Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.

Aller en bas 
+4
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
Sena Ura
Ryosuke Karu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:49

Ryosuke ramena Sena dans son bureau. Il créa une cage avec son chakra pour ne pas qu'il s'enfuit et l'enferma a l'intérieur. Puis il se planta devant et contempla le dragon dans la cage, les mains sur ses hanches.

C'est fou ce que t'es décoratif ! J'aime bien, c'est tres beau même, y a pas mieux.

Il rigola un petit peu et s'assit a son bureau.

Pendant ce temps là, Ryu était partie chercher du renfort pour libérer Sena. Elle commença par prévenir Yuki et Kazuki. Plus tard, Yoru eut vent de ce qu'il s'était passé et décida de les rejoindre ainsi que sa femme Isako. Mais le voyage dura quelques jours et Sena devait rester seul encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:42

Sena etait toujours en panique, mais son instincs lui avait rapidement indiquer que le contacte avec les barreaux de la cage seraient dangereux, il pû donc reprendre un minimum de calme pour s'enerver contre Ryosuke. Actuellement le jeune kage était plus proche du comportement d'un lion capturer que d'un être humain.

"Tu ne t'en sortira pas comme ça Ryosuke, je ne resterait pas ici longtemps...à quoi ça t'avance de me garder la? tu t'est rendu compte que tu n'aurait jamais la puissance de me tuer avant que te broie les os?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:31

Ryosuke rit jaune.

T'es un comique toi Sachi. Non c'est juste que j'en profite un peu, c'est plus drole et je sais tres bien que Ryu va revenir, donc je dirai que tu es en quelque sorte un appat. Et peut etre que tu vas attirer tes petits dragonnots et dans ce cas là j'aurai tout gagner. En plus je connais quelqu'un qui va apprécier venir te regarder ! Mais ne t'inquiete pas, une fois que tu te seras lasser du décor, je te déménagerai chez moi ou plutot, juste ta tête déménagera.

Il eut un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:06

"t'est un enfoiré et un crétin Ryosuke...Ryu n'est pas asser bête pour revenir toute seul ou avec Shinji et Yoko, tu va avoir l'alliance sur le dos et je m'arrangerait pour être libéré au moment de t'achever. Si l'un de nous deux doit perdre sa tête prochainement ça sera toi. Tu sera du plus bel effet dans la salle de reunion du conseil. on pourra enfin honorer le quota de tête de con par mètre carré"

bien que sa voix était calme, c'était visible Sena fulminait. Dans un même temps il était totalement terroriser par ses souvenir qui revenait en masse avec cet enfermement. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de revirer a la folie. Pour le moment il preferait lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:52

Ouais ouais c'est ça cause toujours tu m'intéresse je te signale que tu devrais pas parler a ton ravisseur comme ça, c'est un peu moi qui ait le dessus la maintenant tu trouves pas ?

Pendant ce temps-là, Ryosuke avait les pieds sur son bureau et lisait de la paperasse inutile.

Bon, ça, on s'en fou : poubelle, ça aussi... et ça, et ça.

Au fur et a mesure il jetait ses papiers destinés a la poubelle dans la cage de Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:02

Ryosuke l'enervait vraiment au plus haut point il avait pas interret a approcher trop sa main ou un pieds sous peine de voir le membre réduit en bouillie, il grogna après Ryosuke en lui renvoyant les boulettes de papier en trop jusqu'a en avoir marre et a le laisser faire pour essailler de se calmer. A se moment la porte s'ouvrie a la voler sur un jeune homme blond qui ressemblait pas mal a Tatsuha et Sena le reconnu très facilement.

"Otokage-sama <3 me voila!...tien c'est nouveau ça...tu t'interesse aux hommes maintenant? il est beau celui la on s'en ferait en petit dejeuner"

"bah les pattes toi et t'approche pas je mord"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:08

Il est beau hein t'as vu ? c'est mon nouveau trophée. Avoue que s'il dormait dans ton lit t'irais pas dormir dans la baignoire espèce de gay va. T'as le droit de le toucher mais QU'AVEC LES YEUX ! C'est bien compris ? Et il n'est pas a vendre au cas ou ca te viendrait a l'esprit. En plus oui il est agressif je trouve alors a tes riques et périls s'il te venait a l'idée de passer la main dans la cage c'est un peu comme au zoo tu comprends ? Ne pas donner de la nourriture aux animaux et ne pas passer le bras dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:22

bien que Ryosuke l'est vexer Taka ne se demonta mais se contenta de lui adresser un grand sourire avant de reposer son regard sur Sena. Il ne pouvais pas le nié le chinokage était vraiment un très bel homme mais il était dans ses cibles secondaire pour le moment cependant rien ne l'empechait d'embêter un peu Ryosuke avec.

*je t'emmerde Ryosuke et j'ai pas d'argent crétin*

"si il était dans mon lit je dormirais certainement pas, je le ferait hurler de plaisir jusqu'a l'auror, il doit avoir une belle voix quand il crie, t'inquiete pas je sait que c'est dangereux les dragons en cage. Et puis je m'en fou l'alliance viendra le récupéré de toute façons"

"Ryosuke tu me paiera tes propos"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:45

Oh épargne moi tes détails de pédale s'il te plait. Et puis en attendant ils sont toujours pas là, je les attends moi, il fait deja nuit en plus. Mon pauvre Sachi je ne crains que tu vas devoir dormir ici cette nuit, tout seul, enfermé. Et pas de bétises je le verrais de toute façon. Et ose me dire que tu ressembles pas a un animal sous ta forme draconnienne mon cher petit ? donc ca ressemble a un zoo, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:54

*moi et mes detailes de pédale on t'emmerde Ryosuke*

"pauvre petit dragon...tu est méchant Ryosuke même les petit chiens on les laisses pas tout seul...il va reveiller tout le village avec ses plaintes"

Taka essaillait d'aider un peu Sena de façons détourner il voyait bien a quel point il avait peur en vérité ses crocs étaient apparu et sa peau était plus sombre de façons a proteger son corp d'un quelquonque danger il n'y en avait pourtant pas réellement. Sena effectivement angoissait vraiment pour la nuit qu'il allait devoir passé dans cette cage.

"ho t'inquiète pas je me faire un plaisir de rugire toute la nuit pour empecher de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:13

Mais pourquoi tu t'inquiete autant pour lui Taka, c'est un grand Sachi, il est bien plus vieux que nous deux, il a pas peur du noir et puis il a l'habitude d'etre enfermé tout seul, il a qu'a reprendre ces bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas Sachi ?

Un large sourire se dessina encore une fois sur ses levres.

Et si tu hurles, t'auras le droit a une musoliere comme les chiens. Nan mais manquerait plus que ça, j'y tiens a ma nuit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:23

Taka envoya un petit regard d'excuse à Sena, evidemment Ryosuke s'amusait plutot de la peur croissante du dragon. Sena lui en avait fait bavé et maintenant qu'il l'avais il ne le lacherait certainement pas et lui rendrait sa monnaie avec les interêt. Malgré tout Sena ne se démonta pas.

"Ho crois moi tu va m'entendre et comme tu l'as gentillement preciser à Taka si quiquonque approche ça main dans cette cage c'est a ses risques et périle alors vien essailler de ma la mettre ta musolière parceque je risque de faire beaucoup plus de bruit avec mes rugissement que tes petits jeux dans le dos de Nao qui risquerait de t'enlever ton fils si elle apprend quel salaup tu est en vérité."

"en bref personne va pouvoir dormir...géniale =_=..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:41

Ma vie privée ne te regarde pas. Mais bon, si elle ne se doute de rien c'est vraiment qu'elle est plus conne que je le croyais. Je suis jamais là, du moins, elle n'est jamais a Oto, faut bien que je me trouve d'autres occupations. Et qu'elle vienne me le prendre tiens Ikuto, elle verra ce que ça lui coutera, c'est mon fils c'est moi l'élève apres tout. Bah tiens, en parlant du loup, on y voit la queue...

En effet la porte de son bureau s'ouvrit doucement pour laisser apercevoir la petite tête d'Ikuto.

Qu'est-ce qu'il y a ? tu n'arrives pas a dormir Ikuto ? Viens voir, j'ai capturé un dragon, je vais t'apprendre deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:29

La nuit avait fini par tomber et Ikuto s'inquiètait de ne pas voir son père rentrer bien qu'il ne soi pas très serieus il savait quand même qu'après une horraire fixe le petit garçons s'inquiétait et commençait à le chercher. sur la demande de Ryosuke il entra timidement dans la pièce et s'approcha de la cage. Bien que la personne a l'interieur avec une apparence plutot armonieuse quelques detailles venait rapidement dérenger Ikuto. Les crocs qui depassait entre ses lèvres entre-ouverte, ses yeux noir qui ne semblait pas avoir de pupille, a l'observation ils en possèdait mais elles étaient fendu comme celles des serpent, sa peau plus sombre tiran vers la couleur cendre semblait aussi plus dur. Tout ses detailles lui donnait une apparence de monstre qui angoissait légèrement Ikuto.

"c'est ça un dragon...c'est un peu...c'est pas dangereux?...on dirait presque un humain"

evidement sous l'influence de Ryosuke le gamins ne pouvais qu'être injurieux avec sa nature. Il lui grogna après ce qui fit sursauter l'enfant.

"parle moi directement gamin au lieu d'écouter les connerie de ton père"

"quel hostilité"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:10

Non il te fera aucun mal, il peut pas sortir de sa cage, juste essaie pas de le caresser il mord ! Et oui on dirait un humain, c'est pour tromper les humains il prend forme humaine pour mieux les tuer !! C'est pour ça il faut se méfier des humains aussi mais t'inquiete pas, bientot tu sauras les distinguer parmi les autres. Et Sachi recommence encore une fois d'effrayer mon fils, t'en subira les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:25

Sena esquissa un petit sourire, enerver Ryosuke lui faisait gagner du temps, Ikuto restait fixer sur ses crocs maintenant bien visible et semblait près a vous broyez la main voir le bras si jamais vous l'approchiez de trop près. Le dragon poussa un rugissement puissant qui en même temps d'effreyer une bonne partie du village provocas un excès de terreur pour le petit garçons qui chercha a se réfugier derière son père en tremblant.

"essaillez de vous approcher et je vous broie entre mes croc, avis aux amateur Ryosuke...vien par la si tu veux verifier je t'attend."

"Il...Il est adulte ou..."

"a moitier mais je reste dangereux...surtout pour les petits garçons apprentis chasseur...se cacher comme ça c'est pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:57

Ryosuke, bizarrement, se mit a sourire, un grand sourire.

C'est rien Ikuto, c'est rien, faut pas avoir peur d'un grondement sinon tu deviendras jamais un grand chasseur comme papa !

Il se leva de sa chaise et avança doucement vers la cage.

Je vais t'apprendre une autre chose tres importante et tres drole tu verras.

Il fit apparaitre une lance de chakra dans sa main puis la planta plusieurs fois dans le ventre de Sena.

Vois-tu, tu peux torturer autant que tu veux un dragon, il ne mourra pas ! Mais souvent ça les calme quand même... n'est-ce pas Sachi ? Si ça ne suffit pas je peux recommencer hein. C'est comme ça que tu punis les dragons pas sages et méchants comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:20

Sena vu le peu d'espace ne pouvais evidement pas bouger, il poussa un grognement adresser à son geolier puis se mordi un peu la lèvre pour supporter la douleur.

"si tu crois que ça me calmer tu rêve je vais t'en faire baver jusqu'a ce qu'on me sorte de la! je vais te pourrire la vie de toute les façons possibles jusqu'a ce que je te la preine quand on me liberera"

Le grognement, plutôt agressif, ne faisait que rendre la situation plus dangereuse au yeux de Ikuto qui s'aggripa a son père, le regard de Sena venait parfois chercher le sien faisant passer toute sa colère qui ne faisait qu'empirer l'etat de peur du petit garçons, et au dessus de tout, ce sang qui coulait du corp du jeune homme, il était pourtant de la même couleur que le sien, et avait la même odeur.

"Il...il...tu l'as fait saigner...c'est...c'est du sang du sang comme le mien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:01

Bien sur Ikuto, les dragons imitent les humains alors leur sang est de la même couleur et la même texture que le notre. Ca ne veut absolument pas dire que ce sont des humains. Bientot ce sera toi qui fera saigner des dragons mon fils, il faut que tu t'habitues a voir ça.

Il ébouriffa les cheveux d'ikuto pour le rassurer.

Et n'aie pas peur quand il rugit, si tu as peur, alors ca veut dire qu'il obtient ce qu'il désire de toi, et ça il ne faut pas ! Ne te laisse pas surprendre c'est juste un cri.

Il se tourna alors vers Sena.

OOOh, mais je compte pas te faire sortir d'ici Sachi !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:40

Sena decida finalement d'empoigner la lance pour la déguager avec sa force draconiene il la brisa en deux et la lança vers Ryosuke et Ikuto avant de soigner sa blessure.

"ça je m'en doute bien sinon tu serait vraiment plus con que tu en à deja l'air...ton fils va devenir aussi un veritable monstre avec ton education...enfin ça me regarde pas je m'en fiche après tout. Je compte pas m'arrêter en si bon chemin pour te faire chier"

Ikuto lui était de toute evidence très mal a l'aise et contrairement aux dragons des livres en voir un vrai était plutot effreyant Sena avait une aura très violente et son regard accentuer par la pupille fendu n'avais rien de rassurant. Un dragon adulte avait un air de fauve enragé qu'on tenterait de controler. C'était à la fois impressionnant et effreyant

"mais je...je veux pas blesser des gens...et c'est vraiment trop dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:56

Mon fils ne deviendra pas un monstre comme toi au contraire il deviendra un chasseur de monstre. Ma foi, chacun sa façon d'eduquer ses enfants c'est sur que tu peux pas trop leur donner mon education aux tiens! Ce serait bien drole tiens ! Ils se tueraient eux-mêmes ! Et tu peux bien continuer tes conneries, elles m'amusent beaucoup au contraire.

Ryosuke se baissa vers son fils et le porta dans ses bras.

"Ceci" n'est pas une personne Ikuto, Ceci est un dragon, une sale bete méchante qui tue des gens et qui les broie et mange avec leurs crocs comme il l'a di tout a l'heure. Et toi tu es un chasseur, plus tard ton but sera de les tuer. Tu verras tu possederas de plein de pouvoirs pour les battre, sinon ce serait pas equitable. Regarde papa comme il est fort, eh ben toi tu seras aussi fort voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:42

Ikuto baladait son regard entre Sena et Ryosuke, il ressemblait vraiment beaucoup a un humain. Son père allait finir par le tuer? bientot peu être que la "créature" dans cette cage serait au sol sans vie il avait du mal imaginer ça. Elle était bien vivante et il voyait dans ses yeux qu'elle avait juste peur. C'était peu être comme beaucoup d'animaux quand ils ont peur ils deviennent violent. Lui aussi devrait enfermer des être presque humain avant de les tuer?

"mais...Je ne veux pas tuer...et il...il a des enfants...c'est peut être juste par instinc de protection qu'ils font ça...comme toi..."

Sena eclata de rire le petit discour degradant de Ryosuke était completement tomber à l'eau, Ikuto semblait tenir a son humanité.

"Je vois que ton fils est pas près de reprendre le flambeau, quel autorité et quel discour encourager je suis etonner. Même Shin m'écoute bien mieu que ton Ikuto"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:12

Ryosuke lança un regard noir a Sena.

D'un coté, ils ont pas trop le même age. A moins que ton fils ait le Q.I d'un gamin de 2ans... ça j'en sais rien.

Puis il reposa Ikuto au sol en lui ebouriffant les cheveux.

C'est pas grave mon fils, tu comprendras, tres bientot. C'est en toi de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:28

Seulement contrairement à Ryosuke, Sena avait accès au pensées du gamin. De toute evidence il n'était pas du tout en accord avec son père de ce côter. Bien qu'il considère les dragons comme des créature monstrueuse et très dangereuse il n'était pas moin choquer par leur ressemblance aux humains mais il semblait aussi que l'enfant ne tuerait même pas une araigné qui l'aurait pourtant mordu.

"en moi...ça veut dire que...je serait un monstre moi aussi...si tu dit que ce sont des monstre parcequ'ils tue les gens...moi aussi j'en serait un si je tue les siens...Papa je veux pas tuer..."

"quel triste histoire la relève est pas près d'être assurer Ryosuke...à moin de le rendre fou tu n'en obtiendra rien et je ne pensse pas que tu rendra dingue ton propre fils juste pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:26

Ryosuke adressa un sourire de psycopathe a Sena qu'Ikuto ne pouvait pas voir.



Ce n'est rien Ikuto, tu comprendras un jour... Bref il commence a etre tard, on va laisser Sachi dormir et on va faire pareil, d'accord ?



Il sourit a son fils avant de le prendre dans ses bras. Puis il rangea encore quelques feuilles dans son bureau et sortit de la pièce en adressant un grand sourire a Sena.



Bonne nuit Sachi...



La porte se referma et l'obscurité envahit la pièce. (désolée j'ai omis Taka mais je pense qu'il est deja parti, a moins qu'il se cache sous le bureau ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
» un dragon a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser