elle avait aussi remit sa calebasse et souriait d'un sourire narquoi proche du sadisme la katara qui était tomber disparu

"un geste et je te tranche ta petite goerge de gamin frimeur esaye un peu de fair la différençe entre un mirage et moi deja je t'aurait vu venir et en plus j'aurait eviter de tomber je suis bien trop rapide"

puis elle vit airu

[b]"ho airu tu va bien tu m'a surprise la zabuza je te présente mon eleve il est bien plus rapide et discret de moi ce sera surment un ninja tres prometteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:59

Zabuza rigola

Ha ha ha ha, toi non plus tu ne fais pas la difference entre un clone et le vrai Zabuzaa

Zabuza se tenait dans l'arbre et mis son épée juste derriere le dos de Katara

Bon assez rigoler tue mon clone, il n'a aucune importance

Puis il fit camouflage dans la brume et 3 clones, un Zabuza venait de s'assoir mais est-ce le bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:00

airu pris un air ocupé katara dit
_quesqu il y a?
_ j ai fait fuir les oiseaux... bon je vais les faire revenir.puis il fit un cri surégu a faire péter les timpen puis les oiseaux revinre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:02

ketara egorgea le clone qu'elle teenait et il explosa en une gerbe de goutelette d'eau

*bon si j'était zabuza ou serait-je a j'ai une idée*
"airu s'il te plait peu tous m'envoyer tous les zabuza que tu trouvera dans la brume? le vrai sera celui qui n'eclatera pas en tombant pres de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:13

airu souri et il dit
_chic.il disparut katara entendit des urlement des personne ce fére egorger puis airu revent avec zabuza dans la(geule ou bouche?bon on vas dirre geule)geule.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:16

Zabuza fit permutation, se cacha dans la brume, fit 10 clones demanda a un clone de mettre katara en prison aqueuse et a un autre clone de me mettre airu en prison aqueuse

Alors les enfants ?

Zabuza se mit a rigoler comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:27

airu ne pouver plus bouger puis il dit
_tu a la mémoir courte?il ce mis a crié des millier d oiseaux arrivére ils attaquére les clone de zabuza qui une foit tué l ibére airu de la prison aqueuse tout les clone disparrut et les oiseaux arrivére avec zabuza et airu dit en sorten son sabre
_ci tu fait une permutition je court pour te ratraper mais avant je voudrait savoirs pourquoi vous féte la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:31

Zabuza baissa la tete car il été plus grand que Airu

On ne fait pas la guerre je poussais la souche selement pour la taquiner et puis elle m'a provoquer

Zabuza fit une permutation juste derriere Airu, planta 2 Kunai dans chaque membre donc il ne pouvait plus bouger ses bras et il lui mi un Kunai juste devant sa gorge et mis une main de vant la bouche de Airu pour qu'il ne puisse plus crirer et donc appeler ses oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:37

airu dit
_hum tu est joueur?airu arracha la main de zabuza avec ses dent il la cracha puis il arracha l autre main zabuza tombat par terre airu appela les oiseaux qui lui enlevére il pris les kunai dans ca bouche et il les lanca sur les pied de zabuza et il
_ca c est ce que j appéle de l amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:03

Airu fit qu'a la place du sang il y avait de l'eau et une voix parla mais Airu l'entendait de partout

Alors tu ne fait pas la diference entre un clone et le vrai Zabuza ?

Zabuza rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:11

_non.airu était dérriére zabuza et il dit
_bon on en reste la pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:28

Zabuza fit camouflage dans la brume puis il parla mais on ne pouvait pas savoir d'ou sa venait

On se retrouvera

Puis il laissa 1 Kunai devant Airu

C'est un petit cadeu tu te souviendras de moi, Mu ha ha ha ha


Zabuza s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:36

*cest quoi ce rire?*airu tombat par terre
_ouf méme ci je sais ou il est partit je n est pas envi de le poursuivre.allors tu en pensse quoi katara?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

katara fit disparaitre la brume était du genjutsu et non du ninjutsu elle attrapa zabuza avec une main de sable qui le serra a presque l'ettoufer

"zabuza je t'avait prévenu tu touche a mon élève je t'ecorche vif mais bon pour cette fois ci je te laisse partie mais avec sa en retoure souvient toi bien la prochaine fois que tu lui fait du mal même si c'est en l'enferma,t dans une prison aqeuese je t'envoie a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:41

Zabuza fit grande cataracte

LAISSEZ MOI TRANQUILLE et toi Katara dis ce que tu veut je ne toucherais pas a ton éleve mais dans le futur tu le retrouveras ou tu voulais m'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:49

katara s'enerva et balança zabuza contre un arbre telment fort qu'il cracha du sang puis la main de sable le rattrapa de nouveau elle eux un sourire sadique meconaissable comme celui de Gaara lorsqu'il tuait auparavent

"cela m'étonnerait voit tu lord d son premiere entrenement il a bien fallit me batre et m'a assener des coup que personne depuis longtemp ne m'avais assener avec de l'entrenement et de la volonter il deviendra plus fort que moi je te signale que c'est moi qui arbitrait tn combat contre Haku qui t'a battu et moi j'ai battu haku se qui veu dire que je suis plus forte que toi pour le moment je suis le kage le puissant de tous l'empire se qui veu dire que si airu me depasse il sera non seulment plus fort que moi mais que tous les autres kage un ninja va toujour a l'hopitale un jour mais pour des raison moin grave que celle pour lesquel je t'y enverrait sache que je suis capable de fair rasé konoha tu ferat mieux de fair attentionsi tu tien a ton chere petit village"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:51

Zabuza s'en allait sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:54

katara se retourna vers airu completement epuisé

"tu t'est bien battu mais tu a tenu vraiment longtemp a ton age je n'aurait jamais tenu si longtemp bon e bie quand tu te sera reposer tu passera ton examen"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





dans une foret Empty
MessageSujet: Re: dans une foret   dans une foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinori dans la foret
» Promenade dans la foret
» Foret
» Petit tour a la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser