Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tuer ou marcher? [pv katara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:50

Il se promenait tranquillement , les mains dans son manteau et le regard froid , regardant ,de temps a autre les côtés de cette lugubre foret tellement sombre que l'on ne voyais pas a 1 mètre plus loin avec des yeux normaux ... Itachi commenca a fermer les yeux , lentement , au fur et a mesure que il avancait , mais malgrès tout , il evitait les branches qui se présentaient sur son chemin... Puis il s'arréta , les yeux fermés et les cheveux volant dans le vent humide de la fôret...

-Arréte de mesuivre je n'aime pas ca ...

Dit-il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:00

Katara dessendit de l'arbre avec un sourire ironique

"je vois t'a beau avoir changer un peu t'est toujour aussi vigilant moi qui penssait savoir se que tu faisait ici en te suivant"

elle eu un regard plus serieus

"bon treve de blabla inutile je veu savoir qu'est ce ui t'a changer autant il y a quelque temp encor le simple fait d'entendre mon nom t'aurait donner envie d'aller jusqu'a Suna pour finir se que tu a commençer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:05

-Je n'ai rien a te dire et si j'avais pas changé je t'aurais déja tuer donc laisse moi un peux tranquille tu veux !?

*Arf... Dire ceci a katara c'est bête , je la connais elle est très curieuse et têtue aussi...*
Il ne bougeai pas malgrès quelques corbeaux qui se mettait sur ses épaules. Sa tête a moitier en dessous de son col , il avait toujours son air calme et sa curieuse pupille de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:15

Katara se rapporcha son sourire de nouveau ironique

"qui t'a fait changer et je te rapelle que tu aurait plutot esayer de me tuer parceque a se que sache t'a esailler trois fois sans jamais reussir a autre chose que m'envoyer a l'hopital ou je ne suis dallieur pas rester longtemp qu'est ce qui c'est passer pour que tu deviennent comme sa? tes copain de l'akatsuki t'on tabasser ou t'a rencontrer quelqu'un qui te plait et que tu veu changer pour se quelqu'un?tu sait bien que je suis têtu et que ja lache pas prise temp que j'ai pas eu se que je desire et la je veu savoir qui t'a fait changer et pourquoi je ne te lacherait pas d'une semelle temp que je le saurait pas"


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:27

-Ce qui est sure en tout cas c'est que j'ai changer , mais je n'en dirait pas plus , même si tu me lache pas je ne te dirait rien , en tout cas pas a toi , je n ete fait pas confience désolé... Et toi surement tu me fait pas confience non plus donc bon...

Puis il continua a marcher la tête bessée pour regardxer le sol qui était remplis de terre retournée et mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:38

Katara bloqua le passage a Itashi

"doit-je etre plus clair? qui t'a fait changer et pourquoi a tu changer? d'accore tu ne me fait pas confiençe et je ne te fait pas confiençe mais moi je suis pas fourbe tu me connait tu m'a souvent vu d'abore pensser au autre et même fuire pour les proteger c'est pas parceque on s'entend pire qu'un chien et un chat qu'on peu pas s'expliquer se qui a changer dit moi qui ou quoi t'a fait changer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:44

Il disparut et réaparut derrière katara pour déclarer .

-Aya fukan...

Puis il continua a marcher pour poser son regard cette fois-ci sur les arbres sans feuilles ni images... Ceci était comme une toile sans peinture ou comme un livre sans lettres ni dessins , un livre vierge , un tableau vierge et une forêt vierge , voila ce que tous ses arbres cinistres montraient dans ce coin-là de cette immence foret
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:16

Katara était etonner mais bon la maladie de l'amour doit bien toucher tous le monde un jour ou l'autre même itashi (et oui)

"je savait que Aya ferait un merveilleu Kage reussir a te changer sa m'etonne pas d'elle j'ai bien fait de conseillier au ancien de Konoha de la choisir comme Hokage alor tu va retourner a Konoha maintenant?pour etre plus pret d'elle je supose je suis contente de voir que tu a changer mais sa ne pardonnera pas tous se que tu a fait tu aurait du savoir que sa te resterait sur le conscience"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:33

-...

Il ne répondait pas aux questions , il venait seulement de s'arréter , le regard vide et dans le vent . Il ne répondait rien , il ne pouvait rien dire et n'aimait pas répondre a ce genre de question...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:46

Katara observa l'attitude de Itashi bien lointaine de celle d'avant avant il aurait commençer des vanne debile de son invention et aurait commençer le combat ou Katara aurait surment encore frôler la sa il marchait le regard plus vide que jamais elle s'approcha doucemen posant une main sur son epaule

"Itashi quelque chose ne va pas? tu a l'air...triste je t'est jamais vu comme sa explique moi je te hai d'accore mais sa m'inquiete de te voir comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:51

-Je ne connait pas la trisstesse , je n'ai pas encore cette emotion... Enfin ... Je crois...

Dit-il tout en tournant la tête vers katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:08

Katara regarda Itashi dans les yeux pour la premiere fois avant c'était trop dangeureux elle pouvais se prendre un magekyou Sharingan et finir dans les arcade lunaire et elle savait deja depuis un bout de temp quel douleur ses torture était capable de provoquer et sans son sharingan il était beaucoup moin intimident mais c'est la mélencolie de son regard qui etonna le plus Katara

"Iashi si tout te parait triste si tu te sent seul et que personne ne peu te comprendre tu sent ton coeur se serrer ou même une pointe qui te le lassere ou que tu sent une blessur interieure qui te fait souffrire mais tu n'a rien c'est sa la tristesse si c'est se que je pensse tu te dit Aya ne voudra pas de moi je suis un deserteur et elle c'est un Kage elle n'est pas pour moi Itashi le grade et l'age n'on pas d'importance quand il sagi du coeur tu comprend itashi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:25

-oui... Mais j'ai surtout de la mélancolie pour ce que j'ai fait , maintenent quand je me promènerais je rencontreais toujours quelqu'un qui me hais...

Dit-il calmement malgrès ca tristesse que il n'aimait pas du tout d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:02

Katara baissa la tête

"beaucoup de gens te haïs je ne peu pas te dire le contraire se serait mentire mais Gaara et moi avons été detester et malgré sa nous avons été Kage on peu toujour se ratraper même si on est tomber de haut le chemin est long mais si tu le veu vraiment et que tu garde confiançe en toi tu pourra remonter la pente et regagner la confiance des gens a qui tu a fait du mal je sait se que je dit j'ai été dans le même cas que toi Itashi je suis prete a t'aide si il le faut même si tu a fait du mal a Suna se serait moche de ne pas te laisser une deuxieme chance tous le monde y a le droit"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:03

-Merci...

Dit-il calmement avant de se retourner vers katara et dire

-Je dois y aller mais je te promet de tout faire pour t'aider , si tu a besoin de moi tu n'a qu'à crier mon nom de toute ton âme...

Puis il disparut sous une fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:06

Katara regarda l'endroit ou était Itashi il y a quelque instant puis parla a Itashi qui n'étaitp lus la mais en vériter elle parlait plus a elle même

"j'y pensserait mais c'est surtous toi qui a besoin d'aide j'espere juste que j'ai raison sur ton compte j'ai été trahis telment de fois j'espere de toute mon âme que tu a vraiment changer"

elle partie elle aussi apres ces parole
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tuer ou marcher? [pv katara] Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou marcher? [pv katara]   Tuer ou marcher? [pv katara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer ou marcher? [pv katara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara
» Lacoon vs Katara
» katara's bureau
» retrouver Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser