Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dernier repas de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:03

il arriva et dit salut tout le monde

bonjour naruto tu veux quoi?
naruto donna le bon
ha oui je m en rappelle et bien tu l utilse au bon moment j en ai plein en stoke lol!

c est mon jour de chance mais aujour d hui je pars

naruto les decustas lentement
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:18

un ninja apparu pret de NAruto il semblait légérement epuiser il venait aussi d'echaper a Kazuki qui commençait vraiment a s'enerver et devenait un peu violent pour eviter de devoir lui taper dessus il avait preferer aller voir au restaurant decrie par le garde il s'approcha du jeune blond

NS"tu est NAruto?si c'est le cas j'ai quelque chose d'important a te dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:20

naruto tres gene

heu oui que st ce que vous voulez moi je deguste mon dernier plat de RAMENS ET APRES JE PART sa vous derange???????


non mais...

alors quoi ..... que l qun veut me voir ???0

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:32

Kazuki apparu a son tours envoyant le ninja au sol d'un coup de point le ninja se releva et se tourna vers naruto

NS"Kazekage-sama veu te voir"

"la kazekage? pourquoi Katara veu voir Naruto?"

NS"je n'en sait rien"

"MENTEUR!"

Kazuki donna encore un coup de point au ninja dans le visage il recula de deux pas sa marque a coter de l'oeil brillait bleu et ses yeux était remplie de colere

"DITE LA VERITER!POURQUOI ELLE VEU VOIR NARUTO!ET COMMENT SAVOIR QUE C'EST VRAI D'ABORE!"

Kazuki continuait de frapper sans s'arreter tous en criant quand il s'arreta un filet de sang coulait de ses levre KAzuki eux une drole de reaction il sembla devenir fou puis il recula tourna la tête omme si il était effreyer de sa propre reaction le ninja garda son calme et s'adressa de nouveau a NAruto

NS"le garde avait dit vrai naruto ton copain est vraiment bizard qu'est ce qu'il a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:54

tiens salut kazuki et c est qui lui

naruto repondit dans loreille du garde pour sa questions

heuu je sais pas il est un peu tragique
naruto dit a kazuki

quelle honeur me vaut cette visite tu veuux un bol de ramen?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:30

KAzuki se mis a trembler il s'assit il semblait effrayer par quoi? par qui? surment par quelque chose qu'il était le seul a voir en vériter rien ne lui faisait peur c'est juste sa propre reaction il s'enervait de plus en plus facilement ces temp ci étrangement le ninja de Suna sembla comprendre

NS"ton copain esaille de changer pas vrai bon il faut que tu vienne a Suna naruto"

"Je vien...avec lui...je refuse de le laisser encore tous seul une seconde fois"

KAzuki prenait très a coeur la demande de ITashi il voulait a tous pris proteger Naruto de ceux qui avait il y a quelque temp esaillier de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:54

bas attendez moi au porte je mange un dernier bol et kazuki je t en offre un

il mangerent puis ils allait partir a suna dans le desert mais avant dit au garde de dire a l hokage qu il est parti avec kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier repas de naruto Empty
MessageSujet: Re: dernier repas de naruto   dernier repas de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier repas de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres un bon repas...
» dernier pas vers l'ombre
» Premier repas a konoha
» dernier apres midi a konoha
» mot de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser